Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Souhaitez la bienvenue à Tara Duncan... Tara pour les intimes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Duncan
Humaine
Tara Duncan


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012

Relations
COTE COEUR: C'est compliqué
FAMILIER: Galant
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Souhaitez la bienvenue à Tara Duncan... Tara pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Souhaitez la bienvenue à Tara Duncan... Tara pour les intimes !   Souhaitez la bienvenue à Tara Duncan... Tara pour les intimes ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:10



“ TARA DUNCAN ”






« ♣ Who are you? »

Je m'appelle Tara Duncan. Je suis née le 36 Salpluie 4958, ce qui fait que j'ai 16 ans. Je viens de la Terre. Ma situation financière est très très très aisée grâce à ma tante : l'Impératrice d'Omois! Je suis en couple, et c'est compliqué ! Actuellement en formation pour devenir la prochaine Impératrice d'Omois. Je ressemble physiquement à Taylor Swift une soit disante chanteuse Terrienne.




« ♣ Qualites and defaults »





♣ Diplomate ♣ Exubérante ♣ Puissante ♣ Complexée ♣ Calme ♣ Loyale ♣ Forte ♣ Attentive ♣ Vive




« ♣ Your Story »





Bonjour. Je m'appelle Tara, Tara Duncan. Il fût un temps où j'étais une terrienne comme une autre : me préoccupant de mes ami(e)s, faisant mes devoirs, surfant sur des sites de RP sur le net. Bref, une vie banale, où la routine est reine... Mais un jour, je surpris ma grand-mère utilisant des mots bizarres comme "sortceliers" "magie" ou encore "dragon". Et c'est à ce moment là, que tout se déroula à une vitesse fulgurante : j'étais une sortcelière, mon meilleur ami Fabrice l'était aussi, AutreMonde, Chem, licorne... Tant de choses se sont passées ! Sans oublier Magister, Selemba, magie démoniaque ! Arg, je commence déjà à avoir mal à la tête ! J'ai aussi découvert que ma mère n'est pas morte ! Je ne vous l'avez pas déjà dit ? Oui ? Non ? M'enfin ! Peu importe, laissez-moi continuer, donc je suis une adolescente qui a dans la vie plusieurs objectifs : 1) rester envie 2) essayer de vivre heureuse. Cela peut sembler facile pour certaines personnes ! Et bien pas pour moi ! Imaginez vous une petite (pas si petite que ça !) blonde qui doit tout le temps sauver le monde du cruel Magister, et qui en plus doit survivre aux assassinats diplomatiques. Quoi ?! Je ne vous en avez pas parler ?! Je suis aussi la future Impératrice du plus grand Empire d'AutreMonde : Omois ! Au moins, maintenant j'ai une vie bien chargée, alors viens, allons écrire mon histoire ensemble ! Smile



« Prénom ♣ Pseudo »

Je suis un Personnage MultiJoueur, ce qui veut dire que VOUS pouvez me jouer, pour cela, contactez un membre du Staff




By Carey Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez la bienvenue à Tara Duncan... Tara pour les intimes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan
» Chambre de Tara
» Vous voulez jouer Tara ?! :D
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Administration et avant jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser