Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amanda Blakswan... l'Infidèle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Blackswan
Humaine
Amanda Blackswan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Relations
COTE COEUR: Libre... et voué à passer toute sa vie seule...
FAMILIER: Éxi, un Vrrir
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:39



“ Amanda Blackswan ”






« ♣ WHO ARE YOU ? »

Je m'appelle Amanda Blackswan, mais la plupart des gens préfèrent me nommer l'Infidèle. . Je suis née le 25 decembre 1990, ce qui fait que j'ai 23 ans ans. Je suis née à Omois, mais n'ai pas vraiment de pays d'attache. Ma situation financière est AISE, et même carrément confortable ! Mais bon, je peux pas dire que ma façon d'amasser de l'or, est très légal... Je suis tout ce qu'il y a de plus libre, car je n'aime pas souffrir et faire souffrir inutilement, puisque je sais que toute relation avec moi est voué à la mort.... Actuellement, Je n'ai pas de métier fixe, même si j'ai était formé par le très efficace guilde des assasins. Il parait que je ressemble un peu à Ashley Green, une actrice terrienne, même si je me trouve beaucoup plus belle.




« ♣ QUALITIES AND DEFAULTS »





♣ Manipulatrice ♣ Insencible ♣ Traitre ♣ solidaire (mais seulement avec ses plus proche amis) ♣ Maligne ♣ Gourmande ♣ Ordonnée ♣ Sexy ♣




« ♣ YOUR STORY »





Tout avait commencé par un choix, un choix dont tout le monde c'est qu'il s'imposera un jour à ton esprit : le Bien ou le Mal...
Lorsqu'on y réfléchi, sans aucune pression on se dit que l'on choisira le Bien par héroïsme. Mais avec un couteau sur la gorge...
C'était donc la question qui avait été imposé à Amanda dès son plus jeune âge.

Poursuivi depuis ses quatres ans par une organisation cruelle, qui portait le nom de Sangrave. Elle avait du sans repos, fuirent devant les assasins que celle-ci envoyait à ses trousses. Passant de foyer en foyer, dont la plupart la chassait, ou même parfoit tentait de la livrer à ses poursuivant en échange d'argent ou même de la vie sauve.
La question qui s'impose à ce moment du récit, est sans aucun doute : Pourquoi tant d'acharnation sur une si jeune personne ?

En fait,les parent d'Amanda, Kami et Chris Reversal, était tout deux haut mage d'Omois, mais aussi des espions à la solde des sangraves. Seulement Les Reversal n'était pas du genre à se contenter d'un misérable salaire aussi ils trahissaient et manipulaient à la fois les sangraves, mais aussi le gouvernement d'Omois. Vendant les informations à qui payait le plus.
Lorsque leur trafic fut découver, ils mirent fin à leur misérable avant que quelqu'un d'autre en la fasse pour eux. Laissant alors seul au monde une petite fille âgé alors d'à peine quatres ans... Amanda Reversal...
Recherchée à la fois par l'Empire d'Omois et les sangraves et leur Maitre, Magister, la petite fille n'avait eu d'autre choix que de s'enfuir.

Son salut c'était trouvé dans une personne, Chris Blackswan, membre de la guilde des assasins il ne la jugea pas sur les actes de ses parents. Il la récupéra du fond de son désespoir, et la prit sous son aile. Amanda était alors âgée de 14 ans et Chris de 16.
Très vite l'adolescente montra de grands talents dans l'assasinat, et entra à part entière dans la confrérie. Dès ce jour, elle prit un nom de code, L'Infidèle, en raison son exil forcé, et il ne resta plus rien de la petite Amanda Reversal...

Malheureusement, tout à une fin et le bonheur ne manqua pas à la rêgle. C'est ainsi que lors d'une mission, dont le but était d'assasiner un haut mage malveillant, qu'on soupsonnait d'avoir des liens avec les sangraves.
Tout ce passait bien, jusqu'à ce que le tir partit. Et un corps chuta au sol. Chris.
Un cri jaillit de la poitrine d'Amanda et son regard ce voilà. Le premier à en faire les frais fut celui qui avait tiré la balle maudite, la dague que la jeune fille tira de sa botte l'atteignit entre les deux yeux, il s'écroula. Puis, elle se jeta sur les autres gardes qui s'était approchés et les décima en quelques instants. Elle n'était plus la même, elle n'avait plus de conscience, et ne cherchai qu'à oublier que sa seul raison de vivre venait de disparaitre.
Lorsque pour finir, elle se tînt seule au milieu de la salle, entourée de cadavre, elle promena son regard autour d'elle, et sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveilla, elle réalisa qu'elle se trouvait dans sa chambre à l'intérieur de la guilde, et son esprit s'émerveilla en pensant : "Tout ceci n'était qu'un rêve !"
Vive, elle bondit hors de son lit et se précipita dehors en criant :
"Chris ! Chris !"
Elle traversa tout le batiment devant les regards navrés de ces collèges. Le chef de la guilde en personne arriva et essaya de l'arreter en lui disant d'une voix douce :
"Ne te fais pas plus de mal, il n'est plus là... Et tu le sais...
-Tais toi !
Lui hurla Amanda en se dégageant. Je sais qu'il est vivant. Je le sais ! Chris ! Chris "
Puis elle s'écroula au sol en sanglotant.



Quelques année plus tard, Amanda n'était plus la même. Un nouveau nom : Amanda Blackswan. Un nouveau partenaire : Éxi, un Vrrir au pelage blond miel, son seul ami, et le seul capable de la détourner de son chagrin et de sa soif de vengeance...
Ainsi qu'un nouveau but : faire payer le Monde entier pour ce qu'elle avait enduré.
Et si pour cela il fallait recourir à des moyens extrèmes, elle n'hésiterais pas...




« Prénom ♣ Pseudo »

Groupe souhaité: Sangrave / niveau RP: A vous de voir XD / Comment avez vous connu le forum? Bah je cherchais un forum et je suis tombé dessus ^^ / Code à trouver : Mdp: mdp validé par Carey



By CareyLewis


_________________


Dernière édition par Carey Lewis le Lun 26 Nov - 18:44, édité 9 fois (Raison : Code validation)
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

BIENVENUE ! Smile
C'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! Nous attendons la fin de ta fiche avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

    Bieeeeenvenue ! Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes (:
    Bon courage pour la fin de ta fiche ! Je te laisse entre les bonnes mains de la Welcomeuse (et de notre bavard international hihi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Hellow' & Bienvenue! ♥ (Et désoléee du retard aussi >//<)
ça avance cette fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blackswan
Humaine
Amanda Blackswan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Relations
COTE COEUR: Libre... et voué à passer toute sa vie seule...
FAMILIER: Éxi, un Vrrir
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

Bon j'ai enfin finit l'histoire, désolé du retard et merci de vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:45

    Ton histoire me paraît bonne, par contre il faut que tu trouves le code à chercher dans le règlement pour être complètement validée ! Smile Belle histoire sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

    Tu as trouvé l'indice ;) Courage, il ne te manque plus qu'à le mettre en pratique pour trouver le mot qui entraînera ta validation définitive (promis promis !)
    N'hésite pas à poster un petit message pour nous montrer que tu l'as trouvé. Ou à nous envoyer un MP en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Blackswan
Humaine
Amanda Blackswan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Relations
COTE COEUR: Libre... et voué à passer toute sa vie seule...
FAMILIER: Éxi, un Vrrir
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:43

C'est bon, je crois que je l'ai bien trouvé cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:45

En effet ! Je viens de validé ton mot de passe ! Il n'y a plus qu'à attendre que Gloria te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

    Wooups ! Désolée du retard.
    Toutes mes félicitations te voilà validée (: Tu peux désormais aller faire ta fiche personnage pour trouver un petit RP !
    Et je suis donc ravie de t'accueillir parmi nos Sangraves ;)) Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Blakswan... l'Infidèle... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Blakswan... l'Infidèle...   Amanda Blakswan... l'Infidèle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Blakswan... l'Infidèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Administration et avant jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser