Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déambule dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:32

Nessie marchait dans les couloirs. Enfin, zigzaguait plutôt. Plongé dans un livre, roman en provenance directe de la terre, la jeune fille ne voyait donc pas ou elle allait. Mais bizarrement, elle ne rentrait en collision avec personne, ni avec quoi que se soit. La jeune, fraichement diplômée, Voleuse patentée, avait toujours apprécié, aimé, la planète terre. De ce fait, la majeure partie de son argent partait dans l'achat de livre, film et autre curiosité terrienne. Ce qu'elle aime par dessus tout se sont les livres et les animaux en peluche mignons et très différent de la faune autremondienne. Donc, la voila au palais d'Omois. Elle tient on volumineux livre devant son visages qui derrière la couverture, grimace, fronce les sourcils et sourit. Si elle n'entre en collision avec personne, c'est grâce à son familier: Loup. Celui ci guide ses pas à l'aide d'image mentale et lui évite donc d'entrée en collision avec quoi que se soit. Mais il y a un hic. Loup en a plus qu'asser de ce jeu, d'autant plus que la jeune fille à l'air d'une ivrogne à zigzaguer ainsi. Le magnifique loup blanc leva les yeux aux ciel et coupa met le contact. Nessie ne s'en rendit même pas compte, trop absorbé par sa lecture. Et donc, ce qui devait inévitablement arrivé arriva. Son livre percuta le dos d'une chose? Personne?, percuta son nez, et elle se retrouva sur ses fesses, une marque rouge sur son visage.

_Outch! Loup! Pourquoi tu m'as pas prévenu?

Elle chercha son familier du regard et tomba nez à nez avec celui qu'elle avait percuté.

_Euh.... Désolé.... Je ne regardais pas ou j'allais.......

La jeune fille rougit, se frottant son nez douloureux ce qui lui arracha une grimace.
Puis, son regard rencontra le pelage de son loup. Celui ci était plié en deux sur le sol. Visiblement, il trouvait cela très drôle.

_Ce n'est pas drôle Loup......
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:45

Cal était pressé. Enfin, le mot exact aurait été très pressé. Pourquoi ? Oh, tout simplement parce qu'il... venait de passer un examen. Un examen extrêmement important pour sa carrière de Voleur, et tout particulièrement parce qu'il venait de le réussir. Brillamment, même, dirait-il sans vouloir se vanter.
Blondin gloussa. Non, sans se vanter, bien sûr, laissait-il entendre.
Sans vraiment regarder où il allait -et comptant sur le fait que les personnes qu'il croisait regardaient devant elles, elles - Cal ne fit pas attention au fait qu'une des personnes en question lui fonçait dedans. Blondin tenta de le prévenir. Trop tard. Ce qui devait arriver arriva, et il cogna brutalement dans une jeune fille, un bouquin levé devant le visage.
Celle-ci cria quelque chose à propos d'un loup, et le regarda.

- Pas de problème, sourit le petit Voleur. A vrai dire, je ne regardais pas non plus. Tu t'es fait mal ?

Il désigna la marque rouge sur son visage. Et lui tendit la main pour l'aider à se relever, tandis que leurs Familiers - là était le loup en question - se tordaient de rire à côté.

- Blondin, elle a raison, c'est pas drôle ! Allez, arrête de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:06

Nessie rougit de plus belle et se frotta le nez de nouveau. Elle accepta l'aide du jeune garçon et se releva souplement. Elle fusilla Loup du regard et celui ci cessa de se tordre de rire. Il baissa la tête.
"Je suis désolé."
La jeune fille soupira et sourit, pardonnant son familier qui vint se collé à elle, fixa ses yeux d'or sur la "victime" de l'inatention de sa sœur d'âme.

_Non.... Çà va. Merci.

La jeune fille se sentait terriblement gêné, d'autant plus que ce genre de situation est indigne d'une Voleuse Patenté.

_Cela n'aurais pas du arrivé..... C'est pas digne d'une Voleuse. Au fait, je m'apelle Mélusine. Mélusine Luneblanche mais tout le monde m'appelle Nessie.

Elle se frotta de nouveau le nez et ramassa son livre. Loup, sentant que sa compagne était mal à l'aise, pour pas changé, frotta son museau sur sa main.

"Tout va bien."

Il lui envoya une image mentale qui la fit sourire. Elle caressa la tête de son familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:28

Une fois la fille s'étant relevée, Blondin arrêta de glapir, se rendant compte qu'il s'attirait les regards furieux de quelques courtisans.
Cal leur adressa un vague regard d'excuse, puis reporta les yeux sur celle qu'il avait percutée.

- Tant mieux, alors.

Il sourit, et s'étonna :

- Voleuse ? Je suis un Voleur aussi, fit-il. Tu es à l'Université du Lancovit ? Je ne t'y ai jamais vue...

Il ajouta :

- Ben... Enchanté, Mélusine. Moi, c'est Caliban Dal Salan, mais je préfère Cal.

Voyant qu'elle se frottait toujours le nez, il demanda :

- Tu es sûre que ça va ? Je peux te lancer un Reparus, si tu veux...

Blondin s'assit, s'ennuyant un peu. Il décida finalement de s'intéresser au loup, et s'en approcha doucement, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:01

Nessie secoua la tête négativement se rendant par la même compte que Cal était légèrement plus grand qu'elle. Logique vu qu'elle est une fille et petite pour son age. Point positif pour sa carrière.

_J'étais à l'université d'Omois. C'est pour cela que tu ne m'a jamais vu.

La jeune fille passa une main dans ses cheveux. Bien que Voleuse diplômée depuis peu, elle n'a pour lors, pas encore reçut de mission. Enfin si...... Une seule. Mais pas de la part de l'impératrice. D'ailleurs, elle espère que son petit exploit ne va pas lui couté son job. Quelle idée aussi de l'envoyer dérobé un certain ingrédient dans les réserves privé de l'impératrice. Mais bon, elle n'avait pas pu refusé. Son instinct de Voleuse étant le plus fort.

Loup, posa son regard sur le renard qui s'approchait doucement de lui. Il resta immobile, seule l'une de ses oreille s'agita. Il remua son museau. Sa jeune amie ferait mieux d'accepté l'offre du dénommé Cal. La douleur de celle ci le perturbait.

_Ce.... Ce ne serait pas de refus. Alors tu es.... Un voleur aussi. Cool. Par contre, moi j'ai terminé mon apprentissage. Depuis peu. J'ai même battu mon frère ainés.

La jeune voleuse sourit et tapota la tête de son familier.

_Si tu veux, je te donnerais quelque conseil. Je ne suis pas très bavarde mais, je suis la plus doué de ma promo alors..... Puis ....Je... Je préfère parlé travail...Que de....Euh....

Nessie sourit, géné, mal à l'aise. Elle tira sur le pendentif qui ne la quitté jamais, comme pour se rassuré. Ce qui marchait généralement bien.

Loup bailla et s'étira. Du genre grand solitaire, il n'aime pas trop qu'on s'occupe de lui. Il poussa un petit grognement à l'attention de Blondin qui s'était un peu trop approché et passa de l'autre coté de la jeune fille. Celle ci soupira. Son ami ne changerai donc jamais.

_Tu dit de moi que je suis trop solitaire, mais tu ne vaux pas mieux Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Déambule dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambule dans les couloirs   Déambule dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour dans les couloirs....
» Rencontre dans un bus.
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser