Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mmh... J'ai les crocs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:38

L'un des défauts de Candy était la gourmandise. Elle était attirée par les sucreries, mais elle savait aisément se contrôler et éviter de trop en manger. Et quand elle sentit so ventre crirer famine, elle se hâta pour chercher les cuisines. Après 2 heures de recherches acharnées dans tout le palais, elle trouva enfin les cuisines. Sa faim la tenaillait. Elle y entra et découvrit une farandole d'odeurs très agréables. Mais soudain, un bruit capta son attention. Elle se dirigea vers la source de ce bruit et vit un jeune homme en train de "dévaliser" un placard.
*On lui a déjà donné à manger, à celui-là ?*
*Bah, je me demande bien, Peach !*
Candy dit au jeune homme une phrase (très intellectuelle, soit dit en passant) qui résumait assez bien ce qu'elle pensait.
- Euh... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:04

    Après avoir passé plus de quinze heures à opérer un gros cambhoum d'un déboitement de la hanche, Carey mourrait de faim. Il était en manque de sang. Il sentait au fond de sa gorge les picotements si significatifs de sa faim. il ne pouvait plus se concentrer. La seule chose qui l'obssesionner était sa faim. C'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers la cuisine, à la recherche d'un peu de sang. Il quitta en quatrième vitesse l’Infirmerie, laissant un patient avec une main coupé, pour courir jusqu'à la grande salle à condiments de la cuisine. Là, il ouvrit le premier placard qu'il vit et se jeta littéralement dedans. La moitié du corps dans le placard, les jambes et ses pieds dehors. Il poussait toutes les boîtes de conserves et légumes autremondien. Tout ce qu'il voulait, c'était la mini fiole de sang de Vrriir tout au fond. Seulement, il fut interrompu dans sa recherche par une voix féminine :

    - Euh... Ça va ?

    En se relevant et en sortant Carey se cogna la tête contre une étagère, faisant tomber toute sorte de nourriture.

    - Eh bien, c'est à dire que je suis mort de faim... En fin, de soif, et que je ne trouve pas un seul foutu petit millilitre de sang ! Tu saurais où je peux en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:09

Lune avait bien mangé(devoré était plus exacte).
Mais lorsqu'elle vit un vampire voulant manger ..elle vomit!
Les vampire lui faisait peur!
Heuresement elle avait la ceinture de Graal et elle devient invisible!
Seule la trace du vomit trahis sa présence!
Parsque servir de gouter à un vampire c'était hors de queqtion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Arg... La faim le tenailllait de plus en plus ! Pourquoi ne pouvait-il donc pas trouver un foutu bol de sang de ce palais ?! Ainsi, plusieurs solutions s'offrirent à lui :
"manger un humain ? Hors de question, ils ont trop mauvais goût ! Un camhboum ? Trop caoutchouteux !
C'est alors qu'une idée lui vint. il regarda la jeune fille qui se tenait près de lui, et lui demanda :

- Euh.... Excuse-moi, j'aurais un service à te demander.... Est-ce que tu pourrais m'accompagner jusqu'à la forêt pour que je puisse trouver de quoi chasser. vu l'état de faim dans lequel je me trouve, j'ai peur de tuer quelqu'un !

Il attendit donc, à la fois déchiré par sa faim, mais impatient de patience, une réponse de la jeune fille qui se tenait face à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:05

-Hors de question!!!Tu va la tuer, oui!!! affraid [b]

Lune n'aimais déjà pas les vampire alors en plus voir une pauvre victime en accompagner un qui mourrait de fin...ce serait du grand n'importe quoi!!!
Qu'en à lui servir de Hord d'Oeuvre, non merci!!
Mais bon, ce n'aitait pas ses oignons, pourtant comme d'abitude, elle s'en ai mélée!
Elle envisagea deux seconde de se casser de là le plus vite possible mais avec une jambe qui boite se serait moyen-moyen...
Elle regarda ses pieds en rougissant et en se confirmant que parfois, elle pouvais être très bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:56

- Appremment certaines personnes ici nous espionnent !

Carey claqua des doigts, et prononça :

Par l'apparaitus, que l'invisible devienne visible, et que la dissimulation fasse faux bond !

Après que la magie de Carey émit quelques étincelles, une jeune fille se mit à apparaître petit à petit. Carey la dévisagea et d'un ton froid lui dit :

-D'après les lois AutreMondiennes, il est interdit d'utiliser des sorts d'invisibilité sans autorisation de l'armée elfique. Cependant, je suis tolérant, je ne dirai donc rien quant à la ceinture du Graal mademoiselle. Mais sachez que cela ne se fait pas. De plus, je suis un vampyr depuis plus de deux cent ans, et je pense savoir me retenir. Sinon, vous auriez déjà été vidée de votre sang il y'a un quart d'heure. Qui m'accompagne alors ?

Le vampyr commencait vraiment à avoir faim pour qu'il s’énervât à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:09

Alors la Lune était skotchée! Comment il lui parlait! Elle pouvait comprendre qu'espionner n'était pas très poli et qu'il avait beaucoup d'années de plus qu'elle, mais lui parler comme ça! Ce n'était pas vraiment de sa faute si à 11 ans, ellle avait été ataquée par un vampire qui avait une très grande faim. Alors on pouvait comprendre que, depuis cet événement, elle était térrifiée de tout vampire. Soudain, elle sentit une force venant de sa ceinture. Elle devient de plus en plus rouge de colère et de honte. Non mais quel manque de politesse! Alors elle commença à ouvrir la bouche et à la refermée de plus en plus vite. Comme un poisson, en sorte. Elle se retena de lançer sa magie!

-Non mais ça va pas bien!!!! Vous avez quoi?!!! Je n'aime pas les vampire, c'est mon droit!!! Et d'abbord je dis ce que je veux, non mais!!! Espèce d'hooligan! Slurk à la fin....

Lune ne controlais plus ses mots, toute sa rage qui l'abitait, depuis le décès de sa mère, ce déversait. Elle commençais à pleurer! Ses larmes coulaient le long de son cou. Elle n'en pouvait plus, elle craquait! Si bien que sa jambe boiteuse, ne la suportant plus, ce cassa. Elle tomba donc inanimée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:27

Carey vit la jeune fille tombait inanimée sur le sol. telle une poupée désartibulé. il ne put se retenir de sortir :
- Encore une qui n'a pas résister à ma beauté ! puis, il rit tout seul à sa petite blague. Néanmoins, Lune n'avait pas put tombée mieux, c'est le cas de le dire ; en effet, Carey était Shaman. Il porta donc la jeune fille, la mit sur une table. Retint sa faim. Et commeça à l'examiner.
Il lui souleva la main, puis la laissa tomber. Aucun réflexe. Il alluma la magie de ses ains, puis sonda le corps de la jeune fille. il découvrit une étrange source de magie externe au niveau du bas du tronc du corps de la jeune fille.
Il réfléchit, et se rappela de son expérience avec Vio'. il se souvint alors de la puissance des artefacts des Temps Anciens. Mais Carey doutait fort d'en être ici en présence.
"Non. Ce n'est pas un artefact des Temps Anciens. c'est une imitation. Cependant, elle reste assez puissante. Je vais essayer de l'enlever tout seul. En espérant être assez puissant !"

Par le projectus, que la ceinture dans ma main arrive, tout de suite et sans dérive !

Il se passa alors quelque chose d'étrange. Le jet de magie, au lieu d'envoyer valser la ceinture, commença à se battre avec la magie de Carey.
Le trait de couleur rouge foncé, devint alors plus gros, signe que Carey mettait plus de puissance.

"Il va falloir que je mette tout mon pouvoir si je veux avoir une chance de sauver cette jeune fille... Mais cela risquerait à mon tout de me tuer. Surtout que je suis faible. Mais je ne peux pas la laisser se faire bouffer son énergie magique, sans qu'elle ne s'en rende compte !"

Les yeux de Carey devinrent alors rouge. les portes claquèrent, se fermèrent, et se virent octroyer une barrière magique pour que rien ne puisse passer en dehors de la pièce. Il se mit alors à léviter, puis, soudainement, une tempête de magie envahit la pièce. Tout ce qui s'y trouvait : chaise, table, nourriture, se vit détruire. Au bout de deux minutes d'une lutte terrible. Carey s'évanouit... Mais avec dans la main, la ceinture du Graal !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Shirini
Humaine
Lune Shirini


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Je suis perdue...

Relations
COTE COEUR: mon meilleur-ami...qui ne m'aime plus
FAMILIER: You'n (bobelle OGM)
AUTRE: Je n'ai pas encore vraiment d'amis...

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:00

Quand Lune se réveilla, elle manqua de se faire écraser par un tiroir.
-La vache, pensa t'elle, c'est alors ça le déluge
Elle n'avait plus mal mais elle sentait très faible. C'est alors qu'elle remarqua la disparition de la ceinture du Graal!!!
-Slurk, s'écria la jeune fille, je vais devoir tuer celui qui me l'a enlevé!
Elle se metta à la chercher dans la salle ravagée. C'est alors qu'elle la vit, dans la main du vampire! Elle devait le tuer et recuperer l'objet après. Seulement, le vampire était endormi et elle ne devait pas tuer quelqu'un endormi. Elle rouspetta après le vampire. Elle ne pouvait pas le réveiller vu que, sans sa ceinture, elle n'avait plus de magie. Elle s'assit alors sur une armoire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.taraduncan-lejeu.com/profile.php?section=personalit
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

    Carey était dans un beau rêve, ceux que l'on ne fait qu'une fois tous les cinq ans. Mais ce dernier se tranforma vite en cauchemar : la ceinture démoniaque qu'il avait à la main insinua son esprit démoniaque dans le cerveau de Carey. Mais mystérieusement, celui-ci parvint à se réveiller facilement ! Il remarque le bordel qui régnait dans la pièce, et avec la rapidité des vampyrs il se leva... Et évita de justesse un shuriken qui lui avait coupé quelques cheveux. Instinctivement il créa un bouclier de protection, et lâcha la ceinture du Graal. Il sonda la pièce, et vit la fille qu'il avait sauvé.

      - Non mais ça va pas ?! Je vous ai sauvé la vie, et c'est comme cela que vous me remerciez ?!


    Il regarda alors la jeune fille en détails, et remarqua que celle-ci n'avait pas encore les mains illuminés de Magie. Comment avait-elle pu lancer un tel objet tranchant avec une telle précision sans magie ?! Et pourquoi ne l'avait-elle pas attaqué avec de la magie ? Autant de questions qui restaient pour l'instant sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmh... J'ai les crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... J'ai les crocs !   Mmh... J'ai les crocs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh... J'ai les crocs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser