Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La transformation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: La transformation    La transformation  Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:15

Violetta rentra dans sa chambre et claqua la porte. Les larmes qui ne coulait que pour des rares occasions tombé sur le sol abondamment. Elle pleurait, elle pleurait de la mort de son familier.... Paprika...Elle y avait été beaucoup attaché et il été mort....Violetta avait des envie de suicide et elle avait aussi envie de tuer !

*Je retrouverais de loup et je le ferais payer pour se qu'il à fait !*

Elle se transforma et se mis à tout déchirer, a tout lancer, à tout casser. Le château était très en colère après elle mais elle venait de perdre son familier et il savait que c'était très dur pour un jeune sortcelier. Quand sa colère fut passer elle s’allongea sur sur son lit et repris forme humaine. Elle pleura toutes la nuit. Elle s'enfichait des pas qui se rapprocher, de la vitre de sa chambre cassé, des cadres tombé par terre, de son armoire sur le sol, des rideaux déchiré et de toutes les autres choses en piteux état. Tout se qu'elle ressentait maintenant c'était une envie de vengeance qu'elle n'avait jamais eu avant. Ou en tout cas pas aussi grande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:16

Lucas avait entendu des bruit fort. Comme si quelqu'un ou quelque chose lançait des meubles ou autres chose contre un mur/fenêtre ou autre. Il suivit la bruit jusqu'à arriver devant une porte. Il toqua timidement. Il n'entendit pas de bruit que des sanglots. Le château le fit tout de même entrer bizarrement. Il vit une masse de cheveux brun sur un lit. Des sanglots étranglé surement pas les couverture ou autre. Il examina la chambre. Celle-ci était en piteux état :Des vase brisée, la grande fenêtre cassée, l'armoire renversée, les cadre à terre et pour la plupart également brisé, les rideaux du lit à baldaquin et de la fenêtre était déchirait ou pleines de griffures et bien d'autre chose... Il s'approcha de la jeune fille (cela devait être une fille puisqu’il était dans le dortoir des filles)

-Euh...Sa va ?, demanda il gentiment.

En général, c'était les filles qui s'adressait à lui c'est pour sa que sa question fut un peut maladroite mais quand même gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:27

Violetta arrêta de pleurer et leva son visage pleins de larmes vers la voix du garçons qui venait de parler. Il était beau. Grand, Fin, musclé, Brun au yeux marron. Il affichait un regard bienveillant. Elle sécha ses larmes et renifla.

<<Oui, je vais bien merci..., dit elle de sa froideur habituelle. Qui ta permis d'entrer ?>>

Elle avait dit sa s'en agressivité malgré sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:17

Lucas fut stupéfait de sa froideur et se sentit maintenant de trop. Mais il vit que la jeune fille pleurait toujours donc il s'assit prudemment sur son lit à baldaquin et lui tendit un mouchoir.

-Je pense que tu ne va pas aussi bien que tu le prêtant si tu pleure...Et...Le château ma permit d'entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:22

Violetta le regardât avec méfiance. Elle prit son mouchoir en se moucha dedans. Elle allait mieux mais avait encore envie de pleurer...

<<Je...Je...Merci...Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:26

Lucas fût ravi de faire la connaissance d'une fille qui ne lui sautait pas dessus. Il répondit :

-Lucas O'ry. Et toi ? Tu...Tu veux une kidikoi ?

Luca lui tendit une Kidikoi. Il se sentit un peut bête de donner une kidikoi à une fille mais il s'en fichait.

Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

Violetta sentit ou fou rire montait en elle. Une kidikoi ? Elle la pris

<<Merci...C'est gentil...Je m'appelle Violetta.

Elle se mit assise sur son lit à côté de Lucas et commença sa kidikoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:38

Lucas pris une autre kidikoi (il en gardait toujours beaucoup de sa poche) et la commença aussi.

-Pourquoi est-ce-que ta chambre est dans cet état ? Que c'est il passer ?

Il regarda encore la chambre de Violetta et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:42

Violetta regarda aussi sa chambre et se remis à pleurer en pensant à tout se qui venait d'arriver. Des larmes coulerre sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:59

Lucas ne savait pas trop quoi faire !Qu'avait il dit pour qu'elle se remette a pleurer ? Il la pris dans ses bras (maladroitement )et lui dit doucement :

-Allez...Raconte-moi se qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:50

Violetta ne recula pas. Elle pleurait sur l'épaule de Lucas et elle lui raconta tout. Son familier mort, le loup qui l'avait transformer, la transformation, son envie de vengeance...A la fin elle ne pleurait plus et se sentait beaucoup mieux. Elle n'avait plus mal au coeur. Cela faisait du bien de parler à quelqu'un, a une oreille attentive. Elle se retira de l'étreinte de Lucas.

<<Merci...Beaucoup....fit elle toute froideur envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:58

Attention au nombre minimum de lignes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:21

Lucas resta assit sur son lit. Il aimé décidément beaucoup cette fille qui avait eu beaucoup de problème récemment et qui était maintenant qu'il le savait, un loup-garou. Il n'avait pas peur d'elle malgré son autre forme. Les loup garou étaient maintenant accepté sur AutreMonde et il n'avait donc aucune crainte d'eux. Même si, d'après le récit de la jeune fille, il en restaient qui n'étaient pas très sympa... Il voulait faire une enquête sur la personne qui avait ramené Violetta dans l'infirmerie sans qu'elle sache qui c'était. Ainsi qu'un enquête sur le loup qui l'avait transformer et en même temps tuer son familier. D'ailleurs maintenant qu'il le savait, il se rendait compte que la jeune fille n'était pas morte ou même devenu folle se qui prouvé que sa transformation l'avait en même temps protégé. Il se rendit compte qu'il pensait maintenant depuis un p'tit moment et donc dit :

-Et bien...De rien... Tient je vais te donner mon numéro de boule.

Il prit un papier dans sa poche de sortcelier et sortit un papier et un stylo. Il écrivit son numéro et le lessa sur le bureau de Violetta.

-J'ai était ravie de te rencontrer Violetta j'espère qu'on se reverra !

Il sortit de la chambre après avoir fait une courte révérence pour que la jeune fille rie puis partit. Il adorait cette sortcelière et espéra bientôt la revoir. Et même le plus tôt possible se promit il à lui même.

[Ps: Excuse-moi Gloria J'ai fait plus de lignes mais c'est assez dur quand on fait un dialogue de faire plus de 5 lignes. Mais j'y suis arrivé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:03

Violetta resta sur son lit. Elle n'avait plus aucune tristesse en elle juste une envie de dormir. Elle se leva après que Lucas fut parti. Elle pris la numéro sur son bureau. Elle aimé beaucoup se garçon qui avait était très gentil avec elle. Elle était sur qu'ils allaient devenir des amis. De toute façon d'amis c'était bien la première chose qu'elle avait besoin d'avoir. Non la première chose qu'elle avait besoin d'avoir c'était du repos. Elle s'allongea sur son lit à Baldaquin. Elle avait fini sa kidikoi et celle-ci disait :"Une grande aventure bien d'apparaître sous tes yeux".
Elle s'endormi quelque minute plus tard ses dernière pensées pour son familier et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





La transformation  Empty
MessageSujet: Re: La transformation    La transformation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Dortoirs des autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser