Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un essais de magie raté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:40

Shiko se trouver dans les donjons du palais d'Omois. C'était ici, l'endroit qu'elle trouvais le plus sur si elle échoué dans ses "expérience". En effet. Shiko cherchais un endroit pour pouvoir améliorer sa magie sans utiliser les forces maléfiques. Sinon elle deviendrais comme "eux". Les Sangraves. Et ça, elle ne voulait pas ! C'est être avait tué sa famille !

Elle espéra qu'aucun Haut-Mage ne la trouve... ça pouvait lui coûter gros. De très gros ennui ! Comme ça place de sortcelière auprès de maître Chem...


Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56

Rosaline se dirigeait dans les donjons d'Omois, antre de toutes ses expériences sur la Magie Démoniaque... Dans sa tête recasait tous les évènements récents...

*Comment se put-il que ce fut moi? Sans m'en rendre compte? Me transformer en cette chose si affreuse de puissance démoniaque?! Il faut que je réessayes,que je puisses l'invoquer volontairement, et le maitriser...*

Les donjons d'Omois étaient l'endroit parfait, personnes n'y allait jamais... A part les suicidaires. Ce qu'elle n'était surement pas. Les cages exigües, remplis de cadavres en décompositions, de chairs mortifiés, de squelette tombant en poussière, n'avait jamais effrayé Rosaline. Elle arriva dans SA salle d'expérience, qu'elle avait créé avec sa magie, et elle vit l'impossible. Un premier, dans les donjons! Le premier se retourna, et elle reconnut Shiko...


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Mar 16 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:00

Là. Shiko était mal. Très mal. Ce qu'elle redouté était arrivé... un Haut-Mage l'avait surpris !
Que faire ? Mentir ? Non, Rosa le découvrirais. Et ça, elle le savait.


-Ce.. ce n'est pas ceux que vous croyez !

Shiko était devenu rouge écarlate. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de rougir. Mais là... c'était trop ! Ce faire... repérer ! Elle aurait du placer des sort de protections... mais elle n'avait pas pensé que quelqu’un la découvre ! C'était le chapeau ! Le dragon de couleur verte était une humaine rouge comme une tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:09

Rosaline resta bouche bée devant l'identitée de la jeune dragonne. Elle ne savait pas. Elle ne savait PLUS. Elle l'avait fait oublié. Les souvenirs remontèrent à la surface ; *Sa transformation, le sort d'oubli, le combat...* Trop de mauvais souvenirs, la colère montait en elle, et, en même temps, elle sentait la magie démoniaque qui la démangeait, comme si elle n'attendait qu'une faiblesse de sa part... Pour ressortir... Dieu! Que c'était dur de se retenir ; Mais elle le devait... Pour elle, et Shiko...

-Que faites-vous ici, jeune première?! Décidemment Chem vous laisse vagabonder un peu trop! Ne savez-vous pas que ce lieu est proscrit pour les premiers?!

Shiko la regarda, puis regarda ses pieds.

-J'attends une réponse... TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12

Shiko était plus que gêner.... elle ne pouvait dévoiler son secret ! Que faire ?

-Je suis ici pour mon maître. Justement, ô Haut-Mage Rosaline. Une mission pour pouvoir mieux protéger le livre qui conserve la magie démoniaque.

C'était la seul chose qu'elle avait trouvé comme excuse potable. Elle préféré se faire gronder par un dragon que par Rosaline. Surtout depuis qu'elle avait oublié ce qui c'était passé quand elle était sous sa tutel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:20

Une mission pour mieux protéger le Livre Interdit?! Elle prenait vraiment Rosaline pour une idiote!

- Ce n'est pas bien de mentir Shiko... Ce vieux reptile, n'oserait pas confier un livre DEMONIAQUE à une dragonne sans experience qui se ferait hanter par la puissance de ce livre!
Par le revelatus! Que le livre des démons, que devant moi apparaisse pour de bon!


Bien entendu, rien apparut, preuve que le livre se trouvait toujours sous des tas de protections magiques dans le bureau de Chem. Pourquoi la jeune Dragonne lui mentait-elle?

-Je commence vraiment à perdre patience! QUE FAIASAIS TU DANS MA SALLE D'EXPERIENCE?!

Pendant un instant, Rosaline fut entourer d'une aura noir... Puis, elle se maitrisa, et attendit patiemment la reponse de la jeune Shiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:24

"MA" ? Comment ça sa salle d'expérience ? Qu'est-ce que ça signifiait ? Et qu'elle était cette aura noir qui était apparu ?

-Votre salle d'expérience ?

-Réponds !

Elle avait mis Rosa dans une colère noir...c'était fichu....

-Je.. je suis désolé.... je ne recommencerais plus...

Elle regarda ses pieds. Fâcheuse habitude qu'elle avait quand elle était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:50

-Je crois, que tu ne comprends pas l'Omoisien, ou alors, il faut que tu révise ton traductus! Je ne t'ai pas dit de t'excuser, je t'ai demander POURQUOI?!

Cette fois-ci, se furent les yeux de Rosa qui furent -pendant quelques secondes- noirs. Aussi noirs, que les abîmes eux-mêmes. Shiko était terrifié, elle se devait de sortir de ce mauvais pas, elle devait trouvé une excuse.

-Je m'excuse Haute Mage Ros...

La lumière fut éteinte! Le noir complet! Comme le furent les yeux de Rosaline. Shiko, n'était plus effrayé, elle était morte de peur...

-Kalane, éclaire nous! Vite! Je n'y suis pour rien!

Le spectacle que vit Rosaline, la laissa bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:33

Sans le vouloir.... Shiko c'était transformé en dragon..... mais pas n'importe le quel ! Un dragon qui était d'une couleur noir. Comme la Rosamaléfique. Mais Shiko était encore bien comme avant.... a part la couleur.

-J'ai voulu trouver un moyen d’accroître ma magie pour tuer... Magister.

Et sans le vouloir... Shiko avait dut apprendre as utiliser de la magie démoniaque ! Mais bon... ça couleur commençait déjà a reprendre sa vrai couleur. Et heureusement pour elle, Rosa était encore sous le choc. Mais ça ne resterais surement pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE!!!!

Les murs tremblaient tant la voix de Rosaline était puissante... Shiko, se fit encore plus petite, pour un dragon, cela n'était pas facile!

- JE T'INTERDIS D'UTILISER LA MAGIE DEMONIAQUE!
Par le bloccus! Que la magie noire du dragon soit verouillé, et que jusqu'à la fin de sa vie soit bloqué!


Le trait de magie noir fusa, frappa en pleine poitrine la dragonne, la fit léviter, et elle se mit à crier.

-Oui, donne moi ton pouvoir démoniaque.

Rosamaléfique était apparue, et elle aspirait le pouvoir démoniaque de la jeune dragonne. Une fois, vide de magie démoniaque, la dragonne retomba à terre, face à Rosamaléfique, plus forte et terrifiante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:05

Shiko n'avait pas eu le temps de comprendre ceux qui lui était arrivé. Mais elle savait quelque chose... Rosa n'était plus la même ! Elle devait partir !

-Par le transportus, que je sois téléporter d'ici, pour ne pas perdre ma vie !

Shiko disparut sans laisser aucune trace. Au moins, Rosa n'avait pas eu le temps de lui lancer un autre sort.
Malgré la douleur que lui avait le sort de Rosa, Shiko se mit à longer les couloirs en espérant trouver quelqu'un de sensé à qui se confier. Peut-être maître Chem ? Où alors il fallait allait voir l'Imperator et l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:20

Rosa se mit à la recherche de Shiko... *Où a-t-elle pu se cacher?!* Il ne lui restait plus qu'une seule solution : aller voir l'Imperator et l'Imperatrice, leur confier tout....

-Par le transmitus, qu'au palais royal je sois, et que les dirigeants je vois!

Les deux souverains furent surpris de voir Rosa, leurs chef de la sécurité deux Palais, débouler devant eux, en plein repas. Au même instant, deux Thugs pointèrent leurs lances sur elle.

-Rosa! Pourquoi interrompez-vous notre repas! Et pourquoi êtes-vous toute noir! Thugs! Eloignez-vous!

En effet, dès que les lances eurent toucher l'aura noire de Rosa, elles se mirent à bruler d'un feu noir... Kalane arriva dans la salle

*ROSA! Reprends-toi, ne laisse pas cette chose te contrôler! Reviens à la surface, ou tu risques de perdre tout ce que tu as de plus cher au monde... Ton poste, moi, ta réputation...

Apparemment, cela marcha, les cheveux de Rosa redevinrent blond, son maquillage réapparut, ses yeux redevinrent bleu, et une magnifique robe vint la vêtir. Les deux souverains avaient observer la scène avec intérêts, et avaient, par le même occasion allumer leurs magies.

-Lisbeth, Sandor, vous savez que pour vous servir, j'ai du espionner la forteresse grise, me faire passer pour un sangrave. Et j'ai donc été infectée de magie démoniaque. En effet, il semblerait que cette magie, soit beaucoup plus puissante et me controle quelquefois. C'est pourquoi, je vous demande, l'autorisation d'apprendre à contrôler ma magie. Pour cela, je recquiers l'aide de la Jeune Shiko, qui a sue se montrer très intelligente. Avec l'aide de Kalane et Shiko, je suis sûre, que je pourrais encore mieux vous protéger.

Elle se courba et attendit une réponse.

-Je t'accorde ce droit, mais avant, demandons à cette jeune prmière, si elle veut bien vous aider... Thug, faites la venir!

Le thug n'eut même pas besoin d'aller les cherche car, au même instant, Maître Chem et Shiko débarquèrent dans la suite impériale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:44

Shiko fut surprise de trouver Rosa là. Allait-elle osais l'attaquer devant l'Imperator et l'Impératrice ?!
Shiko ne pouvait pas se défiler devant l'Impertor et L'impératrice...


[/color]-Vote Majesté Impérial...[color=green]

-Shikorenametravia, ne voulions justement vous voir !

Était-ce un mauvais signe ? Est-ce que Rosa leurs avait fait par de ces essais ? Qu'allait-il lui arriver ? Allait-on la priver d'utiliser sa magie ?

-Le Haut-Mage Rosaline aimeriez que vous l'aidez à arrêter son surplue de magie Démoniaque.

Quoi ? Elle osait demandé ça ? Alors qu'elle avait faillit la tuer ?! Et puis quoi encore ?
Une colére commença à monter en Shiko... et elle se transforma.


-Alors ça, JAMAIS ! Je ne veut plus jamais avoir à faire à cette magie démoniaque qui l'habite ! JAMAIS vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:54

-Et bien, vous n'avez pas le choix! Vous l'aiderez à apprendre à maitriser sa Magie!

-Si je puis me permettre, votre Majesté...osa Chem

-OH! ET VOUS CHEM TAISEZ-VOUS! SI VOUS AVIEZ SURVEILLE VOTRE PREMIÈRE NOUS N'EN SERIONS PAS LA! D'ailleurs comme châtiment, vous allez vous aussi, aidez Rosa à maitriser sa Magie Démoniaque! Et maintenant déguerpissez-tous! C'est un ordre!

Rosa regarda Maître Chem et Shiko, cette dernière avait vraiment l'air accablée... Allait-elle executée l'ordre de l'Imperatrice? Elle devait lui parler.

-Shiko, s'il te plaît, ecoute moi! Je n'ai jamais voulue de cette magie. Mais maintenant qu'elle est en moi, je suis obligée de l'accepter. Pour vous protéger! Pas pour te tuer comme tu le crois! Alors, s'il te plait! Aide moi!

Rosa regarda de nouveau Shiko... Elle avait l'air d'hésiter.

-Si je puis me permettre Dame Rosa...

-Chem! Taisez-vous un peu! Laissez-la reflechir! Elle peut penser par elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:45

Répondre "méchamment" à l'Imperator et l'Impératrice ou suivre son choix ? Shiko avait décidé.

-Je refuse de vous aider.

Elle avait dit ça d'un temps tout as fait neutre pour ne pas ce laissé reprendre par la colère.

-Je préfère être privée de magie plutôt que d'être en compagnie de Rosalie.

Elle avait failli dire "cette chose" car Rosa n'était plus ce qu'elle était. C'était devenu quelqu'un emplis de magie démoniaque... magie créer par la personne qu'elle détesté le plus.

-Et temps qu'a faire, en temps que premiers sortceliers,je demande le droits de prendre un peu de vacances pour me "changer les idées".
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:41

Shiko après avoir tenu tête à l'Imperator et l'Imperatrice sortit. Au dernier moment l'Imperatrice rajouta :


-Je vous rappelle que DANS MON palais, c'est moi qui prend les décisions! Je vous accorde vos vacances. Mais sachez dans ce cas-là, que je nomme Rosaline, responsable de votre sécurité. Rosaline ceci n'est pas un ordre contestable. Thugs, ramené ces "invités" à la porte!

Et ils n'eurent pas le choix, ils sortirent. Shiko était toute rouge de colère et Rosaline toute blanche d'angoisse. Seul maître Chem parassait content. *Tu m'étonnes, c'est la première fois que l'Impératrice lui parle aussi longtemps* Rosaline pensait... Shiko voudrait-elle que Rosa l'accompagne? Et surtout, arriverait-elle à lui refaire confiance?... En tout cas, Rosaline n'avait peur que d'une chose : la destination que Shiko allait choisir. Et elle était sure, que c'était le Dravouglispenchir!


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Mar 30 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:54

Cette impératrice se prenait pour qui ? Shiko n'allait pas lui obéir si facilement ! C'était une certitude.

-Désolez de vous dire ça, mais j'irais où bon me semble, seule.

-Shiko, tu ne peux pas désobéir à l'impératrice !

-La Haute-Mage Rosalie ne peut hélas pas m’accompagner sur Dravouglispenchir. Surtout possédant une telle quantité de magie démoniaque.

Elle avait choisis d'utiliser cette argument... et elle avait surement bien fait. Après tout, c'était connu que les dragons détesté les démons donc, leurs magie. Maître Chem comprendrait surement que Rosa serait en danger là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

-Je pense que justement, Rosaline peut très bien se défendre contre les dragons, grâce à cette magie démoniaque. Nous, les dragons en avons peur... Elle se fera respectée! Ne t'en fais pas pour elle! et je te rappelle, que tu vas devoir obéir à ses ordres!

-Si vous le dites...

-Shiko, en tant que ton maître je t'ordonne d'obéir et d'accompagner Rosa avec toi! Si tu refuse mon ordre. Tu ne peux plus etre ma première!

Shiko se retrouvait coincée. Elle n'avait pas d'autre choix. Soit elle assumait Rosa pendant ses "vacances", soit elle perdait sa place, son statut social, et sa fierté. aître Chem la regardait, attendant un opinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:17

-C'est non. J'aimerais pouvoir aller sur la tombe de mes parents sont une Sangrave à mes côtés.

Déshonoré... mais temps pis, elle ne pouvait accepter un Sangrave sur les terres de son enfance. C'était une chose qu'elle ne pouvait supporter.

-Shiko...

-Il n'y a pas de Shiko qui tienne. Plutôt perdre mon grade de premiers sortcelier plutôt que de devoirs vous coltiner pendant des semaines.

Elle avait était clair. Rien ne la ferais changer d'avis ! Même pas les Suzerains !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:22

-Très bien, je ferais part de ta décision à l'Imperator et l'Impératrice. Tu peux dès à présent commencer à faire tes affaires, et à te trouver un nouveau maître. Pour ma part je vais me chercher un nouveau premier!

Shiko et Chem jetèrent tous deux un regard féroce à Rosaline. Les yeux de Rosaline devinrent noir un instant, puis redevinrent normaux. Shiko eut une mine dégoutée :

-Tout ça, c'est à ause de vous! De vous! Si je vous aviez jamais rencontré, je n'en serais pas là! A CAUSE DE VOUS!

Au même instant, les trois sortceliers activèrent leurs magies. Rosaline luttait interieurement pour faire face à Rosamaléfique. Elle allait lâcher! Tant pis, elle ne pouvait pas!

- Par l'endormus! que je m'endorme sur le champ! Pour protéger ceux qui me croit méchant!

Et elle tomba par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:42

Quelque jours au par-avant...

Shiko avait décidé de rentrer sur sa planète d'origine. Comme tout les ans, cette période était celles où elle aimé rentrer aux origines de son existence. Mais avec out ce qui ce passer cette année... Shiko n'était pas sur de pouvoir y aller. Surtout qu'elle puait la magie démoniaque ! Alors Shiko avait décidé de ne pas se laisser faire. Elle devait trouver un moyen d'éviter Rosa. Mais le seul qu'elle trouva fut d'utiliser un peu de magie démoniaque pour passer inaperçue... Alors Shiko c'était dit que de toute façon ce serais mieux que de rester avec cette Haute-Mage. Et elle le fit.

Retour au présent

Rosa... elle venait de s'endormir pour que la Magie Démoniaque ne prenne pas possession d'elle... Qui était vraiment Rosa ? Un sangrave ou un Haut-Mage ? Cette question tourner dans la tête de Shiko. Elle ne savait pas quoi penser... Ni-quoi dire... C'était peut-être normale... Ou peut-être pas... Temps de question et aucune réponse... Qu'allait telle faire ? Non, que devait-elle faire ? L'aider où partir sans rien faire sur sa planète d'origine ?
Elle grommela...


-Par le Transportus, que dans la chambre de cette Haute-Mage nous arrivions, parce que telle est ma décisions !

Et il se téléportaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un essais de magie raté. Empty
MessageSujet: Re: Un essais de magie raté.   Un essais de magie raté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essais de magie raté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser