Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malheureuse histoire de bol de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:47

Le réveil sonna pour la troisième fois. Un jet de magie argentée le fit taire et tomber par terre. May Lenn ouvrit un oeil, puis l'autre et soupira. Elle était de mauvaise humeur et avait le pressentiment qu'elle allait passer une mauvaise journée. Elle jeta un coup d'oeil circulaire aux autres lits du dortoir. Certains étaient vide, leur proprietaire s'étant déjà levée, et d'autres encore occupés par des Premières endormies. Elle sortit de son lit et s'habilla lentement, enfilant un short et un débardeur noir sous sa robe de sorcelière, elle se peigna rapidement les cheveux qu'elle releva en deux couettes. Un regard dans le miroir lui confirma qu'elle était prête.
Son ventre gargouilla, mais elle se dit que vu qu'elle était (encore) en retard, elle mangerai plus tard. Elle sortit du dortoir et parcouru les couloirs du Palais à vive allure pour se rendre au bureau du Haut Mage dont elle était la Première. Arrivée devant la porte, elle vit qu'une note y était accrochée : "Je suis parti en vacances pour un mois". Oubliant son éducation, elle maudit son Maitre pendant une longue minute, lui souhaitant tous les maux pendant son voyage. Son ventre gargouilla de nouveau *Oui, c'est bon, j'ai compris, je vais manger !*. Elle avait la curieuse habitude de se parler à elle-même ou en l'occurence, à son estomac...
Arrivée dans le Refectoire, elle attrapa un plateau et demanda un bol de sang de braaa. Perdue dans ses veux de malheur à son Haut Mage, elle ne vit pas la jeune femme qui se tenait devant elle. Au même moment, un Familier, un gros chien, se rua dans ses jambes à la poursuite d'un os que son maitre lui avait lancé.
Le chien bouscula la vampyr, qui ne l'ayant pas vu, fut surprise, buta et renversa tout le contenu de son bol sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:31

Pour Rosaline, il y'a des journées avec, et des journées sans. Et malheureusement pour elle, aujourd'hui était une journée sans. Seulement, au levée du lit, elle ne savait pas encore à quel point l'ironie de la vie pourrait être cruelle.

*DEBOUT LA DEDANS!*

Kalane, le familier de Rosaline, s'était en effet lever aux aurores. Et comme elle s'ennuyait, elle n'a pas trouvé mieux que d'envoyer un oreiller en pleine tête de Rosaline pour la réveiller. C'est donc très énervée que Rosaline commença la journée. Exaspérée, mais décidée à ne pas se laisser abbatre par la journée qui arrivait, elle se résigna à suivre Kalane jusqu'au refectoire. Au passage elle renversa deux Camhboums, ecrasa la queue d'un familier et tomba en se prenant les pieds dans un tapis. Une fois son parcours du combattant terminé, elle aurait pu se dirigeai vers le self. Elle aurait pu. Si une première maladroite ne lui avait pas renverser du sang. Les mains de Rosaline se colorèrent de sa magie de noir, mauvais présage car sa magie était habituellement violette. Et elle se contenta de crier. Malheureusement pour la jeune première, Rosaline avait amplifier son cri à l'aide de sa magie. Si personne n'avait enfermer Rosaline dans un bouclier sonorisé, tout le monde se serait évanoui à la puissance du cri. On pouvait lire sur ses lèvres :


- Espèce de Camhboum maladroite! ELLE N'AURAIT PAS PU FAIRE ATTENTION! AHHHHH! DU SANG!!!! ARGGGHHHHH! JE VAIS LA TUER!!!

Un grand cercle survint autour des deux jeunes filles, l'une rouge de honte, et l'autre, rouge de sang. Tant bien que mal, la jeune première bredouilla quelques excuses :

- Excu...Exc...Excusez-moi Haute-Mage... euh...
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:47

[ Je ne sais pas que tu es une Haute Mage ]

La jeune femme, complètement prise au dépourvu et certainement très en colère, activa sa magie. Ses mains s'auréolèrent d'une lueur noire. Mauvais signe. Les yeux de May Lenn, qui s'apprétait à s'excuser, s'agrandirent, et par réflexe elle créa un bouclier argenté non pas autour d'elle, mais autour de la sorcelière furieuse. C'était un bouclier special, qu'elle avait élaboré elle-même. Il était insonorisé, empéchait le passage de la magie, et même de matière. Grand bien lui en prit, car la jeune femme couverte de sang avait l'air de hurler, très très fort... May Lenn se concentra sur ses lèvres afin d'arriver à comprendre ce qu'elle disait, elle avait raté le début mais arriva à déchiffrer :

- ... N'AURAIT PAS PU FAIRE ATTENTION! AHHHHH! DU SANG!!!! ARGGGHHHHH! JE VAIS LA TUER!!!

Finalement, elle se fit la réflexion que si elle avait raté le début ce n'était pas si grave. Et qu'elle avait bien fait de créer ce bouclier. Elle essaya de s'excuser, assez maladroitement. Elle se rendit compte qu'elle était rouge de honte, et elle rougit encore plus, maudissant ses origines humaines, si elle avait été une véritable vampyr, elle n'aurait pas rougit !

- Excu...Exc...Excusez-moi Dame ?... euh...


Oui, définitivement, elle allait passer une très mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:38

[Pense à supprimer les com's, ça gâche l'âme du RP je trouve Razz ]

Rosaline DEVAIT se calmer, et se montrer digne devant tout le réfectoire. Sa posture de Haute-Mage était en jeu. La jeune fille parla, la faisant sortir de ses pensées :

- Excu...Exc...Excusez-moi Dame ?... euh...

- Haute-Mage Rosaline Lullaby ! A qui ai-je l'honneur ?

Et avant que le jeune fille ait pu répondre quoi que ce soit, Rosaline claqua des doigts, faisant sursauter la demi-vampyr. Devant cette dernière, les tâches de sang de Rosaline s'effacèrent, le maquillage qui avait coulé lors de sa crise de nerfs se refit, le plateau tombé par terre lévita pour atterrir directement dans la poubelle non-loin, une table se matérialisa devant les deux femmes, avec dessus, des plateaux dans lesquels se trouvaient, un bol de sang pour la vampyr, et un bol de café pour Rosaline.

- Autant profiter du moment, assied toi, je te promets que je n'ai pas empoisonné ton sang... Quoi que... Fais quand même attention, on ne sait jamais avc la Magie Démoniaque.dit Rosaline avec un ton sarcastique.

Rosaline ignorait totalement la table des hauts-mages de laquelle elle entendait les sortceliers qualifiés parler de sa magie démoniaque. mais elle s'en fichait. Elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:04

[ Je m'occupe des miens EDIT : je n'ai de croix que sur mon dernier message, du coup je ne peux pas supprimer mes messages ]

Lorsque la ffemme parut se calmer, elle retira le bouclier mais garda sa magie activée, prudente.

- Haute-Mage Rosaline Lullaby ! A qui ai-je l'honneur ?

Sans attendre de réponse, ce qui pouvait être dangereux avec la vampyr (on ne sait jamais, elle pouvait décider que son nom n'intéressait pas la Haute Mage et refuser de la dire), elle claqua des doigts et les traces de l'accident disparurent une à une. Une table apparut entre elles avec un bol de sang et un bol de café.

- Autant profiter du moment, assied toi, je te promets que je n'ai pas empoisonné ton sang... Quoi que... Fais quand même attention, on ne sait jamais avec la Magie Démoniaque.dit Rosaline avec un ton sarcastique.

Prenant l'avertissement au pied de la lettre, elle sonda son repas à la recherche de magie démoniaque sans en trouver de traces. Satisfaite elle attrapa sa cuillère et commenç à boire. Elle finit par recentrer son attention sur Rosaline et décida de lui donner son nom.

- Je suis May Lenn Edorash. Je m'excuse de nouveau pour ... le sang, mais à ma décharge, ce n'était pas totalement ma faute. Que voulez-vous savoir exactement ? Je suppose que vous ne m'avez pas invitée à votre table pour parler du temps qu'il fait.

Elle eut un sourire ironique qui dévoila le bas de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:14

Rosaline regarda cette jeune fille d'un oeil nouveau. Elle avait l'air intelligente.*ça me changera des jeunes pouffes qui pense plus à se maquiller qu'autre chose.*Venant de Rosaline, cette remarque était vraiment mal placée. Cependant, une seule chose comptait pour elle à partir de maintenant. LE séduire.

-Non, en effet, j'aurai besoin d'en apprendre plus sur les vampyrs. Vois-tu, il y'a longtemps que je me cherche un petit ami, et je cois que j'ai trouvé l'Homme à séduire ! Et il est Vampyr ! Et malheureusement, je ne connais pas leurs techniques d'approches amoureuses. Votre race est tout de même assez bizarre, donc, je te demande conseil. Si tu m'aides à le séduire, je me charge de faire virer ton maître. J'ai cru comprendre que tu ne l'appréciais pas beaucoup... Pas plus que moi je n'aime ces Soit disants Hauts-Mages, qui n'ont même pas le courage de parler à une ex-sangrave.

Vu le regard de la jeune Vampyr, elle s'attendait à tout, mais pas à une requête pour séduire un homme !
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:52

- Non, en effet, j'aurai besoin d'en apprendre plus sur les vampyrs. Vois-tu, il y'a longtemps que je me cherche un petit ami, et je cois que j'ai trouvé l'Homme à séduire ! Et il est Vampyr ! Et malheureusement, je ne connais pas leurs techniques d'approches amoureuses. Votre race est tout de même assez bizarre, donc, je te demande conseil. Si tu m'aides à le séduire, je me charge de faire virer ton maître. J'ai cru comprendre que tu ne l'appréciais pas beaucoup... Pas plus que moi je n'aime ces Soit disants Hauts-Mages, qui n'ont même pas le courage de parler à une ex-sangrave.

Elle ragarda la Haute-Mage avec un air interloqué. Elle voulait séduire un vampyr ? Mais elle était folle ? Quoique, il est vrai que la plupart des représentants de sa races étaient plutôts séduisants selon des critères humains, mais il fallait aimer le genre glaçon... Cependant le Jeu en valait la chandelle. Se débarasser de se stupide bonhomme, enfin. Mais de là à l'aider à séduire un vampyr... Mais lequel voulait-elle donc séduire ? Elle imagina avec amusement à la jeune femme qui bien que séduisante essayait de rivaliser avec une vampyr utilisant son Charisme. La scène fit sourire May. Elle n'aurait eut aucune chance. Le problème est qu'elle n'avait pas le droit de lui révéler pour ce pouvoir particulier à leur race, pas plus qu'elle n'en avait l'envie. Et cela risquait de compromettre ses chances que son Haut-Mage soit viré. Elle eut une légère grimace et se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle réponde, sinon, Dame Lullaby risquait de croire à de l'impolitesse.

-J'accepte votre proposition avec joie. Je vais essayer de mon mieux de vous aider à propos de ce vampyr, mais je ne vous promets rien. Comme toute race, nous avons des goûts différents et je ne connais pas ce vampyr. Cependant je peut déjà vous dire que nous sommes très élitistes et que la perfection nous attire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:45

Rosaline attendait, les yeux brillants, que la jeune fille d'en face veuille bien lui donner une réponse.*Qu'est-ce qu'elle fait ? Qu'est-ce qu'elle attend ? Elle a Magister ou quoi ?!*

Au moment où Rosa allait prendre la parole pour ramener May à la réalité, cette dernière se mit à parler :

-J'accepte votre proposition avec joie. Je vais essayer de mon mieux de vous aider à propos de ce vampyr, mais je ne vous promets rien. Comme toute race, nous avons des goûts différents et je ne connais pas ce vampyr. Cependant je peux déjà vous dire que nous sommes très élitistes et que la perfection nous attire.

Rosaline, ressentit, à la fois une joie intérieur, mais aussi, et pour la première fois de sa vie, un doute. Etait-ce vraiment le bon ? Elle devrait peut-être faire part de ces doutes à la jeune fille? Après tout pourquoi pas !

-Votre patrie accepte-t-elle les liens ethniques de différentes nations ? Et est-ce que vous pouvez avoir des enfants ? Et puis, j'ai fait des recherches sur votre "pouvoir" ! magister était très intéressé par ce mystérieux don dont Selenba usait sur lui. Il m'a demandé de trouver un remède, et j'en ai trouvé un ! Mais, est-ce que vous l'utilisez comme bon vous semble ? Par les crocs cariés de Gélisor ! Le voilà ! Et apparemment les Hauts-Mages n'en veulent pas! Qu'est-ce que je dois faire May ?
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:46

Appelé par une Haute-Mage prénommée "Rosaline", Carey s'est donc déplacé jusqu'au Lancovit.*J’espère qu'elle a une bonne raison de me faire venir jusqu'ici ! Parce que si elle croit que j'ai du temps à perdre, elle se met le doigt dans l'oeil !*Perdu, Carey à chaque fois qu'il rencontrait un Haut-Mage s'arrêtait pour lui demander où était le bureau de Dame Lullaby, mais à chaque évocation de ce nom, les hauts mages créaient un bouclier de protection et partaient en courant!*Voila d'étranges manières de répondre à un touriste !
Carey n'eut pas le temps d'y penser car au même instant son ventre se mit à gargouiller ! Il s'était levé tôt et n'avait pas prit de petit déjeuner. Un son énorme se fit entendre derrière lui ! Comme une bombe qui exploserait !

-Excusez-moi jeunes genss'exclama un camhboum apparemment obèse,je crois qu'il est temps pour moi d'aller manger !

Carey, rejetant a plus tard cette affaire avec Dame Lullaby, suivit discrètement le Camhboum pour aller étancher sa faim. Il entra donc dans le réfectoire, alla se prendre un bol de sang, et se dirigea vers la table des hauts-mages. l'un d'eux pourrait peut-être le renseigner sur cette Haute-Mage qui fait fuir tous les Hauts-Mages. Il s'assit donc à la grande table. Et tous les Hauts-Mages présents le fixèrent du regard. Plus de cinquantes paires d'yeux le regardèrent donc. Carey ne comprit pas pourquoi, jusqu'à ce que l'un d'eux prenne la parole.


-Nous sommes désolés Sortcelier, mais cette table est réservée aux Hauts-Mages, des gens diplômés et instruits.Nous vous prierons donc de quitter cette table sur le champ.
-Eh bien Messieurs ! Vous m'en voyez désolé. Je pensais m'intégrer à votre discussion. Mais en fait, je pense que je vais aller manger ailleurs. Oh ! Et vous aviez devant vous Carey Lewis, le Scientifique de L'Impériale Sortcelière. Bon appétit Hauts-Mages rétorqua Carey avec cynisme.

*Bon, où vais-je me placer pour manger maintenant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:08

-Votre patrie accepte-t-elle les liens ethniques de différentes nations ? Et est-ce que vous pouvez avoir des enfants ? Et puis, j'ai fait des recherches sur votre "pouvoir" ! magister était très intéressé par ce mystérieux don dont Selenba usait sur lui. Il m'a demandé de trouver un remède, et j'en ai trouvé un ! Mais, est-ce que vous l'utilisez comme bon vous semble ?
Elle avait beaucoup de questions, la Haute-Mage et pourtant elle semblait bien renseignée. Mais ça pouvait se comprendre, étant donné tous les secrets entourants son peuple. Un ampoule s'alluma alors dans le coin de sa tête. Elle était une ancienne Sangrave, d'accord, mais elle avait été aussi une proche de Magister ? C'était intéressant à savoir... Il faudrait peut-être lui répondre. Elle ouvrit la bouche, mais la Haute-Mage reprit :

- Par les crocs cariés de Gélisor ! Le voilà ! Et apparemment les Hauts-Mages n'en veulent pas! Qu'est-ce que je dois faire May ?

*Elle ne dit pas mon prénom complet...*pensa-t-elle en fronçant les sourcils. Au même temps, elle se retournait et vit... Carey Lewis ! Il venait de quitter la table des Haut-Mages d'un air contrarié. Elle se retourna vers la Haute-Mage et essaya de calmer les battements de son coeur. Si elle s'était attendu à ça ! C'est lui qu'elle cherchait à séduire ? Il était déjà tellement courtisé par les femmes de sa race... Rosaline allait avoir du mal. *Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il ne devrait pas être en Krasalvie ? Bon, ce n'est pas le temps d'y songer, je dois répondre à Dame Lullaby en espérant qu'il ne vienne pas par ici...*

-Pour vous répondre, dit-elle rapidement, les liens interethniques sont peu appréciés, même s'ils existent et s'ils sont rares. Si vous demandez à un vampyr, il prétendra qu'ils n'existent pas et que vous l'offensez, aussi je vous prierai de garder ça pour vous. Ensuite bien sûr que nous pouvons avoir des enfants ! Comment croyez vous que je suis arrivée sur cette Terre ? Et pour notre "don", elle baissa la voix, nous pouvons en effet l'utiliser quand nous voulons. Ce que vous devez faire, c'est rester naturelle, du moins pour l'instant, et observr sa réaction. Nous verrons bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:35

Mais Rosaline ne l'écoutait plus. May Lenn était devenue un fond sonore, Rosa ne était maintenant entièrement concentrée sur Carey, elle n'entendait que des brives de paroles émanant de la jeune Vampyre.

-Pour vous répondre...rares. Si vous demandez à un vampyr...nous pouvons avoir des enfants ! Comment croyez vous que je suis arrivée sur cette Terre ? Et pour notre "don"...nous pouvons en effet l'utiliser... observer sa réaction. Nous verrons bien ensuite.


*Qu'est-ce qu'il est craquant ! Et, en plus, il s'est installé, seul, à une table vide ! c'est le moment ! Je vais l'inviter ici ! Mais avant, je dois me refaire une beauté.*

May Lenn regardait Rosaline bizarrement. Elle était apparemment dans un autre monde, et la jeune fille s'attendait sûrement à d'autres questions. Mais Rosaline n'en posa aucune. Elle incanta, c'est tout ce qu'elle fit :

- Par le Maquillus, que le maquillage sur moi s'installe, faisant de moi la plus belle de la salle.

Un fond de teint légèrement bronzé vient couvrir le visage de Rosa, faisant ressortir ses magnifiques yeux. Du mascara noir se posa gracieusement sur ces cils, les allongeant, et les rendant irrésistibles. Un rose léger, et quasi-invisible apparut sur ses lèvres pulpeuses. Un gloss, vint recouvrir ses lèvres rosées, les rendant brillantes.

- Par le Magnificus, que des vêtements sur moi apparaisse, me donnant l'allure d'une Princesse.

Les vêtements que Rosaline portait disparurent pendant un millième de seconde, et à la place, apparurent : une robe de satin rouge s'arrêtant juste au milieu de ses cuisses, au decolleté plus que charmant, et des talons haut de couleur doré remplacèrent ses escarpins.


- Par le Changus, je veux des cheveux changés, beaux et arrangés, pour pouvoir plaire à Carey.

Ses cheveux blonds, s'éclaircirent, devenant aussi brillant et resplandissant que le Soleil, bouclèrent juste ce qu'il faut, et un serre-tête rouge vin orner cette chevelure, comme le signe d'un relooking réussi. May Lenn, était resté tout le temps de cette transformation muette. On pouvait encore moins savoir ses pensées, puisqu'elle gardait un visage fermée, et insondable. Rosa lui demanda :

- Alors ? comment je suis ?

Puis, sans attendre de réponse, elle se dirigea à la table de Carey. Et s'arrêta devant lui. Rongée par le trac, elle bégaya quelques mots :

- Bon... Bonjour... Je suis Rosaline. Euh...

Rosaline, perdue, lança un regard de détresse à la vampyre qui la regardait, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Lewis
Vampyr
Carey Lewis


Messages : 343
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Au Lancovit

Relations
COTE COEUR: Aime Rosaline Lullaby
FAMILIER: Nick, Oiseau Roc
AUTRE: https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com/t520-fiche-modele-carey-lewis

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:44

Carey, se retrouvant donc seul au milieu du réfectoire, décida de s'installer à une table, et de vite manger, espérant que personne ne viendrait le déranger. Surtout pas après la honte qu'il s'était pris. Il commença donc à boire son bol de sang. Quand il sentit un afflux de Magie dans la salle. il regarda autour de lui, et vit une femme se changer, et se maquiller devant tout le monde.

* Décidément, ces mannequins ont de moins en moins de neurones. Se changer en plein milieu d'un réfectoire ! On aura tout vu !*

Il continua cependant de manger son sang. Sans se préoccuper de cette mannequin qui créer le débat chez la table des Hauts-Mages.

*Il leur en faut pas beaucoup pour qu'il se mettent à débattre ceux-là ! Franchement, je ne vois pas ce qu'il y'aurait d'intéressant à dire sur un mannequin sans neurones.

Il regarda de nouveau cette femme, puis, il vit qu'elle venait dans sa direction. Elle allait même droit versa sa table !

*Qu'ai-je donc fait aux Cieux pour qu'ils me donnent une journée aussi pourrie ?!

La femme s'arrêta devant lui, rougit, puis balbutia :

- Bon... Bonjour... Je suis Rosaline. Euh...

Carey la regarda à son tour, et lui dit :

- Je suis content pour vous, moi c'est Doctor Lewis. si vous le voulez bien j'aimerai terminer de manger tranquillement. Alors, dites moi ce que vous me voulez, et partez.
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:30

*Je crois qu'elle ne m'écoute même plus, ça fait plaisir... Je ne suis pas sûre qu'elle est capté la moitié de ce que je viens de lui dire* May Lenn s'attendait presque à être bombardée de question mais non, la Haute-Mage l'ignorait totalement. Et en plus, elle commença à se recoiffer et à se remaquiller en plein milieu du refectoire. La jeune vampyr souhait presque être invisible histoire de ne pas être impliquée dans cette histoire, mais elle se dit que ce n'était pas forcément la solution. Tout en regardant Rosaline se faire un relooking total, elle ne laissa plus transparaitre aucune émotion, à part peut-être un air légèrement désaprobateur. Elle trouvait la jeune femme tellement superficielle... Le physique ne faisait pas tout, et même si elle était magnifique pour une humaine, pour une vampyr elle aurait été presque quelconque. Et en plus, franchement, se changer au milieu du refectoire ! Elle voulait se faire remarquer ? Quoique, à la reflexion, c'était surement ça.

A la table des Hauts-Mages un peu plus loin, le sujet de Rosaline semblait faire grand débat. May Lenn soupira, mais que faisait-elle au milieu de ça. Il fallait qu'elle pense à la tête de son Haut-Mage lorsqu'il apprendrait son renvoi, il fallait qu'elle y pense.

Rosaline se leva alors. *Et mais elle ne va quand même pas...* Et la Haute Mage s'approcha alors de la table du Prince. *Génial...*. Avec son visage fermé, May Lenn ressemblait de plus en plus à une statue de glace. Statue de glace qui se décida néammoins à suivre Rosaline, tel une ombre froide.

Dame Lullaby aborda Carey Lewis en rougissant, ce qui ne put qu'étonner la vampyr qui ne la connaissait pas ainsi. Quelqu'un qui avait le cran de sa maquiller, de se recoiffer et de se changer devant tout le monde pouvait rougir et balbutier devant quelqu'un ? Première nouvelle. La jeune femme blonde se présenta maladroitement et se fit joliment remballer par le Prince. May Lenn ne l'imaginait pas comme ça mais admira son sens de la répartie.

- Je suis content pour vous, moi c'est Doctor Lewis. si vous le voulez bien j'aimerai terminer de manger tranquillement. Alors, dites moi ce que vous me voulez, et partez.

May Lenn pensa alors une nouvelle fois au renvoi de son Haut-Mage et sortit furtivement du dos de Dame Lullaby. Elle Lui envoya un message qui à la façon d'un miroir sans teint, ne pouvait être vu que par son destinataire. Un petit sort qu'elle avait elle même créé et qui était bien utile, quoique assez comppliqué dans la théorie...
~ Vous ne vous y prennez pas comme il faut, ma Dame ~

Elle s'avança alors vers le Prince, masquant chacune des émotion qui risqueraient de transparaitre sur son visage.



- Ma Dame semble avoir du mal à se présenter à un vampyr tel que vous. Elle se nomme Rosaline Lullaby, et c'est une importante Haute-Mage Omoisienne. Il ne serait sans doute pas opportun de la jeter ainsi que vous venez de le faire, quel que soit votre raison...



Et elle se recula à nouveau, laissant à la Haute-Mage le loisir de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:34

    Tout en faisant de l'oeil à Carey, Rosaline jeta un coup d'oeil au message qui venait d'apparaître devant elle :

    "Vous ne vous y prenez pas comme il faut, ma Dame "

    Ensuite, la jeune vampyr s'avança et récita d'un trait :

    -Ma Dame semble avoir du mal à se présenter à un vampyr tel que vous. Elle se nomme Rosaline Lullaby, et c'est une importante Haute-Mage Omoisienne. Il ne serait sans doute pas opportun de la jeter ainsi que vous venez de le faire, quel que soit votre raison...

    -Exactement, surtout, que vous n'avez personne avec qui manger, alors que nous, avons une place de libre.

    -Je suis sûr que vous êtes comme tous les autres Hauts-Mages, que vous me méprisez...

    Rosaline alluma alors sa magie. le feu noir démoniaque apparut sur ses mains.

    -Je suis une espionne chez les Sangraves pour le compte d'Omois. J'ai été obligée d'accepter la Magie Démoniaque. Et depuis, ces soit disant Hauts Mages ont peur de moi. Alors croyez moi, je les méprise plus que ce que je ne vous méprise.

    Rosaline utilisa la magie démoiaque pour pénétrer dans l'esprit de May et lui demander :

    *Je m'y prend mieux comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:49

-Exactement, surtout, que vous n'avez personne avec qui manger, alors que nous, avons une place de libre.

-Je suis sûr que vous êtes comme tous les autres Hauts-Mages, que vous me méprisez...

May suivait l'échange avec une pointe d'agacement, même si elle n'allait aps crier que ces deux là commençaient à l'agacer prodigieusement. Elle pensait au renvoi de son Haut-Mage avec ferveur pour se calmer et faillit s'étouffer lorsqu'elle fit la magie noire affluer aux mains de Dame Lullaby. Elle frissona, elle détestait la magie noire, comme les BSH, les hypocrites, les traducs... Comme beaucoup de chose à la réfléxion, mais celle-ci lui inspirait une sainte horreur.

-Je suis une espionne chez les Sangraves pour le compte d'Omois. J'ai été obligée d'accepter la Magie Démoniaque. Et depuis, ces soit disant Hauts Mages ont peur de moi. Alors croyez moi, je les méprise plus que ce que je ne vous méprise.

*Tiens donc ? C'est bon à savoir ça... Je ne sais pas encore ce que j'en ferrai mais bon.* Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entendit dans sa tête la voix de la Dame *Je m'y prend mieux comme ça ?*

Elle esquissa un léger sourire et réaficha son "message sans teint" :

~Oui, c'est déjà mieux, au moins et excusez moi pour les mots, ils ne vous prend plus pour une écervelée~

La jeune vampyr replongea dans ses pensées tout en écoutant d'une oreille distraite la suite de la conversation. Dire que tout ça était arrivé parce qu'un chien lui avait foncé dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
May Lenn Edorash
Vampyr
May Lenn Edorash


Messages : 156
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Tourne la tête, encore un peu. Juste là. Tu ne me vois pas ? Si, si, je t'assure que je suis là !

Relations
COTE COEUR: Le coeur de cette poupée de porcelaine n'appartient à personne d'autre qu'a elle-même
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

C'est moi qui up cette fois ^^.
EDIT : j'avais pas remarqué mais ça fait quand même 6 mois o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureuse histoire de bol de sang Empty
MessageSujet: Re: Malheureuse histoire de bol de sang   Malheureuse histoire de bol de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuse histoire de bol de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser