Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Recensement des AVATARS

Aller en bas 
+3
Ookami Shiroi
Drew T'al Mora
Gloria Daavil
7 participants
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47

Recensement des AVATARS

    Pour éviter les doublons dans les avatars, nous vous demandons de venir vérifier ici que la célébrité/le personnage que vous utilisez pour votre avatar est libre, et également de signaler lequel vous souhaitez utiliser.
    Les noms en italique concernent les suggestions des personnages pré-construits.
    Un non recensement de votre avatar peut donc impliquer un doublon dont le Staff ne sera pas responsable !...


— A, B, C —


Cliquer pour voir:

— D, E —


Cliquer pour voir:

— F, G, H —


Cliquer pour voir:

— I, J, K —


Cliquer pour voir:

— L, M, N —


Cliquer pour voir:

— O, P, Q —


Cliquer pour voir:

— R, S, T —


Cliquer pour voir:

— U, V, W —


Cliquer pour voir:

— X, Y, Z —


Cliquer pour voir:


Dernière édition par Gloria Daavil le Dim 26 Aoû - 8:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

Pour Drew c'est Brokelle Bones et pour Loic je vais le changer je prends Valshe des Vocaloid (Image Manga)=D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

Moi, j'utilise Amu Hinamori de Shugo Chara pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:33

Pour May je n´ai pas vraiment de personnage défini, mais pour Léo c´est Akaito des Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Serindë
Vampyr
Linaewen Serindë


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'Ombre, oui oui juste derrière toi !

Relations
COTE COEUR: Qui osera s'approcher ?
FAMILIER: /
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

Katty Perry Pour moi Very Happy
Je sais pas comment sa s'écris mais on m'en voudra pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

C'est KATY PERRY !
*attention, faut pas écorcher les chanteuses préférées de Carey !*
Razz

Edit : j'ai ajouté Katy au recensement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithyosa d'Elyra
Humaine
Lithyosa d'Elyra


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Je bouge !

Relations
COTE COEUR: Vous avez vu mon âge ?
FAMILIER: Pas encore...
AUTRE: Carey => Papounet !

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

Kristina Pimenova pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:50

ça marche ! je l'ajoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recensement des AVATARS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement des AVATARS   IMPORTANT : Recensement des AVATARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recensement des AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Administration et avant jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser