Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'aime. Déclaration d'Amour en plein Labo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Je t'aime. Déclaration d'Amour en plein Labo... Empty
MessageSujet: Je t'aime. Déclaration d'Amour en plein Labo...   Je t'aime. Déclaration d'Amour en plein Labo... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:46

Carey était stressé. Il était même mort de trouille. Vous pouviez lui demander de guérir les plaies les plus profondes, de soigner les maux les plus rebelles ou encore de créer un antidote, mais si il y a bien une chose que Carey n'avait jamais fait : c'était de montrer son Amour. Certes, comme n'importe qui, il était déjà tombé amoureux. Que ce soit de la petite Saranah de la crèche, ou la sérieuse Tania de la Magiculté. Mais il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Jamais. Dès qu'il la voyait, son coeur s'accélérait dans sa poitrine, le monde autour de lui s'effaçait, laissant place à Rosaline. Il ressentait une chaleur, qui parcourait chaque cellule de son corps. Il souriait idiotement, béatement, joyeux, mais idiot. Voilà comment le rendait l'Amour. Au tout début, il s'était dit qu'il devait être atteint d'une maladie encore non répertoriée. Mais depuis longtemps, il avait compris qu'il était atteint de la maladie la plus incurable au monde : L'Amour. Il se rappellerait toujours la première fois qu'il l'avait vu. C'était au Réfectoire. La Belle était venue vers lui, et Carey, croyant à une mauvaise blague de Hauts-Mages, l'avait magnifiquement remballé. Leur deuxième rencontre n'avait pas non plus été un succès. Lui, marchant dans les couloirs, puis sentant l'odeur vanillée du sang de Rosaline. Pourtant il avait beau eut tourner sa tête de tous les côtés, il ne l'avait pas vue. cette dernière, prise de honte, s'était cachée derrière une large colonne de Marbre du Palais d'Omois. Ils avaient échangés quelques mots, et Carey se souviendra toujours de Rosaline, gênée : elle avait toujours ses longs cheveux dorées et si lisses. Comme d'habitude,elle était habillé à la pointe de la mode, avec ses talons noirs, et sa robe aux couleurs d'Omois près du corps. La seule chose, qui avait changé, c'était ses joues. Toutes rouges. Il n'avait pu s'empêcher de trouver ça mignon. Il se remémorer très bien leur dernière rencontre. Dans son laboratoire. Avec Violeta Da Britto. Rosaline, bataillant pour obtenir un dîner avec Lui. Puis, leur premier baiser. Carey ne connaissait aucun mot pour décrire cette expérience. ce n'avait pas été comme avec toutes les autres. Cela avait été bien plus. Comme un échange de coeurs, et non pas comme un simple échange de bave. Comme si, il avait donner son coeur, et même son âme à cette femme, et qu'elle aurait fait la même chose. Il lui avait demandé de venir au plus vite. De le retrouver dans son petit Laboratoire qui lui servait d'infirmerie. Il s'était vêtit avec goût, et avait acheté pour l'occasion, les plus beaux vêtements qu'il ai jamais vus. Il fouilla dans sa poche une nouvelle fois, et en sortit une petite boîte. Sa main tremblante l'ouvrit difficilement. mais finalement il réussit. A l'intérieur de la boîte se trouvait...

- Toc !Toc ! Toc !

Rosaline était enfin là. Le moment était venu.

- Entre Rosaline !

Cette dernière ouvrit la porte et Carey ouvrit de grands yeux. Elle était encore plus belle que d'habitude, ce qu'il avait pourtant cru Impossible, ni même Impensable.

- Oui, Carey ? Tu m'as demandé de venir en Urgence ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelquechose !

- Assied-toi Rosa. j'ai quelquechose de grave à t'annoncer.

Le visage de Rosaline se décomposa. Livide, blanc. A quoi pensait-elle en ce moment ? Carey décida qu'il n'y avait qu'une façon de l'annoncer. Il claqua des mains. Ils se trouvaient maintenant dans une des Plaines du Mentalir. Entourés de fleurs plus belles les unes que les autres. Carey les avaient téléportés dans un endroit aux effluves agréables et à la vue inoubliable. Il posa un genou à terre, releva la tête, regarda Rosa dans les yeux. D'ailleurs dette dernière semblait perdue, comme dans un rêve. Il prit sa voix la plus suave, mais à la fois sérieuse et dit d'un ton blanc :

- Rosaline, je t'aime. Depuis notre rencontre dans le refectoire. J'ai échappé de peu à la mort récemment. Puis, il y a eu ce cauchemar. Ce cauchemar tellement réel où j'ai cru t'avoir perdu, pour toujours. C'est pourquoi je te demande : VEUX-TU M’ÉPOUSER ? Pour que nous puissions rester ensemble éternellement.

Carey regarda Rosaline, prit la boîte et l'ouvrit devant Rosaline. Cette dernière contenait une alliance en Or Blanc, avec un vrai coeur dessus. Un mini coeur qui battait.

- Si tu acceptes, mon coeur t'appartiendra officiciellement. mais saches qu'officieusement, il t'appartient depuis le début !

Carey regarda à nouveau Rosaline, cette dernière était plus blanche que jamais, et avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime. Déclaration d'Amour en plein Labo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser