Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vengeance et Rencontre dangereuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:01

-Je sais comment nous venger! Ecoute-moi! Je te laisse une heure pour te préparer, et ensuite je t'emmène dans un endroit, où nous pourrons parler avec quelqu'un qui te comprend...

-Bon! C'est d'accord! Disons dans une heure au parc des tapis volants....


Et sur ce, Shiko partit... Rosaline profita de ces une heures pour se refaire un beauté. Mais comme d'habitude, cela lui prit plus de temps que d'habitude et elle arriva avec 10 minutes de retard au parc des tapis volants.

-Excuse-moi, je n'ai pas vu le temps passé! Par contre, ne m'en veux pas, mais nous allons dans un endroit secret, et pour cela tu ne dois pas voir le chemin que nous prendrons, je vais donc te lancer un sort Aveuglus.... Par l'Aveuglus! Que mon chemin ne soit dévoilé, et que ainsi la vie nous soit sauvée!

Shiko n'avait pas compris le sens de l'incantation et quand elle ne vit plus, se mit vraiment à avoir peur... Mais elle savait que Rosa la protégeraitt... Et ils décollèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:10

Où pouvait-elle allait comme ça ? Shiko commençait a avoir un doute. Surtout que le temps commençait a faire long ... Mais elles finirent par arriver on ne sais où.

-Où sommes nous ?

Elle avait posés cette question tout en essayant de retrouver où elle avait déjà cette même sensation... on aurait dit que quelqu'un avait brouillé ses sens... Des sens brouillé ? Seul un puissant magiciens pouvait faire ça... a moins que ....
Elle chassa cette idée ça tête. Rosa n'avait pas put l’emmener à la Forteresse Grise... c'était trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:19

Rosaline savait très bien qu'en brouillant les sens de la jeune fille elle avait usé de sa magie démoniaque. Mais elle n'avait pas eu le choix. Elle savait aussi, qu'en emmenant un DRAGON à la forteresse grise, elle risquait sa vie. C'est pour ça qu'elle dit à Shiko :

-Je vais t'enlever l'Aveuglus, mais je vais aussi devoir assumer ta metamorphose, puisque tu ne pourras pas résister longtemps, ici, seule la magie démoniaque est améliorée, la magie normale est affaibli. Par le transformus, que le jeune fille devienne femme, et que seul reste pure son âme!

Encore une fois Shiko ne comprit pas le sens de l'incantation, et elle invoqua un miroir. Seulement elle voulait invoquer un grand beau miroir, et ne réussit qu'à invoquer un vulgaire BOUT de miroir! La magie était vraiment réduite dans ce lieu. Mais au fait où était-elle? Elle leva la tête et fit face à la forteresse grise. Elle poussa alors un cri d'effroi. Elle venait de se regarder dans le miroir... Elle était...Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:32

Ce cri... elle n'avait pas voulu le poussait. Mais... quand : un, on est chez l'ennemie et deux qu'on se retrouve avec une autre forme que la sienne... ça fait un choc !

-Par les crocs de Gelisor ! Que faisons nous ici ?! Et qu'elle est cette forme que tu ma donné ?! Tu as intérêt a avoir une raisons valables !

On aurait out croire que c'était Chem qui parlait. Même juron, même façon de parler,... Elle devait être resté trop longtemps avec lui.

-J'exige que vous me rendiez ma vrai forme ou je me re-transforme sur le champs en dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:47

Tu risque d'être déçu, tu peux toujours essayer, je t'ai enfermé dans ce corps par Magie Démoniaque, et tu ne pourras en sortir que si je réutilise ma magie démoniaque... Ensuite, j'ai dit que j'allais te présenter quelqu'un qui t'aiderait à te venger, Magister t'aidera! Suis-moi, et tâche de ne pas te faire remarquer!

Rosa avait horreur qu'une personne ne lui exige des comptes ; A part Magister ; et lui donne des ordres. Cette première lui faisait prendre de gros risques, alors, elle devrait lui être reconnaissante! Rosa fit rentrer Shiko à l'intérieur de la forteresse grise, et elle vit que Shiko regardait tous les détails. Elles arrivèrent au bout de quelques minutes devant une immense porte Noire. Rosa ne toqua même pas et rentra directement.

-Quand tu Le verras agenouille toi, et attends que je te dise de te relever. Ensuite présente toi en tant que Siko T'al Vempara, je dirais que tu fais partie de ma famille, et que tu cherches à te venger de Chem. Compris?!

Shiko hocha la tête, puit Rosa ouvrit encore une autre porte et Shiko fit face à Magister...

-Agenouille-toiChuchota Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:55

Shiko avait entendu Rosa. Mais, elle ne s'agenouilla pas. Elle reste debout. A contempler la personne qui avait tuer ses parents.

-Je me nomme Shikorenametravia.

A voir l’expression de Rosa. Elle ne s'y attendait pas.

-Et tu as... tuer mes parents.

Cette fois si, c'était Magister qui semblait être déplu. Mais Shiko avait une chance... une chance de pouvoir se venger ! Elle n'allait pas la laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:04

Rosaline sourit. Son plan se passait exactement comme elle le voulait, son masque se colora de bleu.

-Voilà l'apât comme vous me l'avez demander Maître, elle suffira à l'attirer.

-Je te félicite Rosa, bon travail, en plus, je suis sûr qu'elle ne comprend pas de quoi nous parlons.


Magister claqua des doigts, et la magie noire apparut dans ses mains, il invoqua la même cage qu'avait utilisé Rosa pour maintenir Shiko calme.

-Alors comme ça, tu pensais pouvoir te venger aussi facilement... Vous ne changerez donc jamais vous les dragons... Toujours aussi naîfs et têtus... Tu n'as donc toujours pas compris que tu étais tombée dans un piège?! Tu vas servir d'appât à ce traître de Chem... Et nous allons attendre que Rosa retourne au Lancovit, ne l'informer de ta disparition. Puis il viendra ici, et nous nous occuperons de lui lancer toutes sortes de sorts qui le retiendront loin de Rosa, le temps que celle-ci exécute son plan... Et ensuite, nous te lancerons un ammémorus, si puissant, que tu ne t souviendras jamais de ce qui t'est arrivé...

Le masque de Magister se colora de bleu, tout comme celui de Rosa, seul Shiko paraissait surpris et en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:14

Un mot. Un seul venait a l'esprit de Shiko. Trahison.

-Vous voulez vous servir de moi comme appât ? Mais que ce passerait-il si l'appât venait a mourir ?

Cette fois. Rosa comprit ce que voulait dire Shiko.

-Non... tu n'oserais pas ! Tu n'en as pas les moyens !

Un sourire se dessina sur le visage de Shiko. Ce que Rosa ne savait pas, c'est que Shiko avait toujours une dague sur elle. Ça va vite un accident. Très vite. Ça serait dommage qu'elle se plante sa dague sans faire attention. De toute façon, elle préférais ça plutôt que de ce laisser utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:27

-Laisse la Rosa! Elle bluffe, et puis, si elle se tue, on trouveras un autre premier.

Et Magister regarda Shiko avec insistance, celle ci ne baissa pas les yeux. Elle soutint le regard qui se trouvait au delà du masque.

-Maître, je vais amener la prisonnière dans les cellules...

Et sur cette fin de phrase, Rosa fit léviter la cage de magie démoniaque dans laquelle se trouvait Shiko, et l'emmena dans les cellules du Sous-sol.En même temps, elle pensait à Shiko. Se tuerait-elle vraiment? Devait-elle la sauver une fois de plus? Rosa ne savait toujours pas quel camp choisir... Si elle sauvait Shiko, celle ci pourrait-elle garder le silence? Si elle pencher du côter de Magister, elle devrait dire Adieu à tous ses amis, son poste de Haut Mage... Tant de questions sans réponses. Et elle regarda à nouveau Shiko. Etait-ce maître Chem qui l'avait mise dans cette position? Oui, en créant Magister. Mais nous pouvions tous faire des erreurs... Mais d'un certain côté, était-elle prête à perdre tous ses avantages? La magie démoniaque, elle l'aurait à vie. A la fois un avantage, mais aussi un inconvénient... Shiko émit un faible râle... Elle avait choisi... Du moins pour l'instant...

-Par l'invisibilus! Que nos corps soient cachés, et aux yeux ds autres sangraves ne puission exister!
Par le destructus! Que la cage soit détruite, et que le prisonnier soit relacher de suite!
Par l'annihilus! Que le système de sécurité soit enlever, le temps pour nous de nous en aller!
Par le transmitus! Que nos corps, dans ma chambre à Omois se téléporte!


Shiko n'eut pas le temps de parler, l'alarme se déclenchit, les sangraves criaient, courraient dans tous les sens, et enfin, elles furent emportées par la Magie de Rosa. Shiko et son ancien maître se trouvèrent dans la chambre de Rosa, et cette dernière épuisée par les efforts de ses sorts s'évanouit. Au même instant elle lévita, et son corps s'entoura de magie démoniaque, comme un cocon. Shiko essaya de la toucher, mais reçut une décharge de Magie. Elle était seule, et sa décision pouvait changer une vie...


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Dim 14 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:37

Encore.. Rosa l'avait encore sauvé. Elle pris sa boule de cristal et sans même sans rendre compte, appela maître Chem.

-Haut-Mage Rosalie est dans sa chambre évanouit. Vous venez et je vous explique ce qui c'est passé si vous prométiez de ne pas crier !

Et sur ce, elle racrocha. Elle se mit a grommelait.

-Magie noir ... dragons... Magister... Haut-Mage... Omois.. traître... vengeance... mensonge....

C'était les seuls mots qu'elle arrivais as articuler a près cette aventure "Désagréables".
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:41

-J'arrive!

Maître Chem était en train de parler avec le président du Conseil des Dragons du Dravouglispenchir lorsque il reçut le coup de fil de sa première. Il avait été étonné par le ton qu'avait utilisé la jeune fille. *Il va falloir que je parle à l'impératrice de l'influence néfaste de cette Rosaline sur les premiers!*. Il invoqua un transmitus et.... se retrouva bloqué devant la porte de la suite de Rosaline. Elle avait surement dû mettre un sort de sécurité. Il tenta de le briser, mais en vain. Maître Chem du alors demander à Shiko de lui ouvrir la porte, mais cette dernière, n'étant pas la propriétaire, n'était pas autorisé a le laisser entré.

-Par la Barbe de Bentruc le Hideux, il doit bien y avoir un moyen de rentrer dans cette suite!

Il se mit à réfléchir mais ne trouva pas de solutions, il changea alors de tactique :

-Raconte moi ce qui s'est passé Shiko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:46

Cette fois si, Shiko se tut. Que faire ? Révélé ce qui c'était passé à Chem ? Ou protéger Rosa.

-Eh bien.... comment dire....

Elle sentait l'impatience de Chem, malgré que ce dernier n'était pas dans la salle.

-Le Haut-Mage Rosaline ....... a utilisé la magie démoniaque pour ... pour me sauver la vie !.

Elle avait dit ces quelques phrases d'un ton hésitant. Allait-il remarquer qu'elle lui mentait ? Si oui, elles étaient mal. Aussi bien Rosaline que Shiko. *Part les crocs de Gelisors, dans quel merdier je me suis encore fouré ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

-Ne t'avise pas de me mentir jeune première, ou alors, crois-moi, tu vas le regretter!

Chem avait dit ces mots avec colère, il se transforma en dragon, et se mit à bombarder la porte avec des destructus, annihilus...

-QUI OSE FAIRE AUTANT DE BRUIT!

Rosa s'était réveillée... Enfin, ce n'était pas tout à fait Rosa, elle était maintenant toute vêtue de noir, une robe noir, des talons noirs, un serre-tête noir, seul ses cheveux blonds ressortaient. Autour d'elle était toujours le cocon, plus noir que tout à l'heure et beaucoup plus "puissant". Elle était...démoniaque.

-Ouvre-moi tout de suite cette porte Rosaline, rends moi tout de suite ma première, et ne me parle pas sur ce ton!
Un rire énorme éclata, brisant le silence qui avait suivie les injonctions de Maître Chem. Un rire aigüe, démoniaque, venant droit des limbes.

-Tu me donnes des ordres maintenant?! Tu ne perds donc pas de temps!
Par le destructus! Que la porte devant-moi soit supprimé, pour faire face au dragon à terasser!


La porte se brisa coome-ci elle fut une brindille, révélant maître Chem, bouche bée devant la beauté terrifiante de Rosaline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:01

Shiko ne put s'en empêcher... elle devait lâcher la bêtise qu'il lui venait as l'esprit.

-Vous allez tomber amoureux Maître. Vous êtes fiancé je vous rappelle ~

C'était dit comme si de rien n'était. Mais bon, on ne savait pas ce qui pouvait ce passait.

-Alors.... Rosa est une Sangraves qui ma emmené voir Magister, que j'ai évidemment traité comme il se doit, et elle as utilisé sa magie démoniaque pour me ramener ici. Voilà, c'est dit. Ah oui, il voulais ce servir de moi comme "appât" pour vous ... appâter ? Bien sur je ne me serais pas laissé faire.... j'avais décidé de me planté une dague si il voulais vraiment m'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:12

L'interlude de Shiko ne changea rien au regards que se lançaient Rosa et Maître Chem. Des regards de duels. La magie s'alluma dans les mains de maître Chem, celle de Rosaline étant déjà allumé.

-Je ne tenais pas à en arriver là Rosaline! Je suis désolé!
-Par l'assomus! Que mon ennemie soit assommée, pour que mon premier soit sauvé!


Bien entendu, Rosa absorba le sort avec son bouclier.

-Ne ment pas Chem, tu n'attendais que ça, me provoquer. Depuis le début, tu n'attends qu'une seule chose : un faux pas de ma part pour pouvoir m'attaquer! Mais je te préviens je ne compte pas me laisser faire!
Par le protectus! Que le premier soit protégé, de notre combat acharné!
Moi au moins, je pense aux autres!
Par le paralisus, que le vieux dragon soit paralisé, pour qu'enfin, la paix puisse régner!


Maître Chem, était sous forme de dragon, très grand, ce qui n'était pas un avantage pour lui, puisqu'il avait plus de chances de se faire toucher! Et ce fût le cas!

-Tu n'es plus en âge de jouer à ces petits jeux Chem!
Par l'assomus!Que le dragon soit assommé, pour que ce duel je puisse gagner!


Le sort toucha de plein fouet le Maître de Shiko! Qui s'affaissa. Au même instant, Rosa redevint la Rosa d'avant, la Rosa normale. Shiko avait regardé la scène avec de grands yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

Sans était trop. Shiko avait vu la scène... Rosa n'était pas la même qu'elle avait connu.

-Par le paralisus, que Rosa ne puise plus bougé, ainsi nous serons protégé !
Par l'asomus, que Rosa sois assommé, ainsi elle ne pourras plus s'exprimer !


Et les sorts marchèrent. Rosa ne put rien faire ce qui arrangea bien Shiko qui alla tout de suite procuré des soins à son maître. Elle ne s’occupa pas de Rosa, trop occupé à soigné Chem. Rosa l'avait utilisé trop de fois ! Elle ne pouvait plus lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

A nouveau Rosa brilla et le cocon vint se placer autour d'elle. Au même instant, une gigantesque tornade de magie déferla dans la suite. Les portes se fermèrent, les volets se fermèrent, toutes les issus étaient bloquées. Le cocon doubla de volume. Doubla d'intensité. Il transforma Rosa en une créature flottante, aux yeux noirs, le corps humain, la chair, n'était plus chair, elle s'était transformé en une longue robe noire. Les cheveux de Rosa n'était plus blonds, mais noirs. Dans ces mains, la magie noir brulait comme jamais. Elle ouvrit les yeux, des pupilles roses apparurent, seuls de l'humanité de Rosa.

COMMENT AVEZ-OSER?! TOI, SURTOUT, SHIKO. QUE JE SACHE, C'EST MOI QUI T'AI PROTÉGÉ DURANT LE DUEL! PAS TON MAITRE QUI ÉTAIT TROP OBSTINE A GAGNER! C'EST MOI QUI T'AI SAUVE AU PÉRIL DE MA VIE A LA FORTERESSE GRISE!

A mesure que Rosamaléfique parlait, Shiko devenait de plus en plus pâle, les soins qu'elle avait administré à don maître était trop faibles. Et elle se retrouvée en face d'une créature qu'elle ne connaissait pas! Elle tenta d'utiliser la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:33

Si ça continuer comme ça... CHEM ALLAIT MOURIR !

-Si vous ne vous étiez pas battu, il n'aurait pas eu lieu de me protéger. En plsu c'est vous qui m'avait emmené a la forteresse noir.

Elle c'était remise à la vouvoyer. Surement de peur qu'elle ne s’énerve encore plus. Et elle n'avait pas le temps de se battre avec un Haut-Mage. Surtout un Haut-Mage possédait !

-Par le réparus, que le dragons a moitié mort, récusite grâce à se sort !

Elle devait essayé... même si c'était Chem qui avait créer Magister, celui qui était a l'origine de son malheur, elle dévait le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:44

Rosa se battait intérieurement, cette Rosamaléfique était la partie Sangrave d'elle-même. Elle n'arriverait pas, à la réprimait. Pour l'instant la Magie Démoniaque était trop forte. Elle devait laisse Rosamaléfique aux commandes. Cependant elle réussit juste à lancer un sort.

- Par le reparus! Que le dragon à moitié mort, ressuscite par ce sort!


Shiko vit clairement que le sort avait été lancer par la Magie rose de Rosa! Le sort toucha le dragon, et celui-ci se releva. Mais Rosamaléfique, ne leur laissa pas le temps, Shiko, surprise, et Chem faible, étaient pour l'instant des cibles aisés.

-Par l'omnibulis, que ce sort oublié des temps démoniaques, m'aide à faire oublier aux deux dragons, cet instant, par le temps, qu'ils oublient!

Le trait de magie démoniaque toucha les deux dragons, et cet instant de leur vie restera enfermé dans leurs mémoires, comme la cage démoniaque. Seul le lanceur du sort peut l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance et Rencontre dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et Rencontre dangereuse...   Vengeance et Rencontre dangereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance et Rencontre dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Forteresse Grise :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser