Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin le retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:04

Violetta sortie de la porte de transfert pour laisser la place aux autres personnes. Après une longue absence pour une mission confidentiel, Violetta était enfin de retour à Travia en Lancovit. Le château vivant lui avait manqué !

*Je me demande s'il se rappelle encore de moi...*

Bien évidemment la château se rappellat d'elle et fût content de la voir.

*C'est fou comme le château à une grande mémoire*

Pendant qu'elle avançait rêveuse, elle ne fit pas attention qu'elle fonçait droit sur une personne qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:35

Mana se trouvait au lancovit pour une fois pour une mission officielle cela faisait plusieurs jours qu'elle y était et elle ne se sentait jamais pleinement à son aise au Lancovit et encore moins depuis qu'elle avait emprunté de façon pas très légale quelques livres au château elle avait toujours l'impression étrange qu'il lui en voulait même si il ne le lui faisait pas ressentir. Enfin tous sa pour dire qu'elle avait hate de retourné à l'empire d'Omois son royaume natale et justement aujpurd'hui elle contais y faire une petite halte pour allez voir Rosa son amie haute Mage sans raison particulière juste pour le plaisir de discuter de chose et d'autre de choses peut être sans réel importance elle ne savait pas trop les discussion avec Rosa était souvent imprévisible se qui plaisait assez à mana à vrai dire elle pensait à sa en se dirigeant vers la porte de transfert lorsque soudain une jeune femme lui fonçat dessus Mana tentat de l'évité mais n'y parvint pas elle tombat sur le sol maudissant ses réflexes trop lent et se relevat très vite en époussetant sa robe avant elle n'aurrais même pas pris la peine de l'épouseter Rosa avait vraiment une influence sur elle mais elle ne le lui dirais pas ou peut être que si elle verrais bien.


"Ca va" demandat elle à la jeune femme d'une voix douce voix qu'elle employait d'ailleurs très souvent à part quand elle s'éborgnait à paraitre sévère parce qu'elle voulait être respecté ou alors simplement parce qu'elle était en colère. Son oiseau de feu vint se posé sur son épaule il devait avoir ressentit sa chute et se demandé se qu'il se passait il aurrait put le voir dans son esprit mais y préférait directement se rendre auprès d'elle comme si il avait peur de s'avanturée dans son esprit tortueux se que Mana pouvait comprendre et qui l'amusait un peux. Mana observait la jeune femme sans avoir l'air de trop la dévisagée mais elle ne conaissait pas cette personne bon en même temps elle conaissait très peux de Lancovienne donc se n'était pas très étonant
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:51

Violetta tomba et eu se releva quelque minutes après sous le cous de la surprise. La jeune fille en face d'elle lui demanda :

<<Ca va ?

-Oui oui...Fit Violetta timidement et gêné. Et vous ?Vous allez bien ?Vous ne vous êtes pas fait mal ?>>

Erika avait repris ses esprit et reparlais maintenant avec sa froideur habituelle qui pouvait déconcerté n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:16

Mana reculat derrière la froideur soudaine de la jeune femme activant machinalement sa magie tans sa lui semblait menaçant. Son oiseau de feu s'envolat même de peur mais elle le rapellat sur son épaule parce qu'elle ne voulait pas prendre le risque que son oiseau de feu soit blessé par l'étrange jeune femme soudain très froide. Mana se rapprochat d'un coup ne voulant pas trop montré sa peur elle était haute mage après tous et elle la remplaçat par de la sureté d'elle qu'elle n'éprouvait pas réellement devant cette froideur pourtant en la regardant la jeune femme ne semblait pas si dangereuse que sa.

"Puis je connaitre la raison de cette froideur soudaine" dit elle en mettant le plus de détermination et un soupsçon de colère dans sa voix et ses yeux bien qu'elle tentait de rester aussi calme que possible elle voulait montré à la jeune femme qu'elle ne l'imprécionnait pas du tous même si s'était pas tout à fait vrai mais elle ne voulait pas que le jeune femme le sache signifiée ses faiblesse devant une personne si froide pourrais lui couté chère et se montré sur d'elle pourrais lui éviter de devoir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

Violetta vis la Haute-Mage reculait et son familier s'envoler. Elle eu de la peine par sa froideur mais c'était instinctif chez elle de parler comme sa. Elle ne pouvais s'en empêcher. De plus une adulte reculait elle fut encore plus triste mais elle ne fit rien paraître.

<<Puis je connaître la raison de cette froideur soudaine. >>

Violetta se mordit la lèvre. Il y avait dans cet voix de la détermination et un soupçon de colère. Les yeux de la jeune femme était calme mais il y avait dedans un peut d'incertitude.Elle essaya de changeais de ton mais sans succès.

<<Je...,commença Violetta, Excusez-moi...Je ne voulais pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23

la jeune femme semblait perturbé par son propre ton se qui décontenançat un peux Mana enlevant sa colère s'était la première fois qu'une personne s'excusait de son ton au lieu de le changée il y avait chez cette jeune femme quelques chose d'étrange sans que Mana fut capable de dire quoi et sans plus savoir se qu'elle faisait elle se rapprochat d'elle la prit dans ses bras et lui dit doucement

"Se n'est rien je suis désoler d'avoir réagie ainsi je n'aurrait pas du reculé ainsi et invoquée ma magie comme sa vous ne représentiez aucune menace direct réelle"

Mana prenait décidément de plus en plus ,souvent la facheuse habitude de prendre les gens dans ses bras habitude dont il vaudrait mieux qu'elle se débarasse avant que quelqu'un ne le prenne mal même si se n'étais pas encore arrivée pour le moment mais bon s'était la troisième fois que Mana prenait quelqu'un dans ses bras en quelques mois il y avait d'abord eut zoé puis Rosa et maintenant cette jeune femme dont elle ignorait tous y compris sa réaction à cette étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:36

Violetta attendit la réaction de l'adulte. La Haute-Mage lui dit :

"Se n'est rien je suis désoler d'avoir réagie ainsi je n'aurrait pas du reculé ainsi et invoquée ma magie comme sa vous ne représentiez aucune menace direct réelle"

Puis la femme la pris dans ses bras. Violetta fut surprise et voulu se dégageait tout de suite de cette étreinte innatendu. Mais son corps refusa de réagir. Cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à se genre de...chose. Et sa lui manqué et sa...Elle eu du mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:29

Mana vit que la jeune femme ne tentait pas de se dégagé et encouragée par se constat elle la serrat un peux plus fort décidément elle avait de la chance chaque fois qu'elle prenait quelqu'un dans ses bras il ne tentait pas de s'en échapper étrangement entre les gestes et parole de la jeune femme et son ton il y avait une grande différence sa lui rapellait étrangement zoey et sa transformation en chat deux personnes différent dans un même corps et Mana se mit à se demandé si la jeune femme n'était pas non plus une sorte d'hybride et aussi si tous les hybrides manquait ainsi cruellement d'affection voulant soulagée un peux sa curiosité elle lui demandat doucement

"En quoi te change tu dis moi ma belle"

Tout en la berçant doucement et tendrement Mana savait pas pourquoi elle faisait sa mais elle le faisait d'instinct peut être le faite d'avoir été privée de sa mère avait il développé son propre instinct maternelle ets e serrais la raison pour laquelle elle se comportait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:42

Violetta sentit que la Haute-Mage la serrait un peut plus fort. Elle entendit la jeune femme lui demandait :

<<En quoi te change tu dis moi ma belle.>>

Violetta fut surprise par la question de la mystérieuse femme.
*Comment sait-elle ?*
Violetta se dégagea de l'étreinte de la Haute-Mage.
*J'ai eu ma dose d'affection pour au moins 10 ans*
Elle se retint de pleurer. Se qui lui était arrivé était ressent et elle avait encore du mal à le croire. Elle releva le bras et montra la cicatrice de la morsure du loup-garou. Elle se demanda si la jeune femme avait compris mais dit quand même :

<<En...Je suis...Un Loup-Garou...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

La jeune femme venait de se détaché de son étreinte et Mana l'avait laissé faire si elle ne souhaitait plus y
rester elle en avait parfaitement le droit elle répondit ensuite à sa question. Un loup garou mmm Mana ne s'attendait pas à sa. Elle savait que sa existait et qu'ils étaient présent sur Autremonde depuis l'ouverture du continent interdit mais Mana ne les avait pas encore cotoyé et à vrai dire elle n'était pas pressé elle n'avait rien contre les loup mais bon. Mais après tous sa ne la genait pas après Zoey qui étais une sorte de femme chat une femme loup ne la genais pas à vrai dire elle ne reculat pas et n'eut même pas peur lorsque la jeune femme le lui dit

"Une jeune et belle louve"

dit elle simplement en lui offrant un de ses sourires sans retenter de la prendre dans ses bras elle n'avait rien contre le faite de serré une louve dans ses bras mais contre le faite de le faire quand celle ci n'en avait pas envie sa si
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Violetta vis que la Haute-Mage était pensive mais elle répondit avec un sourire :

<<Une jeune et belle louve>>

Violetta en resta interdit. C'était la première personne à ne pas la rejetait depuis sa transformation. Ni une des personnes à avoir peur d'elle.
*J'ai quand même l'air féroce sans ma forme de louve vu sa réaction d'avant*
Violetta ne s'avait pas quoi répondre. Elle balbutia qu'elle que remerciement, ou plutôt des faible paroles qu'elle même ne compris pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:48

Mana ne put s'empéchée de sourire au parole incompréhensible de cette jeune femme

"Le faite que je ne te repousse pas après avoir connu ton petit secret te perturbe t'il tans que sa "

lui dit elle d'une voix douce et calme contrairement à Mana qui était calme son oiseau de feu était nerveux il envoyait sans cesse à Mana des images de luis e faisant mangé par des loups se à quoi Mana renvoyait des images de ses même loup la bouche en feu d'avoir tenté de le mangé. A vrai dire Mana doutait qu'oiseau de feu soit au menu des loups sa brulait trop leur palais étais sensible et sa l'aurrait totalement ruinée donc son oiseau de feu n'avait rien à craindre une bonne petite humaine par contre sa sa pouvait être au gout des loups leur dent pouvait la déchiqueter sans problème et bien que Mana soit consciente de sa elle n'était pas du tous éffrayer à l'idée de se dévorée elle était sur que la jeune femme ne l'attaquerais pas car si elle avait voulu le faire se serrait fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:24

Violetta était gêné et la Haute-Mage lui dit :

<<Le faite que je ne te repousse pas après avoir connu ton petit secret te perturbe t'il tans que sa

-Euh...Non...Pas tant que sa...>>

Violetta avait maintenant hyper chaud et elle avait des sueurs froide. Cela voulais dire qu'elle allait se transformé en loup dans pas longtemps. En effet, vu qu'elle était un loup-garou que depuis peux elle devenait un loup garou sans le vouloir. Il faut juste qu'elle apprenne a se maîtriser mais elle n'était visiblement pas encore prête.

<<Excusez moi..., dit Violetta timidement, mais je dois y aller....>>

Honteuse, Violetta laissa la jeune adulte en plans et partit. Violetta se retint de justesse de ne pas se mettre a courir. Elle réussi a gardait un démarche calme quoi qu'un peut presser et elle pria pour que la Haute Mage ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:30

Mana ne voulant pas laissé cette jeune femme qui n'avait pas l'air d'aller très bien seule la rattrappat puis posant une main sur son épaule lui dit calmement

"tu n'espère pas te débarasser de moi si facilement j'espère je voit bien que tu ne va pas bien cela dit j'ignore si sa à un rapport avec ta transformation ou autre chose mais je voit que sa ne va pas et ne te laisserais pas seule alors que tu va mal aidé les sortcellier est aussi un des devoirs d'une haute mage"

Mana ignorait si elle faisait ou non une erreur mais elle ne se serrait pas pardonné de laissé une fille en difficulté toute seule quelques soit les risques qu'elle prenait si la jeune femme se mettait en colère et se transformait d'un coup en loup chose à laquelle Mana ignorait comment elle réagirait l'attaquerait elle ou resterait elle de glace elle ne le saurrait qu'en situation mais elle n'avait aucune envie de se retrouvé dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:18

Violetta sentit une main de poser sur son épaule. Cette main était chaude et elle se demanda si c'était par la subite froideur de son corps ou juste la Haute-Mage. Elle entendit :

<<tu n'espère pas te débarasser de moi si facilement j'espère je voit bien que tu ne va pas bien cela dit j'ignore si sa à un rapport avec ta transformation ou autre chose mais je voit que sa ne va pas et ne te laisserais pas seule alors que tu va mal aidé les sortcellier est aussi un des devoirs d'une haute mage

-Non, Laissez moi...dit Violetta honteuse de désobéir à une Haute-Mage. Je...Je d-dois m'en allée.>>

Soudain elle sentit maintenant l'habituelle adrénaline se versait en elle. Elle se dégagea de la Haute-Mage et se mie à courir mais d'un seul coup elle se raidit et elle se transforma en Loup. Elle pouvait se mettre à quatre patte ou à deux en fête c'était à sa guise. Elle pouvait aussi parler sous sa forme de loup mais elle ne l'avait fait que de rare occasions. Pour ceux qui ne connaissait pas les Loups-Garous, ils croyait qu'ils ne savaient pas se contrôler or les Loups savait tr-s bien se contrôler et donc ils n'attaquait que si on les énervaient. Elle ne se remit pas à courir car elle savait maintenant que c'était inutile. Elle était découvert sous sa forme de loup et donc aucune raison de fuir. Elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de la Haute-Mage (et des autres personnes qui se trouvait au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:36

La jeune femme se dégageat et se mit à courire. Mana qui n'aimait pas trop qu'on lui désobéisse même si elle savait ne pas avoir réellement l'âme d'une chef, d'une guérièrre sa elle savait en avoir l'âme d'une bonne sortcelière aussi mais d'une chef pas du tous elle n'était pas assez sociable pour sa. Mana alalit se mettre à courir à la poursuite de la jeune femme voir à la paralysée d'un pocus pour se simplifiée la vie lorsque celle ci s'arrètât brusquement et avant que Mana réalise la jeune femme était devenue une louve parant au plus preçant elle choisit d'ignorée la louve pour s'occuper des personne présente dans le couloir il ne fallait pas que ses personnes attaquent car si elles énervaient la louve Mana était sur qu'elle attaquerait déja qu'elle n'était pas trop sure que la jeune femme n'attaque pas comme sa alors mieux valait évité de rendre sa encore plus complexe elle n'avait aucune envie d'attaquée la louve ni de la voir croqué quelques sortceliers. Elle prit donc la parole voyant que plusieurs avait activée leur magie et leur dit avec une sévérité qu'elle ignorait possédé.

"Je vous interdit d'attaqué cette louve le premier qui le fait je lui envoit un carbonus cette louve fait partie du peuple du continent interdit ouvert au Lancovit par la jeune Tara Duncan héritière d'Omois une attaque sur cette louve serrait conscidéré comme une attaque envers Omois et punie d'une guerre entre Omois et le Lancovit"

en réalité Mana n'avait absolument pas le pouvoir de déclarer une guerre au nom d'Omois bien qu'elle pouvait en soumettre l'idée à l'Impératrice mais Mana ne voulait pas de guerre se n'était qu'une menace en l'air destinée à faire en sorte que les sortceliers n'attaquent pas la louve et cela semblat fonctionné les sortcelliers cessèrent d'invoquée leur magie. rassurée Mana se tournat vers la louve et lui demandat simplement

"es tu capable de te controlée sous cette forme?"

Mana ignorait totalement si la louve saurait lui répondre et même comment elle formulerais sa réponse elle attendit donc ses yeux plongé dans ceux de la louve prête à lui envoyer un sort si elle montrait le moindre signe d'hostilité de préférence elle obterais pour un pocus afin de ne pas la blessé mais en cas de besoin elle pourrait y aller plus fort et lancé un sort plus dangereux les loups était résistant de toute manière il paraissait donc au besoin elle vérifierait cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

Violetta vit des personnes dans le couloir activer leurs magie. Elle baissa la tête. Elle entendit la Haute-Mage dire d'un voie s'un sévérité signe d'un...D'un quoi d’ailleurs ?D'un dragon ?

<<Je vous interdit d'attaqué cette louve le premier qui le fait je lui envoit un carbonus cette louve fait partie du peuple du continent interdit ouvert au Lancovit par la jeune Tara Duncan héritière d'Omois une attaque sur cette louve serrait conscidéré comme une attaque envers Omois et punie d'une guerre entre Omois et le Lancovit>>

Violetta Grogna. La Haute-Mage se trompait sur quelque point.... Elle ne venait pas du continent interdit, elle s'était juste fait mordre là-bas quand elle était en visite. De plus elle était du Lancovit donc si Omois déclarait la guerre à Travia elle serrait en parti responsable

<<Es tu capable de te controlée sous cette forme?>>

Violetta grogna cette fois plus fort. Elle se rendit compte que la Haute-Mage ne lui faisait pas entièrement confiance mais elle dit avec froideur

<<Je sais très bien me maîtriser !C'est juste que si un sortcelier m'attaque, il en subira les conséquence. De plus si c'est un sors qui est puissant il ne me tueras pas, il ne feras que me blessait. Il n'y a qu'un seul moyen de me tuer...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:28

La jeune femme venait de confirmé se que Mana pensait même si elle aurrait préféré l'entendre employer un autre ton mais elle ne se risquerait pas à le lui dire pas sous cette forme elle savait se qui tuait les loup de l'argent mais elle n'en avait pas vraiment sous la mains mais de toute façon elle ne voulait pas tuer cette jeune femme. Elle regardat les gens autour d'eux

"vous n'avez donc rien d'autre à faire" dit elle exaspéré en les voyant planté la comme des statue se délectant du spectacle d'une confrontation entre loup garou et haute mage ne souhaitant sans doute qu'une chose que le loup lui saute à la gorge et qu'elle se défende voir qui gagnerait mais elle ne contais pas garder de témoin moins y en avait moins y avait de risque d'accident malencontreux. Puis voyant qu'ils ne bougeait pas elle s'emportat et lachat d'une voix pleine de colère "Dégagez de la y à rien à voir s'est clair" ils bopugèrent enfin mais s'était peut être les mains illuminée de magie de Mana qui firent cette effet et non ses mots et sa colère puis une fois qu'il furent tous parti elle s'adressat au château vivant

"Château vivant peut tu avoir l'obligeance de faire en sorte que personne ne traverse se couloir tans que cette jeune femme n'as pas repris sa forme humain je te prie"

Elle ne savait pas si il allait l'écouter il l'écoutait parfois et d'autre fois non selon son gré et ses humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:51

Violetta vis les personnes présente dans le couloir s'en allé sous la voie pleine de colère de la Haute-Mage. Elle entendit un bruit vers un endroit du château et vit que celui-ci avait obéit aux ordres de la Haute-Mage. Elle se retrouvait maintenant seul avec la Haute-Mage et personnes ne pouvait plus rentrée a par les personnes royal. Elle grognait toujours car même si elle savait que la Haute-Mage ne lui ferais pas de mal elle n'avait quand même pas confiance en celle ci. La Haute-Mage avait d'ailleurs les mains illuminé de sa magie se qui renforcer sa méfiance. Violetta se coucha par terre toujours en grognant et regarda la Haute-Mage.

<<Merci, fit elle avec froideur, mais se n'est pas sa qui va m'enlever le chagrin que j'ai en moi ni cette forme. De toute façon que je me transforme ou pas. La rumeur de ma transformation va se répandre comme une traîner se poudre dans tout le Lancovit et pire...Dans tout les cas on va me re-jetée ou m'évitée...>>

A la fin de sa phrase se n'était plus de la froideur mais du chagrin. Elle avait beau savoir que maintenant que le territoire interdit était ouvert et que les loup-garou pouvait circulaient comme ils voulaient, tous les peuples prendraient du temps à s'habituaient à cette nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05

La jeune femme lui grognait toujours dessus et Mana n'aimait pas sa du tous néanmoins elle chassat la magie de ses maisn l'estimant inutile et de faite elle l'était vu qu'elle ne pouvait pas grand chose contre la louve puis elle écoutat tranquillement ses paroles.

"Vous êtes la seule à pouvoir vous retransformé et controlé ses transformations et pour se qui est de la rumeur de votre transformation je suis désolé je n'ai pas les pouvoir de Lisbeth ou de l'héritière je n'aurrais jamais été capable de lancé un mintus durable sur tous ses gens en même temps sa m'aurrais demandé bien trop d'énergie de toute façon vous ne pouviez espéré que votre forme lupine reste inconnue de tous éternellement et les gens finirons par comprendre sans te rejeté ou t'évité regarde moi par exemple je ne t'évite pas du tous"

Mana s'approchat de la louve et lui caressat le poil doucement elle prenait de risque car elle était à porté de crocs mais elle estimait nécessaire de rassuré la jeune femme puis elle lui avait dut savoir se controlée alors au final se n'étais aps si risqué que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:28

Violetta sentit la main de la Haute-Mage se posait sur elle et caresser son poils. Violetta avait arrêtait de grognait mais elle n'aimait pas vraiment qu'on la caresse comme si elle était un gros chient. Mais elle se laissa faire et répondit :

<<Quand on vient d'être mordu il est très difficile de se transformer à sa guise car on ne sais pas se contrôler. Donc sa arrive de manière inattendu au début. J'ai été mordu récemment et donc je ne sais pas encore me contrôler. Et pour le mintus je sais que vous ne pouviez rien faire mais j'ai seulement peur d'avoir moins d'ami. De ne jamais en avoir...Maintenant, si vous pouviez arrêté de me caressez sa serais bien. Car j'ai un peut l'impression s'être un gros chien quand vous me fêtes sa...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

Mana arretat de suite de la caresser dès que la jeune femme le lui demandat rougissant un peux elle reculat de quelques pas

"désoler je voulais pas te faire sentir comme un chien juste te montré que tous le monde n'avais pas nécessairement peur de toi même en sachant que tu es loup garou"

se que Mana omis volontairement de dire s'est qu'elle avait l'habitude des transformation soudaine Zoey qui étais censé devenir sa première sorcellière pouvait se changer à n'importe quel instant en une sorte de femme chat et se sans pouvoir controlé quoi que se soit et bien qu'une femme chat sois moins dangereux qu'un loup garou voir une jeune fille se changé tous d'un coup en une femme chat qui qui plus est vous déteste est assez déstabilisant la première fois après bien sur Mana s'y étais faite et avait appris comment parlé avec se coté félin de la jeune femme enfin en réalité elle lui parlais jamais elle la calinais juste servant de substitut à la mère qu'elle n'avait jamais eut
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:08

Violetta vit la Haute-Mage arrêter de la caresser. Puis elle sentit qu'elle pouvait se re-transformer en humain(elle ne savait pas comment elle le sentait mais elle savait quand elle pouvait le faire). Elle sentit comme si un liquide que l'on avait mis en elle s'enlever tout doucement. Elle se transforma en humaine et regarda si il ne lui manquait rien car la première fois qu'elle s'était transformer en loup puis en humain il lui était resté sa queue de loup et les oreilles donc maintenant elle faisait très attentions.

<<Merci, dit Violetta de sa froideur habituel qu'elle ne pouvait enlever. Je ne vous es pas demandé votre nom...Alors, comment vous appelez vous ?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:45

Mana vit la jeune femme se retransformé devant elle elle étais ravie que la jeune femme soit arrivée à se retransformé les mur du château vivant se réécartèrent quasiment instantanément mettant fin à cette quarantaine forcée qui n'étais plus nécessaire vu que la jeune femme n'était plus un loup puis la jeune femme lui demandât son nom faisant prendre conscience à Mana qu'elle ne s'était pas présenté et à vrai dire elle ne connaissait pas non plus le nom de la jeune femme

"Je me nomme Mana Maldorane haute mage Omoisienne en visite au Lancovit pour heu pour des raisons que je n'ai aps besoin d'expliqué à vrai dire et vous puis je connaitre votre nom?"

Mana se sentait tous de même plus détendue avec la jeune femme sous forme humaine que sous forme de louve même si s'était la même personne avoir une louve avec des dents capable de vous arraché votre bras devant vous n'insitais aps vraiment à la détente
Revenir en haut Aller en bas
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:46

Violetta répondit :

<<Violetta De Brito, Sortcelière Lanconienne mais j'espère devenir un premier sortcelier lancovien malgré que je sois un loup-garou...Et bien, Haute mage Omoisienne, Mana Maldonna je suis ravie d'avoir fait vôtre connaissance maintenant si vous voulez bien m'excusez je dois m'en allée. J'espère vous revoir un de ses jours.>>

Sur-ceux Violetta fit une courte révérence et s'en alla lessant Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
Contenu sponsorisé





Enfin le retour  Empty
MessageSujet: Re: Enfin le retour    Enfin le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WoP (Le retour de Poudlard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser