Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

    Elysion avait une étrange impression. Elle venait d'émerger d'un profonde torpeur et avait machinalement porté la main à ses yeux. Sous ses doigts, elle sentait la texture rugeuse d'un bandage et quelque chose de poisseux. Doucement, elle receuilli un peu de ce liquide poisseux et le porte à son nez. L'odeur métallique et franchement désagréable du sang lui enplit les narines. D'accord, elle avait un problème au niveau des yeux. Mais ce n'est pas ça qu'elle trouvait étrange. Le matelas sous elle semblait plus dur qu'a l'accoutumée et elle sentait les rayons du soleil sur son visage. Seulement, sa chambre ne comportait pas de fenêtres et le soleil ne pouvait par conséquent y entrer. Abandonnant l'analyse tactile de son bandage, elle se concentra sur les bruits qui lui parvenaient. Des bruits de pas, faibles car sans dote etouffés par un mur, des conversations et des hurlements rageurs. C'était bien animé, dans le coin. Se redressant sur les coudes, elle perçut un bruit de pas qui s'approchait, mais elle ne put déterminer d'où il venait.

    - Hé bien, jeune demoiselle. On se réveille enfin ?


    Réveillée ? Elysion se serait-elle donc assoupie ? Elle n'en gardait aucun souvenir et afficha un moue impassible, attendant la suite. Qui ne vint pas. Lassée de ce silence gênant, elle le brisa.

    - Pourrais-je savoir où je me trouve ? Et qui vous êtes ?


    Sa remarque déclencha un rire chez son interlocuteur mystère, qui lui révéla qu'elle se trouvait à l'infirmerie et que lui, c'était tout simplement un apprenti Shaman. Il lui expliqua qu'il l'avait trouvée à moitié sonnée, à genous sur le sol, les mains crispées sur ses yeux. Afin de pouvoir la ramener et la soigner, il l'avait endormie magiquement. La mention de ses yeux fit remonter de vagues souvenirs à la jeune Sortcelière. Elle se souvenait vaguement avoir entendu des ricanements dans son dos et quelque chose de froid et de pointu lui éfleurer le visage lorsqu'elle s'était retournée. Tout cela suivit d'une profonde douleur au niveau de l'oeil gauche. Et puis plus rien. Vide total jusqu'à son réveil à l'infirmerie.

    Elysion se rendit alors compte que l'apprenti était parti. A nouveau seule, elle se rallongea et appela mentalement Pearl, son aigle Familier. Celle-ci poussa un cri strident, lui signalant qu'elle se trouvait perchée sur les montants du baldaquins du lit qu'occupait Elysion. Elle n'eut pas le temps de lui parler car une nouvelle personne entra dans la pièce.

    - Qui est là ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:47

Olive sortait juste de la bibliothèque du Château quand un incident se produisit. Elle était allée là-bas pour trouver quelques histoires palpitantes qu'elle pourrait lire le soir, avant de s'endormir, car, depuis quelques temps, le sommeil la fuyait complètement. Elle était donc constamment fatiguée et ne faisait pas trop attention à ce qui se passait sous son nez. Déjà qu'en temps normal, elle n'était pas très adroite, maintenant avec la fatigue, elle devenait une véritable catastrophe ambulante. La jeune fille avait trouvé quelques livres qui lui plaisaient et les avait empruntés. Cela l'occuperait pendant ... une semaine environ. Peut-être deux. Fanya, son Familier, voletait autour d'elle. La Bobelle multicolore sentait la fatigue de sa sœur d'âme et c'était elle qui la guidait pour avancer dans les couloirs bien remplis du Château Vivant. Olive, les quelques livres sous un bras et la boule de cristal dans la main, était en pleine communication avec sa mère. D'habitude, elle s'entendait très bien avec celle-ci, mais cette fois, ce ne fut pas le cas : sa mère s'efforçait de la faire rentrer, car, pour une obscure raison, elle la pensait en danger et la conversation était quelque peu ... chaotique.

-Olive, écoute-moi bien, tu vas rentrer à la maison, et tout de suite. Ton père et moi sommes tombés d'accord, tu es en danger, même à l'intérieur du Château, ordonnait la mère.

-Mais, maman ... protesta Olive.

-Il n'y pas de "mais" qui tiennent, nous avons appris qu'un démon s'était introduit dans le Château, il est de question que ma fille courre un danger pareil ! l'interrompit Nathie Mel'Tandram, tu reviens immédiatement.

Allons bon ! Voilà que sa mère avait entendu parler de cette sombre histoire. Mais Olive n'avait pas l'intention de rentrer. Bien qu'elle adore sa famille, elle se sentait beaucoup plus libre quand elle était seule.

-Maman, j'ai beaucoup de choses à faire, ici, je ne peux pas partir comme ça ! Et puis, tu sais, je ...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle glissa sur ... quelque chose. De rouge. Et de liquide. Les livres qu'elle transportait volèrent en tout sens mais elle eut le réflexe de serrer dans sa main sa boule de cristal. Heureusement, sinon le fragile objet aurait été cassé. Affolée par le choc, la mère d'Olive se mit à crier, ce qui, par l'intermédiaire d'une boule de cristal, n'était pas très agréable :


-MA CHÉRIE ! TU N'AS RIEN ?! TU N'ES PAS BLESSÉE ?!

-Non, ça va, répondit la jeune fille, un peu étourdie par sa chute. Je crois que j'ai glissé sur un truc. *Et ça a vraiment l'air d'être du sang. Pas bon, ça.*

Nathie, très inquiète pour sa fille (beaucoup trop, au goût de celle-ci) insista pour qu'elle aille à l'infirmerie. Et voulait même parler au Chaman pour plus de sûreté. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en sa fille, mais elle savait qu'elle s'inquiétait bien moins pour elle qu'elle ne s'inquiétait pour les autres. Olive, pour couper court à la discussion (et pour éviter le sujet de son retour immédiat), accepta sans protester. Elle ramassa ses livres, regarda une dernière le sol, sur lequel il restait un peu de sang et décida qu'elle n'était tout de même pas la seule maladroite dans ce Château. Elle incanta un Nettoyus et en quelques secondes, il ne resta plus trace de ce qui avait provoqué sa chute. Tout en se dirigeant vers l'infirmerie, elle se dit que c'était tout de même étrange que sur un monde magique comme celui-ci, avec un Château Vivant, il y est du sang par terre. Ce n'est que quand elle arriva dans l'infirmerie qu'elle comprit d'où ce sang venait. Sur l'un des lits blancs, il y avait une très jolie jeune fille aux magnifiques cheveux bleus. Un bandage avait été placé sur ses yeux. Un bandage qui était teinté de sang.

- Qui est là ? demanda la jeune inconnue.

-Je m'appelle Olive Mel'Tandram, répondit la jeune fille. Je suis Première Sortcelière au Château Vivant. Euh ... Tout va bien ? Enfin je veux dire, non, ça ne va pas, mais enfin ...

Olive se tut. Elle se sentait ridicule, à s'emmêler les pinceaux comme ça, bien que ça ait l'air d'amuser son interlocutrice. Après une pause, elle reprit avec un sourire amical :

-Je suis désolée, ma question était stupide. Je voulais simplement ... Bref. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:19

    - Je m'appelle Olive Mel'Tandram, répondit la jeune fille. Je suis Première Sortcelière au Château Vivant. Euh ... Tout va bien ? Enfin je veux dire, non, ça ne va pas, mais enfin ...

    La jeune fille s'enmêlait tellement dans ce qu'elle disait que cela fit sourire Elysion. Pearl commença à lui décrire celle qui venait d'enter. Des yeux verts, une chevelure brune... une première sortceilère, d'après l'aigle.

    - Je suis désolée, ma question était stupide. Je voulais simplement ... Bref. Et vous, qui êtes-vous ?


    C'est sans hésitation qu'Elysion répondit.

    - Moi, c'est Elysion. Ravie de faire ta connaissance, Olive.


    Souriante, Elysion invita Olive à s'asseoir près d'elle, Pearl l'ayant informée qu'elle était la seule personne alitée de la pièce. Par conséquent, Olove pouvait s'asseoir n'importe où, elle ne dérangerait personne. A ce moment, l'apprenti Shaman revint dans la pièce et dit d'une voix enjouée :

    - Alors Mademoiselle Mute, comment va votre oeil ?


    Avant même qu'Elysion puisse répondre il avait déjà commencé à dérouler le bandage suitant de sang. Il émit un claquement de langue dédaigneux et palpa l'oeil meurtri de la petite aveugle.

    - On peut dire qu'ils ne vous ont pas ratée. Enfin, ça ne doit pas vous embêter plus que ça, vu votre état habituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:31

- Moi, c'est Elysion. Ravie de faire ta connaissance, Olive, répondit la jeune fille sans hésitation.

Sur l'invitation souriante d'Elysion, Olive s'assit sur le lit le plus proche de celui de la jeune fille. Elle ouvrait la bouche pour lui demander ce qui lui était arrivé quand un apprenti Shaman fit irruption dans la pièce et s'approcha d'Elysion.

-Alors Mademoiselle Mute, comment va votre oeil ? On peut dire qu'ils ne vous ont pas ratée. Enfin, ça ne doit pas vous embêter plus que ça, vu votre état habituel... ajouta-t-il sans laisser à la jeune fille le temps de répondre, tout en déroulant le bandage sanglant qui recouvrait l'oeil de la jeune fille.

Olive, surprise par la dernière phrase du Shaman, s'apprêtait à demander quelques informations, quand après un mouvement du jeune homme, elle vit l'état du visage de la jeune fille. Elle eut un hoquet de stupeur et de dégoût. Le sang et la douleur, ce n'était déjà pas son truc, mais là ... On aurait dit que l'oeil gauche d'Elysion avait été tailladé avec un couteau. La jeune fille devait horriblement souffrir et Olive sentit une intense compassion se répandre en elle.

*Cependant, remarqua-t-elle avec étonnement, elle n'a pas l'air de souffrir tant que ça. Elle souriait tout à l'heure, et son Familier n'a pas l'air inquiet. Soit ça n'est pas si grave que ça, soit elle est vraiment bizarre, celle-là, conclut-elle.*

Le Shaman lança un Réparus sur Elysion, ce qui n'eut pas l'air d'avoir beaucoup d'effet, puisqu'elle continua de saigner. Inquiet et dépité, il replaça un bandage propre sur l'oeil de la jeune fille et se tourna vers Olive

-Alors, Damoiselle Mel'Tandram, que vous-est-il arrivé cette fois-ci ?

Olive était une habituée de l'infirmerie, ses chutes étant fréquentes et nombreuses, bien que souvent bénignes, elle passait souvent à l'infirmerie et on sentait l'habitude dans la voix de l'apprenti. Entièrement accaparée par sa réflexion à propos d'Elysion, elle sursauta quand il s'adressa à elle.

-Rien, je suis juste tombée. Encore. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Je n'ai rien, ajouta-t-elle encore avec un sourire. Je peux rester avec Elysion, même si tout va bien ?

Le Shaman acquiesça et Olive se tourna de nouveau vers la Première Sortcelière aux cheveux bleus. Intriguée, elle lui posa la question qui la taraudait depuis qu'elle l'avait vu allongée sur ce lit :

-Qu'est ce qui t'es arrivé, pour que tu sois dans un état pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

    Elysion soupira de soulagement lorsque le Reprus toucha son oeil blessé. Elle entendit l'apprenti maugréer quelque chose et elle remarqua que le sang ne s'était pas arrêté de couler. L'apprenti lui remit un bandage neuf et une crème cicatrisante. Une fois ces soins-là finis, il se tourna vers Olive -d'après ce que lui disait Pearl- et lui demanda, sur un ton joyeux :

    - Alors, Damoiselle Mel'Tandram, que vous-est-il arrivé cette fois-ci ?


    Ah ! Encore une habituée des infirmeries ! Olive lui répondit qu'elle était encore tombée et que ce n'était pas très grave. Elle demanda ensuite à rester près d'Elysion, malgré son absence de blessures/coupures/écorchures/fractures, ce qui réchauffa le coeur de la jeune sortcelière.

    - Qu'est ce qui t'es arrivé, pour que tu sois dans un état pareil ? demanda Olive, une fois le jeune Shaman partit.

    - A vrai dire, je ne le sais pas. Je marchais dans un couloir et j'ai entendu des ricanements derrière moi. Je me suis tournée pour essayer de savoir d'où cela venait et j'ai sentit quelque chose s'enfonçer dans mon oeil.


    Pearl s'agita sur le montant du lit, visiblement agacée.

      - Dis Elysion, et si tu lui disais tout ?
      - Comment ça, lui dire tout ?
      - Lui dire que tu es aveugle, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:20

- A vrai dire, je ne le sais pas. Je marchais dans un couloir et j'ai entendu des ricanements derrière moi. Je me suis tournée pour essayer de savoir d'où cela venait et j'ai sentit quelque chose s'enfoncer dans mon œil.

Olive regarda Elysion, interloquée. Foncièrement gentille, la jeune fille, naïvement, avait un peu tendance à croire que tout le monde était généreux et sympathique et cela l'étonnait toujours quand une personne s'adonnait à un acte de méchanceté pure. Aussi une seule question lui vint à l'esprit quand Elysion lui donna sa réponse :

-Mais ... Pourquoi ? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça ? C'est méchant ! Enfin je veux dire, je ne te connais pas depuis très longtemps, mais tu n'as pas vraiment l'air d'une fille prompte à embêter les gens ou les blesser. Alors pourquoi on s'en prendrait à toi ?


Elle regardait son interlocutrice avec un étonnement innocent, une naïveté d'enfant qui a vécu dans un monde de calme et d'amour. Elle ne comprenait tout simplement pas cet acte de barbarie. Car c'était bien de ça, qu'il s'agissait, de la barbarie ! Soudain, Fanya, son Familier, se posa sur épaule et lui fit remarquer quelque chose d'étrange.


*Si elle s'est tournée pour voir qui ricanait dans son dos, elle a dû voir son agresseur. Elle pourrait le retrouver, et lui faire payer ça !*


*Tu as raison. Mais il y a quelque chose d'étrange, chez elle, je trouve. Et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.*répondit-elle à sa Bobelle multicolore.

Cet échange n'avait duré que quelques instants, et Olive reporta son regard vers Elysion pour attendre la réponse de la jeune fille, mais celle-ci avait l'air d'être, elle aussi, en plein conversation avec son Familier. Polie, Olive n'ajouta rien et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

    Elysion, plongée dans sa conversation mentale, n'entendit que vaguement l'exclamation d'Olive.

    - Je suis aveugle. C'est pour cela que certaines personnes aiment s'amuser avec moi. Parce que je ne les vois pas et qu'ils ne peuvent être punis. Je suis la cible idéale.


    Elysion avait dit ces mots d'un ton neutre. Parler de son handicap ne lui posait plus de problèmes, avec le temps. Elle s'était habituée aux réactions des gens, leur pitié dont elle n'avait pas besoin, leurs mots gentils qui ne feraient pas bouger grand chose. Elle avait finit par accepter tout ça. Les moqueries et les farces avaient plus de mal à se faire accepter.

    Doucement, Elysion palpa le bandage qui couvrait à moitié son visage aux traits de poupées. Le sang avait quelque peu cessé de couler et cela soulagea la jeune Sortcelière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:01

- Je suis aveugle. C'est pour cela que certaines personnes aiment s'amuser avec moi. Parce que je ne les vois pas et qu'ils ne peuvent être punis. Je suis la cible idéale.

Cette déclaration et surtout le ton neutre sur laquelle elle avait été faite choquèrent Olive.

-Mais ... Mais ... C'est affreux ! Ces gens sont affreux ! En plus, à ce niveau-là, ça n'est plus de l'amusement, c'est de la folie ! Tu as été gravement blessée !
s'exclama-t-elle. Je ne comprends pas. Je ne te comprends pas en fait. Je veux dire, si ça m'était arrivé, je crois que je serais furieuse contre ceux qui se moqueraient de moi comme ça. Et qui me mettraient en danger, comme on l'a fait avec toi. Je réagirais, je sais pas, j'essaierais de trouver les coupables. J'essaierais de leur faire payer ça. Toi, tu n'as même pas l'air en colère, ou malheureuse. On a juste l'impression que tu t'en fiches. Je ne comprends pas.

Olive n'avait pas montré sa compassion par rapport à la cécité d'Elysion. Pas de pitié, pas de mots de réconfort. Elle aurait voulu dire quelque chose, n'importe quoi, qui aurait pu aider la jeune fille, mais d'une part, elle ne savait pas quoi dire (bien que très gentille, ce genre de situation, ça n'était pas son truc) et d'autre part, elle sentait, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, que ce n'était pas la chose à faire. Alors elle lui avait juste fait part de sa révolte par rapport aux actes odieux qui la prenaient pour cible. Et de son incompréhension face à la passivité dont elle faisait preuve. Soit cette fille avait un contrôle d'elle-même digne d'un haut moine tibétain, soit elle cachait ses vrais sentiments avec le brio d'une génialissime actrice. Dans les deux cas, elle était vraiment très forte. Cependant, elle s'interrogeait, et finit par se décider à poser la question qui la démangeait :

-Comment est-ce que ça t'est arrivé ? D'être aveugle, je veux dire. A la naissance ou après ? Enfin, si c'est une histoire personnelle ... Je ne veux pas t'obliger à la raconter, hein, c'est comme tu veux. Mais je suis juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:16

    - Comment est-ce que ça t'est arrivé ? D'être aveugle, je veux dire. A la naissance ou après ? Enfin, si c'est une histoire personnelle ... Je ne veux pas t'obliger à la raconter, hein, c'est comme tu veux. Mais je suis juste curieuse.

    - Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. J'étais petite est mes parents étaient recherchés. Des Gardes les ont trouvés et l'un d'exu m'a crevé les yeux pour dissuader mes parents de leur résister.


    Cela semblait tragique, mais Elysion n'en avait que de vagues souvenirs, ce qui faisait que c'était pour elle quelque chose de peu important. Même le visage de ses parents s'estompait de sa mémoire. Seule l'expression cruelle et satisafite du Garde resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Elle avait vaguement entendit un nom, crié par un Garde horrifié. "Alexiel"... ou un nom de ce style là. Un nom qu'elle n'oubliera jamais.

    Paerl fint claquer son bec et se posa en douceur sur l'épaule d'Elysion, enfonçant légèrement ses serres dans la peau sensible. Il secoua la tête et fit à nouveau claquer son bec d'un air furieux.

    -Elle, c'est Pearl. Elle est ravie de te connaître, Olive.


[ Désolée pour l'attente et ce texte minuscule ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:29

[C'est rien, t'inquiète pas =) Dis, comment tu fais pour changer la police et les couleurs ? C'est trop bien ^^]

- Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. J'étais petite est mes parents étaient recherchés. Des Gardes les ont trouvés et l'un d'eux m'a crevé les yeux pour dissuader mes parents de leur résister.

Olive fut horrifiée à l'annonce d'un aussi tragique évènement, mais, comme Elysion n'avait pas l'air de vouloir en parler, elle n'insista pas. Le Familier de la jeune Sortcelière s'agita sur son épaule :

-Elle, c'est Pearl. Elle est ravie de te connaître, Olive.

Olive sourit à l'aigle tandis que Fanya se posait sur son épaule et poussait un petit cri doux et mélodieux.

-Je suis ravie aussi. Et voici Fanya. Qui est enchantée aussi de vous connaître toutes les deux.


L'apprenti Shaman arriva au milieu de ces présentations et s'approcha une nouvelle fois d'Elysion. Il enleva son bandage, palpa doucement la blessure et décréta qu'elle était guérie. Il autorisa la jeune fille à sortir.

-Tu veux faire quelque chose ? On pourrait aller faire un tour dans Travia, je connais un marchand qui propose des gâteaux succulents pour presque rien, si ça te dit , proposa Olive.

La Bobelle multicolore sur son épaule poussa un petit sifflement de satisfaction. Elle aussi trouvait les gâteaux très bons. Amusée, Olive lui caressa la tête et retourna son attention vers Elysion, attendant la réponse de la jeune Sortcelière.
Revenir en haut Aller en bas
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:23

[ J'utilise des balises BBCodes, par exemple [color=#XXXXXX] et ces trucs là. Je vais mettre un cours de mise en page sur le fofo de Carey ]

    Olive lui présenta sa bobelle multicolore, Fanya. Pearl claqua joyeusement du bex et alla se poser à côté d'Olive, poussant un petit cri strident. Il frotta sa tête plumeuse contre la joue d'Olive en poussant des plaintes sourdes, signe de son affection.

    - Elle t'aime déjà. dit Elysion, qui suivait les mouvement de son Familier via ses pensées.


    L'apprenti Shaman fit son entrée et interrompit une fois de plus leur conversation, déclanchant des claquements de becs indiqgnés chez Pearl, qu'Elysion eut toute la peine du monde à calmer. Le jeune homme ôte pour la deuxième fois les bandages qui couvraient les yeux aveugles de la jeune Sortcelière et il déclara qu'elle était guérie et qu'elle pouvait dès à présent sortir. Aussitôt, Olive lui demanda :

    - Tu veux faire quelque chose ? On pourrait aller faire un tour dans Travia, je connais un marchand qui propose des gâteaux succulents pour presque rien, si ça te dit.

    - Pourquoi pas ? Il y a longtemps que je ne suis pas sortie.Heu... tu me guideras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14

- Pourquoi pas ? Il y a longtemps que je ne suis pas sortie.Heu... tu me guideras ?

La question d'Elysion fit un peu de peine à Olive. Très sensible, la jeune fille trouvait affreux de ne pas pouvoir sortir comme bon lui semblait ou d'être incapable voir ce qu'il y avait de magnifique sur Autremonde (même si parfois, elle aurait préféré que la planète magique soit un peu moins ... sauvage).


-Oui, bien sûr, répondit-elle.

Elle fouilla un instant dans sa robe de Sortcelière pour trouver sa bourse, mais en vain. Elle trouvait très pratiques les poches de ces vêtements, mais de temps en temps, leur taille beaucoup trop importante l'embêtait un peu.


-Je crois que j'ai oublié mon argent au dortoir. Je vais le chercher, dit-elle, exaspérée par sa propre étourderie. Tu veux m'attendre ici ou on y va ensemble ? ajouta-t-elle à l'attention d'Elysion.



[Désolée, c'est pas très long et j'ai mis un peu de temps à répondre.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]   Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure [PV Olive Mel'Tandram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser