Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antidote... [PV S'arah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:16

[Suite de : Doctor ! Aidez-moi !!!]

[S'arah, je te laisse l'honneur de commencer.]


Dernière édition par Carey Lewis le Dim 17 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:34


La jeune fille avait haussé un sourcil au nom de Roaline Lullaby elle avait eu affaire a elle et ça n'as pas été pour boire du tzinpaf.
Néanmoins, si elle n'avait pas confiance en la Haute mage elle avait confiance en cet homme.
Elle partit dans sa chambre attribué par le Lancovit . prit quelque affaires et changea d'habit elle revêtu une armure en Keltril légère et tressa ses cheveux.
Elle revint au laboratoire et trouva le séduisant vampyr prêt, la jeune fille hésita en le voyant traverser la porte de transfert mais le suivit.

Ils furent accueillis par une horde de vampyrs agenouillés. tça a fait tilt dans l’esprit de S'arah le Shaman n’était autre que le prince Carey Lewis.
Elle le regarda inquiète et se serra contre lui elle craignait les vampyrs depuis qu'elle avait vu un renégat vidé un humain de son sang.

Le pire c'est que le sang des elfes ne leur était pas dangereux !la jeune fille se fit la promesse qu'elle ne quitterait pas Carey d'une semelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:27

    Carey arriva quelque peu vaseux après ce court interlude dans la porte de Transfert. Il regarda autour de lui, et vit une dizaine de lances braquaient sur S'arah et lui même, il parla donc en leur nom :

    - Ne soyez pas stupides ni étonnés de me voir, vous savez très bien qui je suis, pas la peine de pointer ces lances sur mon amie et moi.

    Et, tous les gardes Vampyrs se mirent à genoux après sa déclaration. Néanmoins, le chef de la Garde osa s'avança vers lui et demander :

    - Dois-je prévenir son Altesse Royale et Monsieur votre Père de votre arrivée ?

    Carey se souvenait de cette pièce dans laquelle il jouait lorsqu'il était encore enfant.

    * Absolumnt rien n'a changé, pas même le bon vieux bureau de l'Intendant... Tu te souviens Nick. Je ne dis pas que je ne suis pas bien seul, mais je trouve que j'ai quand même eut une vie magnifique.*

    Il était en train de caresser son familier lorsqu'il remarqua le triste regard de S'arah qui pensait sûrement à son familier. Le garde se racla la gorge, d'un air profondément impatient. il lui répondit alors :

    - Oui, faies leur part de mon arivée, c'est exactement ce pour quoi je suis venu. Et dressez nous une chambre dans l'aile Ouest du château, dans mon ancienne chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:49

- Oui, faies leur part de mon arrivée, c'est exactement ce pour quoi je suis venu. Et dressez nous une chambre dans l'aile Ouest du château, dans mon ancienne chambre...

S'arah soupira quand Carey ordonna au garde de leur dresser une chambre ensemble.Elle se voyait mal dormir toute seule dans ce pays.

Elle huma l'air froid des vampyrs et frissonna montrant sa peur:

- Carey j'ai peur!

Elle le regarda un peu moins confiante et se rapprocha de lui instantanément,et affronta le regard froid que lui envoyait les vampyrs.

La porte de transfert des vampyrs devait faire le triple de celle du Lancovit,les gardes était doublement armées et certain avait rougis d'avoir osé lever leur armes sur leur prince.
LA jeune fille attendit patiemment que Carey réagisse pour faire de même.



Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09

    Carey sentit une présence chaude et humaine se glisser à ses côtés, mais ce n'était autre que S'arah, il la prit donc dans ses bras et attendit quelques secondes, il fit signe aux gardes de partir et de les laisser seul.

    - Je sais que cet endroit paraît froid et peu hospitalier, mais crois moi, on est plus en sécurité ici que dans la chambre de l'Impératrice... Surtout depuis qu'il y a eu cette tentative d'Assassinat sur mon oncle...

    Une fois tous les gardes partis, Carey amena S'arah dans le bureau du Président des Vampyrs. Ce dernier le reçut avec chaleur et bonne humeur :

    - Oh ! Carey ! Viens dans mes bras mon enfant ! Si tu savais ce que tu as manqué à ton vieil Oncle ! Mais pas de temps à perdre, tu es ici pour nous aider à éviter la Guerre je suppose ?

    Carey ouvrit de grands yeux... Une guerre ! Quelle Guerre ?! Son Oncle comprit que Carey n'était au courant de rien. Il lança un coup d'oeil appuyé à la jeune blonde présente dans le bureau. Carey en diplomate, donna un coup de coude à S'arah pour que celle-ci se présente.

    * Pourvu qu'elle n'oublie pas de s'incliner !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

La jeune fille entra dans le bureau du président des vampyrs avec réticence.
Perdue dans ses pensée pour Belle la jeune fille oublia de s'incliner.elle ne réagit qu'au mot guerre..Guerre?comment ça Guerre?

Elle sentit le regard appuyé du président sur elle et le coup de coude de Carey acheva de la ramener a la réalité.
La jeune fille s'inclina et se présenta:

"Excusez mon impolitesse monsieur le président j’étais perdu dans mes pensée mais bref,passons je m'appelle S'arah Enquêtrice Omoisienne..

S'arah sans plus s’embarrasser de politesse se tourna vers Carey et l'apostropha:

"Comment!!?Une guerre? mais pourquoi ne m'as tu rien dit? Carey enfin!

Le président agacée racla sa gorge ce qui rappelle la jeune elfe a l'ordre. Elle comprenait pourquoi maintenant il y'avait tant de gardes dans la portes de transfert.puis elle se demanda "Une guerre?contre qui?"

Elle lança un regard lourd de reproche a Carey.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:03

    La jeune blonde, réceptive au coup de coude de Carey se présenta :

    - Excusez mon impolitesse monsieur le président j’étais perdu dans mes pensée mais bref,passons je m'appelle S'arah Enquêtrice Omoisienne..

    Puis sans attendre aucune marque d'interêt, elle se tourna vers Carey et lui dit :

    - Comment!!?Une guerre? mais pourquoi ne m'as tu rien dit? Carey enfin!


    Carey lui répondit avec tout autant de réactivité :

    -Parce que je n'en savais rien ! A la base, je comptais demander à mon Oncle d'envoyer des Hauts-Mages chercher la plante et les deux racines à notre place, mais apparemment, ce n'est pas le bon moment. On va devoir y aller nous même. Il s'adressa ensuite à un garde :[/b]

    -Finalement on ne dormira pas ici ce soir, apportez moi une tente magique, une carte, et de la nourriture. Quant à vous mon Oncle, je ne vous serai d'auncune aide. contactez moi si vous avez besoin d'un médiateur. S'arah, il faut y aller ! Suivez-moi, pas une minute à perdre.

    Il prit donc le matériel qu'on lui avait apporté, le fit léviter de façon à ce que ce soit moins éreintant à porter, fit une bise à son père, regarda la carte, sortit du château, et se dirigea droit dans une forêt sombre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:24

-Parce que je n'en savais rien ! A la base, je comptais demander à mon Oncle d'envoyer des Hauts-Mages chercher la plante et les deux racines à notre place, mais apparemment, ce n'est pas le bon moment. On va devoir y aller nous même.

La jeune fille avait accusé Carey a tort ,ce qui la fit rougir.

-Finalement on ne dormira pas ici ce soir, apportez moi une tente magique, une carte, et de la nourriture. Quant à vous mon Oncle, je ne vous serai d’aucune aide. contactez moi si vous avez besoin d'un médiateur. S'arah, il faut y aller ! Suivez-moi, pas une minute à perdre.

Pendant que le jeune vampyr allait embrasser son père .La jeune fille resta dans le couloir, elle observait le domaine vampyr depuis une fenêtre.
Peu de temp après Carey la rejoignit derrière lui du matériel flottait .S'arah se sentait très coupable de devoir obliger le beau vampyr a abandonner son pays pour Belle la jeune fille le suivit puis alors qu'ils allait entrer dans une foret sombre elle l’arrêta:

"Non je chercherais ces plantes toute seule tu dois aider ton oncle je ne veut pas que tu abandonne ton pays pour......pour.....un simple tigre

Ces mots avait était très difficile a prononcer pour S'arah car pour elle Belle était toute sa vie sans elle elle n'aurait jamais tenu le coup.mais elle devait les dirent.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:04

Carey, à la lisière de la Forêt vit que S'arah s'arrêta. Cette dernière, venant vers lui, lui sortit :

-Non je chercherais ces plantes toute seule tu dois aider ton oncle je ne veut pas que tu abandonne ton pays pour......pour.....un simple tigre

A la grande surprise de S'arah, Carey éclata de rire. Un rire franc et sincère. La jeune blonde, le regardant avec perplexité, il lui expliqua :

-Ne soyez pas stupide S'arah, vous ne savez même pas à quoi ressemble les racines, et encore moins cette plante. De plus, si je vous ai dit que je vous accompagner, je le ferai. Croyez-moi, Mon Oncle est le meilleur Président de tout AutreMonde, nul autre que lui n'a son pareil pour régler ces histoires de guerres. En plus, comme mon Oncle vous a trouvé très charmante, il nous a donné la plante que nous aurions dû aller chercher dans les Plaines du Mentalir ! N'est-ce pas merveilleux ?!

Liant l'acte à la parole, il sortit de son sac une petite fiole dans laquelle reposait une fleur aux pétales bleus grises et dont la tige ressemblait à un bout de réglisse. Fier de lui, il remit avec délicatesse la fiole dans son sac, et plus determiné que jamais, cria :

Allons-y S'arah

Il lui prit la main, et l'emmena avec lui, dans les recoins les plus sombres de la forêt. Seulemet, la nuit arriva vite et les ingrédients se trouvaient encore loin.

-il me semble que cette prairie et l'endroit parfait pour installer notre camp !

Carey leva la main, claqua du doigt, et sans incanter, le campement s'organisa de façon à ce que tout soit parfait. Il regarda alors la jeune fille, ouvrit un pan de la tente, et la jeune fille resta émerveillée devant le spectacle qui se déroulait devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:05

Carey éclata de rire,ce qui vexa énormément la jeune fille:

-Ne soyez pas stupide S'arah, vous ne savez même pas à quoi ressemble les racines, et encore moins cette plante. De plus, si je vous ai dit que je vous accompagner, je le ferai. Croyez-moi, Mon Oncle est le meilleur Président de tout AutreMonde, nul autre que lui n'a son pareil pour régler ces histoires de guerres. En plus, comme mon Oncle vous a trouvé très charmante, il nous a donné la plante que nous aurions dû aller chercher dans les Plaines du Mentalir ! N'est-ce pas merveilleux ?!

il lui montra une étrange fleur bleu et grise et la jeune fille s'adoucit:

[color=indigo]["Si c'est merveilleux tu remerciera ton oncle pour moi en attendant arrête de parler comme dans un livre et tutoie-moi,ok?"/color]

puis il lui prit la main et la guida dans cette foret ,la jeune fille enregistra chaque arbre,chaque clairière puis il s’arrêta:

-il me semble que cette prairie et l'endroit parfait pour installer notre camp !

Puis il leva la main et le campement s'installa,Carey regarda S'arah puis il ouvrit un pan de la tente .La jeune fille s'avança et recula devant le fantastique spectacle qui se déroula devant elle une suite de luxe était logé dans cette tente elle entra et vit qu'il y'avait une salle de bain,une cuisine,deux chambre.bref l'idéal.
ils s’engagèrent dans la tente et la jeune fille s'exclama:

Woah!c'est splendide Carey!"


Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:45

    Après en avoir mis plein les yeux et montrer tous les recoins et fonctionnalités de la tente, Carey et S'arah décidèrent qu'il était temps de manger. S'arah se nourrit des plantes que Carey lui avait conseillé, alors que ce dernier s'était ramené du sang de Vrrrir. Après être repu, Carey emmena S'arah dehors. Ils s'allongèrent, et parlèrent tout en observant les étoiles et les lunes d'AutreMonde. Puis, vint le coucher. Mais il fût pris d'un sommeil agité.


    - Je t'aime. Je t'aimerai jusqu'à notre mort. Et même au-delà de la mort.


    Carey se trouvait face à Rosaline. Il l'embrassait langoureusement et lui sussurait des mots d'amour. Ils étaient dans une maison. Peut-être leur maison. Carey portait une alliance à son annulaire. Et on pouvait entendre des cris d'enfants en train de s'amuser. Mais tout à coup, tout s'effaça, peu à peu, les cris ne se firent plus entendre. Roaline devint immatérielle. Puis, plus rien. Le noir. Le flou. Seulement une voix lointaine se faisait entendre. Voix qui se rapprochait de plus en plus....


    - Carey ! Carey ! Carey ! CAREY ! CAREEEEY !



    Puis, Carey se sentit secoué. Il ouvrit directement les yeux, et dit sans détours :


    - Je l'aime. Je l'aimerai jusqu'à notre mort. Et même au-delà de la mort. Vite S'arah, il faut que je lui dise ! Il faut vite qu'on retrouve cette plante pour que je dise à Rosaline que je veux me marier avec Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:33

Après avoir diné avec Carey la jeune femme ne put s'endormir,Toute ses pensée allait vers son familier elle revoyait le chatrix mordre son familier et Belle s'écrouler en gémissant .
Elle se réveilla en pleurs et en sueurs,elle regarda l'heure il était six heures du matin,a coté de sa couche,elle pouvait entendre Carey gémir dans son sommeil,elle essaya de le réveiller mais il n'entendait rien,elle le secoua avec force et il finit par se lever alors il lui sortit des paroles que la jeune fille n'entendit pas.
Belle hurlait dans ses pensée,elle se mourrait et sa maitresse avec elle.. la jeune Hybride prit Carey par la main et l'entraina jusqu'a la table ou elle avait dresser le petit-déjeuner,elle n'arrivait plus a parler elle n'en avait même pas le courage de dire a son ami que les douleurs s'était renforcé...

Elle prit rapidement son petit-déjeuner et sortit en dehors de la tente,attendant le Shaman elle se dégourdit les pieds en marchant.
elle n'en pouvait plus de cette vie faite que de douleur et de souffrance,jamais un instant de bonheur.Des larmes lui échappèrent,une brise légère fit voler ses cheveux blond, en s'asseyant sur une pierre elle essaya de se concentrer sur le visage de Carey quand celui-ci s'était réveillé elle se souvint des gestes de sa bouche,du coup elle réussit a se souvenir de ce qu'il avait dit...Elle aurait tant aimé avoir quelqu'un qui penserait a elle comme Carey pensait a Rosaline..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antidote... [PV S'arah]   Empty
MessageSujet: Re: Antidote... [PV S'arah]    Antidote... [PV S'arah]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antidote... [PV S'arah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Krasalvie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser