Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une convoquation pour Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:30

Lisbeth avait envoyé un effrit chercher Robin. Elle tennait a le mettre en garde sur son comportement qu'il pourrait avoir avec tara. Elle craignait qu'i soit comme les aures elfes, qu'il brise le coeur de Tara. Elle tennait a mettre cela au clair avec lui. Mais elle voulait le voir également pour le connaitre un peu plus. Il était un bon élément a Omois, qu'elle voudrait bien garder et qui sait, peut etre lui confier un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:19

[Hj: T'aurais dûr faire encore plus petit! tongue Razz lol! afro xD]

Robin se reposait dans un arbre quand un effrit était venu le déranger. S'étirant un peu, Robin s'était réveillé. Puis, il sétait tourné vers celui qui l'avait déranger, attendant des explications. C'était un effrit, aussi le demi-elfe attendit le message qu'il transportait. Celui ci ne se fit pas attendre et lui annonça que l'impératrice Lisbeth'tylanhem en personne demandait à le voir. Génial. L'après midi tombait bien! S'étirant une dernière fois pour se réveiller complètement, Robin sauta de l'arbre, faisant un saltot en avant et attérit pile devant l'effrit, qui semblait l'attendre. Puis, il se résigna à le suivre, bien qu'il connaissait déjà le chemin. Il commençait à être habitué! Il passait son temps à rendre visite à l'impératrice à chaque fois que Magister apparaissait, grâce à Tara. Mais il s'en fichait. Et puis, il aimait bien combattre! Et surtout, il aimait profondément tara. Il était près à donner sa vie pour elle et l'avait prouvé de nombreuse fois! Pour en venir à la convocation de sa "majesté impériale", il se doutait que c'était au sujet de Tara. Encore et toujours...
Robin continuait de marcher derrière l'effrit et était tellement occupé dans ses pensées qu'il ne vit pas qu'ils étaient arrivé devant la porte de l'Impératrice et failli fonçer dans l'effrit.Et c'est sans doute ce qu'il aurait fait si celui ci ne lui avait pas crier un "STOP!". Sa tâche achevé, l'effrit partit, laissant Robin seul devant la porte des appartements de l'impératrice. Prenant son courage à deux mains, Robin frappa un coup et entra. aussitôt, il l'aperçut. Ah la la! L'impératrice ne pouvait pas s'empécher de se faire belle! Mais Robin trouvait que Tara était un million de fois plus belle qu'elle. bien sûr, samais il ne le dirait à l'impératrice! Il ne tenait pas à se faire décapiter par Lisbeth! Avec un effort suruhumain ( ou plutôt sur demi- elfe (lol) ), Robin parvint à parler un peu. Non pas qu'il avait peur d'elle, mais il ne savait pas trop comment lui parler. Comme à une impératrice ou comme à la tante de Tara? Ne savant pas lequel choisir, il décidea de rester "neutre". En tout cas, il continuerait à la vouvoyer. Sauf si bien sûr, elle lui demandait de le tutoyer. Et encore, là, il aurait un peu de mal de tutoyer sa majesté Impériale! S'approchant un peu, il la salua.


Bonjour votre majesté Impériale! Vous m'avez fait demander?

Il s'adressait plus à la "Majesté Impériale" qu'à la tante de Tara, mais bon... Pour faire bonne mesure, il s'inclina également un peu. Puis, il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

hj: ouai ben ce jour la fallait pas trop m'en demander non plus lol

Lisbeth tait assise dans son fauteuil, attendant patiament Robin. Comme a son habitude, elle était impécablement coiffé et surtout très bien maquillé. Mais en fait elle fesait surtout cela pour dissimuler quelques petites rides qui pointait le bout de leur s museau et qu'elle ne supportait pas. Aalalala elle 'avait plus ses 15 ans, c'est certains. Elle était encore très belle pour ses 30 ans , mais sa niee l'était plus encore. Et cela la fesait enrager, mais ainsi va la vie. Elle entendit frapper et su aussitot que c'était Robin. D'ailleur il n'attendit pas sa réponse pour entrer. Décidément les jeunes de nos jours! Cela la fit sourire. Elle le laissa avançer et lui parler. Elle se contenta de l'observer pendant 5 bonnes minutes avant de lui répondre.

-Bonjour Robin. Oui je voulait te parler......tu doit d'ailleur te douter du sujet.....loin de moi l'idée de t'embéter avec cela mais, je voulait savoir si de ton coté, tessentiments envers Tara était sincère......

Et bien voula, c'était dit. Elle avait utilisé volontairement le tutoiement, juste pour voir ce qu'il allait faire. Elle aimait tester les gens. Mais pour en revenir a ses inquiétudes, elle avait peur que sa niece vive ce qu'elel avait vécu par le passé. A savoir de se faire voler l'homme ou plutot l'elfe (dansce cas demis elfe lol) a cause des fichus " options". Bon tout s'était arrangé puisque récament elle avait retrouvé son bel elfe. Elle n'avait rien dit a personen et évitait de montrer quelquonque signe qui aurait put faire penser qu'elle s'était remis avec Matt. Et dire qu'elle avait interdit a sa niece, ce qu'elle fesait a présent. Elle jouait négligament avec la bague qu'il lui avait offert. Un bijou bien reconnaissable , c'était de l'artisanat d'elfe, mais tellement magnifique. Mais revenons en a Robin. Elle attendit patiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:46

[lol ^^
Désolé d'avoir mis autant de temps! A vrai dire, je n'avais même pas remarqué que tu m'avais répondu! ^^ je vient juste de m'en aperçevoir! lol Smile
Tu vas adorer mon post! heureusement qu'il ne dit pas à voix haute ce qu'il pense! lol Smile Sinon, il serait mort depuis longtemps!^^]

Robin patienta. Bon, elle comptait lui expliquer pourquoi elle l'avait fait convoqué en Faicho ou quoi? C'est pas ça, mais il n'avait pas que ça à fare! Enfin si... Mais la compagnie de l'impératrice ne lui était pas très agréable... Surtout que celle-ci l'observait scrupuleusement, sans ressentir apparament aucune gêne apparente. Robin avait la désagréable impression de passer aux rayons X. L'Impératrice continuait de l'observer. Ok. Robin fît de même avec elle, un peu comme si il la défiait, mais elle ne pourrait pas le faire emprisonner pour ça! Il remarqua ainsi grâce à ses yeux d'elfe, que malgrès le maquillage, Lisbet commençait à avoir quelques rides. Ouai ba il n'aimerait pas être là quand elle le découvrira. Bon, le temps que les rides s'agrandisse, il avait bien deux ou trois mois! Et puis après, il irait se réfugier le plus loin possible de l'impératrice, histoire de ne pas exploser en même temps que tout le palais, voir tout le continent! Oui, c'était préférable!

L'impératrice le regardait toujours. Mais qu'est ce qu'elle attendait bon sang? Rah! Il avait horreur de patienter! enfin là, car d'ordinaire, il pouvait être très patient. Et encore heureux car il trouvait que les humains étaient... lent. Bref, revenons n à nos moutons! Si extérieurement, le demi-elfe parraissait parfaitement bien, à l'aise et tout, intérieurement, il se sentait mal, et avait l'impression que sa tête allait exploser sous le poid des questions. Pourquoi l'avat t'elle convoqué? Qu'est ce qu'elle allait lui sortir cette fois? Etait ce à cause de Tara ou tout simplement autre chose? Enfin, il entendait par "autre chose", tout ce qui ne concernait pas ses sentiments envers Tara. Alors que sa tête était sur le point d'exploser (d'ailleurs il était éttoné qu'elle ne l'ai pas encore fait), l'impératrice choisit ce moment pour parler. Elle le salua (c'est qu'elle devenait polie dit donc! songea t'il ironiquement), puis, elle lui dit qu'elle voulait lui parler. Sa bien sur, il s'en doutait! Elle ne l'avait pas convoqué pour qu'il épluche ses légumes!

Je vous écoutes.

Il sentait qu'il allait le regretter... La suite continua... Aïe! Gagné. Il soupira. Bon, que répondre? Il chercha soigneusement une réponse, faisant exprès de la faire attendre comme elle l'avait fait attendre. Gardant un visage impassible, il se creusa les méninges. Il ne pouvait pas dire n'importe quoi! Enfin, sauf si il souhaitait... souffrir. De toutes les manières... Bref, évitont les détails peu ragoutant! Il la vit patienter encore un peu, puis prit la parole. Décidemment, elle avait du culot cette impératrice!...

Votre Majesté Impériale, je puis vous assurer que mes sentiments envers tara sont plus que sinçères.

Et pour bien faire, il s'inclina à nouveau. Il fît exprès de la vouvoyer. Par là, il montrait qu'il la respectait. Bon, il espérait être débarrassé d'elle maintenant. C'est pas ça, mais il ne l'appréçiait pas trop la tata! Et puis, il n'avait pas encore vraiment digéré le coup de l'exil... oui, oui, il était rancunier... Et alors? Il avait bien failli y rester... Il remarqua alors la bague dans la main de l'impératrice. Elle avait été faite par un elfe. Il y croyait à peine. Il rêvait où l'impératrice faisait ce à quoi il pensait? alors qu'elle l'avait interdit à sa nièce? Il sentit son sang d'elfe bouillonner en lui, mais essaya e se calmer, et n'y fît rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:52

La voila rassuré au moin. Mais seul le temps lui permettrait de découvrir si ce que lui disait Robin était vrai ou non. Elle ne se douta pas une sele seconde de ce a quoi il pensait. Si elle savait, elle aurait transformé Robin en souchis de puis longtemps.

-Bien parfait!! Et bien j'espère que cela direra longtemps.........

Elle vit dans ses yeux un petit éclat de colère, très furtif, qui disparu aussitot. Intrigué, elle lui sourit, cessant de jouer avec sa bague et la remettant a son doight.Elle resta un petit moment absente, tout en le fixant. Il avait beau n'etre que demi elfe, elle avait encore en travers de la grge qu'il soit avec sa niece. Bon elle savait qu'elle était assez grande pour prendre ses décisions seule. Mais quand meme!!! Elle fesait des éfforts mais elle sentait que Robin ne l'apréciaitpas des masses. Normal après tout, elle l'avait quand meme viré de l'empire pour se retrouver on sait pas trop où. Elle s'était d'ailleur brouillé pendant un temps avec sa niece avec cela. Bon il était juste allé faire un petit tour, c'est pas un drame!! C'est pas comme s'il avait été en danger XD

-Qu'elque chose vous ennuie t'il Robin?? et inutil de nier je le voit dans vos yeux!!

Toujours ce petit sourire narquois, qu'elle ne quittait jamais. C'est drole, mais avec sa niece, elle était plus douce, plus mielleuse. Et avec les autres, elle était plus provoquante, moqueuse, dure, et sans remord!! Une chienne d'Impératrice quoi! Et elle en était fiere. Ell eut l'envie d'envoyar balader Robin et de faire venir son amant pour la détendre. Ele chassa cette idée de la tete et attendit la réponse du demi elfe............sans le quitter des yeux, d'un regard provoquateur of course!!


HJ: ah bah c'est du beau lol oui heureusement qu'elle sait pas ce que tu pense pasque la t'est mort mdr
rha bah j'ai fait ce matin avant de partir, évidament a la boure lol j'édite


Dernière édition par Lisbeth'tylanhnem le Ven 5 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:05

[Hj: ok, merci d'avoir agrandit! ^^ lol Smile]

Etait ce une phrase ironiqu? Un pure mensonge? Il avait dû mal à croire que l'impératrice souhaite que sa relation avec tar dure longtemps! Après ce qu'elle avait fait... Toutes ses manigances.

Moi j'espère qu'il durera indéfiniment. D'ailleurs, j'en suis sûr. J'aime Tara de tout mon coeur, et même plus si c'est possible.

C'était vrai. Si il l'avait dit, c'était pour lui clouer le bec. Enbfin, espérons que ça marcherait. L'impératrice reprit alors la parole, à son grand malheur (car il aimerait bien lui fausser compagnie, mais ne savait pas comment). Ce qu'il l'ennuyait? Oh rien! Simplement elle. sa présence l'ennuyait, ses questions l'ennuyaient, Elle l'ennuyait. Il aurait bien voulu lui répondre cela, mais il ne voulait pas chercher des ennuis. Aussi, bien qu'elle avait mal formuler sa quetion, il lui répondit sinçèrement, enfin presque:

Oui. C'est la bague que vous avez entre les mains. Si je ne me trompe pas, elle a été forgé par un elfe! De plus, les elfes n'offrent des bagues qu'à leur fiançés, ou alors ils les vendent, mais je vous voie mal acheté une bague d'elfe! Donc j'en conclue que c'est un elfe qui vous l'a offert. Et j'ai du mal à me faire à l'idée, que vous faîtes ce que vous avez interdit à Tara avant.

Il ne lui rendit pas son sourire, et attendit pour voir ce qu'elle allait répondre. Sans doute ne se doutait t'elle pas qu'il pourrait deviner ça! Il se demandait comment elle réagirait, et elle lui avait donné en quelque sorte sa bénédiction (même si il n'en avait rien à faire), elle ne pouvait donc pas la retirer! Enfaite, il l'avait coinçé...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Tout sourire déserta son visage. Si elle n'aimait pas franchement Robin, la elle laurait voulu le voir en enfer.
Si elle comprenait bien, elle venait tout simplement de se faire coincer par un Demi-Elfe plus jeune qu'elle. Ah elle avait bien fait de poser cette question. Elle s'en mordait les doights a présent. Bon et bien autant jouer la carte de la vérité maintenant.


-Effectivement, c'est un elfe qui me l'as offert.........Mais je crois que cela vous dépasse donc je ne vouss expliuerait pas le pourquoi du comment!!

Les nerf a vif par la découverte de Robin, elle se leva et alla se planter devant la fenetre. En regardant dehors, sa plus grande peu lui revint a la figure. Robin n'avait qu'as parler a propos de sa elation , et elle serait un peu beaucoup dans la panade!! Elle avait toujours tout fait pour que celareste secret. Elle se retourna vers Robin.

-Je vous conseille de tenir votre langue a ce propos, sinon il se pourrait que je vous le fasse regréter!!

Son regard était plus que menaçant. Sa relation avec l'elfe était très bien dans l'ombre. Et dire qu'il fesait partie de sa garde rapproché en plus. Elle soupira.

-Quand a Tara, ce n'est absolument pas la meme chose. Elle est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:35

Elle pouvait toujours courir... Il était aussi intelligent qu'elle, si ce n'était plus! Alors le coup du " je croie que cele vous dépasse donc je ne vous expliquerais pas le pourquoi du comment!!", il n'y croyait pas trop! Il rêvait ou elle ne le prenait pour un parfait imbécile? Alors que l'impératrice se levait et se dirigeait vers la fenêtre, Robin lui répondit:

Oh, je me fiche des détails! Je trouve juste que vous avez un sacré culot! Sans vouloir vous insulter votre Majesté Impériale! Mais je crois bien que Tara serait d'accord avec moi! D'ailleurs, la connaissant, elle vous aurait déjà changer en vache...

Et paf! Deux à zéro pour Robin! Ok, il allait peut être se faire trucider mais bon! Elle l'avait mérité! Et puis, il l'avait juste un peu insulté, lui faire peur en parlant de tara, et lui rappeler un très mauvais souvenir en parlant de "vache", car Selena, la mère de Tara l'avait transformé en vache, quand elle avait voulu la marier avec Sandor derrière leur dos. Alors qu'il souriait d'un sourire innocent emprunté à Cal (^^), l'impératrice reprit la parole, lui disant de tenir sa langue sur ce qu'il venait de découvrir, sinon elle pourrait le faire regréter. C'était clair comme de l'eau de roche: elle le menaçait. Et bien si elle pensait que ça allait fonctionné cette fois, elle se trompait!

Comment? En m'interdisant de revoir Tara?

Et re paf! Trois à zéro pour Robin! Autant en remmettre une couche! Ces paroles, il les avaient prononçé avec véhémence. Bon, il n'était peut être pas gentil et tout, mais il en avait marre! Il n'avait pas envie de vénérer une personne comme Elle! La jeune femme continua, disant que tara était jeune.

A son âge, je parie que vous avez eu une relation avec un elfe! Peut être même cette elfe précisément!

Robin était très bien informé... Il avait ses sources... Patient, il attendit la réaction de l'impératrice. Espérons qu'elle n'orait pas une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:12

S'il voulait la tuer, il ne s'y prendrait pas mieux! Frolant la crise cardiaque, elle se retourna et le fixa, vec un petit air qui disait alerte que quelqun intervienne ou j'en fait du souchi!!
Elle en croyit pas ses oreilles.D'ou tenait il ses informations la alors que personne a part 2 ou 3 personne dans le palait était a peu près au courant de ce qu'il se passait. Pour e coup elle en était sonné. Elle dut meme s'assoir, la pauvre avec l'age, les choc comme celui ci sa fatigue vidament.


-Comment.........d'out tenez vous ces informtions????

Elle le regardait et se força a regagner son calme. Bon ce n'était pas bien grave, du moment ou il n'allait pas tout cafter a sa niece et au palais tout entier tant que l'on y était.

-Je ne comptait pas vous séparer de tara non, bien que cela serait un service que je lui rendrait!!!

Raaaaaaaaah!! Décidément elle n'arrivait pas a etre sympa avec lui, il fallait toujours qu'elle lui lança des piques!! Et oui!! On ne la changera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

[hj: Désolé du retard! ^^]

Il ne pût s'empéché d'avoir un sourire en coin en voyant la réaction de l'impératrice. Il risquait gros, mais en même temps, il savait que Lisbeth ne pouvait plus rien faire contre lui. La jeune femme lui demanda alors d'où il tenait ces informations. Si elle croyait qu'il allait lui dire, elle se mettait le doight dans l'oeil! Savourant sa petite "victoire", il la fît patienter quelques minutes, avant de répondre:

_ Je ne suis pas un spachoune! Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à qui vous avez à faire. Si vous croyez que je vais vous le dire. D'ailleurs, si je vous le disais, vous serez capable de me jeter un mintus, ainsi qu'aux personnes impliquées. Vous connaisant, vous serez même prêt à me tuer! Ah non, j'oubliais, vous tenez trop à Tara. Mais comprenez moi, si je veut devenir un bon espion, il ne faut pas que je révèle mes sources. Je suis donc désolé, mais vous ne le saurez pas. Chacun ses secrets. Après, il fat juste réussir à les laisser secret...

Il avait dit cela sur un ton poli, faigant d'être désolé. Ce qui n'était pas vrai du tout. Il n'était pas le moins du monde désolé. Il n'avait plus peur d'elle. Il serait même capable de l'affronter si il le fallait. L'impératrice continua, disant qu'elle ne comptait pas le séparer de Tara, bien que ce serait "sois-disant" un sevice qu'elle lui rendrait. Robin dût se contrôler. Il sentait son sang d'elfe couler dans ses veines. Se rappelant à qui il avait faire, c'est à dire l'impératrice d'Omois, e qui n'était pas rien, il parvint à retrouver son calme, et il finit par répondre:

_ Pourquoi ne voulez vous pas de moi en tant que Prince Consort?

Il la regarda intensément de ses yeux d'elfes, fixant la moindre émotion qui passerait sur son magnifique visage, bien qu'il préférait de loin celui de Tara. Il guettait la réponse. Il s'était toujours demandé pourquoi elle ne l'acceptait pas en tant que Prince Consort. Etait-ce vraiment parce qu'il était métis? Cela le rendait malade. Il serait prêt à tout renonçer pour l'amour de Tara, l'impératrice ne le voyait donc pas? Il ne baissa pas le regard, ses yeux de cristal attendant la réponse de Lisbeth'thylanhem, Impératrice d'Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:52

Elle se forca a respirer calmement. Bon elle venait de perdre une bataille mais pas la guerre! Héhé! Ne t'inquiete pas cher Robin l'impératrice trouvera un moyen de t'épingler un jour ou lautre! mdr
Pourquoi elle ne le voulait pas comme prince consor? Il y aurait plein de raison a lui exposer. Mais certaines d'entre elles alait metre en colère Robin, elle le savait.
Elle resta un long moment silencieuse sans son fauteuil, immobile, a réfléchir ( oui oui cela arrive quand meme je vous rassure!)
Elle lui dit d'une voix calme et posé:


-Ce n'est pas spécialement contre vous, mais plutot contre votre condition. Vous etes demi elfe! Et Meme si un sang humain également coule dans vos veine, il est impensable que vous accédiez au trone avec Tara!

Mais en fait, plus elle parlait, plus cette gueguerre lui parraissait débile. Tara et lui s'aimait, alors pourquoi se metre en travers et poser son veto. N'était elle pas en train de faire pareil ? Elle soupira.

-Mais ce ne sont que de vielles idées. Il est temps de donner un sang neuf a cet empire. Robin je me rend compte a quel point tu aime Tara et je suppose qu'il en est de meme de sa part. Et nous avont encore le temps...

Elle adressa un sourire encourageant a Robin, finalement décidé a ne plus se mettre en travers de sa route, mais en le surveillant de très près. Un bruit venant de la porte la fit sursauter. Elle braqua son regard sur celle ci mais rien ne se passa. Jusqu'elle entende une voix familiere derriere elle. D'un bond, elle se leva de son fauteuil et fit face au nouveau venu. Dans un soupire de soulagement, elle se relaissa tomber dans le fauteuil. C'était son elfe, qui venait prendre des nouvelles en pensants qu'elle était seule.
L'elfe braqua son regard sur robin, et lui adressa un petit sourire amical. Il se fouttait completement que ce jeune homme ne soit qu'un demi.
Lisbeth palit d'un coup. Elle n'avait pas l'habitude de le voir en présence de quelqun d'autre et craignait que cela n'exaspère un peu plus Robin.
De plus, les emotions fortes a son age, bien qu'elle était encore jeune ( bah oui 35 piges c'est pas vieu non mais) n'était pas très recommendé pour elle. d'autant plus qu'elle avait le coeur fragile et que celui ci s'accélérait dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

Il la vit respirer calemement, avant qu'elle reprenne la parole aux bouts de quelques minutes. Et voilà, sa reccomencait. Il n'était qu'un métis, et il le savait éjà que trop bien. Ne souffrait t'il pas déjà assez de son métissage? Devait t'on lui enlever son amour parce qu'il nétait qu'un "demi"? La vie était tellement injuste. N'ayant rien à répondre, il ne dit rien, et attentid que l'impératrice reprenne la parole. Celà ne tarda pas, et il releva la tête aussi tôt. Rêvait t'il ou l'impératrice venait de lui accorder le droit d'aimer sa nièce? Elle était vraiment bizarre à changer d'avis comme deux chemises, mais cela ne faisait que trop plaisir à Robin! Pourtant, il n'arrivait pas y croire complètement. Aussi, demanda t'il, pas complètement convaincu de la sinçérité des paroles de la ante de Tara. L'impératrice était connu pour ses talents de manipulatrice, et elle cachait très bien son jeu.

_ Vous moquez vous de moi? Êtes vous vraiment sinçères? Vous venez juste d'affirmer que je ne pouvais pas car je n'étais qu'un... qu'un métis...

Il prononça le dernier mot avec dégoût et colère. Il remarqua alors le sourire encourageant qu'avait l'impératrice. Peut être était t'elle vraiment sinçère? Mais elle était si manipulatrice... Il décidea de continuer à se méfier un peu, car il n'était qu'à moitié convaincu.
Un bruit se fît alors entendre. Sur ses gardes, le demi-elfe se retourna immédiatement, alerte. Grâce à ses yeux, il perçut l'inconnu et ne mit pas de temps à l'identifier. C'était sans doute le fameux elfe de l'impératrice! Fronçant légèrement les sourcils, il hésita à rendre son sourire à l'inconnu. Finalement, il ne le lui rendit qu'à contrecoeur, pour être poli, puis le salua.


_ Bonjour. On parlait justement de vous l'impératrice et moi.

Inclinant légèrement la tête, il attendit que l'elfe lui rende son salut, et jeta un bref coup d'oeil à l'impératrice. Il vit qu'elle était devenu toute pâle, ce qui rendit son sourire vrai et sinçère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:57

La on pouvait pas faire plus géné. Elle en menait pas large la Lisbeth lol
l'elfe souriat encore plus a Robin et demanda sur un ton enjoué


-oh!! et que disiez vous ?

Ensuite il fit se lever Lisbeth, s'assit dans le fauteuil, et la pris doucement sur ses genoux, s'inquiétant de sa paleure.

Lisbeth le laissa faire bien sure, mais elle se demanda comment tout cela se terminerait. Mais dans les bras de l'elfe de sa vie, elle passa un bras amoureux autour de ses épaules et regarda Robin, éssayant de se reprendre.

-Robin....soyez en sure je suis sincère! Vous etes un metis certe mais........certaines conditions m'ont fait réfléchir, et tant que vous rendez ma niece heureuse alors c'est parfait!! Mais gare a vous si jamais je vien a aprendre que vous lui faites du mal!!!

Sans s'en rendre compte, elle se lova contre son elfe, et d'un coup se sentit très fatigué, et son coeur sur le point d'exloser. Elle n'en dit rien mais n'avait pas moin mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

La sourire de l'elfe s'agrandit, et sur un ton enjoué, il lui demanda ce qu'ils disaient. Ne prêtant pas attention à Lisbeth', Robin se fît à coeur joie de répondre:

_ Oh rien de très important! Seulement, je ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas le droit d'être le petit ami de Tara, alors que vous, vous êtes bien avec l'impératrice. Comme raison, elle m'avait donné que j'étais à demi-elfe, et que le peuple n'accepterait sûrement pas que le conjoint de Tara, lorsqu'elle sera impératrice, soit à demi-elfe. D'ailleurs, en parlant du peuple, est t'il au courant de votre histoire? Et est t'il d'accord?

Il adressa un sourire innocent à l'impératrice, mais ses yeux pétillaient de malice. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé! Dire qu'il y avait deux ans, il n'aurait même pas osé dire "bonjour" à l'impératrice! Mais il avait appris à la connaître, et connaissait pas mal de chose à son sujet qui, si elles se savaient, emmèneraient Lisbeth'tylanhem droit en prison!
Mais Robin n'était pas comme ça. Il ne voulait pas faire de peine à Tara, bien qu'il savait qu'elle n'aimait pas beaucoup sa tante. Mais c'était comme même un membre de sa famille...

L'impératrice était devenu tout pâle, et l'elfe la fît lever, puis après s'être assis dans le fauteil, il la prit sur ses genoux. Robin appréçiait l'elfe. Il paraissait sympathique, et franc.
Tandis que l'impératrice passait un bras autour des épaules de l'elfe - on aurait dit une adolescente amoureuse-, elle lui répondit, n'en ménant pas large:

-Robin....soyez en sure je suis sincère! Vous etes un metis certe mais........certaines conditions m'ont fait réfléchir, et tant que vous rendez ma niece heureuse alors c'est parfait!! Mais gare a vous si jamais je vien a aprendre que vous lui faites du mal!!!

Faire du mal à Tara? Pour qui le prenait t'elle? Il aimait Tara par dessus tout... Si il devait faire mal à quelqu'un, ce serait à celui qui s'attaquerait à Tara.
Mais Robin se contenta d'acquiescer. Il venait d'avoir la bénédiction de l'impératrice - bien qu'il s'en fichait comme de se première chaussette -, et il ne voyait pas ce qu'il pourrait attendre de plus de cette femme. Tandis qu'elle se lovait contre l'elfe, Robin songea à partir. Voyant comment les choses se passaient entre elle et l'elfe, il eut une pensée amusante, où il se disait que si ils continuaient comme ça, dans dix minutes, il sauraient déshabillés... Imaginant la scène, il se mordit les joues pour ne pas rire, et demanda:

_ Maintenant, votre Majesté, j'aimerais bien me retirer.

Il s'inclina légèrement, attendant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:15

Elle sentit son compagon se raidir sous elle. Et sa y'est c'est partit! Elle imaginait qu'elle allait se faire taper sur les doights a présent!
Elvoldor (c'était son nom) regardait Robin d'un air éberlué.


-Elle vous a vraiment dit cela??

Il regarda lisbeth qui elle, se gardait ibien de diriger son regard sur lui. Il reporta alors son attention sur Robin et ne put ouvrir la bouche pendant au moin 5 minutes. Ce fut lui qui rejetta la demande de Robin

-Non non attendez un peu!! Lisbeth tu connais mon avis la dessus! Et il est grand temps de nous afficher publiquement! j'en ai assez de te voir en cachette, de peur que ton peu ple apprene pour nous!!!

Elle le regarda sans comprendre, puis regarda Robin puis regarda encore Elvoldor.Elle quitta ses genoux et se leva.

-Quoi???? Mais tu as perdu la tete la!! Comment veut tu que j'annonce cela?? Alors meme que je l'interdisait a Tara??? Enfin je veut dire.......c'est sure je vais l'annoncer mais....la maintenant tu pense pas que c'est un peu trop tot???

Comble pour elle, il se mit a sourire.

-Non justement c'est le bon moment!! Mais aurait tu peur chère impératrice?? qu'en pensez vous Robin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une convoquation pour Robin Empty
MessageSujet: Re: une convoquation pour Robin   une convoquation pour Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une convoquation pour Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ecoute ... [PV Robin]
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser