Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan
Humaine
Tara Duncan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Relations
COTE COEUR: C'est compliqué
FAMILIER: Galant
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Empty
MessageSujet: Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]    Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

    [HRP : couleur des paroles de Tara : color=PaleTurquoise ]
      -Oui, bien sûr, tout à fait... Exactement ! Oups ! Excusez-moi, on me fait signe vers là-bas, je dois y aller ! Ce fût un vrai plaisir que d'avoir pu parler avec vous !


    Je vous l'accorde, sur ce coup là Tara avait été un peu hypocrite, mais c'est la base de la diplomatie, non ? En tout cas elle devait maintenant se diriger vers le trente sixième secrétaire national des Plaines Du Mentalir ! Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver ces petis jeux hypocrites. Pourquoi sa tante ne le faisait-elle pas elle même ?!

      *Elle doit trouver ça aussi chiant que moi sûrement. Bon, quelle mensonge vais-je bien pouvoir utiliser pour me débarrasser de lui maintenant ?*


    Galant, voletant au dessous de tout le monde lui envoya alors l'image mentale d'une jeune fille qui était sous un arbre, il lui fit comprendre qu'elle pourrait s'en servir comme mensonge. Prétextant que la jeune fille était une amie qui avait besoin d'elle. Elle arriva alors devant le trente sixième machin du Mentalir :

      -Ô mais quel plaisir de vous revoir Jean-Eudasse ! Comment allez-vous ? Bien ? Tant mieux, tant mieux... Et vos petits licornaux, toujours aussi colériques ? Haha ! Tout à fait tout à fait ! Oh, mais j'avais complètement oublier que... euh... Jasmine, mon amie sous l'arbre là-bas avait besoin de mon aide pour étudier le métabolisme des insectes du parc !


    Elle salua alors gentiment la licorne, et se dirigea vers la jeune fille qu'elle avait hasardeusement prénommé Jasmine, elle s'assit à côté d'elle comme si elles avaient été meilleures amies depuis l'enfance et lui chuchota :

      -Faites semblant de paraître heureuse et parlez moi, rendez-moi ce service et je vous en serai éternellement reconnaissante.



    Elle commença alors à regarder autour d'elle par terre et à prêter attention aux insectes rampants qu'elle voyait. Elle lança un regard vers la jeune fille et vit qu'elle était surprise

      *Pourvu qu'elle veuille m'aider !*


Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]    Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Violetta s'était levé tôt aujourd'hui avec une curieuse envie: dessiné. Ouais Vio' aimait bien dessiné de temps en temps quand elle sentait que la journée allait être tranquille... Ou qu'elle avait juste rien à faire. Elle s'était levé dès le matin réveillant son familier par la même occasion et s'était dirigé avec hâte dans la cour extérieur du château munit de son carnet à croquis et d'un crayon à papier.
Inutile de dire que bien avant elle avait dut retourné tous le château pour trouvé le jardin et passé dans des endroits qu'elle ne connaissait pas avant.
Enfin arrivé la jeune demoiselle s'était installée sous un arbre à l'ombre avec son carnet et commencé à dessiné une jolie petite fleur devant elle tandis que Blacky jouait avec une feuille.

Violetta ne put cependant ignorer le brouhaha à côté et finit par tourné la tête vers la masse de gens. Bon, qu'est ce qu'ils foutaient là eux ? Une réunion ? Ah la politique... Violetta n'aimait pas vraiment sa. Enfin plutôt elle s'y intéressait moyen.


*Même 'Moyen' est un grand mot*

Violetta réfléchit et se rendit compte que si elle s'intéressait à la politique, elle devrait écouté beaucoup de peuple en même temps et savoir tout sur tout. En elle, beaucoup de sang différent circulé en elle et c'était assez bizarre qu'elle ne soit pas encore devenu un espèce de monstre. Enfin, si elle en était un mais pas du même type.
Du sang de Sortcelier/Humain, Vampyr [Merci Tonton..], Elfe [Merci aussi Tonton], Loup-garou... Elle avait oublié quelque chose ? Sa faisait un p'tit peut beaucoup tout sa..
Violetta était tellement plongé dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas l'adolescente qui s'était approché d'elle l'air de rien. Elle s'en rendit compte quand la jeune fille dit, la faisant en même temps sortir de ses pensées:


"Faites semblant de paraître heureuse et parlez moi, rendez-moi ce service et je vous en serai éternellement reconnaissante."

La réaction normale de Violetta aurai été "Nan mais oh ! Je suis pas ton chien non plus !". Mais là... Mauvaise idée de le faire.
La futur Impératrice se tenait devant elle, regardant le sol très intéressait par les insectes.


-Ok !

*M...e on doit dire quoi face à se genre de personnes ?!*

C'était donc pour sa qu'autant de personnes étaient regroupé ici...

-Et je dois parlé de quoi exactement ? Parce que je n'ai pas d'idée de conversation à par si vous voulez que je parle de Météo, qu'il fait beau que les oiseaux chantent etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Tara Duncan
Humaine
Tara Duncan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Relations
COTE COEUR: C'est compliqué
FAMILIER: Galant
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]    Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

    Tara jeta un petit coup d'œil aux personnes de la réception : tous semblaient s'être trouvé quelqu'un avec qui parler, et semblait avoir oublier Tara.

      *Dieu merci ! Enfin, si Dieu existe ici... *


    Après cette courte réflexion, elle se tourna vers ka jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom. Elle était belle. De longs cheveux aux couleurs d'automne, des yeux d'un bleu de Jade, une peau de porcelaine. Elle était vêtu d'un très joli pantalon slim marron qui faisait ressortir son impressionnante chevelure, le tout étant accompagné d'un top blanc aux marquages aléatoires. Tara prit le temps de se recoiffer, et entame un début de discussion :

      -Salut ! Moi c'est Tara, et je peux te dire que tu m'as sauvé d'une grande emmerde ! Et lui sur mon épaule, c'est Galant., mon familier. Le diplomte le plus barbant que je connaisse venait tout juste de commencer à parler, alors tu comprends, j'aî rapidement dû trouver une excuse pour partir. j'ai pretexté que tu étais une amie, et que je devais t'aider à faire des recherches sur les insectes.


    Liant le geste à la parole, Tara attrapa le premier gros criquet -enfin, du moins ça ressemblait à un gros criquet, sauf que c'était trois fois plus gros- et fit sembler de l'observer en émettant des "Hmm, han han" sous l'œil de la licorne diplomate qui les surveillait de temps en temps.

      -J'éspere que je ne te dérange pas, peut-être attendais-tu ton copain, ou voulais faire autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]    Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Violetta vu l'adolescente la regardé et se demande comment elle était vu aux yeux des autres. C'est sur qu'aujourd'hui c'était pas du luxe. Tara Duncan se recoiffa et dit :

-Salut ! Moi c'est Tara,

*Nan pas possible ! Sans vous ofencez la personne qui ne sait pas ça doit avoir des problèmes de vus pour ne pas regardé la Télécristal et des problèmes d'ouïe pour ne pas avoir entendu parlé de vous ! Je me demande si sur Autremonde de tels problèmes existe ..*

- ... et je peux te dire que tu m'as sauvé d'une grande emmerde ! Et lui sur mon épaule, c'est Galant., mon familier. Le diplomte le plus barbant que je connaisse venait tout juste de commencer à parler, alors tu comprends, j'aî rapidement dû trouver une excuse pour partir. j'ai pretexté que tu étais une amie, et que je devais t'aider à faire des recherches sur les insectes.

*Sur les insectes ? Oh drôle d'occupation ..*

Violetta rie intérieurement. Au fond la jeune héritière n'était pas aussi barbante que l'adolescente brune l'aurait crue. La plupart des dirigeant était des gros parleur adorant la politique -et heureusement, sinon il y aurai un problème...-. Violetta leva la tête en direction de la foule essayant de repéré la fameuse le 'diplomate'.
Elle se remit à regardé Tara Duncan qui avait prit un insecte et le regardé semblant très intéresser par la découverte de cet insecte qui ressemblait à un criquet en...3 fois plus gros ?


-J'éspere que je ne te dérange pas, peut-être attendais-tu ton copain, ou voulais faire autre chose ?

Violetta reprit la parole se rendant compte de son attitude bê-bête d'une enfant ne voulant pas parlé devant un adulte car celui-ci le traumatisait.

-Non cela ne me dérange pas votre euuh...Altesse ?Futur Impératrice ? Héritière ?.

*Crotte de bique..*

-Mais j'avoue que l'observation des insectes est assez bizarre, dit Violetta avec un sourire. Moi c'est Violetta, Violetta De Brito. Non je n'attendais pas spécialement quelqu'un... Je faisais quelque chose c'est vrai mais ce n'est pas bien important.

Violetta regarda l'insecte avec attention, faussement intéresser par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]    Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour aide diplomatique ! [PV Violetta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une convoquation pour Robin
» PNJ, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Extérieur - Parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser