Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accident magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:43

Ookami circulait dans les couloirs d'Omois, suivit de son familier Kiba. Celui-ci marchait d'ailleurs d'un pas fier.
Alors qu'elle arrivait dans un autre couloir, elle entendit un bruit derrière elle qui la fit sursauter, en se retournant, elle formula un sort de protection qui entraina une petite explosion. Elle ne maitrisait pas encore très bien sa magie et le sortilège, mal placé, avait fait un trou dans le sol, une odeur horrible s'éleva tandis que Kiba le reniflait. Ookami chercha l'origine du bruit des yeux mais aperçu une ombre qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

    Rosaline marchait d'un pas vif. C'est qu'elle avait hâte de retrouver son petit ami. Cependant, une grande explosion se fit entendre dans le couloir !

    *Et merde ! Y aura toujours un truc pour me retarder dans ce Monde !*

    En effet, quelques secondes plus tard, les murs du Palais s'allumèrent, et l'Impératrice dit à ses téléspectateurs :


    -Je vous pris, mes concitoyens, de garder votre calme. en effet, Rosaline Lullaby, notre Haute-Mage chargée de la Sécurité va s'occuper de ce petit problème.

    *Bon, si je me dêpeche de régler cette affaire, j'assisterai peut-être au congré de Carey ! Bon, je vais allez demandé à la jeune fille qui à l'air pommée là-bas !*

    Elle se dirigea donc vers la jeune fille qui apparemment, avait fait un trou dans le sol, elle soupira puis utilisa sa Magie Démoniaque pour réparer les dégâts. Ensuite, elle lui demanda :

    -Salut, je suis Rosaline lullaby, haute Mage. Est-ce que vous auriez vu ou senti quelque chose de bizarre ?


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Jeu 1 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:49

[ HS : heu... mon personnage est une fille, c'est écrit normalement dans ma présentation, Kiba c'est le familier de mon personnage]

Ookami était toute gênée. Mince, elle s'était faite remarquer par une haute Mage. Désolé, elle répondit.

- Ben, en fait, j'avais entendu du bruit derrière moi et comme je m'y attendais pas, je me suis retourné en lançant un sort de protection mais je l'ai un peu raté je crois. Mais il n'y avait personne.

Elle caressa la tête de Kiba qui, ayant sentit que son amie était mal à l'aise, s'était approché d'elle pour la rassurer. Il ferma les yeux sous la caresse en lui envoyant des images positives qui l'a réconforta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

[HRP : Ah oui ! Excuse moi, où avais-je la tête ^^]

    La jeune fille devint toute rouge et baissa la tête.

    *Pfff !! En plus faut que je tombe sur une timide état d'âme-euse ! *
    Quand Rosaline allait reposer sa question avec beaucoup plus d'entrain la jeune fille marmonnait une phrase à peu près cohérente :


    -Ben, en fait, j'avais entendu du bruit derrière moi et comme je m'y attendais pas, je me suis retourné en lançant un sort de protection mais je l'ai un peu raté je crois. Mais il n'y avait personne.

    *C'est déjà ça ! Au moins, on sait que l'intrus est quelqu'un de peu agile !*

    Au même instant la montre de Rosa sonna.

    -Vite ! L'intrus est là-bas !

    Elle courut comme une folle, sans se soucier de savoir si la jeune fille timide la suivait !


Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

Ookami, en tant que sortcelière souhaitant faire ses preuves, suivit la haute mage lorsque celle-ci déclara qu'il fallait attraper l'intrus. Donc, elle n'était pas complètement folle et quelqu'un avait bien fait du bruit derrière elle. Kiba lui envoya des images où il voyait quelque chose passait trop rapidement pour voir de qui ou de quoi il s'agissait. Ookami remercia Kiba. Elle s'adressa ensuite à la mage.

- Vous pensez savoir qui était l'intrus ?

En tout cas, un frisson la parcourait à l'idée que si l'intrus était un ennemi, il aurait pu s'en prendre à elle sans qu'elle n'est le temps de réagir, heureusement que Kiba était à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:42

Concentrée. Imperturbable. Virage serré à droite. Rosaline s'imaginait dans une voiture de Formule 1. Un jour, elle avait vu une course de Formule 1 sur Terre, et elle avait tout de suite adorer ! Cependant, là, elle poursuivait un intrus. Derrière, elle pouvait sentir les pas pressants de la jeune fille timide.

*Ah ! Elle est téméraire ! C'est une bonne chose !*

Cette dernière, entre deux essoufflements, lui posa une question :

- Vous pensez savoir qui était l'intrus ?

- Je pense à un de mes confrères Sangrave. Mais pour mon range, j'éspère me tromper ! Sinon, l'Impératrice et moi allons avoir un sacré problème ! regarde ! Le voîlà dans une impasse !

Pocus !


Le sort de magie démoniaque frappa en plein fouet l'intrus. Rosa et Ookami s'avancèrent, et furent surprise de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:55

- Un range ?

Ookami ne comprenait pas tout et elle fut ravie de voir que c'était pareil pour son familier. Elle n'eu pas le temps de voir l'intrus qui l'avait attaqué que déjà, la mage lancé un pocus sur lui. Kiba se précipita vers l'intrus pour sentir son odeur et l'identifier comme la personne qui était passé furtivement entre lui et sa sortcelière. Il se tourna vers Ookami pour lui confirmer que c'était bien lui mais la jeune fille regardait la scène perplexe. En effet, elle ne comprenait pas le regard surpris de la mage. Apparemment, elle connaissait l'intrus et semblait surprise de le voir.

*Qui est ce ?*

La question se posait dans sa tête et Kiba lui envoyait des images de l'intrus qui s'était glisser rapidement derrière elle. Elle frissonna à cette idée et avait hate qu'on lui révèle son identité. Etait-ce donc un ami ou ennemi ? En tout cas le mystère restait complet pour la jeune sortcelière qui ne demandait qu'à avoir des réponses mais aussi à pouvoir enfin commencer à parcourir librement le château.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

[HRP : Désolé du loooooong retard]

    Rosaline était vraiment surprise, elle ne s'était absolument pas attendu à voir Mirus, un Range.

    *Mais qu'est-ce qu'il fait là ? les Ranges sont censés s'occuper de la sécurité de Magister !*
    Qu'est-ce que tu fais là Mirus ?


    Ce dernier ne répondit pas. Avant même que Rosaline ne puisse lui jeter un sort de vérité, un "clic" se fit entendre, et trois secondes plus tard la tête de Mirus explosa. Une voix robotique se fit ensuite entendre :

    Echec de la mission. Recherche d'informations en cours... Obstacles à la mission : Rosaline Lullaby et Ookami Shiroi. Envoi des données à Magister. utodestruction dans 5...4...3...2...1...



    Une explosion se fit entendre, et Rosaline regarda la jeune fille, elle lui dit :

    -On est dans un sacré merdier !


Revenir en haut Aller en bas
Ookami Shiroi
Humaine
Ookami Shiroi


Messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Sur autremonde

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER: Kiba, loup blanc
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

Ookami observa la scène... un garde du corps de magister ? mais que pouvait-il bien faire ici ? Qui plus est, n'était-ce pas un risque pour Magister d'envoyer son personnel espionné alors que tout Omois et le Lancovit sont à sa recherche ? Elle assista, impuissante à la destruction de ce qui était en réalité un robot tout comme la haute mage. La voix robotique lui donna des frissons d'horreur. Le robot venait d'envoyer des informations à Magister et elle n'aimait vraiment pas cette idée. Elle regarda la haute mage avant d'assister à l'explosion du robot puis tourna de son nouveau son attention sur la haute mage qui venait de s'adresser à elle.

- Qu'est ce qui se passe ? je ne comprends rien. comment se fait-il que personne n'est remarqué ce robot ? pensez-vous qu'il a pu récolter d'autres informations autres que les informations sur nous deux ?

Cette idée lui leva le coeur et lui faisait surtout très peur. Que se passerait-il si d'autres informations avaient été envoyé au roi des sangraves ? Que se passerait-il s'il se servait de ces informations contre le gouvernement d'Omois ? et surtout, elle qui venait d'arriver sur Autremonde, allait-elle être impliquer dans ce qui allait suivre.

- Dites, est-ce que cela veut dire que je vais également être en danger, devenir la cible de ce mage fou ?

Kiba, aussi inquiet qu'elle, se colla à Ookami et observa la haute mage, attendant lui aussi une réponse aux questions de sa "maitresse". Ses poils s'hérissaient du à un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident magique Empty
MessageSujet: Re: Accident magique   Accident magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser