Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage [ Début de journée ]

Aller en bas 
+7
Violetta De Brito
Rosaline Lullaby
May Lenn Edorash
Ookami Shiroi
Mana Maldorane
Carey Lewis
Gloria Daavil
11 participants
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48


    - Moineau ! Dépêche toi !
    - Je ... fais .. ce ... que je peux ... Tara !

    Essouflée, une brunette remontait les longs couloirs d'Omois, tentant de ne pas faire tomber ne serais-ce qu'une feuille de l'immense bouquet qu'elle tenait dans les mains. De somptueuses roses blanches, venues tout droit de la Terre, replantées dans un panier en osier. Un présent à ajouter à tant d'autres, une décoration de plus pour une salle dont les préparatifs s'achevaient enfin.

    Le mariage avait lieu cet après midi, en famille et entre amis. Le bal, c'était ce soir, mais tout devait être prêt ce matin. Il avait beau être très tôt, le palais était déjà en pleine effervescense. Lisbeth avait donné les directives à Tara et c'était la jeune Héritière qui devait donc se charger de tout pendant que sa tante était partie avec sa clique pour assister à la cérémonie. C'était ainsi directement tout le Magicgang qui était sollicité pour s'occuper des finitions. Et cela expliquait également pourquoi Gloria courait, crapahutait, sprintait, cavalait, galopait, bref se démenait, depuis qu'elle était levée.


    - Tu vois, tu t'en es sortie ! Et sans casse, lui fit Tara en riant.
    - Oui mais pas sans mal, répondit-elle en grimacant. Mon dos me fait un mal de chien !
    - Va prendre un bain et te reposer cinq minutes, tu l'as bien mérité. Moi, je vais rejoindre Robin. On se retrouve ici dans une demi heure ?
    - Pas de soucis.

    Les deux amies se saluèrent. Gloria fila dans les couloirs, direction sa garde robe. Aticia lui avait fait confectionner une robe spécialement pour l'occasion, et notre Lancovienne mourait d'envie de l'enfiler ... pour de vrai. Elle ne passa que peu de temps dans la salle de bain, profitant toutefois des massages de l'eau chaude et la sortit finalement des papiers de soie qui la recouvraient.
    Avouons le, cette robe était splendide. Elle était (quelle originalité !) d'un bleu marine très doux, le bustier lacé d'un ruban vert d'eau (un vert proche du bleu ... sans mauvais jeu de mot hein !). Des manches très aériennes couvraient ses épaules. Des motifs compliqués semblaient inscrustés dans le tissu, discrets ornements qui donnaient un aspect chatoyant au tissu. La robe était fendue des deux côtés, du bas de la cuisse aux pieds. Gloria enfila des sandalettes compensées, dont le ruban entourait sa cheville jusqu'à mi mollet. Elle fit quelques pas mal assurés avant de trouver ses repères ; elle avait fait attention de choisir des chaussures qui ne soient pas trop casse-gu ... risquées, allons nous dire.
    Elle mit de l'ordre à ses boucles brunes, souligna son regard d'un trait doré et consulta son hor : Tara devait déjà l'attendre. Elle n'avait pas du passer si peu de temps que ça à profiter de la pisc ... de la baignoire.

    Les couloirs étaient toujours fort agités. Mais Tara, plantée au devant de la porte, était immanquable, resplendissante. Comme toujours. La changeline avait encore fait des merveilles, lui créant de toutes pièces une robe dorée dessinée de pourpre, à laquelle ses cheveux, coiffés en un complexe chignon, semblaient s'accorder.


    - Tu es splendide Tara.
    - Toi de même Moineau.

    La brunette haussa les épaules, pour ne pas se lancer dans le débat et sourit à son amie. Les deux jeunes filles se hâtèrent de se faufiler parmis les courtisans qui occupaient déjà la salle, occupés à agencer les derniers détails. Tout semblait fin prêt. Tara supervisait le tout sourire aux lèvres. Soudain, Sheeba frémit, montrant les crocs. Surprise, Gloria regarda autour d'elle. Et l'explosion caractéristique d'un transmitus retentit avec fracas.


Dernière édition par Gloria Daavil le Lun 27 Aoû - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

    Carey se leva dès 6 hor du matin. Et comme tous les matins, il se dévêtit -laissant son pyjama à même le sol- se dirigea vers la salle de bains, et pendant près d'une demie-heure, profita de la douce source d'eau chaude qui réchauffait sa peau glacée de vampyr.
      *Tu sais nick, dit-il mentalement à son familier, la dernière fois que j'ai ressenti cette sensation de chaleur dans mon corps, c'est quand j'ai bu le sang d'un Grrr que Père m'avait offert pour mes cent dix huit ans ! D'ailleurs, j'ai reçu une missive de lui hier soir, il m'a dit qu'il viendrait au mariage... J'ai peur... Il n'a jamais rencontré Rosa. Et il ne sait pas qu'elle est... Humaine. Et encore moins une espionne chez les Sangraves. Je sens que cette soirée va être mouvementée...*
      *Mais pourquoi tu ne lui as pas dit avant ! paniqua l'oiseau de Roc, aïe aïe aïe ! Je ne sais vraiment pas comment il va le prendre !


    Mais juste après que le familier eut achevé d'exprimer son avis, un vacarme épouvantable se fit entendre : quelqu'un -ou quelque chose- frappait à la porte.

      - J'arrive, j'arrive, pas la peine de frapper à en défoncer la porte !


    Carey sortit donc vite de la douche, entoura son bassin d'une serviette, de façon à ce que l'inconnu ne soit pas choqué de voir l'appareil génital si particulier des vampyrs. Toutefois, Carey fit en sorte à ce que ses abdos de marbre se fissent voir. Au cas où il s'agirait d'un fou furieux qui tente de le tuer quatorze heures avant son mariage.
    Il ouvrit la porte, prêt à activer sa magie, quand une femme brune, folle furieuse, tenant dans les bras un jeune sortcelier de un an et demi tout au plus dont le sang giclait de partout, fit irruption dans son salon en criant :


      - SAUVEZ-LE ! J'ai entendu dire que vous étiez le Chaman du Lancovit ! Ici ce sont tous des incapables ! Ils ne veulent pas le soigner !


    *Nan, mais c'est une blague ?* pensa-t-il, interdit. Puis il entendit le petit gémir, et se dit que non, finalement, ce n'était pas une blague. Il accourut alors vers la table sur laquelle la femme avait déposé le petit, et observa les dégâts :

      - Elfe jeune né, de tout au plus un an et demi. Mal en point, souffre d'une lésion ouverte abscéminale intro-répetitive de coagulation avancée de l'abdomen avec ds complications d'émaillement des côtes gauches. Un traumatisme cranien grave avec des lésions séquencielles dans la partie du cerveau elfique.


    Il appuya donc avec ses mains sur la partie d'où le sang giclait comme un puit de pétrole, et s'en reçut sur le visage, dans les cheveux, et même sur ses magnifiques abdos. La cas était grave.Il n'avait pas le temps de demander le pourquoi du comment, ni l'autorisation de la mère, alors il fit ce qu'il n'aurait jamais fait en temps normal : il incanta.

      -Par le sauvus que le bébé soit sauvé, tous les signaux vitaux réstaurés ;
      Par le réparus que les côtes brisés soit à nouveau soudés;
      Par l'alternatus que la machine ici créée maintienne en vie l'enfant blessé;
      Par le transmitus que dans une salle nous soyons, et dqu'au plus vite nous le sauvions !


    Et c'est dans ces conditions que Carey se retrouva en plein milieu de la salle du bal, seulement vêtu d'une serviette, tentant veinement de sauver l'insauvable. Et à ce moment là il se dit :

      *Dans quel merdier je me suis encore foutu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:03

Mana s'était levée de bonne heure ce jour la après une bonne nuit de sommeil. Ce qui l'étonna un peux car elle n'avait que très rarement des bonnes nuits de sommeil. En général, elle travaillait ou elle faisait un cauchemar et se réveillait en sursaut en plein milieu de la nuit et ensuite elle vagabondait dans les couloirs du palais d'Omois. Tel un fantôme d'Outremonde et comme elle ne prenait jamais la peine de se coiffé avant et qu'elle avait souvent des cernes sous les yeux elle devait réellement ressemblé à une âme damnée. S'est d'ailleurs grâce à toutes ses promenades qu'elle connaissait à peux près tous les gardes du palais qui par politesse ne faisait aucun commentaire sur son apparence déplorable enfin soit s'était de la politesse soit il avait peur qu'elle leur jette un sort ce dont avouons le elle pouvait être capable. Mais aujourd'hui elle n'avait aucune cernes se qui tombait bien parce qu'elle voulait être belle aujourd'hui pour faire honneur à son amie du moins à la base s'était la raison mais depuis qu'elle avait été acheté sa robe et avait rencontré la princesse Gloria Daavil qui l'y avait aidé et bien elle avait commencé à prendre goût à être belle et s'était donc nous plus un calvaire mais un plaisir qu'elle éprouvait aujourd'hui en s'habillant après avoir pris une douche assez rapide. Elle allait aujourd'hui présenté au gens la nouvelle Mana celle qui pouvait être belle et lâché un peux son travail et le protocole qu'elle se fixait depuis si longtemps. Elle se brossa longuement les cheveux jusqu'à obtenir le résultat qu'elle voulait de cheveux en cascade lui tombant jusqu'au creux des reins. Puis elle mis un peux de maquillage mais quelque chose de fin et discret car elle avait peur d'avoir la main trop lourde dessus et de faire trop vulgaire. Elle fini enfin en enfilant sa robe mauve qu'elle avait choisie avec Gloria en suivant ses conseilles. Cette robe rehaussait un peux sa poitrine mais ne laissait pas un décolleté trop plongeant ce qu'elle avait justement voulut évité. Sinon elle était assez simple mais Mana la trouvait belle elle descendait jusqu'à ses pieds. D'ailleurs elle avait également acheté des hauts talons mauve pour allé avec sa tenue.

S'est ainsi apprêtée qu'elle sorti de ses appartements le sourire au lèvres non sans avoir au préalable jeté un coup d'oeil dans le miroir pour vérifié que tout était comme elle le souhaitait. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bal d'un pas lent mais assuré afin d'aidé si jamais il fallait de l'aide pour les derniers préparatifs. Sa plus grande surprise fut une fois arrivé près de la salle de bal lorsqu'elle croisa un garde qui lui demanda non seulement son invitation mais également de montré son accréditation. Mana en restait abasourdie cela faisait des années que dans se palais jamais personne ne lui avait demandé de présenté son accréditation mais elle n'était pas au bout de ses surprises car en effet lorsqu'il lut le nom sur l'invitation il la dévisagea de plus belle en lui disant.

"Je suis désolé madame mais je connais bien la Haute Mage Maldorane et elle ne vous ressemble pas du tous s'est une femme d'action elle n'a pas votre classe ni cette façon de s'habillé elle ne porte que du rouge."

Mana éclata d'un rire franc et sincère et tendit simplement son bras pour qu'il vérifie l'accréditation. Elle vit ses yeux s’écarquille quand il réalisa qu'elle était bien la dite Haute Mage. Il la laissa ensuite passé non sans lui dire au passage qu'elle était très belle aujourd'hui. Juste avant que Mana entre elle entendit le bruit d'un transmitus dans la salle. Elle ne s'en formalisa pas vraiment et entra de sa démarche lente s'est une fois à l'intérieur qu'elle le vit. Le futur marié de Rosa dans la salle avec juste une serviette et plein de sang elle se rapprocha en accélérant le pas pour voir se qu'il faisait et le vit soigné quelqu'un. En soin Mana n'était pas très douée même si elle connaissait les bases elle n'avait rien d'un shaman mais elle ne pouvait pas laissé le futur marié dans cette tenue et couvert de sang. Elle incanta et un élémentaire d'eau vient le rincé de se sang et ensuite un élémentaire de vent le séchât. Elle fini ensuite par une incantation pour l'habillé mais ne tenta pas de l'habillé comme pour le mariage il pourrait sans doute encore le faire une fois qu'il aurait fini de soigné la personne qu'il soignait. mana se contenta donc de l'habillé d'un simple jeans et d'un t shirt noir en reculant parce qu'elle n'avait aucune envie d'être taché de se sang alors qu'elle tentait pour une fois d'être belle
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Ookami avait été surprise de recevoir ce faire part alors qu'elle était nouvelle ici. Elle avait aussitôt rechercher dans toute son armoire une robe qui serait parfaite pour ce genre d'évènement, seulement, elle n'en avait pas énormément et était allée sur terre, récupérer le reste de vêtement qu'elle avait laissé là-bas. Elle avait fouillé toute son armoire avant de tomber sur une robe qu'elle n'avait encore jamais mise. La robe était pratiquement toute blanche. Au niveau de la poitrine, se situait une sorte de noeud papillon rayé de rose, jaune, bleu et vert. En bas la robe était toute bouffante avec des rubans en forme de noeud papillon. La robe était accompagné de deux boîtes, l'une contenant des collants et des gants très blanc, la deuxième contenait des sandales dorés. Enfin, elle sortit d'un petit tiroir à bijou, une barrette avec un trèfle quatre feuilles à quatre couleurs : rouge, bleu, vert, jaune.
Elle emporta tous cela à Omois et s'en revêtit. Elle mit également un noeud de papillon noir à son familier. Prenant sur la table un paquet cadeau contenant un collier en argent pour la future mariée et une dague sertie de rubis sur le manche pour le futur marié.
Une fois prête, elle partie pour la salle, déposant le cadeau et son katana à la place convenue et entra dans la salle de bals. En entrant, elle fut impressionné par la presence de la haute mage et aperçut, plus loin deux jeunes filles dont l'une d'elle ressemblait énormément à la description qu'on lui avait donné de Tara Duncan. D'un pas hésitant, elle les rejoignit. Elle n'eut pas le temps de leur parler que le son d'un transmitus se fit entendre et le futur marié, vêtu d'une simple serviette autour de la taille et tâché de sang apparut avec, dans les bras, un nourrisson qu'il tentait de soigner. Elle vit alors une des hautes mages venir l'habiller d'un sort tandis qu'il s'occupait de l'enfant.

*Je me demande ce qu'à cet enfant*
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:57

HRP : Bon au départ je ne voulais pas trop m´intégrer à l´event par peur de manquer de temps, mais je pense qu´au final ca ne posera pas trop de problème ( en réalité j´ai juste trop envie de RP)

Aujourd´hui était un jour spécial à Tingapour, et cela se ressentait dans l´agitation qui régnait dans la Palais Impérial, alors qu´il était seulement 5 hor du matin. Dans les quartiers des Premiers, qui avaient pourtant l´habitude de ne même pas entendre leur réveil, on pouvait déjá voir des adolescents debouts, en train de s´occuper à de mystérieux préparatifs. Oui, aujourd´hui était un jour spécial, car la Haute-Mage omoisienneLullaby et le Shaman lancovien (et aussi Prince de Krasalvie à ses hors perdues) Lewis, allaient se marier.

May Lenn avait recu une invitation pour ce mariage. Cela l´avait tout d´abord étonnée, puisque si elle connaissait personnellement les deux mariés, elle n´en était pas particulièrement proche. Et puis elle s´était rendue compte que le nombre d´invités, surtout au bal, était tout simplement gigantesque. Plus par politesse et parce que sa mère la truciderait certainement si elle n´y allait pas, elle avait donc entammé une semaine plus tôt la recherche d´une robe (puisqu´il était définitivement hors de question qu´elle passe à Urla pour avoir une robe convenable). Et puis elle avait cherché dans les magasins qu´elle couleur elle pourrais bien porter.

Elle avait immédiatement exclu le blanc (ce n´était pas son mariage), et le noir (Vampyr, d´accord, mais les Humains associaient cette couleur au deuil). Elle avait fini par choisir une robe dont le bleu d´abord très clair sur le haut de la robe était couleur nuit sur la bas. Le col de la robe remontait jusqu´à son cou et le bas atteignait à peine ses genoux. Les manches étaient détachées de la robe, débutant en haut du bras. D´abord très moulantes, celles-ci s´élargissaient ensuite tout en s´assombrissant. Des fils d´argent s´entrecroisaient sur le tissu satiné. Elle avait assorti à sa robe des chaussettes montantes s´arrêtant en dessous des genoux et des chaussures á semelles compensées. Comme ca au moins elle était sûre de dépasser d´une tête la moitié des gens dans la salle. Mais avec ca, elle avait dépensé quasiment la totalité de ses économies. Maudits soient ses parents.

Sauf que ce matin là, la Vampyr n´avait strictement aucune envie de se lever et de faire comme cette bande de Braaa peuplant le Palais. Elle était bien dans son lit et il était clairement trop tôt pour qu´elle bouge ne serait qu´un orteil. Et puis elle savait trop bien comment ca se passait, si elle sortait sans être parfaitement habillée, quelqu´un allait lui demander d´aider. Elle laissa une hor passer mais n´arrivant décidément pas à replonger dans le sommeil, elle se leva.

Elle jeta un regard au dortoir en pleine effervescence. La moitié des premières avaient déjà quitté les lieux et seules quelques unes demeuraient dans leur lit, la tête sous l´oreiller. Elle les enviait un peu. Peu pressés, elle se dirigea vers la salle de bain et pris un longue douche, lavant soigneusement ses cheveux argent. Puis elle laissa un élémentaire d´air la sécher (et lui faire LE brushing du siècle). Elle ne prêtait d´habitude pas autant d´importance á son apparence, mais elle se doutait que tout le monde ferait de gros efforts donc elle aussi. Une des filles du dortoir lui proposa de la coiffer, ce qu´elle accepta avec plaisir. Elle était parfaitement intégrée dans son dortoir alos qu´elle n´était clairement pas humaine. L´adolescente lui fit une longue tresse entremêlée de rubans bleus avec une partie de ses cheveux, tout en laissant la moitié inférieure et deux mèches sur le devant libres. C´était
magnifique.

Elle s´habilla ensuite rapidement, se maquilla à peine (ses tatouages étaient bien suffisants) pris ses nombreuses lames et les cadeaux pour les mariés. Un casse tête magique de fabrication vampyr pour le shaman et de l´élixir de vérité pour Dame Lullaby. Elle sortit ensuite dans la couloir et se dirigea vers la salle de bal.

May Lenn se défaisait des cadeaux et de ses armes à l´entrée de la salle quand retentit l´explosion due à un transimitus. Elle pensait qu´ils auraient activé des anti-transmitus vers cette salle, mais il était possible que ce ne soit pas le cas.
Après s´être assurée qu´elle ne portait plus rien de tranchant elle entra dans la salle et regarda ses occupants.
Elle vit Mana Maldorane et lui fit un petit signe. La marque sur son front lui rappelait chaque jour la magie noire que son corps contenait, mais la potion de Mana la tenait endormie, ainsi que l´Autre. Et á son grand étonnement elle vit aussi Carey Lewis, couvert de sang, avec un nourrisson dans les bras. Il semblait mal en point. Elle créa un bouclier invisible permettant de protéger ses vêtements et s´approcha.

- Besoin d´aide, Doctor ?

La Vampyr jeta un oeil au blessé, qui s´avéra être un elfe. Elle fronca les sourcils en voyant la plaie béante et se demanda un bref instant ce qui avait pu la causer avant d´agir. Sauf qu´elle n´avait pas tout à fait le temps de se poser des questions. Elle avait étudié l´anatomie elfique et elle en connaissait les grandes lignes. Laissant le pouvoir affluer à ses mains, May commenca par redresser et ressouder la côte ayant perforé le poumon, tout en créant une membrane temporaire pour celui-ci. Elle n´était en aucun cas une shamane et elle pouvait tout au plus aider sans faire de dégats en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14



    Il était déjà 8 hor du matin quand la petite fée de Rosaline décida qu'il était grand temps pour la mariée de se réveiller, elle concentra alors toute son énergie dans la pensée qu'elle envoya à sa soeur d'âme :

      * DEBOUT LA DEDANS !*


    Le cri que Rosaline entendit dans sa tête la fit se lever en sursaut, ses mains illuminées de magie noire, les yeux rouges à la recherche du moindre indice d'un intrus.

      - Qui est-ce qui nous attaque encore ?! Où se cache-t-il ? SORS DE TA CACHETTE PEUREUX ! Je te préviens, je ne laisserai PERSONNE, non, PERSONNE gâcher le plus beau jour de ma vie !


    Jamais, non, au grand jamais, son familier ne l'avait vu dans cet état : les cheveux entremêlés, des cernes violettes qui tombaient sous les yeux et qui s'étendaient jusqu'au joues, un teint pâle, un pyjama sale, et pour couronner le tout elle avait mauvaise haleine. Mais ce qui choqua le plus la petite fée était la réaction qu'avait eu Rosaline... Elle en voudrait énormément à son familier pour lui avoir fait un telle peur au saut du lit. La petite fée décida donc d'utiliser la diplomatie :

      * Euh... Il n'y a personne à part toi et moi dans cette chambre Rosa, relax ! Je ne t'ai jamais vu aussi tendue ! Regardes-toi, ça te donne des rides ! *



    Mais apparemment, les fées n'avaient pas du tout la même diplomatie que les Humains, et insulter Rosaline de bon matin n'était pas la meilleure idée pour la mettre de bonne humeur...

      - Toi ?! C'est TOI qui m'a fait une telle peur ?!


    Les cheveux de Rosaline se colorèrent alors de noir, de même que ses ongles et ses yeux. Ses cheveux se mirent à léviter, la magie dans ses mains s'intensifia, le pyjama se transforma en un justaucorps noir, et le trait de magie partit. Noir. Et un cri de rage inouïe se fit entendre. une multitude de rayons de magie démoniaque volèrent partout dans la pièce. Ce qui eut deux effets : le premier : défouler Rosaline (qui criait toujours : Je vais la tuuuuuer ! ) et le deuxième : déclencher les alarmes anti-magie-démoniaque du Palais Impérial. Et la horde de thugs qui arriva, défonca la porte, et que Rosa transforma en vaches, ne fit qu'augmenter sa colère. Mais dès lors que la petite fée qui était partie se cacher derrière le sofa se rendit, Rosa se calma, et la blama jusqu'à ce que son familier se sentit si coupable qu'elle alla se cacher sous le lit...

      * Je crois que ce n'est vraiment pas le jour pour la contrarier !*


      - Bon... il faut que je me prépare, et il ne me reste que 2 heures avec cette histoire !


    Rosa se dirigea vers la douche, durant 15 minutes elle laissa l'eau couler sur sa peau de satin, puis, elle sortit, incanta un élementaire de vent qui la sécha, et se vêtit... Elle commença par enfiler ses sous-vetements, puis, elle mit sa robe. Elle avait été créée par sa mère (créatrice de mode) et était d'une splendeur à couper le souffle : une robe serrant juste le corps et mettant en avant les formes avantageuses de Rosa, la matière était inconnue, du moins pour Rosa, et d'ailleurs, elle ne souhaitait pas la connaître, car la robe avait beau être magnifique, au toucher elle semblait bizarre, comme si le vêtement était vivant... Au même moment, quelqu'un toqua à la porte

      - C'est moi ma chérie !


      - Maman ?! J'arrive !


      - Comment trouves-tu mon cadeau ? C'est une robeline, elle me vient de mon arrière grand-mère. Elle fonctionne comme une changeline, sauf qu'elle peut communiquer avec toi par pensées et qu'elle ne peut te fournir que des robes !Cela fait si longtemps que j'attends ce jour ! Bon, il faut que je te laisse, je dois aller me préparer ! Le père de Carey va bientôt arriver pour t'emmener au bal !


      - Le père de carey ? Comment ça ?! Ce n'est pas Papa qui doit m'y emmener normalement ?!



      - Le Père de Carey nous a demandé si cela ne nous gênait pas, apparemment c'est dans les traditions royales de la famille Vampirique, et tout le bla bla bla, on n'a pas pu refuser ! Au moins, tu pourras faire connaissance avec lui !


      * En espérant qu'il soit ouvert d'esprit ! Oh mon Dieu ! Comment va-t-il me trouver ?!*


      * Termine de te concentrer sur ton maquillage Rosa ! On s'occupera de lui après !*
    la rassura son familier.

    Une fois que Rosa eut fini de se préparer, quelqu'un frappa à nouveau à la porte.

      * C'est Lui ! Je suis sûre que c'est LUI ! Hanw ! Je crois que je vais m'évanouir !*


    Rosa se dirigeat donc tremblante vers la porte, l'ouvrit doucement, et fit face au Père de Carey. Ce dernier, apparut tout aussi stréssé que Rosa et ne put dire qu'une chose :

      - Waouh !


    C'est alors que des cris en provenance de la salle des bals se firent entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Violetta fut réveiller par la lumière passant par sa fenêtre. Elle était fatiguée et s'était couché tard en regardant un film de Terre. Oui, elle avait complètement oublié qu'il y avait un mariage le lendemain. Problème ? De plus LE mariage de son Oncle avec Rosaline Lullaby. Bon, Violetta ne la connaissais pas vraiment ne l'ayant croisé qu'à quelque reprise mais elle pria pour qu'elle ne soit pas la méchante Tante qui se serve d'elle comme Esclave comme dans Harry Potter... Enfin bon Carey avait dut bien choisir, après tout ils étaient de la même famille. N'empêche que si Rosaline était méchante elle partirait sans demandé son reste. Pas question de subir la colère d'une inconnue.

Bref, Carey avait voulue que tout sois parfait pour son mariage. Limite il avait voulue choisir la robe qu'allait porter Violetta. NAN MAIS OH ! Il manquait plus que sa ! Heureusement elle avait réussit à choisir sa robe elle même.
Elle était donc blanche et violette. Oui Violette presque comme son nom. Le genre de robe simple qui ne prend pas trop de place et discret. Violetta voulait plutôt passé inaperçu et ne pas attiré l'attention. Le haut était Blanc puis cela devenait de plus en plus Violet. Elle avait un dos nu et aucune bretelle ne retenait sa robe. Ouais Violetta n'avais jamais porté de robe comme ça, mais elle ferait un effort.
Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle n'avait pas essayé la robe. Donc si elle ne lui allait pas elle serait dans la m....e !

Violetta décida quand même de se levé, troublant le sommeil de son familier. Elle alla prendre une douche qui dura peut être une demi hor et décida de sortir. Après tout, l'heure qui passait elle s'en fichait. Vu le nombre d'invité le mariage n'allait pas commencé tout de suite. Elle enfila sa robe et constata qu'elle lui allait. Elle se regarda dans la glace avec une grimace de dégoût. Violetta n'aimait pas comment elle était. Quand elle voyait les autres filles elle se sentait insignifiante et petite. Elle se rabaissait sans le vouloir.

La jeune fille s'installa dans le miroir et commença à se maquillé légèrement. Elle mis des bijou en or puisqu'elle ne pouvait pas porter d'argent car celui ci l'a brûlé. Elle regarda ses cheveux en bataille et décida de d'abord les coiffé et de voir le résultat. Bon, c'était pas génial une fois finit. Elle prit son lisseur et se lissa donc les cheveux. C'était déjà mieux. Elle finit pas mettre comme des paillettes un peut partout pour donné un peut d'éclat (bizarre...) et se fit grâce à la magie des pointes de cheveux violettes s'accordant avec sa robe.
Blacky qui s'était levé depuis le temps, regarda sa maîtresse et miaula. Elle se retourna vers lui et une image de Loic arriva dans son cerveau. Non bien sur elle n'avait pas oublié qu'il l'accompagnerais au bal mais... Elle préférait ne pas y pensé pour l'instant...

Elle mis ses chaussures à talons également violets et partit avec son familier sur son épaule. Heureusement, le petit chaton était assez petit pour resté perché car s'il avait été par terre il aurai surement perdu la trace de la jeune fille.
Dans les couloirs, tout le monde bougeait d'un endroit à un autre mais elle parvenait à entendre les "Clac" que faisaient ses talons en marchant. Elle arriva devant les gardes et ils la firent entré.

Quand Violetta rentra, elle vit le nombre de personne devant elle et fut saisie de terreur... Oui de terreur. Être au milieu d'autant de personne c'était dur pour Violetta. Elle se tourna et regarda la pile de cadeaux. Zut, elle avait oublié le cadeau... Tant pis, elle se rattraperais. Elle se colla au mur et essaya et passé inaperçu puis s'arrêta près d'un poteau alors que tout le monde s'était d'un seul coup arrêté de parlé. Tout le monde regardé dans la même direction et elle vit au loin la tête de son oncle. Elle décida de s'approché.

Carey était en serviette au milieu de la salle, tenant un petit elfe dans ses mains ensanglan
tées. Une Première aida le petit Elfe en lançant un sors et elle se demanda si elle devait aidé son Oncle.

*Hmm... Oui bon je suis son assistante mais je sais que si je vais l'aider je risque de devenir une Violetta Tomate...*

Blacky la gronda de son attitude idiote et en regardant le petit Elfe Violetta finit par s'approché de Carey timidement et lui dit :

"Euuuh, Tonton t'a besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Tara Duncan
Humaine
Tara Duncan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Relations
COTE COEUR: C'est compliqué
FAMILIER: Galant
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:14


      -Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier ?!


    Je vous l'accorde, la première exclamation de Tara fut loin d'être élégante, raffinée ou même polie. Mais en même temps, qui l'aurait été à la vue d'un BAIN DE SANG en face de soi. Presque toute la salle était réunie autour du sang. Du haut de son petit mètre soixante-dix, Tara ne parvenait pas à voir ce qui attirer l'attention des courtisans et autres personnes de la salle.

      *C'est Lisbeth qui va être contente en voyant que l'attention n'est pas dirigée vers elle !*


    Galant, voletant au dessous de tout le monde lui envoya alors l'image mentale de Carey et du bébé elfe. Aussitôt Tara s'empressa de bousculer les gens en criant des :

      -Urgence ! Attention ! Mais poussez-vous !


    Finalement arrivée sur le lieu de la scène, elle regarda Carey, fût stupéfiée par sa beauté vampirique, mais se reprit et lui dit :

      -Vous êtes qui vous ?
    non sans être charmée.


      -Moi ? Le chaman du Lancovit, Prince de Krasalvie à mes heures perdues, qui essaye de faire son boulot, votre altesse impériale, si je puis me permettre, un Réparus de votre puissance pourrait le mettre hors de danger, je pourrai ensuite le transférer dans mon infirmerie, et alors la fête pourra reprendre... Ah et au fait, je suis aussi accessoirement le Marié !


    Ooups ! Encore une gaffe ! En même temps, comment pouvait-elle le savoir ? Sa Tante l'avait obligé à venir par respect pour une certaine Rosaline qui "oeuvrait pour le bien d'Omois"... Encore une histoire louche que lui cachait sa Tante !

      *Quelle bonne idée de mettre dans la même pièce : l'Impératrice d'omois, le Prince de Krasalvie, la Princesse du Lancovit, Le Président de Krasalvie, et moi ! Surtout avec ce Assasin qui rôde !*


    Les pleurs de l'elfe la rammenèrent vite à la réalité, elle lança un Réparus, et toute la salle émit un "aaaah" de bien-être. La licorne était guérie de son mal de crâne, maître Chem de ses vieux os craquants, et presque toute la salle se sentit encore mieux pour faire la fête et célébrez le mariage. Ne manquez presque plus rien... Sauf peut-être la Mariée ! En effet, elle n'était toujours pas arrivée -ce que personne n'avait remarqué puisque toute l'attention était concentré sur le jeune elfe. C'est alors qu'un cri suraigüe se fit entendre :


      -AAAAAAAAAAAH ! Carey ! Que t'est-il arrivé ?! Oh mon Dieu, mais tu saignes ! QUI A FAIT CA?!
    s'écria Rosa, les mains involontairement éclairées de Magie Démoniaque.

    Il n'en fallut pas plus pour déclencher l'alarme Anti-Sangrave qui résonna dans tout le palais. Les convives croyant à une attaque commencèrent à courrir dans tous les sens, des thugs arrivèrent par milliers et... PLAC ! Ils plaquèrent Tara, Carey, et toutes les personnalités au sol.

      -Xandiar ! Je... Ne... PEUX... PLUS... RESPIREEER !!!!


      *Pitié ! Faites que quelqu'un fasse preuve de bon sens et arrête ce cauchemar !*

Revenir en haut Aller en bas
Loic Dinawa
Humain
Loic Dinawa


Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2011

Relations
COTE COEUR: Pour une fois se sera peut-être sérieux... Va savoir (;
FAMILIER: Caraw
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

Loic se regarda dans la glace de sa chambre en soupirant. C'est qu'il avait l'air d'un pingouin dans ce sale costume lui... Il tira sur la cravate en grommelant des choses pas très polis à l'intention des deux mariés du jour à cause de qui il devait s'habiller de cette manière mais eut aussi un petit sourire en pensant qu'au moins grâce à cette cérémonie idiote et qui promettait d'être ennuyeuse à souhait il avait l'occasion de revoir la jolie brune qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt par le plus grand des hasards et à qui de fils en aiguille, il avait pu proposer d'être le "cavalier" aujourd'hui. Bon okay ça faisait un peu gnangan dis comme ça, cavalier c'est moche comme mot mais il était content qu'elle ai accepté son offre. C'est qu'elle était vraiment mignonne cette damoiselle, et gentille et drôle... et bref, tu t'égards Loic.

Le jeune homme s'assit en soupirant sur son lit et passa une main dans ses cheveux qui étaient encore tout emmêlés. Non mais il allait pas non plus se coiffer comme un imperator, fallait pas rêver, ce mariage il était obligé d'y aller, bien qu'au final ça l'arrange un peu vu qu'il était content d'y retrouver la jeune fille citée au dessus, mais s'habiller, plus se coiffer comme un imbécile c'était juste hors de question. Il était un peu angoissé aussi, la foule c'était un peu comme les endroits cols, il aimait moyen. Il regarda sa boule de Crystal avec un air blasé en se demandant à quelle heure commençait les festivités. Un mariage ça dure toute la journée, ok mais il ne savait pas quand se rendre sur les lieux . Boh et puis tant pis au fond il pouvait toujours aller y faire un tour maintenant vu qu'il n'avait rien d'autre à faire.

Il attrapa son familier, le posa sur son épaule et sortit de sa chambre en attrapant le cadeau que lui avait donné la femme qui s'occupait de lui depuis son plus jeune âge et qu'il considérait comme sa mère. Il traversa les interminables couloirs en traînant des pattes pour se rapprocher de la salle où se dérouler les festivités jusqu'à entendre de l'agitation. Il fronça les sourcils et accéléra le pas en se demandant bien ce qu'il se passait et déboula dans la salle en découvrant un spectacle plutôt... Marrant. Le marié, en serviette, au milieu de la salle au côté de l'héritière impériale avec un bébé en sang dans les bras. Bon c'était marrant parce que la dites héritière avait soigné le bébé, c'est vrai que s'il était mort ça aurait été un peu plus glauque, ce qu'il trouvait si hilarant été la situation du marié.

Le sourire du jeune homme s'accentua quand il aperçut un tignasse brune au côté des deux "sauveurs". Elle était matinal la Violetta. Il allait s'approcher d'elle quand une masse qui devait être la mariée le bouscula en s'élançant vers son fiancé, hurlant d'une voix suraigüée. Loic leva les yeux au ciel en songeant *rahlala les filles* avant d'entendre une horrible sonnerie retentir à son tour. Ses yeux s'équarquillèrent de surprise et de peur aussi un peu. Ouai c'était quand même l'alarme anti sangrave qui commençait à semer la panique dans toute la salle. Il déglutit en allumant ses mains de magie et regardant autour de lui, s'imaginant comme tout le monde qu'ils se faisaient attaquer. Son regard se reposa sur Violetta, effleurant à peine la blondinette plaquée au sol par un garde et il courut vers elle tout inquiet, bousculant quelques convives qui couraient dans tous les sens. Arrivant dans son dos, il l'attrapa par la taille sans réfléchir et l'attira contre lui en mettant ses deux mains illuminés devant elle, s’affolant un peu.

"Tu vas bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:02

Violetta avait regardé la jeune héritière Tara Duncan soigné le jeune elfe et même toute la salle. Elle la regarda avec respect et crainte. Waw, un tel pouvoir c'était bizarre... Bon ok, la vérité c'est qu'elle ne connaissait que quelques p'tits trucs de la jeune Tara Duncan. Bah ouais, c'est qu'elle était sur Terre avant et que la Politique sa l'intéressait moyen. Et même 'Moyen' était un bien grand mot. Autant dire Pas du tout, c'était plus proche de la réalité. Elle regarda son Oncle et détourna les yeux en constatant qu'il était encore en serviette.

*Rah la la Tonton t'aurait put faire mieux pour 'Le plus beau jour de ta vie'*

'Le plus beau jour de ta vie' ? En quoi le Mariage était il le plus beau jour d'une vie ? S'habillé en Blanc dans une robe de princesse immense qui gratte de partout et dans laquelle tu ne peux plus respirer cela n'enchantait pas Violetta qui pour son âge normalement rêvé du 'Grand amour'. Ouais c'est sa. Le grand amour fallait encore le trouvé. De plus dans un Mariage, on doit resté une heure devant un Monsieur qui parle... Enfin c'était comme sa sur Terre d'après les rumeurs. En quoi c'était bien ? Sérieux faudrait un bouton pour accélérer le temps quand on passe à se moment la. Owais bonne idée Violetta.

Elle entendit d'un coup un crie aiguë sortir de la foule qui c'était poussé laissant passé une jeune femme les main illuminé de magie noir. Ah, Violetta reconnue sa cher futur Tante dans toute sa fureur. Bien la Tata. On peut se barrer en courant maintenant ? Et c'était pas finit !Une alarme se déclencha. L'alarme anti-sangrave. Des gardes entrèrent et elle fut au premières loges des gardes plaquant au sol la Mariée, le Marié, Tara Duncan et les autres...: Elle savait pas qui c'était. La jeune fille remarqua aussi que tout le monde semblait s'inquiété croyant à une attaque. Violetta soupira.

*C'est pas possible est ce qu'ils ont un cerveau au moins ou ils sont venu sans connaître les jeunes mariés ? J'sais pas mais même moi sait que Lullaby a de la magie de sangrave en elle. Qui est l'inconscient qui est venu sans le savoir ?*

Elle sentit soudain quelqu'un la prendre par la taille et fut surprise. Sa réaction fut instantanée. La jeune adolescente se retourna en grognant vers la personne qui avait osé la touché prête à se transformé en louve et découvrit Loic les mains illuminé de magie la regardant avec inquiétude.
Bon ok, lui aussi croyait à une attaque. Maintenant elle était sur que les 3/4 des invités ne connaissaient pas les futur Mariés. Génial !


-Tu vas bien?!

-Euh ouais mais Loic, pas besoin de magie on est pas vraiment attaqué.

Violetta baissa ses mains essayant de le rassurer. Elle lui expliquerai plus tard à moins que les autres personnes s'en charge. La jeune fille se retourna vers la scène où les gardes mettait les jeunes gens à terre et entendit la jeune Tara Duncan crié à un garde qu'elle ne connaissait pas:

-Xandiar ! Je... Ne... PEUX... PLUS... RESPIREEER !!!! [HORS RP: J'ai pas trouvée la couleur ^^']

Rosaline était la plus proche de Violetta et elle se retourna vers elle. Le garde la maintenait au sol et Violetta laissa... Comment dire... Comme un air de sauvagerie autour d'elle. Comme si elle allait se transformé en louve mais pas entièrement. Comme si elle se retenait de le faire. Elle laissa se doute resté et vit le garde levé la tête vers elle sentant le danger. Avant qu'il ai put intervenir Violetta avait prit de l’élan et sauté sur le garde le renversant sur le côté. Rosaline fut libre et Violetta espérait qu'elle arrangerait les choses avant que le soldat reprennent ses esprits et se rende compte de ce que la jeune fille avait fait. Apres tout, c'était la seule chose qu'elle avait put faire [Et trouvé à faire. Stupide non ?].
Que peut une petite sortcelière contre des soldats entraîner pour réagir instantanément à cette alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:07

    Gloria n'avait pu prononcer une parole, trop stupéfaite par le déroulement des événements. Lorsque Tara lança cependant son Reparus, le soupir de soulagement que poussa l'assemblée entière sembla la sortir de sa léthargie. Enfin ça, c'était avant que survienne dans la salle une jeune bombe - dans le sens littéraire hein - en robe de mariée.

    -AAAAAAAAAAAH ! Carey ! Que t'est-il arrivé ?! Oh mon Dieu, mais tu saignes ! QUI A FAIT CA?!

    Ses mains s'illuminèrent de magie sombre. Cette couleur si caractéristique que Gloria aurait reconnue entre mille. De la magie démoniaque. Cependant, a peine eut-elle le temps de se faire cette réflexion que l'alarme anti-intrusion-de-méchants-sangrave se mit à rugir à travers l'immense pièce. Elle se sentit plaquée au sol et ne put retenir un cri d'effroi ; Mauvaise idée que de lui faire peur ainsi. L'alarme, le poids de la personne qui s'était jetée sur elle lui fit perdre contrôle et, par un pur réflexe de défense, elle se transforma tandis qu'elle entendait Tara crier. Elle repoussa avec violence son ... oups, son garde, qui avait voulut la protéger :

    - Oh pardon, je suis désolée, je ...

    Effrayé, l'homme se mit à reculer (si si, vous connaissez cette façon de reculer en faisant l'aragne, quand vous n'avez pas percuté qu'en vous relevant vous iriez plus vite !) lorsqu'elle s'approcha de lui. La descendante Lancovienne, habituée désormais à cette réaction, ne s'en formalisa pas et se dirigea en vitesse vers son amie.

    - Xandiar, poussez vous enfin, vous allez étouffer l'Héritière !
    - AAAH euuuh ... oui pardon, votre euuuh ...
    - Oh ça va hein, c'est quand même pas la première fois que vous me voyez ainsi. Et dites, vous ne pouvez pas faire taire cette sirène là ?

    La panique qui s'était déclenchée dans la salle commençait à se muer en incmpréhension : elle annonçait une attaque, or il ne se passait toujours ... rien. Enfin, rien mis à part Carey qui tentait de s'expliquer avec une Rosaline en furie, libéréré elle aussi de son garde, des soldats impériaux qui couraient dans tous les sens tentant de comprendre ce qui se passait, des têtes couronnées qui se disputaient le droit de faire taire tout le monde. Gloria tourna la tête vers son amie, qui reprenait sa respiration, les mains illuminées de magie puissante. Tara lui répondit par un haussement d'épaules d'incompréhension. Agacée, Gloria finit par lancer :

    - Oh non mais ça suffit là !

    Sa voix, accentuée par son métabolisme de bête, résonna un peu plus fort que ce qu'elle avait prévu. La pagaille se fit silencieuse et tous les regards se tournèrent vers elle. Dans un coin de la salle, Aticia lanca vers elle un regard blasé accentué d'un soupir.

    - Ben quoi, murmura la jeune Lancovienne.

    Elle jeta un regard désespéré autour d'elle (enfin tout désespéré que puisse être un regard de bête) invoquant un quelconque soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:41

Ookami était tout simplement... bouche bée... Elle avait suivit la scène dans son intégralité, elle n'avait pas paniqué avec les autres, non, elle était bien trop préoccupé à voir ce qui se passait, à regarder les évènements s'enchainer pour paniquer. De plus, elle avait pu apercevoir l'héritière, Tara Duncan, si seulement elle pouvait réussir à l'approcher. Peut-être pourrait-elle lui demander de l'aider à chercher les explications sur la mort de ses parents, s'ils étaient bel et bien mort et non caché pour fuir des êtres nuisibles. Mais elle avait également peur que la requête soit refusé. Elle trouva l'occasion lorsque Gloria Daavil, l'une des amies de Tara tenta de ramener le calme et chercha un soutien. Elle se tourna alors vers Kiba et celui-ci comprit. Elle lui lança alors un sort pour le faire grandir et celui-ci lança un jappement qui retentit dans toute la salle. Ookami fut le centre de l'interêt.

- Bonsoir à tous, je vous demanderai de retrouver votre calme s'il vous plait, la journée a pourtant bien commencé alors ne nous formalisons pas d'un petit détail comme celui-ci, je suis sur que les hauts-mages et notre héritière vont pouvoir soigner cet enfant en peu de temps, il n'y a donc plus de raisons de s'en faire. Est-ce que cet enfant appartient à quelqu'un dans la salle ?

Elle avait dit cela d'une traite avant d'être de nouveau mal à l'aise, avoir autant de regards rivés sur elle était... effrayant. Elle venait de surpasser sa timidité mais elle en était fière. Il n'y avait plus qu'à attendre l'effet espéré. Elle jeta un coup d'oeil vers Gloria en espérant avoir pu l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

    Carey regarda les personnes qui se trouvaient dans la salle... Il n'en connaissait même pas un dixième. voyant qu'une jeune fille venait de prendre la parole, il écouta avec attention :

      - Bonsoir à tous, je vous demanderai de retrouver votre calme s'il vous plait, la journée a pourtant bien commencé alors ne nous formalisons pas d'un petit détail comme celui-ci, je suis sur que les hauts-mages et notre héritière vont pouvoir soigner cet enfant en peu de temps, il n'y a donc plus de raisons de s'en faire. Est-ce que cet enfant appartient à quelqu'un dans la salle ?


    Carey regarda le jeune elfe qui était encore dans ses bras et dit :

      - Cet enfant est sous ma responsabilité ! Si vous le permettez, je le téléporte tout de suite à mon infirmerie. Il a avant tout besoin de repos.


    Il se tourna ensuite vers la jeune Tara et lui envoya un regard plein de remerciements.
    Il vit ensuite deux Thugs qui essayer de lancer un Pocus sur Rosaline. Carey, pour la première fois de sa vie s’énerva. Il était habitué, grâce à son statut d'héritier de faire preuve de diplomatie. Mais là, il ne pouvait absolument pas supporter cela. Avant même qu'il ne puisse incanter. Une voix grave, sérieuse et effrayante se fit entendre. Le Père de Carey regarda alors Lisbeth dans les yeux et lui dit :

      - Si vos Thugs touchent encore une seule fois à mon héritière, je vous déclare la Guerre...


    Carey regarda son père, à la fois ému qu'il ait finalement accepté Rosaline comme membre de la famille, mais effrayé que son père parle de guerre... Il prit alors une grande décision qui pourrait peut-être déclencher une guerre AutreMondienne.

      - Par le Pocus,que ces gardes soient paralysés, et que ma fiancée soit libérée !


    Puis sans laisser le temps à personne, il incanta à nouveau :

      - Par le transferus, qu'à l'infirmerie nous soyons, et que l'elfe nous sauvions !


    C'est ainsi que Carey et Rosa disparurent temporairement de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Humaine
Tara Duncan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Relations
COTE COEUR: C'est compliqué
FAMILIER: Galant
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:30

    Tara lança un regard de grand remerciement vers Gloria, tandis qu'elle essayait de se montrer gentille avec Xandiar qui venait de l'aplatir... Littéralement. Puis elle remarqua qu'un grand silence venait de se faire entendre de la salle... Enfin,un silence suivit par un murmure de Gloria :

      - Ben quoi...


    Par compassion, Tara se retint d'exploser de rire. Décidemment son amie avait le don pour se mettre dans de drôles de situations. Bon, elle ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça. Elle commença donc à dire :

      -Que la fête con...



    Mais elle remarqua bien que toute l'attention était tournée vers une autre humaine... Là-bas, tout au fond... Tara n'entendait que quelques mots :

      - Bonsoir... demanderai de retrouver... la journée.... pourtant ... formalisons pas d'un petit détail comme celui-ci, je suis... notre héritière...


      *Quoi ?! Une usurpatrice ?! *


      -Oh oh ! je suis...


      - Cet enfant est sous ma responsabilité ! Si vous le permettez, je le téléporte tout de suite à mon infirmerie. Il a avant tout besoin de repos.


    Mais pourquoi tout le monde l'ignorait-elle et lui coupait la parole aujourd'hui ?! Elle lança un regard de détresse vers Moineau, mais cette dernière était trop occupé à regarder le vampyr. C'est alors que Tara entendit le mot "Guerre". Quoi ? Où Comment ?

      - Si vos Thugs touchent encore une seule fois à mon héritière, je vous déclare la Guerre...


    Ouille !

      - Par le Pocus,que ces gardes soient paralysés, et que ma fiancée soit libérée !


    Il est fou, ou il veut libérer la Guerre AutreMondienne qui lui pend au nez ?! Tara lança un regard vers sa tante. cette dernière semblait contrariée... Très contrariée. en même temps, ça se comprenait. Elle venait de se faire humilier par son système de garde... Perdue dans ses pensées, elle entendit le bruit d'un transferus... Tout cela ne sentait pas bon... avant même que sa Tante ne puisse parler, elle s'écria (de manière à ce que tout le monde l'entende cette fois-ci) :

      -JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS UN PEU CHOQUES PAR CETTE HISTOIRE DE MARIAGE BEBE SANGLANT. JE VOUS PRESENTE OFFICIELLEMENT NOS EXCUSE, PRESIDENT DE KRASALVIE. ET JE VAIS CHERCHER DE CE PAS LES MARIES !


    Tout le monde semblât la regarder comme si elle eût été folle. Mais elle n'était pas dupe, et la dernière chose qu'elle entendit après avoir franchi la porte, fût le brouhaha émanant de la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:47

May Lenn n'aurait pas su décrire comment ils en étaient arrivés là. C'était le bordel complet, pour parler vulgairement. Des gardes couraient en tout sens, plaquant les convives par terre par la même occasion. La jeune fille, surprise activa automatiquement sa magie argentée et fit voler le malencontreux Thug à quelques mètres de là.
Oups.

Elle se doutait de qui avait bien pu activer cette alarme, et ce n'était pas vraiment un Sangrave. Rosaline se tenait au milieu de la salle, magnifique dans sa robe de mariée, un air carrément affolé affiché sur ce visage parfaitement proportionné. Et bien ! C'était d'elle qu'était partit ce cri suraigu lui vrillant encore les tympans. Elle n'y était pas allée par quatre chemins. Et puis, ce fut le chaos, les rares personnes n'étant pas au sol se mirent à courir vers la sortie, elle aperçu du coin de l’œil l'Héritière, et une Bête énorme. Des sorts qui fusaient, et si son cerveau enregistrait le moindre détail elle ne pouvait pas tout analyser sur l'instant.

Bon sang, cette fête si bien organisée, si glorieuse et propre sur soi, était devenu ce bazar indescriptible. Si c'était le plus beau jour d'une vie, elle ne savait pas, mais alors le jour le plus mémorable, certainement. Et au milieu de ... ça, May fut prise d'un fou rire. Oh la la. Elle en avait mal aux abdominaux, et des larmes de sang coulaient sur ses joues. La tirade de Tara Duncan ne fit qu'empirer cet état de fait.

-JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS UN PEU CHOQUES PAR CETTE HISTOIRE DE MARIAGE BEBE SANGLANT. JE VOUS PRESENTE OFFICIELLEMENT NOS EXCUSES, PRESIDENT DE KRASALVIE. ET JE VAIS CHERCHER DE CE PAS LES MARIES !

Sérieusement, il n'était pas dur de la faire rire, mais là, cette crise n'allait peut-être pas vraiment à la situations. Elle pouvait à peine voir les regards désapprobateurs des invités et des gardes, qui avaient vraiment l'impression que cette gamine d'un mètre soixante-dix se fichait de leur pomme. Ce qui n'était pas totalement faux.

Une voix qu'elle aurait reconnu entre mille retentit dans son dos, lui ôtant du même coup toute envie de rire.

- Dis donc, jeune fille. Quelle est cette manière de se comporter, lors d'un évènement aussi important que le mariage du Prince de Krasalvie ?

L'interpellée se figea, essuya rapidement ses larmes et se retourna comme un robot. Malgré sa haute taille et ses semelles compensées, elle devait lever la tête pour pouvoir fixer son interlocuteur dans les yeux. Un vampyr de haute stature, tout en muscles et en nerfs. Peau blanche comme l'albâtre, cheveux noir comme le jais et des yeux rouges sang. Et merde. Son père.

Il portait l'uniforme -noir evidemment- des Brigades Noires. elle n'avait pas pensé une seconde que son père, non ses parents, puisque sa mère, beauté glaciale était quelques mètres plus loin, se tenant en retrait, seraient présent à ce fichu mariage. Et pourtant ! Il semblait qu'il ai été choisi pour faire partie de la garde du Président et de sa famille.

- P-Père ! Vous... je n'aurais jamais pensé que vous seriez présents et...

- Tes justifications ne m'intéressent pas. Tiens toi mieux en société. Où est donc passée ton éducation ?

- Mais je...

- Silence, May ! fit sa mère qui s'était rapprochée. Tu nous fais honte. Pourquoi n'es-tu pas passée à Urla ? Tu aurais sans doute été un peu plus présentable.

- ...

Pour venir habillée comme à un enterrement ? Non merci. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre jusqu'au sang. Ce n'était pas le moment de flancher. Elle n'avait jamais tenu tête à ses parents. Elle n'avait jamais pu. Il y avait un début à tout.

- Si je suis une telle honte pour vous, reniez moi ! Vous êtes tout les deux aussi insensibles que des cailloux ! Grand-mère au moins, elle a un cœur. Je ne suis pas venue ici pour recevoir une leçon de morale, mais parce que j'y ai été invitée. Sur ce, je vous laisse entre psychorigides.

Elle s'en alla, oscillant entre l'envie de pleurer et celle de frapper quelque chose ou quelqu'un. Non loin d'elle, elle aperçut Violetta. Les deux jeunes filles n'étant pas en meilleurs termes, mais au moins elles n'avaient rien à se reprocher mutuellement.

Pendant qu'elle se disputait avec ses parents sous le regard amusé de ce qui l'entouraient, la situation semblait être redevenue à peu près normale. Les gardes avaient été libérés de leur Pocus, les dirigeants avaient arrêté de se disputer pour savoir à qui revenait la faute et les convives s'étaient à nouveaux détendus, reprenant leur conversations d'un air gêné, comme s'ils voulaient oublier ce qui venait de se passer.

May Lenn avait presque atteint l'endroit où se situait Violetta, à côté d'une jolie mare de sang. Elle incanta rapidement un Nettoyus et celle-ci disparut, noyée sous un litre d'eau, frottée et séchée par des balais et des brosses magiques.

- Violetta ! Je suis contente de te revoir, même si les circonstances sont un peu étranges.

Elle jeta un regard autour d'elle et aperçut un adolescent qui jetait sur la louve un regard presque angoissé. Il ne connaissait pas sa nature ?

- Tu es venue accompagnée ? fit-elle en désignant la tête blonde. Je ne gêne pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

L’impératrice d’Omois se préparait dans ses appartement, s’étant coupé de l’effervescence du palais pour avoir quelques minutes de calme et de tranquillité. Elle se regarda dans la glace, d’une beauté a coupé le souffle, le temps n’avait pas de prise sur elle, elle restait toujours la même si bien qu’as coté de tara, elle ne paraissait que quelques années de plus. Les terriennes auraient payé cher pour avoir ce secret de jeunesse presque éternelle… mais c’était le privilège des sorcelière que de pouvoir jouer avec mère nature à leur guise.

C’était un coup de maitre que de proposer d’utiliser la salle de bal du palais d’Omois pour le mariage du prince de Kraslavie, Carey Lewis et de sa fiancée. Cela ne pourrait que renforcer les liens d’Omois avec la Kraslavie, ce qui n’était pas du luxe. Même si Lisbeth avait les vampires en horreur et ne leur faisait pas confiance, elle devait taire son dégout pour le bien de l’empire, sourire et faire comme si de rien n’était. Tout n’était question de politique et rien d’autre.
S’estimant prête, l’impératrice rejoignit la salle, accompagné de quelques gardes qui la suivaient discrètement afin d’assurer sa protection en toute heure. Avec cet assassin qui rôde encore, tout était à craindre, surtout que Lisbeth avait été attaqué une première fois au sein même de son palais et avait eu la chance d’en réchapper… cette chance ne se représenterait peut être pas si cet homme ou femme d’ailleurs venait à recommencer son geste.
Tout se passait parfaitement bien, jusqu’as ce que Carey apparaisse dans la plus simple tenue, un enfant blessé dans les bras l’air paniqué. Tout s’enchainait sans que Lisbeth ne puisse réagir. De la magie démoniaque fit sonner toutes les alarmes du palais et alerta les gardes qui se dépêchèrent de plaquer leurs majestés au sol pour les protéger et de neutraliser la source d’un tel pouvoir.

La garde impériale sans doute trop vive avait réagi avec trop de vivacité si bien que le président de Kraslavie se froissa et menaçait de déclarer la guerre a Omois si les Thugs s’en prenait encore une fois à son « héritière. Autant dire que ça ne put absolument pas à Lisbeth qui détestait les menaces et n’avait pas pour habitude de s’écraser devant qui que ce soit. Elle planta son regard bleu glacial dans le sien visiblement très très contrariée.

-Si votre héritière use encore une fois de cette magie je me ferais un plaisir de rompre tous nos accord … vous déclarer la guerre ne sera pas un problème pour moi au contraire… est ce clair ?

Une certaine tension pouvait se faire sentir, tension qu’il fallait absolument désamorcer sous peine de faire éclater une guerre autremondienne et Lisbeth était à deux doigts de la déclarer tant elle était vexé et furieuse. Mais après tout ça n’avancerait ni l’un ni l’autre alors autant se calmer. Se défiant du regard, les deux souverains en restèrent là… pour le moment.

[hj pas terrible comme réponse désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Illana Summary
Humaine
Illana Summary


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans les couloirs d'Omois ou en train d'embêter un Premier !

Relations
COTE COEUR: Solitaire.
FAMILIER: Kyana, tigre blanc.
AUTRE: Melli Ab Skida (PREMIERE)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

    Cela faisait désormais trois mois que Melli avait quitté le palais d'Omois. Elle n'avait pas expliqué les raisons précises de son départ, qui étaient toujours aussi floues pour sa Haute Mage. Illana regrettait d'ailleurs sa jeune Première, qui était plutôt douée. Mais surtout, Melli avait raté une occasion en or : comme tous les Omoisiens, Illana avait été invitée au mariage de Rosaline et du doctor. Occasion pour elle de ressortir une belle robe verte émeraude qu'elle gardait précieusement dans ses placards, attendant L'Occasion pour la ressortir. Elle était à l'image de la jeune femme : voyante, exubérante. Son tissu chatoyant rayonnait sous les lumières vives de la salle des bals et elle s'était grandie par des talons de la même couleur. Pour une fois, elle avait l'impression de dominer un peu plus le monde. Elle avait tressé de manière savante ses cheveux mais des mèches folles agrémentaient son visage souriant. Elle ressemblait davantage à une jeune fille qui aurait voulu se vieillir un peu qu'à une Haute Mage mais cela lui importait peu.

    Comme la plupart des habitants du château, elle s'était rendue tôt dans la salle des bals afin de ne rater aucun instant de la sublime cérémonie qui avait été annoncée. Elle avait déposé dans un coin de la salle où s'entassaient déjà une montagne de présent le sien, une composition de fleurs blanches qu'elle avait spécialement été acheter sur Terre pour l'occasion. Elle avait d'ailleurs appris qu'y étaient mêlées des majestueux lys, symboles de pureté, ou encore de petites aster blanches, l'amour confiant, qui en tapissaient le fond. Elle y glissa la petite enveloppe verte assortie aux feuillages et à sa robe et s'apprêtait à poser le tout lorsque l'explosion retentit.

    Elle commença par jurer. La composition florale avait glissé de ses mains. Par chance, elle n'avait pas trop souffert de sa chute. Elle secoua la terre qui avaient encombré les feuilles, poussa du pied celle qui était tombée à terre et replaça l'enveloppe en évidence. C'est seulement alors qu'elle se retourna et assista à l'étrange spectacle du doctor aux mains ensanglantées. La marié surgit dans la salle alors qu'elle-même s'approchait de la scène. Elle ne saisit pas bien la situation dans sa totalité, mais l'alarme anti sangrave se mit alors à retentir dans l'immense salle. Par réflexe, elle illumina ses mains de magie et chercha des yeux sa Première .... Avant de se souvenir que ce réflexe-ci était désormais inutile. L'inquiétude mêlée de tristesse qu'elle ressentit attira Kyana, qui vint se coller à sa robe, en montrant les crocs. Elle se surprit à penser à cette harmonie répétée malgré le chaos qui régnait ; blanc, brun, et vert, ces couleurs la poursuivaient. Blanches les pétales et son familier, vertes les feuilles et sa robe, brunes la terre et ses cheveux. Elle était perdue dans ces étranges réflexions, la magie colorant toujours ses mains, quand l'Impératrice intervint. Surprise, elle s'approcha.


    - Si votre héritière use encore une fois de cette magie je me ferais un plaisir de rompre tous nos accord … vous déclarer la guerre ne sera pas un problème pour moi au contraire… est ce clair ?

    Les souverains de deux des plus puissants pays d'Autremonde se défiaient du regard. Illana se mordit la lèvre. *Pour un jour de réjouisances, c'est un bien beau début !* Elle s'approcha de sa souveraine et lui demanda respectueusement :

    - Tout va bien votre Impériale Majesté ? Voulez vous que nous fassions évacuer la salle ?

    Il régnait un tel désordre dans la pièce qu'Illana se prit à se demander si sa question était réellement pertinente. À priori, elle ne l'était pas. Mais il fallait bien faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

    Oups fut la première chose à laquelle Rosa pensa lorsqu'elle vit la pagaille qu'elle venait de créé. En même temps, comment aurait-elle pu savoir que son Impériale Majestée avait eu la bonne idée de mettre des alarmes anti-magie-démonique partout dans la salle ?! Elle la savait paranoïaque, mais pas à ce point... En même temps, avec l'Assassin qui rôdait un peu partout, mieux valait être prudent. Très vite, sans savoir ce qui se passer, la foule passait du silence, à l'excitation, puis au re-silence. Là où elle était, Rosa n'entendait rien... Jusqu'au moment où le père de Carey fit une glaciale apparition en face de Lisbeth


      *Une... GUERRE AUTREMONDIENNE ?! Mais WTF ?!*


    Plusieurs personnes tentèrent en vain d'intervenir, mais il n'y avait rien à faire, l'ambiance était toujours glaciale. Rosa s'éclaircit alors la voix et dit :
      - hum hum... Puis*je avoir votre attention je vous prie ? Je crois qu'il est heure pour moi de faire un petit discours empreint d'un lyrisme exacerbé comme le ferait Lamartine ou Musset... De grands auteurs terriens... Ma rencontre avec Carey se résume en un poème que j'ai écrit, et que je vais vous déclamer tout de suite :

      Nos yeux se sont croisés, puis l'Amour m'a hanté,
      Tu étais, il me semble, tout de blanc vêtu.
      Mon regard sur le tien s'est posé, attiré
      Par une force inconnue. Toi ange déchu,
      Moi, jeune femme, princesse du parc attitrée,
      Dans ma plus triste image je te suis apparue.

      Avec tes deux serviteurs tu marchais, plus beau
      Que jamais. Le soleil lui-même, ne parvenait
      Pas à t'éclipser, tu rayonnais de beauté.
      Devant moi tu t'es arrêté. Puis toi et Fabio,
      Vous avez échangé un regard entendu,
      Et à mes côtés avez une nappe étendue.

      Vous vous êtes alors assis, puis tu as chanté:
      "Lise, sortez verres, couverts. Mais restez en arrière,
      Quant à vous Alice, apportez la soupière.
      Jeune dame, je me présente : Carey."
      Rien qu'à l'évocation de son prénom : frissons
      Dès lors m'envahirent d’étranges sensations.

      "Je vous invite -non sans curiosité-
      A me joindre lors de ce triste déjeuner.
      - Tant de générosité me va droit au cœur
      Carey. Mais je n'ai ici, qu'un peu de beurre
      Comme maigre pitance à partager. Désolée...
      - Surtout ne vous gênez pas milady, prenez
      Ce que vous voudrez.

      Après le déjeuner fini, l’Amour fit fi
      Des lois strictes de l’éthique, et baisers tendres
      Furent échangés dans un bonheur parfait.

      Je crois que tout est dit mes amis...


    Le discours sembla calmer l'assemblée, tout le monde avait retrouver le sourire, certains courtisans pleuraient à chaudes larmes, et d'autres souriaient. Le père de Carey et Lisbeth, loin de s'échanger des regards amicaux avaient apparemment décider de mettre leur querelle de côté... La fête pouvaient finalement continuer...


Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40

Suite de l'event: Mariage [Début de Soirée]]
SOYEZ NOMBREUX A CONTINUER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage [ Début de journée ] Empty
MessageSujet: Re: Mariage [ Début de journée ]   Mariage [ Début de journée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage [ Début de journée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal en l'honneur du mariage de C. Lewis et R. Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle de Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser