Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Rules ? What for ? »

Aller en bas 
+2
Rosaline Lullaby
Caliban Dal Salan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violetta De Brito
Louve garou
Violetta De Brito


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Je ne suis pas loin, prête à attaquer !

Relations
COTE COEUR: Amoureuse.
FAMILIER: Blacky
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:24

<< Vos hauts-Mages ne vous apprennent donc rien ?! Croyez moi ! Ils vont m'entendre ! Ces amulettes sont des Artefacts qui datent de Demiderus ! Lorsque vous serez en danger, et que vous n'aurez aucune autre possibilité, tirez sur l'amuette. NE LE FAITES QU'EN CAS D'EXTREME NECESSITE ! Quant à ses bagues, ce sont des bagues d'invisibilité. Vous appuyez sur la pierre enchantée, et vous devenez invisibles. Et enfin ,je vous présente les derniers prototypes de mon ami Carey : Les Gargantuesques Aideurs (G.A). Les G.A sont des machines magiques d'attaque. Votre esprit est connectée à un G.A, et dès lors, il sera comme votre second familier. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. Bien entendu, vous n'êtes pas obligées d'accepter. Néanmoins, elles peuvent vous défendre, de même, si ce n'est plus, que vos familiers. May, Olive, Violetta, cela vous intéresse-t-il ?

-Moi, pour l'instant sa m’intéresse sa pourrait m'aider même si l'idée d'être relier à une machine par l'esprit ne me réjouit pas tellement...

Violetta était aussi ravie que Olive ne soit pas fâché tout comme May que se soit elle qui aille dans les Limbes. Maintenant se qu'elle devait faire c'est se préparé à l'idée de voir une bonne centaine de monstre de toute sorte. Les objets que la Haute-Mage leurs avait donné la situation devait être vraiment très grave.

*En même temps le démon risque de faire explosé le château vivant donc je pense que la situation est très très grave *

-Euh...Rosaline...J'aimerais savoir quand on va partir dans les Limbes pour savoir si j'ai le temps de faire mon testament avant....Non en réalité c'est pour savoir si je peux m'allonger un peut en attendant que tu dise se que Olive et May doivent allée chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=9377
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:36

-Je dois avouer qu'une visite des Limbes aurait sans doute été intéressante, mais je crois que je préfère ne pas avoir à côtoyer les Démons de trop près. Avec une louve-garou presque invincible à vos côtés, vous n'aurez rien à craindre, Dame.

*Donc on est toutes d'accord. Violetta est la mieux placée. J'eespère que tout se passera bien...* Rosaline semblait satisfaite.

- Parfait les filles ! Ce démon pourrait détruire le Lancovit à lui tout seul si nous ne l'arrêtons pas ! Aucune erreur ne nous est permis.

Le Lancovit ? Elle n'en fait pas un peu trop là ? May Lenn s'étonnait qu'une si petite chose créée à partir de magie puisse être aussi dangereuse. Elle vit alors la Haute mage aller chercher des bagues, des amulettes et des trucs. Décidement, il y avait encore beaucoup de chose qu'elle ne connaisait pas. La femme blonde leur remis les bijoux et le truc. Olive et elle échangèrent un regard étonné. Rosaline leur expliqua donc :

- Vos hauts-Mages ne vous apprennent donc rien ?! *Malheuresement, c'est vrai...* Croyez moi ! Ils vont m'entendre ! *C'est cool ça. Et si tu pouvais aussi t'arranger pour qu'il soit viré, ça m'arrangerais* Ces amulettes sont des Artefacts qui datent de Demiderus ! Lorsque vous serez en danger, et que vous n'aurez aucune autre possibilité, tirez sur l'amuette. NE LE FAITES QU'EN CAS D'EXTREME NECESSITE ! Quant à ses bagues, ce sont des bagues d'invisibilité. Vous appuyez sur la pierre enchantée, et vous devenez invisibles. Et enfin ,je vous présente les derniers prototypes de mon ami Carey : Les Gargantuesques Aideurs (G.A). Les G.A sont des machines magiques d'attaque. Votre esprit est connectée à un G.A, et dès lors, il sera comme votre second familier. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. Bien entendu, vous n'êtes pas obligées d'accepter. Néanmoins, elles peuvent vous défendre, de même, si ce n'est plus, que vos familiers. May, Olive, Violetta, cela vous intéresse-t-il ?

Carey Lewis... Mais où diable avait elle put entendre ce nom ? Enfin, ce n'était pas vraiment le temps d'y penser. Elle se reconcentra sur la situation et répondit :

-Moi, pour l'instant sa m’intéresse sa pourrait m'aider même si l'idée d'être relier à une machine par l'esprit ne me réjouit pas tellement...-Euh...Rosaline...J'aimerais savoir quand on va partir dans les Limbes pour savoir si j'ai le temps de faire mon testament avant... Non en réalité c'est pour savoir si je peux m'allonger un peut en attendant que tu dise se que Olive et May doivent allée chercher...

May eut un sourire à l'évocation du testament. Ici, au moins il ya avait des gens qui ont de l'humour. Pas comme en Krasalvie. LEs gens sont tellement froids là-bas. Pas comme Kyla, mais elle ne l'avait rencontré qu'une fois et très brievement.

- Moi aussi, bien sûr que ça m'intéresse ! Et je n'ai rien conte les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Mel'Tandram
Humaine
Olive Mel'Tandram


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au Château Vivant

Relations
COTE COEUR: A la recherche du Prince Charmant ;)
FAMILIER: Fanya, bobelle femelle
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:33

- Vos hauts-Mages ne vous apprennent donc rien ?! Croyez moi ! Ils vont m'entendre ! Ces amulettes sont des Artefacts qui datent de Demiderus ! Lorsque vous serez en danger, et que vous n'aurez aucune autre possibilité, tirez sur l'amulette. NE LE FAITES QU'EN CAS D'EXTREME NECESSITE ! Quant à ses bagues, ce sont des bagues d'invisibilité. Vous appuyez sur la pierre enchantée, et vous devenez invisibles. Et enfin ,je vous présente les derniers prototypes de mon ami Carey : Les Gargantuesques Aideurs (G.A). Les G.A sont des machines magiques d'attaque. Votre esprit est connectée à un G.A, et dès lors, il sera comme votre second familier. Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser. Bien entendu, vous n'êtes pas obligées d'accepter. Néanmoins, elles peuvent vous défendre, de même, si ce n'est plus, que vos familiers. May, Olive, Violetta, cela vous intéresse-t-il ?

-Moi, pour l'instant ça m’intéresse ça pourrait m'aider même si l'idée d'être reliée à une machine par l'esprit ne me réjouit pas tellement...-Euh...Rosaline...J'aimerais savoir quand on va partir dans les Limbes pour savoir si j'ai le temps de faire mon testament avant... Non en réalité c'est pour savoir si je peux m'allonger un peut en attendant que tu dises ce que Olive et May doivent aller chercher...

- Moi aussi, bien sûr que ça m'intéresse ! Et je n'ai rien contre les machines.

May Lenn et Violetta avaient accepté les machines de la Haute-Mage. Olive les observa un instant, très intriguée.

-Je suis tout aussi intéressée que Violetta et May Lenn. Ces objets pourront nous être très utiles, c'est très généreux de votre part de nous proposer de les utiliser. *Espérons que mon don pour les catastrophes ne se manifeste pas au moment où j'utiliserais ces trucs ...* pensa Olive, en réfléchissant aux multiples chutes et autres évènements de ce genre qui parsemait inévitablement son chemin.

Fanya voletait autour d'elle. La Bobelle ne voyait pas d'un très bon oeil la chose qui, aux dires de la Haute-mage, serait comme "un second familier" pour sa soeur d'âme. Le partage, ça n'avait jamais été son truc, et elle sentait monter en elle une monstrueuse jalousie. Olive sentit l'agitation de son Familier et lui adressa un sourire et un geste de la main pour l'inviter à se poser sur son épaule, ce que fit immédiatement le magnifique oiseau. La jeune fille caressa doucement Fanya, pour la rassurer. Il lui vint ensuite à l'esprit une question de la plus haute importance :

-Dame Rosaline, qu'attendez-vous de nous exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

-J'attends de vous que vous retrouviez le voleur de potion. Son acte est très grave. Il faut qu'il soit trainé devant la Justice. Les Diseurs de Vérité nous diront ainsi s'il a des circonstances atténuantes. Je vous donne carte blanche. Néanmoins, ne vous attaquez pas à des personnages trop importants. Genre l'Impératrice. Bon, je vais nous téléportez. Reculez vous toutes ! Je dois tracer un Pentagramme de Protection d'Invasion Démoniaques.

Les jeunes filles obtempérèrent, sauf Violetta qui resta à côté de Rosa. une fois les pentagramme tracé, Rosa prit de nouveau la parole.

- Maintenant, je vais te rajouter quelques magnifiques atouts démoniaques.

Par le Transformuss, qu'une quarantaine d'yeux,
apparaissent, faisant de ce loup, un démon hideux !

Plus d'une quarantaine d'yeux vinrent se poser sur le corps de la jeune louve.

- A mon tour !

A la surprise générale, Rosaline n'incanta pas. Ses mains se colorèrent seulement du feu noir signifiant qu'elle utilisait la Magie Démoniaque. Ses cheveux brunirent, son front, de même que sa peau, devint translucide, ses yeux devinrent noirs. sa robe de Haute-Mage se transforma en une robe noire en satin, et pour finaliser sa transformation, une couronne d'argent blanc vint se plaquer sur ses cheveux, en tant que serre tête, pour prouver que son âme était bien pure, et non corrompue à la magie démoniaque.

-Bah quoi les filles ? La magie démoniaque vient des Démons, je n'ai pas besoin de me transformée, je deviens juste la princesse Démoniaque, fille du Grand Magister. Et ne me regardez pas avec ces grands yeux ! Je vous expliquerai mon passé plus tard. sachez que je suis de votre côté. Bon, partez de votre côté olive et May. Enquêtez, mettez sous scéllès toutes les pièces à convictions. Je vous donne le droit d'utisez votre magie. Mais seulement en cas d'extrême nécessité. Et surtout, si l'on vous veut du mal, n'oublier pas vos gadgets ! A nous Jeune Louve, ça va secouer mais n'aie pas peur.

DAEMONIACUS spiritus caveat, quod in agro tuo, qui volunt videre sua nisi forte ipsum !!! [HRP : Si y'en a qui font du latin, vous comprendrez Razz]


C'est ainsi, que May et Olive partirent à la recherche du voleur, et que, un peu secoués, Violetta et Rosa arrivèrent dans les Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:01

Fin ? et on recrée d'autres sujets pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:18

Oui, ce serait bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Rules ? What for ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rules ? What for ? »   « Rules ? What for ? » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rules ? What for ? »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser