Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre qui change une vie (pv S'arah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:59

Thomas avait décidé de partir pour Omois. S’était une superbe ville, ou il y avait beaucoup à volé puis surtout ses temps si ils ‘était fait un peux trop remarqué au Lancovit et son dernier vol avait faillit mal tourné. Il avait faillit se faire arrêter. Il n’avait dût sa survie qu’à un réflexe et un peux de magie qu’il n’avait pas lancé volontairement. Il avait donc décidé de changé de ville le temps que les choses se calme et pourquoi pas si il s’y plaisait d’y resté définitivement. S’est ainsi qu’il arriva à Tingapour capital d’Omois. Ou les rues était encore plus fréquentée qu’au Lancovit et ou il lui serrait facile de se fondre dans la masse après avoir volé quelques choses du moins s’est se qu’il pensait. Il entreprit d’abord de trouvé un endroit abandonné ou mettre son butin et ne tarda pas à la trouvé. À la suite de quoi il parti fréquenté les rues de Tingapour pour se familiarisé avec. Et comme se voyage l’avait affamé dès qu’il vit un endroit ou on vendait de la nourriture il la vola. Et étrangement après se vol il eut l’impression qu’il était suivit quelqu’un l’avait il vu volé de la nourriture et le poursuivait il pour sa ? S’était possible mais se qui inquiétait Thomas s’était surtout de ne pas connaitre la ville. Il était plus dur de semé quelqu’un dans une ville qu’on ne connaissait pas et se fondre dans la masse ne semblait pas fonctionné avec cette personne. S’était comme si quoi qu’il fasse cette personne parvenait à le suivre. Mais il n’osait pas se retourné de peur que la personne sache que Thomas l’avait repérée, puis si s’était un garde il risquait de prendre peur et de nouveau utilisé sa magie sauf qu’avec le monde dans les rues il pourrait blessé quelqu’un et sa il ne le voulait pas. S’était peut être un voleur par nécessité mais il se refusait à blessé les gens. Il tournât au coin d’une rue et se retrouvât dans une ruelle sans issue. Il tournât donc le dos au mur et sans savoir pourquoi au lieu de s’envolé il attendit de voir qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:22

"Enfin le week-end!
Aujourd'hui S'arah se sentait de bonne humeur. Elle bondit de son lit et prit une douche tout en chantonnant son air préféré.
Elle s'habilla et prit son petit déjeuner,puis elle brossa le doux pelage de son tigre avant de sortir.
Elle fit du shopping mais en passant devant une épicerie elle vit un homme prendre de la nourriture a toute vitesse et partir sans payer.La jeune femme en resta bouche bée pourquoi volé de la nourriture alors qu'il pouvait en avoir grâce la magie.
S'arah le suivit discrètement puis sorti son gadget préféré et le pointa sur le voleur, mais sa banque de donnée ne possédé pas son aura magique.
Elle se lança a sa poursuite mais soudain elle déboucha sur une allé fermée et put voir son voleur rien a dire il était fichtrement séduisant mais la jeune l'admirerait un autre jour la elle lui posa une question.
On peut savoir pourquoi vous volé de la .....nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:39

Thomas n'eut pas à attendre longtemps pour voir son poursuivant débouché dans la ruelle poursuivant qui se révélât d'ailleurs être une poursuivante et une superbe poursuivante en plus. Mais Thomas n'eut pas le temps de l'admirée bien longtemps avant qu'elle ne lui pose une question étrangement son ton ne semblait pas agressif du tous rien avoir avec ceux des gardes ou des personnes qui le surprenait habituellement. Il lui sourit et y répondit le plus simplement du monde

"Et bien pour me nourrir je ne vois aucune autre raison de volé la nourriture belle princesse"

dit il comme si s'était la chose la plus naturel au monde et que même l'appelée princesse était se qu'il y avait de plus naturel. Puis il enchaina ne pouvant s’empêcher de se justifié

"Je serrais ravi de payé cette nourriture mais je n'ai pas d'argent et ceci m'empèche de trouvé un travail" dit il en déplayant ses deux grandes ailes noir

Sans pour autant s'envolé de toute manière la ruelle était un peux courte pour prendre le risque de s'envolé sans réel raison. Et la jeune femme ne semblait pas représenté un danger au contraire au yeux de Thomas cette merveilleuse jeune femme représentait tous sauf sa. Elle était si belle et avait l'air si douce et fragile. Sur de lui Thomas pensait pouvoir la battre sans soucis et reprendre son chemin si il en avait envie sauf que jamais il ne poserait la main sur une si belle femme à moins qu'elle n'attaque en premier. Ce qui comme il lui avait montré ses deux ailes noires risquait fort d'arrivé en général s'était soit sa soit partir en courant. Thomas avait l'habitude depuis le temps néanmoins il n'avait aucune envie de voir cette femme le fuir à choisir il préférait encore qu'elle l'attaque ainsi il pourrait au moins la voir de plus près cette superbe jeune femme et peut être arriverait il à la maitrisé et à la calmé sans lui faire de mal parce qu'il n'en avait vraiment aucune envie elle était bien trop belle plus belle que toute les princesses qui hantait ses rêves. En faite s'était la plus belle femme qu'il n'ai jamais vu de sa vie et pourtant pendant qu'il volait il en avait vu un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:53

"Et bien pour me nourrir je ne vois aucune autre raison de volé la nourriture belle princesse"
Cela agaça S'arah qui serra les dents puis il se justifia qu'il n'avait pas d'argent.
Puis il déploya des ailes la jeune fille fasciné s'approcha du jeune homme et effleura ses ailes!

Elle se retourna vers lui et lui demanda

"Serait-tu un hybride?

Elle plongea ses yeux de cristal dans ceux noire du bel inconnu.
Il était vraiment très beau ce voleur elle lui sourit gentiment même si elle était un peu effrayé par ces ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:15

Thomas ne put s’empêcher de se raidir lorsque la jeune femme s'approchât mais il se détendit lorsqu'elle effleurât ses ailes. S'était la première fois que quelqu'un touchait ses ailes et Thomas ressenti à se simple effleurement un frisson de plaisir qui lui parcourut toute l’échine s'était tellement agréable et les doigt de la jeune femme semblait si doux. Lorsque ses Yeux se plongèrent dans ceux de la belle jeune femme Thomas s'y noyât littéralement il n'avait jamais vu de tel yeux auparavant les yeux de la jeune femme était cristal. Il était fasciné à en perdre le souffle il parvint malgré tous à lui dire dans un souffle

"Oui j'en suis un"

puis sans se rendre réellement conte de se qu'il faisait il s'approchât de la jeune femme et l'embrassat très doucement ses lèvres éfleurèrent à peine celle de la jeune femme avant qu'il ne se rende compte de se qu'il faisait et recule précipitamment se collant le plus au mur possible

"Je heu je suis désoler j'aurais pas dut, j'ai agit sans réfléchir mais vous êtes si belle comment ne pas avoir envie de vous embrassé vous êtes sublime, la plus belle des femmes qu'Autremonde ai porté. cela dit je m'excuse jamais je n'aurait dut vous embrassé sans votre accord veuillez m'excusé belle princesse"


Après se baisé Thomas était sur d'avoir tous gaché, plus jamais elle ne voudrait lui parlé. Sans doute allait elle fuir très vite. il avait été si rustre en lui volant se baisé. Sa avait été totalement idiot une hideuse créature comme lui n'avait rien à faire avec une si belle jeune femme si parfaite. Et même si elle avait bien voilu de lui comme ami sa étonnerait beaucoup Thomas qu'elle ai voulut de se baisé. Même si lui si court qu'il fut il l'avait beaucoup apprécié se baisé avec cette jeune femme. Il savait que se baisé allait le hanté des années durant. Maintenant dans ses rêves il n'y aurait plus que cette jeune femme Thomas en était convaincu. Peut être venait il de connaitre se qu'on appel le coup de foudre mais s'était idiot et sans doute pas réciproque oh mais pourquoi diable avait il fallut qu'il l'embrasse. Il s'en voulait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:22

IL l''embrassa et la jeune femme explosa:

"NON MAIS çA VA PAS!!"

Son sang d'elfe lui criait de le massacré et son sang humain ba lui aussi lui disait de le tuée elle se contint elle ressortit son gadget le frappa et le ralluma

"Pourquoi vous n'avez pas de certificat de naissance?
Elle siffla agacée ses yeux brillait de colère pourtant au fond elle elle avait appréciée ce baisé t.

Elle le dévisagea il avait l'air inquiet pourtant elle eut l'impression de voir un éclair noir sur ses mains elle se frotta les yeux et le truc noire disparut.
Elle reporta son attention au jeune voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

Thomas s'excusât de nouveau fondant cette fois en larme.

"Je suis désolé, s'est juste que vous êtes si belle et puis vous êtes la première à ne pas fuir ou tenté de me tué en voyant mes ailes. Je sais que se ne sont pas des raisons pour vous embrassé mais non en faite j'ai pas d'excuse s'est totalement ma faute je comprendrais si vous me détestiez et vouliez plus jamais m'adressez la parole" dit il en pleurant de plus belle

Il reprit le contrôle de ses émotions pour répondre à l'autre question ou du moins tenté d'y répondre

"Je suppose que mes parents ne se sont pas donné la peine de me déclaré et qu'ils m'ont abandonné à cause de ses ailes comme toutes les autres personne que j'ai croisé qui ont toujours eut peur de moi à cause de sa. Mais de toute façon se n'est pas grave que je n'ai pas d'acte de naissance de toute façon je ne suis rien pour personne alors qu'importe que j'ai un acte de naissance ou pas. Personne ne me regretteras ni ne viendra réclamé mon corps quand je mourrait de toute façon bien au contraire les gens seront sans doute ravi de se débarrassé d'un sale voleur comme moi doublé d'un ignoble volatil. Je déteste se que je suis sauf que je n'ai pas demandé à l'être je suis né comme sa mais sa les gens ne le comprenne pas. j'aurais tous donné pour être un sortcelier normal élevé par ses parents qui aurait des amis puis une amoureuse mais je ne suis pas un sortcelier normal parce que j'ai ses ailes et que tous le monde me rejette parce que je suis différent à cause d'elle"

Thomas ne savait pas pourquoi il s'était ainsi vidé de se qu'il gardait en lui depuis des années à cette inconnue mais se qu'il savait en revanche s'est que sa le soulageais énormément de l'avoir fait et tanpis si la jeune femme se moquait de lui ou partait au moins il se serrait un peux soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:56

S'arah se sentit gênée quand le garçon 'est mit a pleurer et lui tapota gentiment le dos puis il lui expliqua pourquoi il n'avait pas de certificat de naissance et la jeune ne put s’empêcher de blâmer ses parents .Ils avait été vraiment ignoble pour ce pauvre garçons elle le serra contre elle pour le calmé:

-Ne pleurez pas

Elle reconnut que son histoire était vraiment triste elle le consola:

- Essayer donc de vous faire respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:11

Thomas était bien dans les bras de cette jeune femme il s'y sentait à l'abri comme si plus rien ne pouvait lui arrivé. Comme si il était intouchable et il adorait cette sensation il aurait voulu ne jamais quitté ses bras. Pouvoir s'y blottir éternellement mais se n'était pas possible. Et le pire s'est qu'il avait l'impression que plus il passait de temps avec la jeune femme plus il l'aimait et plus son coeur s'emballait. Il cessât de pleuré et reconstruisit son masque de dureté même si sa voix restait extrêmement douce lorsqu'il s'adressait à elle

"Me faire respecté j'en ai pas l’occasion les gens fuit dès qu'il voit mes ailes ou tente de m'attaqué. les gens on peur de moi comme si j'étais un sangrave. d'ailleurs parfois je me demande si je n'en suis pas un car non seulement j'ai ses ailes de démon mais je sais aussi faire sa."

Propulse sa magie démoniaque sur le mur derrière lui le faisant littéralement explosé en minuscule gravillon.

"Le soucis s'est que je ne contrôle pas cette magie totalement et qu'il lui arrive de se déclenché sans que j'en ai envie pour sa que je n'ose pas trop l'utilisée."

La jeune femme serait elle effrayée par sa magie ou confirmerait elle qu'il n'était qu'un sangrave voir pire un démon sorti tous droit des limbes. peut être même l'y renverrait elle sur le champ. puis qui sait peut être serais se une bonne idée. il n'était pas heureux sur Autremonde il le serrais peut être dans les limbes la bas il serrait peut être accepté par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:50

La jeune fille le repoussa doucement et s'intéressa a sa magie:
éteins ta magie ça me donne le tournis !

Elle commença a tourner a réfléchir de ce qu'elle devait faire puis annonça:
D'abord on doit faire disparaitre tes ailes dès que tu les utilisera tous le monde pensera a un simple Levitus puis tu dira ton secret seulement aux personne dont tu est sur de leurs amour

Elle incanta dans une langue ancienne et les ailes disparurent enfin devinrent invisible..
Alors ça te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:02

Thomas éteint sa magie dès que la jeune femme le lui demandât en regardant vers le sol un peux gêné de lui donné le tournis puis la jeune femme fit disparaitre ses ailes. Le rêve de Thomas depuis longtemps enfin une chance de ne plus se faire rejeté même si il sentait encore ses ailes les autre ne les verrait plus se qui lui allait à merveille. Il hochât la tête pour répondre à la question de la jeune femme. Une question lui brulait les lèvres mais il n'osait pas la posé mais ne pouvant se contenir très longtemps il finit par lui demandé d'une voix timide et très effrayé à l'idée de la mettre en colère;

"Je suis désoler si je te met encore en colère se n'est vraiment pas se que je veux mais j'ai une question à te posé et comme je n'aurait peut être plus la chance de te revoir plus tard il faut que je profite de ce moment pour te la posé. Tu as dit que je ne devais dire mon secret qu'au personne dont j'étais sur de leur amour..." il s'interrompit rougissant de plus belle et n'osant même plus la regardé il regardait ses pieds lorsqu'il poursuivit "hors tu connais mon secret est que sa veux dire que je peux être sur de ton amour?"

Il s'en voulait de posé la question à la seule personne qui se rapprochait le plus pour lui d'un ami mais il avait envie de savoir parce que la jeune femme lui plaisait tellement puis s'était la première à l'aidé et le comprendre au moins un peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:15

Elle leva les yeux au ciel ,Rolala les garçons:

Suis-moi et tais-toi j'ai mal a la tête

Elle l'emmena vers un restaurant et commanda des beignet au miel de biiz et du coca,elle reporta son attention sur Thomas et lui dit:

Pour répondre a ta question je t'aime mais ne te fait pas d'allusion je t'aime AMITIé

Elle s'empêcha fermement de rougir car elle trouvais le garçon craquant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:24

Thomas la suivit dans le restaurant sans rien dire. Il ne mangeât et ne but rien et se contentât de la regardé bon d'accord il ne faisait pas que la regardée il la dévorait limite des yeux. Puis elle répondit à sa question. Ce n'était certes pas la réponse qu'il espérait mais il sourit tous de même. C'était la première fois qu'on l'aimait et même en amitié sa lui faisait du bien d'entendre sa. Il voulut lui sauté au cou mais se retint à la place il lui prit la main tendrement la serra un peux plus fort et lui dit en tentant de contrôlé les sanglots dans sa voix et les larmes d'émotion qui coulait de ses yeux

"Merci, merci de m'aimé comme je suis même si se n'est qu'en amitié tu es la première à le faire alors merci de tous coeur. S'est déja tellement pour moi te rencontré est la plus belle chance de ma vie jusqu'à présent vraiment."

Il lâchât ensuite sa main de peur de trop en faire et de la mettre en colère et éssuyat ses yeux d'un revers de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui change une vie (pv S'arah)   une rencontre qui change une vie (pv S'arah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qui change une vie (pv S'arah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallel World : Nexus change de nom et devient Atlantis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Empire d'Omois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser