Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un interminable couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:36

    Elysion marchait dans les couloirs animés du Château Royal du Lancovit. Ses yeux ouverts clignaient à intervalles réguliers, faisant croire qu'ils étaient fonctionnels. Loin de là. La petite sortcelière ne voyait que des ténèbres et il fallait avouer que c'était parfois d'un monotone... ses souvenirs d'enfance, où elle voyait encore les couleurs s'estompaient petit à petit dans son esprit et elle serait bien incapable de se souvenir du bleu, du vert et de toutes les autres couleurs. Sauf la couleur rouge, qui est gravée à jamais dans sa mémoire. Rouge sang, comme celui qui coulait de ses yeux maintenant voilés.

    Bref, elle marchait dans le couloir en rasant le mur, afin de toujours avoir un point d'appui. On lui avait demandé de se rendre dans la salle située tout au bout du couloir. Là, un Haut-Mage devait normalement l'attendre. Ils devaient parler d'une chose très importante, selon les dires. Mouais, et si elle se perdait en chemin ? Elle sentit la précense de quelqu'un à côté d'elle et la jeune sortcilère s'arrêta.

    - Excusez-moi... pourriez-vous me dire si je suis proche de la fin de ce couloir ? demanda-t-elle d'une petite voix timide.


    Elle hésitait toujours à parler aux gens. Ses paroles sonnaient toujours bizarrement, surtout lorsque l'interlocuteur ignorait qu'elle était aveugle. D'ailleurs, c'était tout aussi gênant pour elle, qui ignorait totalement à qui elle s'adressait. Était-ce un Salterens, un Omoisien, un Lancovien ? Ou encore un elfe ?


Dernière édition par Elysion Mute le Mar 5 Juil - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:19

    Sa longue cape noire flottait amplement de son cou aux chevilles. Comme à son habitude, Jenkilah était vêtue de noir, un noir profond, un noir intégral qui contraste avec la pâleur de son teint. Elle ne fait pas peur Jenkilah, mais on ne l'approche pas. Son visage n’est pas avenant ; il est clos, et bien clos. Elle paraît aussi lointaine qu’elle l’est ; et ca ne la dérange pas. Non, la solitude et Jenkilah sont bien unies. Sœurs inséparables que la vie a tranquillement réunies. Solitude ? Presque en fin de compte. Sur ses talons, son familier, Loods. Un impressionnant tigre aussi noir que ses vêtements. Ombre parfaite de celle qui ne se fait pas voir.

    Celle qu’elle croisa, en revanche, lui était un fabuleux contraste. Jolie, gracieuse, le seul point commun qu’elle pouvait avoir avec notre jeune sortcelière était le silence qui accompagnait sa démarche. Elle avait des beaux yeux verts qui clignaient régulièrement sans paraître fixer le décor qui l’entourait. Elle marchait à petits pas dans le couloir.

    Jenkilah n’avait pas l’intention de s’adresser à elle. Pourtant, c’est ce qui lui arriva. Lorsque ses cheveux bleus frôlèrent ses cheveux noirs, la jeune fille se retourna avant de s’adresser à elle.


    -Excusez-moi.

    Jenkilah se retourna, surprise.

    - Pourriez-vous me dire si je suis proche de la fin de ce couloir ? poursuivit son interlocutrice.

    Sa surprise fut d’autant plus grande. Et pour une fois, Jenkilah ne sut pas répondre.

    Remarque acerbes et cinglantes étaient sa grande spécialité. Jenkilah ne savait pas se montrer aimable. Renfermée, ses paroles étaient pour elle moyen de protection. Mais elle ne se sentait pas capable de répondre ainsi à cette fille aux cheveux bleus. Elle aurait pu lui dire que sa question était stupide et qu’elle n’avait qu’à ouvrir les yeux. Ses yeux … ils étaient si spéciaux. Quelque chose y semblait s’être éteint.

    La réponse de Jenkilah ne fut pas celle attendue.


    - Comment t’appelles-tu ?

    Elle répondit d’une voix patiente à celle qui s’était adressée à elle d’une voix timide. Dans son esprit, Loods s’étonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

    Son interlocuteur ne lui répondit pas tout de suite. Elysion pensa qu'il ne l'avait pas entendue et elle allait se remettre à marcher quand une voix indéniablement féminine lui dit :

    - Comment t’appelles-tu ?

    - Elysion. Je m'appelle Elysion Mute. répondit-elle sans hésiter. Et vous ?


    La jeune sortcelière s'appuya contre le mur et leva ses yeux inutiles vers la personne qui lui faiait face. Pearl lui détailla la sortcelière comme grande, entièrement ve^tue de noire, le teint pâle. Beaucoup de gens demandaient souvent à Elysion pourquoi elle posait des questions comme celle qu'elle avait posé en interpellant la sortcelière, alors qu'elle pouvait se guider avec son Familier. La réponse était toute simple. Les animaux ne voient pas la profondeur. Seuls les humains ont la capacité de voir en trois dimentions. Pearl pouvait donc la guider, dire "à gauche" ou "à droite", mais elle était bien incapable de lui dire s'il restait dix ou cent mètres à faire.

    Comme toujours, lorsqu'elle était plongée dans ses pensées, les yeux verts d'Elysion se fermèrent. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle les rouvrit lentement. Et dire qu'elle aurait aimé qu'on en sache pas directement qu'elle n'y voyait goutte !



Dernière édition par Elysion Mute le Mar 5 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

    *Qu'est-ce qu'elle a de spécial tu crois, mon Loods ?*
    *Je ne sais pas. Mais elle a réussi à t'apaiser.*
    *M'apaiser ?*

    Jenkilah n'était pas en colère. Oh, certes, elle n'était jamais d'excellente humeur, mais bon, cela, était tout à fait normal. Son familier voulait-il dire que la présence de cette fille la rendait ... gentille ?

    - Elysion. Je m'appelle Elysion Mute. Et vous ?

    La voix était claire et sans hésitation. Elysion leva les yeux vers Jenkilah, mais cette dernière eut l'étrange impression qu'elle ne la regardait pas. En revanche, l'aigle qui l'accompagnait semblait fixer ses yeux perçants sur le couple qu'elle formait avec son tigre.

    - Jenkilah, murmura-t-elle.

    Elle reprit.

    - Elysion, je n'ai pas bien compris le sens de ta question. Si c'est un test, je t'avouerai que non, je ne sais pas la longueur exacte que peux mesurer ce couloir. De plus, le château aime jouer des tours. Et puis je connais mieux Omois. C'est de là que je viens.

    Elle s'arrêta soudain, se redant compte qu'elle était en train de raconter ... raconter sa vie oui, à une inconnue. Certes, celle ci avait son âge. Mais quand même.

    - Excuse moi.

    Pourquoi s'excuser ?

    - Au fait, pourquoi ne me tutoies-tu pas ? Nous avons le même âge, je pense.

    Mal à l'aise, Jenkilah ? Oui. La force que dégageai Elysion était impressionnante. Son assurance surtout.
    Cette jeune fille rouvrit les yeux, qu'elle avait longuement gardés fermés. Et reprit la parole à la suite de notre sombre Première.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:40

    La sortcelière se présenta sous l'agréable nom de Jenkilah. Elle l'avait murmuré tellement doucement qu'Elysion avait failli rater cette bride parole. Son ouïe était pourant très développée.

    - Enchantée, Jenkilah.


    Uu sourire amical se dessia sur les lèvres d'Elysion. Même si elle ne voyait pas Jenkilah, elle se doutait qu'elle devait être sympa. Sous ses intonations, la petite sortcelière avait ressentit la froideur et la solitude. Elle n'eut pas le temps de s'attarder ses ces pensées car Jenkilah reprit la parole :

    - Elysion, je n'ai pas bien compris le sens de ta question. Si c'est un test, je t'avouerai que non, je ne sais pas la longueur exacte que peux mesurer ce couloir. De plus, le château aime jouer des tours. Et puis je connais mieux Omois. C'est de là que je viens.


    La réponse habituelle. C'était toujours le même genre de remarque. Était-ce un test ? Est-ce que tu ne serais pas en train de te moquer de moi ? Toujours les même réactions. Mais cela ne faisait plus ni chaud ni froid à la petite aveugle. Elle s'y était habituée.

    - Non, ce n'est pas un test. Je suis tout simplement incapable de voir ce couloir, tout comme je ne sais pas à quoi tu ressemble physiquement.


[ Ca ne te dérange pas que j'utilise la couleur Crimson au lieu de Darkred dans mes Rp ? C'est plus doux pour ma vue sensible ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54

[Pas de problème :)]

    - Enchantée, Jenkilah, répondit Elysion.

    La sortcelière eut un rictus. Enchanté. C'est toujours ce que disaient les gens. Aux premiers abords. Ou alors, c'est que Jenkilah était de mauvaise humeur, et là, les personnes possédant un minimum d'intelligence n'étaient jamais "enchantées" de faire sa connaissance. Oui, souvent, les personnes déchantaient vite.

    - Non, ce n'est pas un test. Je suis tout simplement incapable de voir ce couloir, tout comme je ne sais pas à quoi tu ressemble physiquement.

    Notre brunette resta un moment pensive. le temps sembla se figer entre les deux jeunes sortcelières, postées au milieu du couloir du château vivant. L'une regardait l'autre et donc, d'après ce que venait de dire Elysion, l'autre ne regardait ... rien.

    - Tu veux dire que ... tu ne vois rien du tout ? Tu es ... aveugle ?

    Elle buta sur le dernier mot. Les maladies incurables étaient rares sur AutreMonde, la magie permettant bien des miracles. Mais Jenkilah avait rarement ... non, n'avait même jamais fait face à une personne victime d'une de ces maladies à caractère ... définitif.
    Jenkilah comprit alors pourquoi la sortcelière s'était adressée à elle. Elle ne l'avait pas vue. Elle comprit pourquoi la sortcelière l'avait interpellée, malgré son apparente attitude fermée et désagréable. Elle ne l'avait pas vue. Elle ne la voyait pas. Elle ne la verrait même ... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Elysion Mute
Humaine
Elysion Mute


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2011

Relations
COTE COEUR: Elle cherche encore l'âme soeur...
FAMILIER: Pearl, un aigle royal
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

    - - Tu veux dire que ... tu ne vois rien du tout ? Tu es ... aveugle ?

    Elysion leva ses yeux bleus vers la fille et sourit tristement.

    - C'est exactement ça. je suis aveugle. dit-elle d'une voix calme et sans émotions, presque blasée.

    Passant une main dans sa chevelure bleue, ses doigts se glissèrent sous le ruban et rencontrèrent la grosse émeraude incrustée dans sa chair. Quand ses doigts l'effleurèrent, un petit rire mental résonna dans sa tête, la faisant grimaçer. Ôtant brusquement ses doigts de ses cheveux, elle inclina légèrement la tête. Elle entendait encore le souffle de Jenkilah et en fut soulagée. La sorcelière aveugle passait souvent pour une défaillante mentale, avec ses gestes lents et empreints de timidité. Elle n'aimait pas être brusque et, de toute façon, être brusque ne lui servirait à rien et elle ne récolterait sans doute qu'un enième bleu après avoir rencontré un obstacle qu'elle n'identifierait jamais.

    - Tu veux bien m'accompagner ? finit-elle par demander timidement.

    Silver, qui était toujours perchée sur son épaule poussa un cri strifend et se hissa sur la tête de sa maîtresse, avant de lui mordiller afectueusement une mèchede cheveux bleus.

    - Elle a une allure de Sangrave. fit la voix de l'aigle dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

    Qu'il fut difficile pour Jenkilah de croire la jeune sortcelière lorsqu'elle lui annonca qu'elle était complétement aveugle. Ses yeux bleus la fixèrent avec une telle intensité qu'on était persuadé qu'elle pénétrait jusqu'aux pensées les plus intimes de ses interlocuteurs. Notre demoiselle resta donc muette, incapable de trouver quelque chose à répondre. Partir ? Rester ? Jenkilah ne savait pas quelle attitude adopter. A vrai dire, cela l'effrayait un peu.

    Elysion pasa alors une main délicate dans ses cheveux. Geste apparement anodin, qui la fit cependant vaciller légèrement. Jenkilah, habituée à déceler chez ses adversaires le moindre signe de faiblesse s'en appercu immédiatement. Mais le geste qu'elle esquissa fut stoppé par un nouveau sourire de la jeune sortcelière. Jenkilah la détailla avec surprise.


    - Tu veux bien m'accompagner ?
    - Qui moi ?

    Bien sur bécasse, a qui d'autre veux-tu qu'elle s'adresse ? Jenkilah s'envoya une claque mentale à laquelle Loods répondit par un gloussemment. L'oiseau de l'autre poussa un cri qui ressemblait à un avertissement et sembla réveiller notre sortcelière. Elle secoua la tête, prise d'une sorte de peur mélée de stress qui lui parut ... insupportable. Comme si la jeune fille elle-même l'insupportait.

    - Non, répondit-elle brutalement avant de reprendre avec un peu moins de violence, je suis désolée, j'ai à faire, je ne peux vraiment pas.

    *L'oiseau ne me revient vraiment pas* fit Loods, comme un écho à ses sentiments.
    Jenkilah eut un rictus. Elle n'avait qu'une envie : s'enfuir à toutes jambes. Et pourtant, ne serais-ce que la présence de la sortcelière la maintenait clouée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Contenu sponsorisé





Un interminable couloir Empty
MessageSujet: Re: Un interminable couloir   Un interminable couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interminable couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser