Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Que c'est il passé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Que c'est il passé ? Empty
MessageSujet: Que c'est il passé ?   Que c'est il passé ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:03

Violetta se réveilla dans un lit blanc. C'était l'infirmerie elle le savait mais pas trop comment.... Elle était au Lancovit, elle le savait aussi mais comment savais elle tout sa ?Un infirmière arriva.

<<Ah !Vous êtes enfin réveillée !Comment vous sentez-vous ?

-Bien !Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps !

-De quoi vous rappelez vous exactement ?

-Eh bien... Je me rappelle que je me suis fait attaquée pas un loup-garou. Mais je ne sais pas qui ma ramené.

-Ah et bien...Nous non plus nous ne savons pas...Et...Vous vous êtes fait mordre...Et...

-Oui, je sais je m'en rappelle, dit Violetta qui ne pouvait s'empêcher d'utilisé son habituelle froideur.

-Vous ne savez pas se que cela veut dire ?,Demanda l'infirmière timidement.

-Non quoi ?

-Vous...Vous êtes un loup-garou...

-QUOI ???!!!!>>

Violetta se transforma juste à se moment sous le coup de la surprise et de la colère. Elle était d'un beau noir brillant. Ses yeux l’était aussi, enfin...Ils était plutôt marron mais marron foncé donc presque noir )se qui fait qu'elle pouvait se confondre facilement avec la nuit.
L'infirmière recula de peur et dégluti. Violetta se calma quelque minute après et redevins une humaine.L'infirmière était maintenant blême et droite comme un i.

<<Et....Commença l'infirmière.

-Quoi encore ?Vous croyais que se n'est pas assez ?C'est quoi maintenant ?

-C'est à propos de votre familier...>>

Violetta de raidi. Elle avait complètement oublié Paprika. Elle chercha dans son esprit mais ne trouva rien. Elle l'appela en vain. Violetta commença a avoir des sueurs froide et regarda l'infirmière mais malheureusement ses soupçons était réalité. Paprika était mort. Elle n'était pas morte sur le coup ou elle n'était pas devenu folle car le venin à se moment là se déversait dans ses veines et elle ne l'avait pas senti. Elle sentit ses larmes chaudes coulaient sur ses joues. Elle transforma en loup et s'enfuit en courant....
___________
Ps: Il n'y avait pas d'infirmière j'ai dût improviser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
 
Que c'est il passé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser