Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissance (p.v S'arah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:37

Shiko après son "renvoie" des premiers décida d'aller au Devisoir se changer les idées. Idées qui étaient de plus en plus sombres. Le Devisoir était vide. Enfin, presque. Une elfe était assise. Une elfe qu'elle connaissait bien.

-S'arah ! Comment va tu ?

La voi de la dragonne était cassé et puis elle avait de grande poche sous les yeux. Depuis qu'elle avait était "renvoyé" elle ne dormait presque plus et cherchait une solution à touts ses problèmes. Shiko avait un gros problème. Vous vous demandez le quel ? Elle détesté les Haut-Mage et ce, depuis que Rosa avait mis sa vie en l'air et qu'elle avait appris par Chem lui même qu'il était d'une certaine façon responsable de la mort de ses parents. Oui, Shiko avait un problème. Elle n'avait plus confiance en personne. Enfin presque. Cette demi-elfes et enquêteuse ... elle l'aimait bien. C'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:44

S'arah aprés avoir envoyer Rosa au tapis avait beaucoup réfléchi .elle avait envie de revenir a selenda mais des chose la retenait dont .....Shiko *Ma seul amie ;ma première amie*
Quand on parle du lou..dragons il montre sa queuxdit belle
en efait Shiko arriva et se dirigea vers elle

-S'arah ! Comment va tu ?
On peut dire par contre toi sa va pas fit-elle en désignant les poches sous les yeux dorée de son amie.
til ya une chose dont tu voudrai parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:50

Aie. S'arah avait remarquer. Allait-elle l'harceler pour lui dire ce qui n'allait pas ? Autant lui dire un mensonge pour ne pas la blesser.

-C'est parce que je fait mes valises. J'ai décidé de rentrer chez moi sur ma planète d'origine. Je n'ai plus ma place ici. Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça...

Avec un peu de chance, elle devrait la croire... Elle ne voulait pas lui révéler la haine qu'elle avait envers les Haut-Mages. Elle ne voulait pas blesser son amie qui l'avait défendu. Et en plus, elle savait qu'elle allait mal. Elle n'était pas bête. Mais bon, on ne sais jamais.

-Et puis, tu n'a pas répondu a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:55

Mince alors elle me prend pour une idiote
Je ne vais pas bien et tu ne m'as pas dit la vérité j'ai un sorte de pouvoir anti-mensonge
Oups elle as remarqué qu'elle n'avait pas répondu autant lui dire tout

Je suis malade et a cause de chem...et ses maudite expérience......et ses maudit sangrave
elle la regarda elle espérer qu'elle n'allait pas poser de question.S'arah c'etait confié c'etait nouveau ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:05

-Chem.........

Ce fut le seul et unique mot qui sortit de se bouche. Alors il ne s'acharnait pas que contre elle ? Temps mieux, ce n'était pas personnelle. Mais quand même... Shiko n'en pouvais plus... elle fondit en larme.

-Je.. je ne veux pas retourner sur ma planète... je en veux pas rester dans le silence... je.. je.. je n'en peux plus ! J'en ai assez de ...

Elle n'arrivait même plus as parler.... elle hésiter entre la haine et la triste. Colère et douleur...Elle en avait assez ! Vraiment assez ! Elle voulait se confier mais n'y arrivait pas. Elle voulait sauter. Mais elle savait que ça ne marcherait pas. Elle voulait s'étrangler. Mais avec quoi ? Elle voulait mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:59

S'arah prit Shiko dans ses bras et essaya de la réconforter
J'ai longtemps souhaitez mourir moi aussi car mes parents ont été tué par magister j'ai un bref souvenir d'eu des photos. personne ne m'a recueillie jusqu'à qu'un elfe m'éleva je n'ai jamais voulu porter son nom et je veux le chercher le mien celui de mes parents
S'arah laissa couler quelque larmes au souvenir de ses parents Shiko pleurait toujours ses long cheveux châtain coulait sur l'épaule de son amie
Dis moi ce qui t'embête je pourrais t'aider
Elle ne voulait vexer Shiko on lui parlant de la gravité de la maladie qu'elle côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:35

S'arah avait vécu la même tragédie qu'elle... Magister ne mérité plus de vivre. Shiko avait son choix. Même si pour ça, elle allait risquait sa vie.
Elle allait détruire Magister à tout jamais.
Elle essuya ses larmes et se releva.


-Où va tu Shiko ?
-Je vais faire quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps.

Et c'est sans rendre compte, que Shiko avait déjà décidé de son destin. Cette question.. "Où va tu Shiko ?" Ce fut la dernière qui lui fut poser par ses parents. Ce serais peut-être la dernière qu'elle entendrait de sa vie...si elle échouer.

[je sais pas pourquoi, j'avais envie de m'être ça o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:49

(c'est pas grave)
-Où va tu Shiko ?
-Je vais faire quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps.
S'arah ne doutait pas de Shiko mais quelque chose lui disait qu'elle fesait une bêtise
"par le miniaturus.que mon tigre soit rapetisser a fin qu'il puisse suivre Shiko sans ce faire repérer
Belle comprit les ordre et suivi Shiko doucement .sans aucun bruit Shiko traversa le couloir et fit une pause sans doute pour réfléchir a ce qu'elle allait faire quand S'arah surgit derrière elle

Ne fais pas ça tu risque de mourir
Je m'en fiche
Tu est aussi têtu que chem
Je ne sais pas
Je viens avec toi mes talents sont précieux et puis je n'ai plu longtemps a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:14

[HRP : S'il te plaît, peux tu éviter de faire parler ou mouvoir mon personnage à ma place ? Je me sens forcé après. Bien sur, je ne ferais pas bouger ni parler le tient.]

Elle regarda S'arah dans les yeux sans pour autant broncher et elle claqua du bout de sa langue un "Non" assez claire. Sur ce mot, elle contourna l'enquêteuse et partit en direction de.. de quoi ? Même ne savait pas vraiment où elle allait...
Elle soupira quand elle fut assez loin et frappa violemment contre un mur qui a sa grande surprise ne s'effondra pas. Elle ressentait un soudain besoin de se défouler sur tout ce qui lui tombait sous la main... Même si c'était un être humain. C'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas voulu que S'arah l'accompagne. Mais elle ne voulait pas que cette dernière comprenne. Alors elle lui avait parlé avec un ton ferme et maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:24

[De même pour moi S'arah s'îl te plaît, essaie de ne pas m'inclure dans vos RPs PV ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:13

(Excusez moi les filles Embarassed )

La jeune fille avait été surpris par le ton ferme de son amie !
Elle fronça les sourcils .la dragonne n'avait pas caché sa rage. la jeune décida de la suivre sans se faire repérer!
et fut désarçonné de voir Shiko frapper violemment le mur !elle faillit aller la calmer mais se contenu. difficile pour une elfe.
Elle entreprit de changer d'apparence mais Belle l'arrêta:
Non! Les dragons perçoivent les essence magique elle te remarquera du premier coup!
S'arah grimaça mais elle devait faire quelque chose! la violence et la tristesse qu'elle ressentait chez la dragonne lui faisait peur!
Mais que voulait faire Shiko ?

(Dit moi si sa te plait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance (p.v S'arah) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (p.v S'arah)   Connaissance (p.v S'arah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (p.v S'arah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Devisatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser