Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aux écuries d'Omois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:50

"au besoin je ferrais en sorte de vous arrêtez"

dit elle sans qu'elle sache réellement elle même si s'était une plaisanterie ou si elle était sérieuse à vrai dire une partie d'elle devait être sérieuse et l’arrêterais si la vengeance la consumait trop mais en même temps elle en plaisantait car elle ne voulait pas en arrivé à devoir le faire. mana ne put s’empêcher de sourire Ookami semblait être si nerveuse à l'idée de commettre une bourde qu'elle semblait s'emmêler un peux les pinceau sur la façon de dire ce qu'elle avait envie de dire et sa l'amusait un peu.

"Je serais ravie de repassé du temps avec toi et de chevauchée à nouveau un pégase. Peut être qu'à force tu te ferra à Autremonde et ne craindra plus de commettre de bourde en parlant avec moi tu risques rien je m'en contre fiche. les places hiérarchique, le respect tous sa s'est très surfait puis le respect sa se mérite surtout sa viens pas d'un rang quelqu'il soit enfin s'est mon avis après évidemment y à des gens qu'on est obligé de respecté comme l'Impératrice à qui un manque de respect risquerait fort de nous envoyé dans les prison omoisienne. Puis on pourrait peut être faire d'autre activité bien que je ne sache pas encore lesquelle. S'est mon oiseau de feu qui va être content lui qui trouve toujours que je travaille trop et ne suis pas assez sociable enfin j'avoue qu'il à pas tort loin de la"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:04

- Je pense que j'irai au dévisatoire dans la journée. J'espère qu'il n'y aura personne et qu'ils sauront quelque chose, rien que l'idée de savoir si oui ou non mes parents sont morts me stresse, me terrifie. Je m'attends à toutes réponses possibles mais c'est dur. Dans tout les cas c'est très dur et je me demande même si je n'en voudrais pas à mes parents de m'avoir laissé si vraiment, ils sont encore en vie. Je te tiendrais au courant pour la réponse qu'ils me donneront. Et te ferais part aussi de ma décision. Il commence à faire frais, nous devrions rentrer au château, ton oiseau de feu doit t'attendre non ?

Elle sourit à cette dernière phrase et salua respectueusement Mana bien qu'elle lui avait expliqué pour son point de vue sur la hiérarchie.

- Désolé, l'habitude, sur terre déjà, j'ai appris le respect ainsi. J'ai vraiment hâte qu'on puisse se revoir. Si tu veux me voir ou si je veux discuter avec toi, nous n'aurons qu'à nous tenir au courant.

Elle approcha le pégase sur lequel elle était montée et lui offrit une dernière caresse, lui disant au revoir à sa façon, et lui indiquant qu'elle aimerait de nouveau pouvoir voler avec lui.

- Tu es magnifique et tu comprends mes peurs, je pense que tu es le plus à même de me porter de nouveau sur ton dos, même si cette idée ne plait pas à Kiba.

Le pégase sembla se moquer du loup mais s'arrêta net en voyant le regard de tueur de ce dernier.

- Allons Kiba, n'effraie pas notre ami sinon il ne voudra plus que je le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:52

"qu'il y ai quelqu'un ou pas se n'est pas très important du moment que tu te trouves une bulle libre personne ne pourra t'entendre ni entendre la réponse. Pour ce qui est d'en vouloir ou non à tes parents attend de connaitre toute l'histoire avant de leur en vouloir. S'est vrai que le temps se rafraichit doucement en effet j'avais pas remarqué faut dire que je passe tellement de temps à me promené dehors la nuit que je me rend même plus compte quand y fait froid. Quand à mon oiseau de feu il à l'habitude de ne pas être près de moi pendant de long moment sa lui permait de volé comme il le souhaite ou il le souhaite et moi sa me permet d'être plus discrète lors de mes incursions de nuit dans les couloirs. bien que peux de gens ai le courage de me faire la moindre remarque et que je connais assez bien les rondes pour les évité toutes si j'en ai envie."

Mana lui tendit un papier en souriant

"tiens mon numéro de boule de cristal au cas ou tu voudrais m’appelle. Quand au pégase il m'a l'air trop joueur que pour être effrayé par ton loup je pense au contraire qu'il aime le provoqué autant qu'il peut et que sa va le motiver d'autant plus à te permettre de volé de nouveau sur son dos"

Elle alla elle même salué le pégase qu'elle avait monté en lui souriant

"je reviendrais vite que tu puisses te dégourdir les pattes et les ailes mon beau promis"


soudain elle eut une idée venir ici un jour de nuit et volé avec lui en pleine nuit sous les étoiles l'idée lui plaisait beaucoup elle était sur que se serrait encore plus agréable cependant elle hésita devait elle proposé son idée à Ookami? Etait il prudent de volé quasi à l'aveugle pour une jeune femme qui n'avait pas l’habitude de volé sur un pégase. cela dit elle s'était plutôt bien débrouillé pour un premier vol. Elle décida de reporté cette décision à plus tard et de ne rien lui dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

- Oui, tu as sans doute raison, bah... je verrai bien.

Elle fut surprise en voyant Mana lui tendre le papier avec son numéro de cristal et sourit à ce geste. Elle la remercia grandement en lui donnant elle-même son numéro. C'était bon de pouvoir avoir une amie comme Mana et de pouvoir communiquer tranquillement. Elle avait hâte de la voir pour une prochaine rencontre. Elle vit alors que Mana était songeuse et bien qu'elle mourrait d'envie de rentrer pour se mettre au chaud, elle l'entendit lui dire qu'elle n'avait pas remarqué que le temps s'était rafraichi.

- Tu es insomniaque ou quelque chose comme cela ? ce doit être bien de pouvoir se promener ainsi la nuit mais je crois que dans les premiers temps, j'aurai trop peur de sortir la nuit. Même Kiba à mes côtés.

Puis elle regarda le pégase et sourit de plus bel.

- Oui, je pense que tu as raison, ce pégase aime bien taquiner Kiba. Sachant qu'il ne pourra jamais en être sa proie. Mais ce n'est pas bien de narguer un loup.

Elle caressa le pégase en riant à sa dernière remarque. Le pégase hénnit joyeusement puis elle décida enfin de partir.

- J'espère que nous nous reverrons très bientôt. Passe une bonne fin de journée et j'espère faire la connaissance de ton familier la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

"insomniaque oui on peux dire sa disons surtout que mes nuits son régulièrement perturbé par des cauchemars concernant mes parents et qu'après sa je suis incapable de me rendormir et donc fait bien que je m'occupe"

elle prit le papier avec le numéro et m'enregistra directement dans sa boule de cristal qu'elle avait toujours sur elle au cas ou quelqu'un voudrait l’appelée pour une affaire importante ou juste pour discuter puis surtout au cas ou l'Impératrice voudrait l'appelée sa n’arrivait pas souvent mais les rares fois ou sa arrivait mieux valait ne pas la faire attendre

"A vrai dire bien que je comprenne ta peur il se trouve que les sangraves et principaux ennemis de l'Empire agisse bien plus souvent en plein jour qu'en pleine nuit. Puis on peut imaginé que je suis une patrouille de garde supplémentaire pour le palais et moins prévisible que les gardes qui ont des horaires de rondes car moi je n'ai aucun horaire et aucun parcours précis je vais ou je veux quand je veux et donc je pourrais peut être un jour surprendre un ennemi qui tenterais de s'introduire dans le palais d'Omois. enfin sa reste bien sur qu'une supposition. Quand à mon oiseau de feu si nous venons encore volé sur des pégases il est peux probable que tu le vois mais si nous faisons d'autre chose tu le verras surement"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:39

Ookami sourit, hocha la tête et salua une dernière fois Mana avant de s'en aller, elle regarda une dernière fois les pégases également puis sortit définitivement de l'écurie, repensant à ces deux longues heures de discussions qu'elle avait eu avec Mana et à cette agréable sensation qu'elle avait ressentit dans les airs. C'était une expérience reposante et agréable. Elle était heureuse d'être venu à l'écurie car son souhait de monter à dos de pégase s'était réalisé. Elle regarda une dernière fois le papier avec le numéro de cristal de Mana et l'enregistra avant de mettre le papier dans sa poche. Kiba marchait à côté d'elle, lui envoyant toutes les images positifs et négatifs de cette journée. Ookami lui sourit et le rassura d'une caresse. Elle se sentait légère. Mais bientôt, elle devrait aller au dévisatoire pour en savoir plus sur ses parents. Cette idée la stressait énormément mais, elle ne su dire pourquoi, elle avait l'impression que tout allait bien se passer. Elle avait hâte d'y être tout en appréhendant.
Elle s'arrêta un instant et leva la tête vers le ciel. Elle prit une grande inspiration et soupira d'aise. Le ciel était magnifique et semblait vouloir la rassurer. Une larme coula le long de sa joue, joie ou tristesse, elle n'aurait su dire. Elle aperçu cependant un étrange oiseau dans les airs et se demande s'il ne s'agissait pas du familier de la haute mage. Elle se retourna pour observer une dernière fois l'écurie et retourna à l'intérieure du château. Kiba toujours avec elle, ce dernier avait suivit tout ses regards et avait également aperçu l'oiseau. Il envoya de nouvelles images, montrant qu'il pensait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:47

Mana ne tarda pas à sortir de l'écurie après le départ de la jeune femme et à peine était elle sortie que son oiseau de feu était déja sur son épaule. Elle le caressa distraitement avec tendresse tandis qu'il lui envoyait des images de son vol et les comparais à celui qu'elle avait elle même fait sur le pégase

"Tu sais bien que je peux pas volé sur toi je suis trop lourde et puis t'est un peux trop chaud à mon goût"

plaisanta elle. Elle se promena ensuite à nouveau dans le parc un moment en compagnie de son oiseau de feu avant de rentré retourné dans son bureau pour travailler elle se demandais vraiment comment sa allait aller pour Ookami. Etrangement bien qu'elle ne l'avouerais sans doute pas la vengeance que la jeune femme pouvait ressentir elle la ressentait aussi envers les sangrave qui avait fait sa à ses parents même si elle s'était défendu devant la jeune femme d'avoir de tel sentiment de vengeance. Son oiseau de feu perçu son trouble et tenta de la calmée et elle se laissa faire simplement se laissant bercé par les images apaisante qu'il envoyait à son esprit des images plus belle les une que les autres qui la firent rapidement sourire et ensuite somnole un peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux écuries d'Omois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries d'Omois   Aux écuries d'Omois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux écuries d'Omois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Extérieur - Parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser