Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Mana tenait encore entre ses mains tremblantes l'invitation au mariage de Rosa. Habituellement elle aurait traité cette invitation avec un certain dédain et l'aurait probablement jeté à son familier ce qui aurait consumé l'invitation et lui aurait permis de faire croire qu'elle ne l'avait pas reçue mais la il s'agissait du mariage de son amie et donc même si elle n'était pas du tous fan des vampyrs elle se devait d'être présente.

Dès lors une autre question s'était insinué en elle à savoir qu'est ce que je vais porté? La encore en général se n'était pas un soucis elle s'habillait toujours pareil se fichant éperdument de la mode ou qu'on la trouve belle. En faite elle n'avait été belle qu'une fois s'était le jour ou Rosa l'avait totalement relookée. Et s'était à ce genre de résultat qu'elle souhaitait arrivée pour la cérémonie. Sauf que cette fois Rosa ne pourrait pas l'aidée elle était trop prise par son mariage. Mana devait donc se débrouillée seule. Elle posa l'invitation sur la table et fit venir un grand miroir sur pied dans le quelle elle fit reflété tous sous corps sous tous les angles. Elle poussa un soupir de lassitude y avait vraiment beaucoup de travail. Elle passa une longue heure à se brossé les cheveux à la main et fini par réussir à démêlée tous les nœuds et par obtenir des cheveux lisse qui lui tombait en cascade le long du dos. Elle se maquilla ensuite finement juste histoire de réhaussé un peux la beauté de son visage.

Elle voulait déja être coiffée et maquillée car elle espérait choisir une robe et il lui fallait l'image la plus fidèle de se dont elle ressemblerait au mariage et même si celui ci n'était pas encore tous prêt elle savait qu'il y avait de grande chance qu'elle laisse ses cheveux tombé ainsi et qu'elle se maquille aussi finement.

Elle sorti ensuite de ses appartements pour allé à Omois dans un magasin de vêtement s'offrir une robe correcte. Sur son chemin elle remarqua des regards visiblement certain garde semblait étonnée de la voir coiffée correctement et maquillée et semblait regardé à deux fois pour être sur que s'était bien elle. Elle mit longtemps avant de trouvé une boutique de vêtement non pas qu'Omois en manque mais n'ayant pas l'habitude d'y allé elle se perdit plusieurs fois avant de trouvé la boutique ou elle achetait d'habitude ses robes traditionnelle d'Haute Mage. D'ailleurs dès qu'elle entra le vendeur lui dit qu'elle avait de la chance car des robe traditionnelle de sa taille venait d'arrivée. Elle souri avant de répondre qu'elle n'était pas la pour sa et devant son regard étonnée elle ajouta qu'elle voulait une robe de soirée pas une protocolaire de Haute Mage. Il la conduisit donc dans des rayons dont elle ignorait même l'existence. La laissant seule et totalement désemparée devant le large choix de robe. Et s'est à ce moment la qu'elle se rendit compte qu'elle avait absolument besoin de quelqu'un pour l'aidée à trouvé une belle robe et de préférence elle avait besoin de l'avis d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16


    Il faisait plutôt beau. Pas un temps à s'enfermer à l'intérieur. Et pourtant, c'est ce que Gloria faisait. Elle errrait dans Tingapour, passant de boutique en boutique, fouinant dans les rayons de robes. La ville en regorgait, et c'est bien pour cela qu'elle l'avait choisie. De la boutique la plus uppée à la petite du coin de la rue, elle cherchait une robe. Ou plutôt, un modèle de robe ; elle savait bien qu'Aticia ferait appel à son styliste pour la confection. Malgré cela, ce qu'elle savait également, c'est qu'elle aimait que les robes qu'elle mettaient soient à son image. Qu'elles lui plaisent. Aussi s'inspirait-elle toujours de modèles qu'elle avait déjà vus et qu'elle suggérait habilement au couturier. Elle se souvenait de la fois où, il y a quelque temps, elle avait déchiré la page d'un catalogue de mode Terrienne (qu'elle trouvait à la fois extravagante et simpliste par rapport à celle d'AutreMonde) et avait presque exigé de l'homme qu'il lui reproduise le modèle. Vexé, celui ci avit refusé de la lui confectionner, lui affirmant qu'elle pouvait aussi bien faire comme tout le monde et aller l'acheter. Cette attitude politiquement incorrecte avait valu à Gloria une belle réprimande de la part de sa mère mais également un gros quiproquos avec le styliste, qui avait refusé tout net de lui tailler une tenue, qu'elle avait du (à sa plus grande joie) acheter avec Fabrice sur Terre.

    Impossible de réitérer cette catastrophe, surtout pas demain, jour où elles avaient pris, avec sa mère, rendez-vous avec le-dit fidèle couturier. Aussi Gloria regardait, mémorisait, imaginait et retenait chacune des choses qui lui plaisaient dans les tenues devant lesquelles elle s'arrêtait, ne prenant toutefois même pas la peine de les essayer. De toute façon, elle était déjà fatiguée à l'avance à l'idée d'ôter sa robe de sortcelière pour essayer les tenues. Elle entra dans une petite boutique, salua les vendeurs et poursuivit ses recherches. Alors qu'elle s'engageait dans un rayon, elle remarqua une femme, en son milieu, qui levait les yeux, et détaillait de gauche à droite, de droite à gauche, les rayons d'un air désemparé. Gloria refoula son envie de la laisser et de passer à côté pour s'approcher de la jeune femme. Qui tourna la tête dans sa direction.

    Ne sachant quoi lui dire, Gloria lui adressa un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

Mana fut ravie de voir quelqu'un arrivé néanmoins il fallait qu'elle reste calme sinon elle allait la faire fuir. pourtant sa première réaction aurait été de l'attrapé par la main ou de lui sauté au cou en lui disant qu'elle lui sauvait la vie puis en prenant un tas de robe et les essayant devant elle qu'elle lui dise à quoi elle ressemblait dedans. Néanmoins elle prit une grande respiration et garda son calme. Elle sourit en retour à la jeune femme lorsqu'elle vit que celle ci lui souriait. Elle s’efforça de resté la plus digne et sur d'elle possible en demandant gentiment.

"Excusez moi je voudrais pas vous dérangé mais sa vous ennuierais de m'aidé à choisir une robe pour le mariage qui va avoir lieu à Omois dans quelques temps. Parce que je dois bien avouée que les robes la mode tous sa s'est pas vraiment mon truc en général je met les même robes de haute mage à logeur de temps. S'est à dire ce que je porte en ce moment en somme je n'ai donc pas l'habitude de choisir une robe de soirée"

Malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour paraitre détendue limite frivole elle n'avait put s’empêcher de rougir. S'adressé à des inconnues dans un cadre différent que celui de son strict travail était un exercice auquel elle ne se livrait que très peux et avec lequel elle avait beaucoup de mal. Elle n'était pas du genre sociable à discuté avec tous le monde. A vrai dire elle était même à la limite de tenté de s'auto persuadé que s'était l'Impératrice elle même qui lui avait ordonnée de s'acheté une jolie robe de soirée afin de ne pas être tentée de fuir en courant.

Définitivement les magasins s'étaient pas son terrain et elle préfèrerait mille fois être entrain de se battre contre des sangraves qu'être entrain de s'acheté une robe au moins contre eux elle savait quoi faire. Évité les sorts et riposté s'était simple et même si dans ses cas la sa vie était en danger. la situation lui semblait moins dangereuse et stressante que lorsqu'elle avait à choisir une robe. En plus rien qu'en les regardant elle en était sur elles avaient toute des décolleté que Mana trouvait absolument indécent. Elle ne put s'empécher de pensé à Rosa encore une fois. les magasins s'était son domaine. En quelques secondes elle lui aurait sans doute déja trouvé une dizaine de robe parfaite pour ce jour la. Mais toutes ses robes lui semblait parfaite pour des filles comme Rosa mais pas pour des filles comme elle. Enfin à ses yeux seule les robe de haute mage était faite pour des filles comme elle.

Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse et espéré que la jeune femme accepte de l'aidée; En attendant la réponse elle finit tous de même par se saisir de quelques robes qu'elle essaierait dans le but de trouvé celle qui la rendrait la plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05


    Ce fut le sourire de son interlocutrice qui le lui souffla que Gloria n'allait pas attendre longtemps avant qu'elle ne prenne la parole. Elle semblait avoir vu sa sauveuse débouler dans le rayon.

    - Excusez moi, je voudrais pas vous déranger mais ça vous ennuierait de m'aider à choisir une robe pour le mariage qui va avoir lieu à Omois dans quelques temps ? Parce que je dois bien avouer que les robes, la mode, tout ça c'est pas vraiment mon truc ; en général, je met les même robes de Haute Mage à longeur de temps. C'est à dire ce que je porte en ce moment en somme, je n'ai donc pas l'habitude de choisir une robe de soirée.

    La jeune Lancovienne la regarda avec surprise.

    - Ca alors ! Enfin, je veux dire, moi aussi je suis là pour ce mariage. Enfin, indirectement. Bref, oui, enfin je veux dire non, pas de problème, je veux bien vous aider ! Je n'ai rien à acheter et ma seule limite d'horaires est celle de la fermeture des magasins.

    Contradiction, tu hantes mes phrases ... Son interlocutrice la regarda d'un air étonné mais Gloria n'avait que très peu bafouillé cependant, et elle avait été compréhensible ; c'était le principal.
    La jeune femme saisit tout en la regardant quelques robes, afin de ... De quoi ? La convaincre ? Les essayer ?


    - Attendez.

    Gloria s'approcha et lui soulagea les bras de quelques unes des tenues, qu'elle examina. Il y en avait une noire, très simple, une identique à celle que portait la jeune femme, une qui s'apparentait plus à un chiffon qu'autre chose, une visiblement trop grande et une autre bien trop petite. Gloria se mordit les lèvres ; elle les avait vraiment choisies au hasard.

    - Hmm ... Avez-vous une affection particulière pour ce magasin ? Je veux dire, je ne sais pas si nous allons trouver ici quelque chose qui conviendra au style que vous recherchez ... A moins de chercher longtemps, ce qui ne promet pas d'être bien passionnant.

    Elle jaugea du regard la Haute Mage. Style sobre, mais bien coiffée et bien maquillée. Gloria eut le sentiment que ce n'était pas disons, naturel, et que la jeune femme tenait à faire un effort pour cette soirée. Elle eut soudain une illumination : elle savait parfaitement vers quel magasin elle allait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

La jeune femme ne semblait pas d'après sa réponse beaucoup plus à l'aise qu'elle même à conversé avec des inconnues et dans une certaine mesure cela rassura un peux Mana et contribua à la déstressé un peux. Lorsque la jeune femme lui prit quelques robes des mains Mana se rendit soudain compte qu'elle les avait vraiment prise sans tenir compte de rien même pas de sa taille. S'était sur elle n'y arriverait jamais comme sa heureusement que la jeune femme semblait bien plus douée qu'elle même.

"Et bien à vrai dire non je n'ai aucune affection particulière pour ce magasin s'est juste le seul que je connais et dont je connais plus ou moins la localisation je l'ai donc choisi pour ne pas vagabondé des heures dans les rue de Tingapour à la recherche d'un quelconque magasin de vêtement mais si vous avez une idée d'un magasin dans lequel on pourrait trouvé des robes qui correspondrait plus à mon style comme vous dite je suis preneuse et je vous suis volontiers"

Mana remit tranquillement les robes en place. Il fallait vraiment qu'elle fasse plus attention et se concentre plus sur les robes qu'elle prenait pour qu'au moins elle ai la bonne taille se serait déja une bonne chose et si elle pouvait en plus ne pas trop ressemblé à ses robes de Haute Mage habituelle qu'on voit qu'elle avait fait un effort s'était un plus. Peut être pour une fois devait elle s'écarté un peux du rouge habituelle de ses robes. Elle avait toujours été fière de ses origines Omoisienne et dans ses robes elle voyait le moyen de les affiché au yeux de tous mais avec le temps les gens savait qu'elle était Omoisienne alors peut être pouvait elle s'en détaché un peux maintenant ne serais ce que le temps d'une soirée. Cette soirée était l’occasion rêvée de prendre tous les risque en matière vestimentaire et peut être aussi celle de se détendre un peux pour une fois et de ne pas pensé au travail en espérant que tous se passe bien ce jour la et qu'il n'y ai aucun incident.

"Oh mais au faite je ne me suis même pas présentée excusé moi qu'elle impolitesse de ma part je m’appelle Mana Maldorane ravie de vous rencontrée"

dit elle en souriant légèrement confuse quand elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté. mana se sentait réellement mieux et plus détendue maintenant. Au moins elle n'était plus toute seule sa devrait au moins lui évité les fautes de goût les plus rudimentaire et évité ainsi à Rosa d'avoir une crise cardiaque à son mariage en la voyant. En plus qui sait sa pourrait la rendre assez belle pour qu'elle rencontre quelqu'un. On peux toujours rêvé même si l'amour ne l'avait jamais vraiment intéressé depuis que Rosa avait trouvé le sien elle y pensait de plus en plus souvent mais bien sur elle n'avait ni le charme ni la classe de Rosa ou même de la plupart des femmes. Elle se rapprochait plus du charme de médusa avec ses cheveux le plus souvent en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:15


    La Haute Mage regarda les robes d'un air surpris, comme si elle les découvrait avant d'esquisser un sourire contrit.

    - Et bien à vrai dire non je n'ai aucune affection particulière pour ce magasin. C'est juste le seul que je connais et dont je connais plus ou moins la localisation, je l'ai donc choisi pour ne pas vagabonder des heures dans les rues de Tingapour à la recherche d'un quelconque magasin de vêtements. Mais si vous avez une idée d'un magasin dans lequel on pourrait trouver des robes qui correspondrait plus à mon style comme vous dites, je suis preneuse et je vous suis volontiers.

    Gloria hocha la tête avant de l'aider à remettre les robes en place. Chose qui fut rapidement faite. Alors qu'elles allaient partir, la jeune femme s'exclama soudain :

    - Oh mais au fait ! Je ne me suis même pas présentée. Excusez moi, quelle impolitesse de ma part ; Je m’appelle Mana Maldorane, ravie de vous rencontrer.
    - Gloria Daavil, du Lancovit, fit notre brunette avec un sourire. Enchantée également.

    Elle tourna la tête, marchant délibérément vers la sortie afin que Mana ne réfléchisse pas trop ; Daavil était un nom qu'on avait souvent entendu ces derniers temps, surtout lorsque Gloria avait été victime de son assassinat. Et Gloria n'aimait pas spécialement lorsque les gens la regardaient la bouche en coeur et en sussurrant Princesse. Pour une fois qu'elle avait croisé quelqu'un qui ignorait totalement qui elle était, elle espérait que la Haute Mage garderait la même attitude. Après tout, elle même lui était supérieur en rang, Gloria n'étant qu'une Première Sortcelière ...

    Les deux femmes saluèrent les vendeurs et sortirent de la boutique. Il faisait vraiment beau. Elles marchèrent un instant côte à côte, laissant les soleils les réchauffer, tandis que Gloria essayer de retrouver ses repères, tout en essayant de faire la conversation avec la jeune femme.


    - Ainsi vous êtes Haute Mage à Omois ? ..... Cela fait longtemps ? Si ce n'est pas trop indiscret .....

    Elle dirigea Mana vers une boutique à la facade large et sobre, d'un blanc éclatant et à la forme aérienne qui était ponctuée de surface vitrées. Elle lui sourit, attendant sa réaction.

    - Ca en impose un peu comme ça, mais en réalité c'est une boutique très sympathique. Les vendeurs sont présents quand ils faut mais savent aussi se montrer discrets, ce qui est plutôt agréable lorsqu'on n'a pas besoin d'eux, fit-elle avec un clin d'oeil. Cela vous convient ?

    La jeune femme passa une main dans ses cheveux qui, ayant été agités par le vent, avaient pris un peu de volume. *Elle est plutôt jolie, songea Gloria, il faudrait juste qu'elle s'affirme un peu plus, qu'elle prenne confiance en elle.* Elle eut une pensée pour Tara, se remémorant son état lorsque la blondinette avait fait sa connaissance. Quel pas de franchi depuis ce temps là ! Elle avait vécu tant de choses que son tempéramment de timide bégéyeuse semblait s'éloigner de plus en plus. En particulier depuis l'assassinat de Titania. Gloria ferma un instant les yeux, et Sheeba, ombre qui s'était éloignée et venait de rapprocher, se frotta à ses jambes. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:49

Lorsqu'elle dit son nom cela frappa immédiatement Mana et le faite qu'elle marche vers la sortie ne l'empécha pas de réfléchir elle avait l'habitude de marché machinalement en étant perdue dans ses pensée sa lui arrivait très souvent. Depuis le début elle se disait qu'elle l'avait déja vu quelques part mais elle ne savait pas ou. Il y avait tellement de gens à Omois qu'elle aurait simplement put la croisée une fois dans les couloirs mais non s'était plus que sa s'était la princesse Gloria Daavil et en plus de sa amie de Tara l'héritière d'Omois. Elle tenta de se rappelée de ce qu'elle savait d'elle s'est à dire pas grand chose vu qu'elle passait son temps loin de toutes ses intrigues politiques mais il lui semblait se rappelée d'une chose. Si ses souvenir était bon la princesse n'était pas très accrochée au protocole. ce qui tombait assez bien vu que Mana et le protocole sa faisait deux. Elle était loin de tous sa et se moquait d'assuré son avenir en se liant avec des personnes puissantes elle faisait son travail s'était tous. la seule personne avec qui elle respectait assez le protocole s'était Lisbeth et s'était uniquement parce que rien qu'en la voyant elle inspirait le respect. Mana salua distraitement le vendeur en sortant réfléchissant encore à la façon de se comporté. Finalement se fut la princesse Gloria qui rompit le silence en première.

"Oh non sa n'a rien d'indiscret. Je n'ai rien à caché de toute façon mais sa ne fait que quelques années que je le suis j'ai été nommée Haute Mage lorsque ma propre Haute Mage à disparu on ne l'a d'ailleurs jamais retrouvé. Je pense que sa doit faire 3-5 ans peut être 5 tout au plus. je compte pas vraiment parce' que j'aime ce travail s'est un plaisir de le faire même si j'imagine que Lisb... l'impératrice n'est pas le patron le plus facile qu'on puisse avoir mais je la pense juste et équitable."

dit elle tranquillement sur le ton des banalités. Elle se surprenait elle même à être aussi à l'aise en compagnie d'un membre de sang royal. Elle avait toujours pensé qu'elle serait mal à l'aise comme lorsqu'elle affrontait Lisbeth ou elle était toujours très stressé. Bien qu'avec le recul elle était pas sur qu'on puisse dire qu'elle affrontait Lisbeth. Elle arrivait faisait une révérence maladroite écoutait les ordres et repartait pour y obéir. Ce qui ne représentait en faite pas un réel affrontement.

"Oui cela me convient très bien au moins avec toutes ses vitres s'est un espace lumineux puis si vous pensez qu'on peux trouvé se qu'il nous faut ici je me range à votre avis n'y connaissant rien Princesse"

Elle avait soufflé tous doucement le dernier mot avec un sourire juste pour que Gloria sache qu'elle avait fait le rapprochement entre son nom et son titre et en même temps pour qu'elle seule puisse l'entendre. Puis au yeux de mana le dire si doucement était une sorte de façon de montré qu'elle n'y accordait pas trop d'importance. Elle regarda à nouveau le magasin rigoureusement différent de celui qu'elles venaient de quitté et puis avança doucement vers l'entré en disant à Gloria sur le ton de la plaisanterie

"Bon s'est parti pour se jeté dans l'arène. je pense qu'en faite les vêtements me font plus peur que les Sangraves eux au moins je sais comment me comporté avec et comment les vaincres"
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:39


    Aïe. Le "Princesse" que souffla Mana était discret, mais pas assez pour que Gloria fasse semblant de ne pas l'avoir entendu. Elle se forca à faire cependant tout comme. La Haute Mage lui souriait d'un air entendu et Gloria se détendit. Elles avaient parlé librement tout le long du trajet, et elle se doutait que Mana tenait à garder le même comportement. Tant mieux, elle aussi. Elle lui fut reconnaissante de ne pas réagir à son léger moment d'abscence et sourit lorsque la jeune femme lança :

    - Bon, c'est parti pour se jeter dans l'arène ! Je pense qu'en fait les vêtements me font plus peur que les Sangraves, eux au moins je sais comment me comporter avec et comment les vaincres.
    - Je vous rassure, les vêtements ne mordent pas !

    Gloria ne réagit qu'après au second sens de la phrase :

    - Il vous arrive souvent de combattre ces sortceliers ? Je veux dire, combattre les Sangraves n'est pas quelque chose d'ordinaire, de banal ni de très passionnant ... voire souvent risqué.

    Elle fit la grimace et ses pensées se tournèrent de nouveau vers ses amis. Tara. Fabrice. Nombre de fois ils s'étaient retrouvé face au Sortcelier gris, et elle n'en gardait pas les souvenirs d'une promenade de santé.
    Un silence s'installa après la réponse de la Haute Mage, que Gloria rompit en déclarant :


    - Allez, cette fois, allons-y pour de bon !

    Elles passèrent une grande porte vitrée qui glissa sans bruit pour leur laisser le passage, et se retrouvèrent devant un large escalier qu'elles empruntèrent. Des vêtements flottaient, donnant l'impression de danser et on avait presque envie de tendre les bras par dessus les rambardes pour les attrapper. Mana souriait. Gloria la mena vers le second étage, entièrement dédié aux robes de soirée, classées par couleur et par taille. Une jeune sortcelière s'approcha d'elles avec un sourire mais la Lancovienne lui fit un signe négatif de la main. Elle n'insista pas.

    - Par où commencons-nous ? demanda-t-elle avec un sourire.

    Sheeba lui envoya l'image mentale de sa chambre du palais et Gloria sourit. Non, les panthères ne sont pas faites pour le shopping ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

"disons qu'il m'est arrivé de croisé la route de certain d'entre eux. On peux difficilement tenté d'en savoir le plus possible sur Magister et de tenté de le débusqué sans tombé sur au moins quelques un d'entre eux. Mais bon j'ai beau avoir très envie de tué Magister je ne suis pas l'héritière d'Omois je n'ai pas sa force magique impressionnante. je pense que si il y à bien une personne au monde capable de vaincre Magister s'est l'héritière d'Omois. Cela étant dit si il se trouvait devant moi je n'hésiterais pas à l'affronté il ne me fait pas peur et la mort non plus. En cela je suis peut être folle mais je fait avec."

Après ses paroles peut être un peux abrupt un silence s'installa entre elle. Il avait quelque chose de gênant et d’oppressant heureusement Gloria le rompit quasi instantanément Mana retrouva sa bonne humeur. passé d'un extrême à l'autre était courant pour elle tous comme caché ses sentiments derrière un masque de joie et de bonne humeur. mana fut immédiatement saisie dès son entrée par la beauté de l'endroit à coté le magasin qu'elle venait de quitté n'était qu'un tas de chiffon sans intérêt. Ici elle se sentait plus à l'aise et se pour une seule raison la magie semblait être partout avec ses robes qui volait et comme la magie s'était un peux son terrain elle se sentait bien ici même si s'était un magasin de robe et sans même qu'elle s'en rende compte elle se mit à sourire. Elle ressemblait à une enfant mise devant un tas de nouveau jouet n'étais se pas un peux se qu'elle était d'ailleurs une sorte de petite fille qui allait joué au mannequin et éssayé des robes jusqu'à trouvé celle qui lui irait le mieux. La question de Gloria était une bonne question par ou commencé; mana avait envie de lui faire la réponse la plus débile qui soit et de lui dire par le début mais elle ne le fit pas elle sourit et après réflexion dit enfin.

"Je suppose que le mieux serait de commencé par choisir une ou plusieurs couleurs vu que toutes les robes semblent trié par couleur. j'aimerais assez me distancé un peux de mon rouge et or Omoisien habituelle non pas que je ne soit pas fière d'être Omoisienne mais je npense qu'il est inutile de le rapellé sans cesse avec mes vêtements ensuite je ne sais pas regardé les différent modèles de robe par exemple pour trouvé une qui m'ira qui serrait à la fois pas trop protocolaire et pas non plus trop vulgaire. Enfin s'est toi la spécialiste de la mode pas moi"

Mana ne put s'empéché de rire parce que d'après se qu'elle savait de Gloria du moins se qu'elle pensait se rappellé dire qu'elle était spécialiste de la mode était sans doute un peux exagéré mais par rapport à Mana oui Gloria l'était belle et bien
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20


    Cela impressionnait toujours Gloria de voir le nombre de personnes qui auraient bien fait la peau à Magister. Mana faisait donc partie de ceux là et, tiens, elle cherchait à le débusquer. La jeune brunette retint l'information sans pour autant la questionner davantage. Elle sourit ensuite lorsque la Haute Mage évoqua avec beaucoup de respect et d'admiration Tara. Héritière dans sa bouche, où le H majuscule s'entendait, et cependant amie si proche de Gloria.

    À l'étage des robes, Mana réfléchit un instant avant de répondre à notre jeune fille. Elle sentit qu'elle avait d'abord voulu lui faire une réponse évidente, avant de se prendre à son jeu et de réfléchir sérieusement à sa question. Pour preuve la réponse qu'elle lui fit.


    - Je suppose que le mieux serait de commencer par choisir une ou plusieurs couleurs, vu que toutes les robes semblent triées par couleur. J'aimerais assez me distancer un peu de mon rouge et or Omoisien habituel, non pas que je ne soit pas fière d'être Omoisienne mais je pense qu'il est inutile de le rapeller sans cesse avec mes vêtements. Ensuite je ne sais pas, regarder les différent modèles de robe par exemple, pour en trouver une qui m'ira, qui serait à la fois pas trop protocolaire et pas non plus trop vulgaire. Enfin c'est toi la spécialiste de la mode pas moi.

    Gloria eut un petit rire, qui s'accorda avec celui de la Haute Mage.

    - Spécialiste de mode, mmmh, c'est bien la première fois que l'on me le dit ! M'enfin, je peux faire un effort, ça ne doit pas être si compliqué !

    Elle détailla la Haute Mage, en réfléchissant. Quelle couleur choisir ? Certes oui, s'éloigner des couleurs d'Omois était une bonne idée, mais le champ lui était donc laissé libre, et dieu sait si il y avait une large gamme de couleur parmis toutes ces robes. Le bleu serait trop ... Lancovien, le noir trop banal. Le gris trop terne, il lui fallait de la couleur, et le blanc réservé à la noce. Le marron trop triste, le vert pas assez assorti à son teint. Toutefois, en la regardant, la réponse se fit pour Gloria bien évidente : il fallait mettre en valeur ses yeux, d'un rare et magnifique violet. Elle emmena donc la Haute Mage vers cette gamme de couleur, choisit une robe au hasard, et mena la jeune femme devant un miroir. Là, elle déplia la robe juste sous son visage. Elle ne s'était pas trompée. La robe n'était pas celle qu'il fallait, mais la couleur convenait parfaitement. Elle fixa le reflet de Mana dans le miroir, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Mana ne put s'empécher de répondre sympathiquement à Gloria

"Il faut bien une première à tous non? Moi je me retrouve bien dans un magasin de vêtements pour m'acheté une robe en tous point éloigné de mes habituelle robe rouge protocolaire et pire que sa je me sens même à l'aise dans ce magasin et prête à me prendre au jeux alors toi tu peux bien être une spécialiste de la mode"

La facilité avec laquelle elle parvenait à discuté et plaisanté avec Gloria lui semblait impressionnante peut être étais ce parce que Gloria était jeune que Mana se sentait si à l'aise avec elle ou alors parce qu'elle semblait ne s'inquiété ni d'un quelconque protocole ni d'intrigue politique complexe. Elle semblait être une jeune femme comme les autres une Lancovienne comme on pouvait en croisé tous les jours. Bien que fière de ses racines Mana n'avait rien contre le Lancovit et la mort de la reine Titania l'avait attristé comme l'avait d'ailleurs été la plupart des gens. La seule chose qui la dérangeait au Lancovit parfois s'était le château vivant à qui il arrivait de lui faire des blagues ce qu'elle prenait bien quand elle n'était pas trop pressé et était de bonne humeur mais trouvait agaçant quand se n'était pas le cas.

Gloria semblait avoir trouvé ce qui lui irait Mana la suivit donc pour voir son choix n'ayant aucune idée en tête si se n'est celle qu'elle avait déja formulé elle n'avait donc aucun apriori sur les couleurs ou la robe elle même. Gloria déplia devant ses yeux une robe violette et Mana observa un moment cette robe. jamais elle n'aurait pensé s'habillé en violet faut dire qu'elle avait rarement pensé à quitté ses habits rouges mais la elle était obligé d'avouée que cette couleur était parfaite d'une part sa faisait ressortir ses yeux mais également sa créait un contraste entre la robe et sa chevelure blonde. Elle avait dit qu'elle se prendrait au jeux et elle ne put résisté le modèle de la robe ne semblait pas être parfait mais pourtant elle ne put s’empêche de l’essayé. Elle invoqua brièvement sa magie et d'un sort elle se retrouva habillé de la robe violette. Elle tourna lentement devant le miroir pour se regardé puis pour jouer une sorte de mannequin même si elle n'avait pas la prétention de se prétendre aussi belle qu'un mannequin.

"Je trouve cette couleur réellement superbe, je dois bien avouée que je trouve que cette couleur me va bien elle fait ressortir mes yeux et contraste avec mes cheveux mais tu trouves pas qu'elle est un peux courte et que le décolleté est un peux trop plongeant. Mais à part sa j'avais raison t'es bien une spécialiste de la mode ou du relooking comme tu le souhaites"

Elle refit un tour sur elle même ne pouvant s'en empécher réellement on aurait dit une petite fille mais bon pour une fois qu'elle perdait son sérieux et puis elle se prenait au jeux au moins ce qui était sans doute mieux que la technique du "je prends une robe au hasard en espérant qu'elle m'aille et qu'ainsi je sois débarrassé de la corvée de me trouvé une robe de soirée" ce qui d'ailleurs ne lui semblait plus du tous une corvée maintenant elle prenait du plaisir à faire les magasins avec Gloria et du plaisir à se trouvé belle en robe qui sait peut être qu'un jour elle finirais par aimé être en robe et aussi par réussir à les choisir seule même si elle trouvait sa plus amusant d'être accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

    (Un peu longue à répondre je m'en excuse)


    Gloria eut un sourire devant l'air admiratif de la Haute Mage. La robe était pourtant une des plus banales, violette, coupe droite mais ajustée, plutôt courte et dont la seule fantaisie était le large décolleté. Mana hésita pourtant un moment avant de lancer un sort qui la vêtit de la tenue choisie. *Non, pensa Gloria, la coupe est un peu trop ajustée*. Cela donnait à la jeune femme un air uin tantinet coincé, bien que la tenue soit de loin moins sobre que celle qu'elle portait auparavant. Mana sa tourna lentement vers le miroir, avec une sorte d'appréhension palpable. Puis s'étonna elle-même, avant de se prendre au jeu des essayages. Elle se tournait, posait devant Gloria, admirant son image, si inhabituelle.

    Lorsque la Haute Mage déclara gênée que la coupe ne lui plaisait pas autant que la couleur, Gloria répliqua en balayant ses paroles d'un geste de la main :

    - Ne soyez pas gênée enfin, c'est vrai que cela ne vous sied pas comme je l'avais prévu. D'où l'intérêt de l'essayage.
    Puis elle lui lanca sur le ton de la confidence :
    - N'annoncez pas trop fort que je me plais à jouer au relooking, je ne voudrais pas que vos paroles soient ensuites répétées à la cour et que notre styliste familial se vexe de nouveau ...
    Les deux jeunes femmes éclatèrent d'un rire complice, heureuses de bavarder de façon si décontractée.

    Pendant que Mana s'admirait, Gloria dénicha une seconde robe qu'elle s'empressa de passer. Elles pouffèrent de nouveau et la remirent d'un commun accord en rayon. Mana semblait s'amuser comme une folle et il était comique de détailler l'étrange duo qu'elles formaient à présent, la sage Gloria et la sage Mana, riant et s'amusant au milieu du tas formé des vêtements amoncellés.
    Enfin, Gloria dénicha LA robe. Elle était d'un mauve un peu plus clair que la toute première, ornée de broderies d'un violet si foncé qu'il en paraissait noir, mais réhaussait admirablement bien la teinte de fond. Sa forme bustier était complétée par des manches en voilettes. Un cercle de broderie soulignait la poitrine et le tissu, froncé, tombait délicatement jusqu'aux pieds de Mana. La Haute Mage l'ayant essayée les yeux fermés à la demande de Gloria, elle était donc la seule à en admirer l'effet. Et le rendu était effectivement splendide. Les cheveux de Mana, qu'elle avait détachés, donnaient à l'ensemble un côté majestueux et aérien comparativement au style strict qui la caractérisait. La voyant toutefois impatiente, tâtant le tissu en réfléchissant, Gloria la fit pivoter vers le miroir avant de lui souffler :

    - Vous pouvez ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

(pas de soucis)

"Ne t'inquiète pas je ne te nommerais pas lorsque je parlerais de cette séance de relooking je me contenterait de resté vague et de dire une fille que j'ai rencontré dans la boutique de vêtement m'a aidé à me relooké mais je dirais que je ne me souviens pas de son nom ni même de ce à quoi elle peux bien ressemblé."

Mana se sentait vraiment bien avec Gloria petit à petit elle n'était même plus obligée de se forcé à ignoré son titre sa lui venait naturellement et elle cessait de comparé Gloria et Lisbeth qui honnêtement n'avait rien en commun jamais elle n'aurait put être si détendue en compagnie de Lisbeth. Elle en oubliait même son rôle de Haute Mage à vrai dire elle se comportait plutôt comme une adolescente fan de mode et d’essayage de vêtement qui serrait venue faire du shopping avec une de ses amies. Ce qui était à l'opposée de son image habituelle de Haute Mage assez strict et sans doute parfois limite austère Elle essaya une seconde robe puis encore une autre et ainsi de suite. Si bien qu'un tas de robe fini par s'amoncelé autour d'elle et que Mana finit par perdre le compte du nombre de robe qu'elle avait essayé ce jour la. Puis soudain au bout d'elle n'aurait sut dire combien de temps Gloria lui demanda de fermé les yeux et d'enfilé une robe. Mana trouvait sa terriblement frustrant de ne pouvoir tous de suite voir la robe mais néanmoins elle se prêta docilement au jeu et l'enfila les yeux fermé. Mana cependant n'ayant jamais réellement été réputée pour sa patience fini par perdre patience mais conserva les yeux fermé se contentant de taté la robe pour tenté de s'en donné une idée. D'ailleurs elle s'en fit une juste avant que Gloria l'autorise à ouvrir les yeux. Elle s'attendait à ne pas être surprise à ce que sa représentation mental soit quasi conforme à ce qu'elle allait découvrir mais elle se trompait lourdement sa n'avait rien à voir. La femme qu'elle voyait la devant elle s'était une parfaite inconnue avec qui elle avait une légère ressemblance. Elle fit des gestes extrêmement lent comme si elle avait peur que le miroir se brise dévoilant se à quoi elle ressemblait vraiment. elle ne trouvait aucun mot pour décrire sa. Elle était plus belle qu'elle ne l'avait été même en rêve.

"Tu es une magicienne Gloria même avec des sorts j'aurais jamais espéré ressemblé un jour à sa alors avec une simple robe et un peux de maquillage encore moins"

dit elle avant d'éclaté de rire en réalisant ce qu'elle venait de dire évidemment qu'elle en était une quasi tous le monde sur Autre monde en était s'était une phrase ridicule prise au sens littéral mais bon Gloria comprendrait ce qu'elle avait voulu dure.

"Ah au faite j'ai dit que j'en parlerais à personne mais je pense que je risque de te sollicité pour des séances de shopping de temps à autre bien sur tu serra peut être occupé mais je tenterais ma chance quand même parce que s'est agréable de faire les boutiques avec toi et puis de toute évidence sa donne d'excellent résultat et des transformation époustouflante"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Empty
MessageSujet: Re: Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)    Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une robe pour le bal ou comment être plus stresser dans un magasin que lors d'un combat (pv gloria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On avait dit 'ENTRE FILLES' [PV Gloria, Robin et Fab]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Empire d'Omois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser