Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:19

Elle se balladait dans les couloirs. Non, elle ne flanait pas, contrairement aux apparences : elle se rendait juste chez Tara, histoire de mettre au clair quelques points...
Elle tourna à droite. Puis à gauche. Re à droite... Ne décrivons pas tout le chemin, cela serait beucoup trop long. Toujours est-il qu'elle mis... un certain temps à parvenir jusqu'à la chambre de son amie. Elle s'arreta sur le seuil de la porte et cette dernière lui demanda de patienter. Puis, la laissa entrer.
Tara était seule dans sa chambre et comme toujours, elle était époustouflante... impériale. Moineau se dirigea vers elle et lui fit la bise : elle adorait cette facon de se saluer des jeunes terriennes...
Mais la jeune fille n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer que Moineau se lanca dans le vif du sujet.


-Tara, Robin t'en a surement parlé... ou tu t'en est peut-être rappelée toute seule !! Mais bientôt, c'est son anniversaire. Il aura 18 ans, et je crois savoir que c'est très important pour lui. Il faudrait qu'on organise un petit truc, pour... marquer le coup ! Tu ne penses pas ?

Elle la dévisagea, souriante, attendant sa réaction. Qui ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Re: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:48

Dixit Tara :

Une certaine blondinette était allongée sur son lit... imperial. Et pour cause, ce certain lit Imperial appartenait justement a une certaine Heritiere Imperial qu'était la jeune blonde, elle se releva doucement, ce conseil l'avait epuisait, elle se fichait pas mal que les gnomes ait reussis a trouver une nouvelle formule qui puissent desequilibrer les mondes, c'était le probleme des voleurs de patenté... Bref, elle en avait marre. Elle s'etira et sursauta lorsque sa porte s'ouvrit, qu'elle imbecile, elle avait oublier, par habitude elle activa sa magie et son feu mage bleu clair eclaira ses mains. Elle l'eteignit bien vite en reconnaissant sa meilleure amie. Elle lui sourit, personne ne pourrait la tromper sur Moineau, elle était facilement reconnaissable même si elle prenait l'apparaence de quelqu'un d'autre et si quelqu'un prenait son apparence elle n'aurait aucun mal a savoir que ce n'estpas elle... Mais revenons au vif du sujet, son amie lui fit la bise et entra directement dans le but dont elle était venue, elle l'ecouta et aquiessa

-Il ne m'en a pas parler et j'ai reussit a arracher ça a son pere il y a peu et j'était justement en train de me torturer sur ce que je pourrais bine lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Re: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:36

Gloria écouta attentivement son amie et hocha la tête. Elle se doutait un peu que son ami n'est pas fait trop de "rappels" sur cet événement, tout important qu'il soit.

- A vrai dire, cela ne m'étonne pas trop de lui.

Et son amie commenca alors à parler cadeau.

-Aïe ! Et bien...je ne sais pas moi ! Mais ce qu'il faudrait lui trouver, c'est un truc vraiment original, auquel tous les membres du taragang... je veut dire : magicgang pourraient participer ! D'ailleurs, s'ils s'en souviennent, peut être ont-ils une idée !!

Elle espérait beaucoup, là. Difficile en effet de trouver un cadeau puvant sortir de l'ordinaire, et qui pourrait être utile au demi-elfe, tant qu'à faire. Soudain, après quelques secondes de ciboulo-travaillant-à-fond, son visage s'éclaira et elle eu un petit sourire de coin...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Re: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:50

Dixit Tara :

Elle se laissa tmber sur un des canapé sans vraiment y faire attention, celui ci se mit a courir pour atterir juste sous ses fesses, passant une main dans ses cheveux avec très peu de conviction, elle les ebourriffa sans trop s'en rendre compte, la changeline grogna dans sa nuque et la coiffa de deux grands escargots sur les cotés, elle jeta un coup do'eil dans le miroir et se mit a penser:

*Et après on dit que les films terrient ne sont pas connu, ici, la guerre des etoiles non mais vraiment*

Elle secoua la tête et laissa les deux tresses tomber sur le devant de ses epaules avant de se remettre a reflechir, Robin avait beau être son petit copain et elle être l'Heritiere imperiale, donc sous entendu très riche, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait lui offrir, la jeune fille aquiessa lorsque Moineau dit que ca ne l'etonnait pas beaucoup qu'il ne leur ait rien dit... Elle ecouta la brunette sans broncher, un cadeau du Magicgang ? Oui pourquoi pas mais elle savait qu'elle ferait tout de même un autre cadeau a part a Robin ... Elle leva les yeux de ses genoux pour regarder sa melleure amies ... elle souriait, un petit sourire en coin que la jeune fille ne put que calculer et ajouta:

-Ne me dis pas que non, je vois que tu as une idée =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Re: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

La changeline coiffa Tara de deux espèces... d'escargots en cheveux blonds. Moineau pouffa devant l'air surprit de son amie, et celle ci changea bien vite de coiffure, les deux coquilles laissant place à deux tresses blondes, dont Gloria soupsonnait Tara que ce soit sa coiffure favorite. Ca ne la rendait que plus... majestueuse, gardant son côté de presque-adulte-mais-encore-enfant.

-Ne me dit pas que non, je vois que tu as une idée !

Zut. Grillée par son sourire !... si ca n'était pas malheureux !!

-Et bien à vrai dire... oui j'ai bien une idée mais...

Elle baissa le ton pour confier ce qu'elle avait à dire à la blondinette... dont le visage s'éclaira bientôt d'un sourire très semblable au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Empty
MessageSujet: Re: Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]   Un certain "anniversaire"... [PV : Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain "anniversaire"... [PV : Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tara
» Tara Duncan
» Vous voulez jouer Tara ?! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Impériale pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser