Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre banale...ou pas (Léo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:59

Drew était trèèès fatiguée. Elle marcha jusqu'à la salle de repos des premiers d'un pas si trainant qu'un escargot malade aurait était plus vite qu'elle. Elle venait de voir Mana se faire posséder par un esprit malsain de démon ou sangrave. Enfin un truc qui utilisait la magie noire quoi. Déjà elle avait eut super peur parce que sa phobie, c'était bien la magie noire, et en plus, se battre contre quelqu'un dont on ne veut blesser que l'esprit mais pas le corps était assez délicat. Bref elle était fatiguée mais heureuse que ça finisse bien.

Elle arriva à l'endroit tant désiré, et poussa la porte qui lui parut d'une lourdeur... surportiale (Oui oui je sais c'est pas français ^o^). Elle se traina jusqu'au premier canapé qu'elle vit et s'allongea... ou plutôt se laissa tomber comme une masse dessus. Son familier Shynaii grimpa à côté d'elle, et vaincu par la fatigue de sa maitresse, se roula en boule dans son coup. Drew caressa ses longues oreilles. Il était tellement mignon comme ça. Sans qu'elle en ai conscience, ses paupières se fermèrent doucement et, s'endormit, calmée par le mouvement répétitif qu'elle exerçait sur son familier.

La jeune brune ne sut combien de temps elle resta là, mais elle fut réveillée brutalement par... et bien le sol dans son dos. Elle venait de tomber du canapé. Son G'ele d'Artique réveillé par sa douleur et sauta du canapé pour vérifier que sa maitresse n'avait rien. Elle le rassura par une vague d'affection mental. Elle resta sur le sol malgré tous un peu sonnée jusqu'à se que la porte claque. Elle se redressa brutalement et se remit sur ses pieds car elle ne voulait pas qu’on la voit allonger par terre. Mais elle fit tous ça trop vite et le monde devint flou devant ses yeux. La jeune voleuse retomba sur ses genoux et lâcha un petit cri de douleur. Elle redressa les yeux vers celui ou celle qui était la cause de tous ça et découvrit, tantantan on ne s'y attendait pas du tous..., un jeune homme plutôt grand et vachement mignon, avec des cheveux rouges flamboyants. Drew rougit car elle détestait avoir l'air cruche, surtout devant un beau-goss pareil.


Dernière édition par Drew T'al Mora le Lun 2 Juil - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

Certains jeunes Premiers du Lancovit avaient été envoyés à Omois pour suivre des "stages personnalisés sur la conduite à tenir en cas de rencontre avec de la magie noire" et Léo, qui y participait, en baillait d'avance. Non mais je vous jure, les Haut-Mages n'étaient pas censés être là pour ça ? Et pourquoi pas une convention sur la façon d'élever les spatchounes... Le garçon soupira et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil tandis que parlait un Haut-Mage quelconque sur les dangers de cette magie démoniaque et bla et bla et bla. Il avait tout à coup une envie subite de finir sa sieste (en fait non, il a tout le temps envie de finir sa sieste, mais là il avait encore plus envie). Alors que ses yeux commençaient à papilloner de moins en moins vite, un brouhaha subit prit la salle. Ah tiens ? Le stage-personnalisé-qui-ne-l'était-pas venait de prendre fin et tous quittaient la salle. Léo se leva d'un air ennuyé et alors qu'il allait suivre l'exemple de ses camarades, le Haut-Mage l'interpella :

- Monsieur Narwa, c'est bien ça ? J'apprécierais que vous fassiez au moins semblant de m'écouter...

Le regard que le jeune homme lui lança en réponse valait tous les discours du monde et il quitta la salle sans un mot. Il se dirigea à grand pas vers les chambres assignés aux Premiers d'Omois (et à ceux du Lancovit par la même occasion). Il avait habité dans le château impérial pendant quelques temps et n'avait donc besoin de personne pour s'y déplacer. Après avoir (longtemps) marché dans les (longs) couloirs et vu une affiche pour la convention des éleveurs de spatchounes, il arriva devant la porte des dortoirs qu'il admira pendant quelques secondes avant de décréter intérieurement qu'elle était trop dorée à son goût. Lorsqu'il se décida enfin à entrer, ne songeant qu'à son lit et à un bon sorbet au citron, il vit un jeune fille tomber à genoux au sol et lâcher un petit cri de douleur. Il soupira. *J'y vais, j'y vais pas ? Bon aller je vais lui demander ce qu'elle a...*. Alors qu'il s'approchait d'une démarche lente, la jeune fille -assez mignonne soit dit en passant- planta son regard noisette dans le sien. Elle était rouge de... de quoi en fait ? Il adopta naturellment le tutoiement avec elle, elle n'avait pas l'air d'être beaucoup plus vieille que lui.

- Tout va bien ? Tu viens de tomber...

Remarque très pertinente... Du Léo tout craché.

- Je peux peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:47

- Tout va bien ? Tu viens de tomber...

Ouahhh Bravo. Elle même n'avait pas remarqué. Bon okay elle avait peur d'avoir l'air cruche mais finalement c'était pas elle la plus stupide... Drew lui lança un regard blasé. Mais bon au moins il était gentil, il était venu lui demander si ça allait. Une phrase du garççon aux cheveux rouges concernant l'aide qui pourrait évantuéllement lui apporter la sortie de ses réfléxions. Elle hésita un instant, et comme une enfant qu'on aurait vexée, par fiérté en gros, elle rétoqua.

"Nan je me débrouille très bien toute seule, et oui ça va, Merci."


Elle s'appuia sur ses mains pour se relever. Shynaii, curieux courut dans les pieds du jeune homme et se mit à le renifler. Drew, qui s'était remise debout, remarqua que le garçon était un peu, beaucoup plus grand qu'elle (Je sais pas qu'elle taille il fait ^o^). Bon en même temps la petite brune n'était pas bien grande. Elle se rassit dans le canapé en ignorant l'autre, mais, génée par l'éspéce de gros blanc entre eux, finit par lui demander, sans pour autant dire ça d'un ton sympathique.

"T'es qui au fait. Je t'ai jamais vu à Omois. T'es nouveau?"

Drew rappella mentalement son familier qui délaissa les pieds du garçon pour sauter sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

[HRP : vraiment désolée pour le gros, gros retard :S]

Bon d'accord, il venait de poser une question stupide, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle le regarde comme ça, si ? De toute façon il cherchait juste à être poli.

- Nan je me débrouille très bien toute seule, et oui ça va, Merci.


Ok, message reçu, la prochaine fois il se taira et il laissera les gens se débrouiller.

- Tu t'es débrouillé comme un manche, ne put s'empécher de lui faire remarquer Sevane.

La pouic se frotta le museau avec ses petites pattes d'un air satisfait. S'il l'avait put, Léo lui aurait lancé un regard sombre. Mais le fait était que son Familier était perchée sur son épaule, et que la regarder dans les yeux aurait été un peu compliqué. Un Gele d'Arctique vint lui renifler les pieds. Il l'ignora superbement. La jeune fille s'était assise sur le canapé. Il soupira. Lui qui avait espéré passer une après-midi tranquille dans son lit avec une ou deux glaces pour faire passer le temps... Vu que la fille ne semblait pas avoir envie de continuer la conversation, il s'assit à même le sol, contre un mur (pas question de partager un canapé avec cette fille antipathique!) et attrapa le sorbet citron qui lui faisait envie depuis sa sortie de la conférence et commença à le manger tout en partageant avec Sévane qui le lapait d'un air ravi. Aussi taré l'un que l'autre.

Le silence aurait put sembler pesant à queqlu'un d'autre que lui, mais il n'en avait strictement rien à faire. Elle ne voulait pas lui parler ? Et bien tant pis, il n'allait pas faire un syncope pour si peu. Son en-cas fini, il posa la tête contre le mur et ferma les yeux.
*A la réflexion, il faudrait peut-être que j'aille me coucher sinon je vais m'endormir ici. Ce n'est pas vraiment un bonne idée...*
Dans le silence de la salle commune, la voix de la jeune fille retentit à nouveau. Il ouvrit les yeux instantanement.

- T'es qui au fait. Je t'ai jamais vu à Omois. T'es nouveau?

Il planta son regard dans celui de la jeune fille et rétorqua :

- Non, je suis du Lancovit. Je reste à Tingapour pour une semaine seulement. Une idée saugrenue de je ne sais quel Haut-Mage. D'ailleurs, si je te gêne tant, je crois que je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:01

( Pas grave t'inquiéte ^^')

Pendant le gros blanc qui s'était installé, le jeune homme s'assit contre un mur et ferma les yeux. Drew en profita pour le détailler. Il était vraiment mignon, plus grand qu'elle et la petite voleuse adorait cette couleur original pour ses cheveux. Elle se demandait si il s'était endormi et décida aussi de briser la glace. Le jeune homme ouvrit ses yeux, donc non, il ne dormait pas, et les planta dans les siens en répondant d'un voix que Drew n'apprécia pas trop:

- Non, je suis du Lancovit. Je reste à Tingapour pour une semaine seulement. Une idée saugrenue de je ne sais quel Haut-Mage. D'ailleurs, si je te gêne tant, je crois que je vais aller me coucher.

Nan mais même si il était beau, cela ne lui donnait pas l'autorisation de lui parler comme ça. Elle ne s'était pas entendu dire qu'il la génait! Mais bizarement elle resta sagement assise dans son canapé plutôt que de s'énérver. Pourquoi?? Parce qu'elle ne savait pas trop quoi dire lui dire. après tous il n'avait rien fait de si grave. Mais sans savoir pourquoi, elle ne voulait pas qu'il parte. Aussi Shynaii, toujours près à aider sa maîtresse, même en la mettant dans des situations génantes, sauta à bas du canapé, s'accrocha à la robe de sorctellier du jeune homme avant qu'il ai put se lever et monta jusqu'à son épaule ou il mordit l'autre familier.

drew, surprises, ne réagit quand voyant son cher petit animal de compagnie se faire poursuivre par un Pouic furieux. Elle jeta un regard noir à Léo. namého on touche pas SON Shynaii même si il était chiant. Aussi, elle se leva et appella mentalement son G'ele d'Artique qui rapliqua dans la seconde. Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit méchament.

"Il est débile ton familier!"

mais elle engeula aussi le sien. Dans sa tête. Après tous c'était bien Shynaii qui avait commençait. Mais ça elle ne l'acouerait jamais publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:47

La jeune fille ne sembalit pas vraiment ravie de sa réponse. Elle devait être susceptible... Bon d'accord, il n'avait pas vraiment été agréable dans sa réponse, mais c'était pas la peine de le prendre aussi mal. Bizarrement, elle ne répliqua pas, c'était une peu contraire à l'image qu'il s'était fait d'elle, c'est à dire : impulsive, désagréable et avec de la répartie.

Léo s'apprettait à se lever quand le G'ele revint de nouveau vers lui, grimpa sur son épaule à toute vitesse et mordit Sévanne à la patte. Il ressentit la douleur de son Familier et ne put s'empêcher de grimacer.

- Sévanne, tout va bien ?

Il la vit se téléporter au sol à vivacité et ce malgré sa douleur à la patte et poursuivre le G'ele dans toute la pièce. Il en conclut donc que son âme soeur n'était absolument pas traumatisée, il ressentit sa fureur comme un boulet de canon.

- Eh ! Ce n'est pas parce que je suis petite que je suis incapable de me défendre, espèce de boule de poil !

La jeune fille rappela son Familier à elle et elle lui jeta :

- Il est débile ton familier !

Léo lui lança un regard meurtrier. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on se moque de Sévanne ! N'ayant plus d'adversaire à courser, la pouic se téléporta de nouveau dans ses bras. Il lui appliqua un Réparus et sentit immédiatement sa propre douleur disparaitre. Bien il pouvait maintenant aller dire ses quatre vérités à l'autre. Parfaitement réveillé et légèrement en colère, ill s'approcha d'elle à pas de loup et lui dit d'une voix glaciale :

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire à propos de Sévanne ? Je pense avoir mal compris.

La pouic appuya son discours d'un couinement décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:57

Le regard du garçon meurtrier du garçon aurait surement du transpercer la jeune fille comme un sabre mais lui fit autant d'effet que si on te piquait avec un cure dent. Elle avait était gênée par ce garçon au début, mais le fait qu'il lui parle comme ça et que son familier est coursé le sien lui avait vite fait retrouvée son sale caractère. La voleuse sourit méchamment quand le jeune homme s'approcha d'elle doucement et lui lança:

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire à propos de Sévanne ? Je pense avoir mal compris.

Le pouic couina pour appuyer son maître. Et le sourire de Drew s'accentua. Apparemment elle avait touché un point sensible. Elle soutint un instant le regard flamboyant du garçon aux cheveux qui sortaient du naturels et retoqua.

"T'as des problèmes auditifs? J'ai dit qu'il était débile. Et vu ta réaction j'imagine que c'est un sujet qui fâche..."

Shynaii s'en mêla aussi et se redressa sur ses genoux en agitant les oreilles et en feulant comme un chat en colère, mais comme sa maîtresse, la situation l'enchantait, surtout que s'était lui qui l'avait déclenché. La damoiselle le gratta entre les oreilles et attendit que l'autre réagisse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

[Wahou, ça fait vraiment longtemps, je crois que j'avais carrément décroché]

"T'as des problèmes auditifs? J'ai dit qu'il était débile. Et vu ta réaction j'imagine que c'est un sujet qui fâche..."

Non mais ! Pour qui elle se prenait celle-là ! Elle se croyait tout permis peut-être ? Il lui lança un regard glacial. Un sujet sensible ? C'était bien possible. Elle voulait apparemment savoir qu'est-ce qui pouvait le pousser à bout. Cette gamine avait l'air de s'amuser comme une folle en plus. Il rétorqua donc d'un ton glacial :

- Tiens ? Ça t’intéresse ? Je ne savais pas qu'à Omois, on s'ennuie tellement qu'on ne peux pas s'empêcher d'empoisonner la vie de gens qui n'ont rien demandé !

Durant sa tirade, il s'était rapproché d'elle. On voyait maintenant clairement la différence de taille, sachant qu'il la dépassait d'au moins une tête. Il la regardait de haut, cette peste qui s'était permis d'insulter Sévanne. Il soupira et se détourna. Elle ne valait même pas la peine qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

(Pareil pour moi, désolée)

Le regard glacial que lui lança le garçon confirma son impression, il ne devait pas aimer qu'on le taquine au sujet de son familier. La réaction amusa Drew, évidement, mais la mit aussi un peu mal à l'aise. Au fond il n'avait pas fait grand chose ce jeune homme pour que la petite brune lui parle de cette manière.

- Tiens ? Ça t’intéresse ? Je ne savais pas qu'à Omois, on s'ennuie tellement qu'on ne peux pas s'empêcher d'empoisonner la vie de gens qui n'ont rien demandé !

M'enfin maintenant qu'elle avait commencé, elle n'allait pas juste baisser les yeux pour s'excuser. C'était Drew, il fallait pas espérer la changer en une dizaine de minutes. Elle attendit que le garçon s'approche d'elle, absolument pas impréssionnée par le fait que le jeune homme aux cheveux rouges fasse presque deux têtes de plus qu'elle, enfin c'était tout du moins ce qu'elle laissait paraître. Ce jeune homme la mettait mal à l'aise, sa grande taille n'aidait pas.

"J'ai pas dit que ça m'intérressait. Pourquoi je voudrais savoir si ton familier est con? C'est ton problème après tout! Je faisais que constater..."

Le garçon dont la petite voleuse se rapella ne même pas connaître le nom finit par soupirer comme complétement blasé, en même temps il y avait de quoi, même si Drew ne se rendait pas compte que sa propre attitude était parfaitement puéril. Mais tout faire pour énerver les gens était comme une vocation chez elle. Elle se demandait bien s'il allait partir maintenant. elle espérait que non, se ne serait pas amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:58

[ La douée que je suis n'avait pas répondu avec le bon compte -.-']

La jeune fille ne semblait pas le moins du monde impressionnée par sa réponse, mais... après tout il s'en fichait. Il n'allait pas se prendre la tête pour une ado se comportant comme une gamine de quatre ans en manque de sucreries. Elle était pire que sa sœur, qui détenait pourtant à ses yeux des records dans le domaine. S'il avait été de meilleure humeur, il aurait été amusé de voir que même à un mètre, elle était obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux. Mais il n'étaitpas de bonne humeur, alors seule Sévanne s'en fit la remarque et jubilapresque de pouvoir dominer d'un peu l'humaine qui avait osé les insulter, elle et Léo.

"J'ai pas dit que ça m’intéressait. Pourquoi je voudrais savoir si ton familier est con? C'est ton problème après tout! Je faisais que constater..."

Et voilà que ça recommençait. Elle n'avait vraiment que ça à faire ? Sans même lui accorder un regard, il s'asseya sur le canapé occupé précédemment par la peste omoisienne. Nouveau soupir. Il passa la main dans ses cheveux et attendit quelques secondes en caressant doucement Sévanne.

- Sérieusement, tu vaux même pas la peine que j'essaye de te répondre. T'écoutes même pas mes réponses. T'as vraiment rien d'autre à faire ?

Sévanne, constatant que la baston était plus ou moins finie et qu'elle était fatiguée (on se demande de qui elle tient ça...) se lova contre le coup de Léo et s'endormit rapidement. Le jeune homme eut une pensée affectueuse pour la pouic qui, malgré sa petite taille était toujours prête à le défendre. Après de nouvelle douces caresses à son Familier, il reporta son attention sur la fille. Qui était vraiment mignonne si on oubliait son caractère épouvantable.

- T'es vraiment fatigante, tu sais ? Même ma sœur ne l'est pas à ce point là. Vous vous entendriez sans doute très bien... ou pas du tout.


Dernière édition par Léo Narwa le Jeu 12 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

Le jeune homme, au lieu de s'énérver encore plus, soupira et s'assit dans le canapé ou était installée Drew précédement.Drew qui se mit à sourire d'une manière moins juvénile et plus calme que précédement. Elle se laissa elle-même retomber sur la canapé, non loin du joli jeune homme aux cheveux rouges. La jeune voleuse aimait bien ses réactions un peu emportées comme les siennes, il était presque aussi tétu qu'elle, mais il savait aussi arrêter les frais, contrairement à la brune qui en redemendait toujours tant que l'autre n'avait pas "déclarer forfait", ce qui n'était pas plus mal pour tous les deux.

- Sérieusement, tuvaux même pas la peine que j'essaye de te répondre. T'écoutes même pas mes réponses. T'as vraiment rien d'autre à faire ?

Drew rigola silencieusement et finit par s'excuser, une grande première, en lançant un regard désolé au jeune homme.

"J'y peux rien j'suis comme ça. Trop tétue, trop chieuse. M'enfin... Désolée de t'avoir embêter"

Shynaii vint aussi se nicher sur ses genoux, se roulant en boule en quémandant des caresses, sentant que la tempête était plus ou moins passée. La jeune fille le caressa affectueusement. C'était un peu grâce... Ou à cause, allez savoir, de lui que tout cela c'était passé. Elle écouta la phrase du jeune homme sur sa soeur et lui lança un regard pétillant&amusé, malgré le fait qu'il lui ai dit qu'elle était fatiguante.

"Non, jsuis sûre qu'on se prendrait la tête si elle à le même caractère que moi. Se serait trop... Explosif tu vois..."

Drew savait qu'elle serait incapable de supporter un double d'elle même. Elle se savait trop inssuportable parfois et cela partirais vite en mayonnaise à un moment ou à un autre.

"T'as l'air pas mal dans ton genre non plus pour ce qui est d'être tétu! M'enfin je t'accrodes que tu peux pas être pire que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:03

La fille se jeta très élégamment sur le sofa. Elle semblait plutôt de bonne humeur et lui jeta un regard désolé.

* Elle a pitié de moi là ? *

"J'y peux rien j'suis comme ça. Trop têtue, trop chieuse. M'enfin... Désolée de t'avoir embêté"

Ah, tiens. Elle connaissait le sens du mot "excuse". Ça semblait presque invraisemblable. Léo ne la regarda même pas. Non mais oh ! Avec lui, ce n'est pas "Allez, ça fait une bonne demi-heure que je te fais chier, maintenant je m'excuse et comme ça tout-est-bien-qui-finit-bien."
Et bien non. Try again, petite omoisienne.

Celle-ci fit la remarque qu'elle ne s'entendrait sans doute pas avec Neliora. Tant mieux, comme ça, si jamais elles se rencontraient, elle ne deviendraient pas amies. Déjà qu'une c'était crevant, alors les deux en même temps... Elles l'oublieraient sans doute un peu pour se taper dessus, et il ne ferait rien pour les en empêcher.

"T'as l'air pas mal dans ton genre non plus pour ce qui est d'être têtu! M'enfin je t'accordes que tu peux pas être pire que moi!"

Têtu, lui ? Juste un peu. Faut dire qu'il n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds et qu'il ne se laissait pas faire. De toute façon, il sait qu'il a raison. Qu'elle se range à son avis ou non ne faisait pas une grande différence.

Il prit un malin plaisir à l'ignorer et à la faire poireauter pendant une ou deux minutes. C'était sa petite vengeance, ce qu'il n'avouerait pour rien au monde. Il ne risquait pas de s'ennuyer, vu le nombre de décorations qu'il pouvait détailler dans la pièce. Il s'autorisa un petit sourire en coin et se redressa. Il lui jeta un coup d’œil avant de répondre d'un ton laconique :

- Pire que toi ? Je ne vois pas comment c'est possible. Si jamais ça existe, arrangez-vous pour vous battre loin de moi. Je le supportes déjà suffisamment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Apparement, le jeune homme était vexé car il ne lui adressa même pas un regard après qu'elle lui ai demandé pardon. Peut-être qu'il boudait. Drew sourit avec amusement à cette pensée plutôt que de s'énérver, ayant eut sa dose pour la journée. Ce n'était pas souvent qu'elle s'excusait pourtant, il devrait ne profiter au lieu de faire la tête comme ça. Elle garda son regard fixait sur lui avec un petit sourire en coin en continuant à lui parler, ignorant le fait qu'il refuse de lui répondre.

Le jeune homme eut un air dubitatif quand elle parla de son caractère à lui, précisant qu'elle le pensait aussi têtu, même si ce n'était pas autant qu'elle même. La jeune fille sourit un peu plus en se disant qu'elle avait du viser juste. En même temps elle venait d'en avoir un petit aperçu.

Drew continua de le fixer pendant un petit moment puis finit par rendre les armes, un peu ennuyée par son manque de réaction et se laissa retomber dans le fond du sofa, un blanc un peu gênant qui dura une minute ou deux s'installa entre les jeunes premiers jusqu'à ce que le garçon aux cheveux rouges bouge un peu. Enfin.

- Pire que toi ? Je ne vois pas comment c'est possible. Si jamais ça existe, arrangez-vous pour vous battre loin de moi. Je le supportes déjà suffisamment chez moi.

Drew voulut rentrer dans le jeu du garçon et garda la bouche fermée pendant dix secondes, mais bien trop bavarde, elle finit par tourner ses yeux marrons pétillants vers lui. Son sourire réapparut quand elle se rendit compte que le jeune homme avait éludé la question quand à son caractère à lui.

La petite brune ramena ses jambes sur le canapé et s'approcha du jeune homme à quattres pattes en le regardant avec un sourire mystérieux. Elle s'arrêta à une trentaine de centimètres du garçon et le fixa, voulant la taquiner sur le sujet.

"Pas pire que moi veut pas dire que tu ne l'ais pas hein, on est d'accord?... Je suis persuadée que tu peux être très chiant aussi à tes heures."

Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

La brunette réussit à garder le silence, sans doute histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce, pendant... mois d´une dizaine de secondes. Elle aurait réfléchi à une réponse que ca n´aurait pas changé grand chose.

Eh oui, ca demande de l´entraînement (et un peu de talent à la base) de savoir ignorer superbement les gens, histoire de les faire mariner un peu. Et après, tu les fais revenir à la poêle et... Ah non peut-être pas en fait, à moins d´avoir des tendances cannibales.
Bref tout ca pour dire que tout le monde n´était pas capable d´avoir la même attitude que Léo plus de deux minutes. Ca Léo était le genre de garcon á pouvoir lézarder pendant plusieurs heures au soleil, presque sans bouger, son Familier à ses côtés. Il pouvait bien entendu s´énerver et même être très réactif, preuve qu´il avait quitté l´état larvaire. En même temps pour pratiquer des ports de combats, un minimum de réaction était indispensables. Mais revenons à nos moutons (oui oui, Drew est un mouton).

"Pas pire que moi veut pas dire que tu ne l'es pas
hein, on est d'accord?... Je suis persuadée que tu peux être très
chiant aussi à tes heures."


*Va te faire foutre* fut la première pensée qui traversa son esprit. Mais bon comme ce n´était pas vraiment sympa et qu´il valait mieux calmer le jeu, il s´abstint de la formuler à haute voix. Il s´avoua qu´il pouvait l´être, chiant. Mais de là à le reconnaître devant l´autre inconnue, qui s´en servirait sans doute pour le taquiner un peu plus, faut pas abuser.

Ce n´est que quand il se tourna légèrement dans sa direction pour lui répondre qu´il remarqua qu´elle s´était vraimment rapprochée. Il sentit le rouge lui monter un peu aux joues. Le fait d´avoir été élevé au Japon semblait avoir décidément déteint sur lui, la situation n´aillant rien de particulièrement embarassant. Dans le doute, il tourna la tête dans l´autre sens et se saisit d´une nouvelle glace tout en se rapprochant un peu plus de l´accoudoir, histoire que l´omoisienne empiète un peu moins sur son espace vital.

- Tu en veux une aussi ? proposa-t-il, conscient que c´était plus poli, avant de continuer sur sa lancée. On ne s´est toujours pas présentés non ?

Un peu calmé, notamment grâce à l´aide de Sévanne toujours prête à lui rendre service, il la regardait à nouveau droit dans les yeux.

- Je m´appelle Léo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:51

Le garçon avait rougit quand il avait enfin remarqué en se tournant vers Drew comme pour lui répondre, trois heures après, que la brunette c'était considérablement rapprochée de lui et attendait une réponse avec la tête légèrement penchée sur le côté, ses yeux bleus fixés sur lui. Il avait alors retourné la tête dans l'autre sens, sûrement pour cacher son embarras. La petite Omoisienne le trouvait vachement drôle tout d'un coup car sa présence plus près de lui semblait le troubler alors que bon c'était pas franchement gênant.

Le jeune homme finit même par se décaler un peu plus vers l'accoudoir pour s'éloigner de la petite brune qui se sentit léfèrement vexée et fronça imperceptiblement les sourcils. Namého pourquoi il s'éloignait alors qu'elle, elle essayait de sympathiser? Elle bouda cinq secondes en fixant les cheveux rouges du jeune homme qui ne la regardait pas et qui s'était sorti une glace, avant de s'adresser de nouveau à la damoiselle.

- Tu en veux une aussi ? On ne s´est toujours pas présentés non ? Je m´appelle Léo. Et toi ?

Bon malgré tout il faisait un effort pour être gentil. Drew eut un petit sourire en se disant qu'il devait juste être très timide et que ça pouvait être rigolo. Elle se rapprocha à nouveau de Léo donc et s'assit en tailleur près de lui en le fixant dans les yeux pour voir ses réactions.

- J'veux bien merci... Minauda-t-elle avec un petit sourire. Et moi c'est Drew.

Elle tendit la main vers sa robe de sortcellier en utilisant tout ses talents de petite voleuse pour glisser discrètement sa main dans sa poche en faisant attention à ne pas le toucher directement et prendre une glace elle même. Son familier, qui chercher toujours à l'aider, sauta alors sur les genoux du garçon aux cheveux rouges à côté du Pouic et posa les pattes sur son torse pour lui lécher sa joue de sa petite langue râpeuse et ainsi, détourner son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Narwa
Humain
Léo Narwa


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

Relations
COTE COEUR: Personne... pour l'instant
FAMILIER: Une pouic du nom de Sévane
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:11

Trouvant apparement son léger embarras amusant, elle se rapprocha à nouveau de lui. Et m**de. Elle n´avait donc pas l´intention de le laisser respirer. Elle s´assit même en tailleur avant de se mettre à le fixer. Génial, c´était légérement envahissant comme comportement. Avec sa soeur ou une bonne amie, il n´aurait sans doute pas réagi de la même manière, mais il se trouvait aux côtés d´une presque parfaite inconnue. Et malgré toute sa bonne volonté, Sévanne avait un petit côté possessif. Elle appréciait très moyennement que cette enquiquineuse se rapproche autant de Son Léo.

- J'veux bien merci... Et moi c'est Drew.

Nan mais c´était quoi cette facon de parler ? De l´ironie ? ou alors quelque chose d´autre ? Il s´abstint cependant de la fixer comme si elle venait d´une planète démoniaque, elle aurait pu mal le prendre et une fois dans la journée, ca lui suffisait grandement.

Il allait plonger la main dans sa poche une nouvelle fois lorsque le Gele lui sauta sur les genoux avant de se mettre à lui nettoyer la joue à grand coup de langue. Ah OK. Le Familier était apparement la copie conforme de la jeune fille. Envahissant.
C´en fut trop pour Sévanne, qui détourna le regard, juste à temps pour voir les doigts fins de la brunette plonger dans la poche de la robe de sorcelier de Léo. Ah non ! Ca n´allait pas se passer comme ca ! Elle communiqua instantanément les images à son humain lié.

La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre. Dans un geste vif, il saisit le poignet de la chapardeuse avant de l´éloigner de sa robe de sorcelier. Il la regarda calmement avant de lui lancer d´un air presque nonchalant :

- Tu sais, j´apprécie moyen qu´on me fasse les poches. J´allais te donner cette glace de toute facon, tu n´avais pas besoin de venir la chercher toi-même...
Ah et
Drew, la prochaine fois, regarde mieux de quelle poche j´ai sorti ma glace

D´une certaine manière, ce nom sonnait bien quand il le prononcait. Il ne s´attarda cependant pas trop là dessus, et lacha son poignet.
L´air presque amusé, il plongea la main dans l´autre poche avant d´en sortir un sorbet citron qu´il lui tendit un petit sourire moqueur aux lèvres. Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Drew T'al Mora
Humaine
Drew T'al Mora


Messages : 265
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Shynaii
AUTRE:

Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Son familier à elle était hyper utile en matière de diversion, mais Drew avait oublié un petit détail... Elle n'était pas la seule à en avoir un. Niuh elle l'aurait bien étripé l'espèce de Plouc qui l'avait empêché de réussir son coup de petite voleuse en herbe. Le pire c'est que le jeune homme ne se serait rendu compte de rien si ce truc n'avait pas été là.
Shynaii qui sentit la mauvaise humeur de sa maîtresse descendit du torse du garçon aux cheveux rouges en agitant ses grandes oreilles avec un air dédaigneux pour revenir sur les genoux de Drew qui venait de se faire attraper le poignet et éloigner de Léo par ce dernier.

- Tu sais, j´apprécie moyen qu´on me fasse les poches. J´allais te donner cette glace de toute facon, tu n´avais pas besoin de venir la chercher toi-même... Ah et Drew, la prochaine fois, regarde mieux de quelle poche j´ai sorti ma glace

Drew retint un petit "Tss" hautain et détourna les yeux en boudant. Oui parce que quand elle n'avait pas envie de s'énerver, elle boudait tout simplement. Et puis là, elle était surtout vexée de ne pas avoir réussit à chaparder la glace, mais en plus de s'être trompé de poche. C'était une erreur de débutant ça...
Léo attrapa alors une glace dans sa bonne poche et lui tendit avec un sourire moqueur. La brune fronça les sourcils, encore plus vexée et grommela en se levant, son familier dans les bras.

-C'est bon j'en veux pas de ta glace.

Elle alla grimper sur un table plus loin en tournant le dos au jeune garçon et en lui lançant sans le regarder, câlinant son G'ele qu'elle avait posé devant elle.

-Sans ton truc j'aurais réussi d'abord...

Elle tourna un peu la tête pour lui lancer un regard sur d'elle-même dans une attitude parfaitement enfantine, se disant que se aurait été plus crédible si elle avait vraiment pu lui piquer cette glace

-Plus tard j'serais la meilleure voleuse d'Omois alors hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre banale...ou pas (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre banale...ou pas (Léo)   Une rencontre banale...ou pas (Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre banale...ou pas (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle de repos des Premiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser