Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigues et avancée de l'histoire

Aller en bas 
+4
Lisbeth'tylanhnem
Illana Summary
Caliban Dal Salan
Gloria Daavil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:44

Pas mauvaise idée
(toujours en retadrd)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:25

1) Le mot de passe changera
2) Euh...... il ne sra pas mis en public comme ca, pour n'imp qui le mot de passe =/

Jvais essayer de mettre ca en place pendant les vacances... voire un peu avant, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:30

Cooool !! Je reviens au bon moment, on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:09

Exactement Cal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:33

Et ben je sent que la période incognito va commencé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:46

Oui moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:13

j'adore l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

Salut ! Smile

Je suis plus qu'en retard mais bon, je viens d'arriver !

Où en est l'idée ? Et le forum est-il toujours bien actif?
Car j'ai du mal à trouver des sujets récents !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

j'ignore ou en est l'idée mais oui le forum est toujours actif^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:49

Alors hmm... Petite mise au clair pour tous...

OUI, CE FORUM EST ACTIF !!! (Vous allez me faire pleurer à tous poser la question... :( )
Enfin, j'aimerais qu'il le soit.... Faites le bougeeeeeer, jsuis admin et pas Sortcelière, jpeux pas faire de magie pour que tout le monde soit d'un coup connecté... -.- Alors nouveau design, nouvelles annonces, j'essaie de vous faire un Assassin au plus vite mais entre vie IRL et administration, jvous jure que gérer un forum toute seule c'est compliqué :/


Lancer un avis de mobilisation générale ! ON LANCE LE PREMIER SEPTEMBRE LE BAL DE RENTREE, comme apparemment l'idée d'un bal de Saint Valentin avait plu, on remet ca au Lancovit ! :) Rameuttez tous les membres !! MP, email, MSN, réseaux sociaux, si vous connaissez plus ou moins les membres, n'hésitez pas !... Dites leur de revenir au plus vite... on les attends...

Nous disions donc au niveau de l'intrigue de ce forum.... le mieux et de lire les annonces télécristalisées de Jim & Jom, qui sont en page d'accueil, et que j'essaie de renouveller.... tant que je peux ^^ Vous pourrez aussi très vite les retrouver dans une partie du forum intitulée ChannelOne - Annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:37

J'imagine que l'absence est sûrement dûe aux vacances Smile

Mais je compte quand même bien m'amuser ici (n'est-ce pas le but?)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:55

C'est tout à fait le but ! (: Et j'espère que tu te plairas sur ce forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:27

Gnééééé Shocked !! Alors là va falloir m'expliquer :
1°) pourquoi j peux po aller à la porte de transfert d'Omois pour présenter a candidature de 1ère sortcelière
2°) Comment n fait pour "trouver les indices" qui permettront de trouver le coupable
3°) Le pers commun est-il déjà fait si oui ou peut-on trouver le mot de passeet le pseudo
4°) Va falloir m'expliquer tout l fonctinnement du jeu Laughing (oui, je sais chui longue à la détente... Ben quoi jsuis moitié elfe moitié-dragon, ça fait quelqu'un d'impatient et e apte à la bagarre ça! Lol Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:47

Vraiment génial que cette idée ait aboutit finalement, pour un peu je m'en voudrait a mort d'avoir déserté si longtemps! En tout cas, s'il faut aider pour que le forum retrouve un peu de peps je suis la et prete a l'emploie cette fois pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:08

Perso, je trouve que ce forum tourne assez bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:13

Il tourne meiux que qd tu t'en est enfuie Lisbeth ;P
Ca fait plaisir de voir des anciens de retour ^^ (: Rebienvenue parmis nous, très chère Impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:07

Gloria, je connais effectivement des forums un peu plus actifs, mais avec trois fois plus de membres et trois fois plus vieux!! ton forum tourne bien moi je trouve. On sait bien tous car on est concérné, qu'on ne peux pas passer sa vie ici. Alors on adore ce forum et pis c'est tous !!! (L) Razz

Autre chose, si tu a besoin d'aide pour l'administration, choisit quelques admin&modow( léve la main et crie "jme présente) ça t'aidera.

Sur ce je me retire moi et mes conseils à deux balles. *s'incline et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:43

ben écoute Gloria je m'en souvent pas vraiment ça fait vraiment trop longtemps xD
(Merci princesse gloria )

Vive ce fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:30

J'me présente aussi, si tu veux je peux être modo (ou admin)!
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:12

C'ets juste si elle accepte qu'il y en ai d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues et avancée de l'histoire   Intrigues et avancée de l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues et avancée de l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Administration et avant jeux :: Coin Paperasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser