Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:04

11 heures. C'était l'heure. Elle alla donc dans le bureau du maître Chem. Elle toqua puis entra. Et... il dormait.

-Haut-Mage Chem ! Réveillez vous ! Le Haut-Mage Rosa ne va pas tarder.

Un grognement se fit entendre. Avec un petit " j’arrive". Pour faire accélérer ça vitesse... elle toucha à son or.

-Ne touche pas !

La réponse fut claire. Il était réveillé. Et c'était bien. Rosa n'allait pas tardez. Enfin... elle l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:42

Rosa était dans sa chambre, son réveil la réveilla, elle regarda l'heure, il était 10 heures.Elle avait tout juste une heure pour se préparer. Elle se doucha, se maquilla. Elle prit une robe magnifique dans son dressing et se vêtit avec. Elle allait faire fureur auprès des jeunes courtisans du Château. 10h56. Il était temps d'y aller. Elle mit ses talons, et partit chercher le bureau de Maître Chem. Elle le trouva rapidement. Elle avait tout juste 2 minutes de retard. Elle toqua et attendit que quelqu'un l'autorise à entrer. La voix de maître Chem se fit entendre, il avait l'air grincheux : -"ENTREZ!!"*Quel goujat!*pensa-t-elle. Elle entra. Et elle entendit le cri de joie de Shiko, qui lui sauta au cou. Rosaline ne s'y attendant pas, du haut de ses talons perdit l'équilibre, du coup, elles tombèrent toutes les deux, et éclatèrent de rire. Maître Chem ne dut pas apprécier car il réprimanda fortement Shiko :

-"Par les crocs cariés de Gélisor! Jeune première! Auriez-vous oubliez le règlement de présentation devant un haut mage?! Haute Mage, veuillez l'excuser!"

-"Ce n'est rien Chem, tu as tes vieilles méthodes ringardes, moi j'ai les miennes, du temps d'où elle était ma première sortcelière, au diable le règlement!"


Elle fit un clin d'oeil à Shiko. Celle-ci le lui rendit. Mais, elle avait une tout autre idée en tête.

-"J'aurais quelques questions à vous poser, à vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:41

Elle se doutait qu'il n'allait pas lui répondre. Mais elle devait quand même essayer.

-D'abord, vous, Haut-Mage Rosa. Que faisiez vous chez les Sangraves ? Pourquoi m'avoir protéger ? Qu'elle était le message d'on vous parlait ? De quel choix voulait prendre sur moi ? Que me cacher vous ? Ensuite, vous, Haut-Mage Chem. L'Haut-Mage Rosa à l'air de savoir des chose à propos de vous et de Magister... quel est le lien avec lui ? Je comprends moins en moins ce qui ce passe ! Alors si vous pouviez juste, ne serait-ce qu'un peu, m'expliquer, ça serait bien ! 'ai le droits de savoir !

Elle vit que les deux mage étaient gênés. Elle devait avoir touché un point sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:11

-"Sachez, jeune première, que vous serez sévèrement punie pour avoir désobéis à mes règles. Et aussi pour avoir mis en GRAND danger! Et je laisse le soin à Rosaline de répondre à vos questions!"

-"Je comprend tout à fait que le reptile qui te sert de maître veuille fuir ses responsabilités, mais MOI je vais faire preuve de courage. Maintenant, Chem, laisse nous seule!"


Bien sûr elle avait dit la dernière phrase d'un ton agressif pour qu'il ne réponde pas. Ce qu'il fit. Il executa les ordres. Maintenant, elle allait devoir passer aux choses sérieuses :

-"Tout d'abord, j'étais chez les sangraves en mission d'espionage. Ensuite je t'ai protéger parce que c'est mon devoir de Haut Mage. Le message, tu ne le connaitra pas, demande ce vieux reptile si tu veux le voir. A propos du choix, nous nous demandions, si nous allions t'administrer un Ammemorus, pour effacer ta mémoire... Et mon lien avec Magister? Je suis,pour résumer, sa chef des armées, de la sécurité, et de l'insémination de magie démoniaque."

Au même moment quelqu'un toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:17

Shiko avait dut mal formuler ça question. Elle ne voulait pas connaitre le lien de Rosa avec Magister mais celui avec CHEM !
Et ce fut ce dernier qui re-rentra dans son bureau.


-Qu'est ce que Magisters pour vous ?

Elle avait bien dit fort la question pour qu'il ne puise pas dire qu'il n'avait pas entendu. D’ailleurs, cette situation semblait le mettre... mal à l'aise ? Mais... elle voulais savoir ! Elle en avait assez d'être dans le secret ! C'était injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:29

Rosaline, ne s'était pas attendu du tout à cette question. Nous allions donc voir, si Maître Chem allait dire la vérité. Ce qui nous changerais -Pour une fois-. Elle-même connaissait la réponse, et la dirait si Il n'en avait pas le courage...

-"Euh...Eh bien! Euh... Comment t'expliquer... Disons que j'ai créer Magister. Je lui ai montrer la puissance de la Magie Démoniaque. Tout comme à "Haute Mage" Rosaline!

Shiko et Rosaline regardèrent Maître Chem avec étonnement... Comment avait-il oser parler du passé de Rosaline!

-"Que veux-tu Chem?! Certaines personnes ne sont peut-être pas fidèles à leurs sang.Mais elles au moins sont fidèles à leurs idées! Et font tout pour oublier le passé! D'ailleurs, tout le monde sait, que TU aimerais bien oublier TON passé!

Le feu colora les mains de Chem, et aussitôt les mains de Rosa se colorèrent d'un rose foncé -presque noir- c'est alors que Shiko intervint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:47

-STOP !

Elle alluma ses mains qui brillaient d'une magie rouge.

-Je ne vous laisserez pas vous battre ! Surtout si moi je ne vois pas pourquoi se battre. Après tout, c'est de la faute à Chem si mes parents ont étaient tués !

Oui... c'était de sa faute. C'était de sa faute si... si ... si elle ne reverrait jamais ses parents !
Une rage commence à naître dans le coeur de Shiko. Et s'en sans rendre compte.... lacha sa magie sur maître Chem.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:54

Ce dernier ne s'y attendant pas, fut sauvé...par Rosa qui lui créa un bouclier. Shiko était dans un rage folle. Et n'arrêtait pas d'attaquer Chem. Celui-ci était trop choqué pour pouvoir faire quelque chose. Alors, Rosaline essaya de discuter avec Shiko, tout en maintenant son bouclier. Chose très aisée pour une Haute Mage.

-"Shiko, arrête, c'est peut-être de sa faute, je ne l'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour l'attaquer. Écoute moi, moi aussi, je te cache un secret. J'ai été Sangrave, une vraie. Chem ne m'aime pas car il n'a pas confiance en moi et crois que je suis retournée dans le camp ennemie. Mais ce n'est pas une raison pour l'attaquer! Ça risque de te couter ta place de première!

Shiko ne répondait pas, malheureusement sa magie commencait à s'épuiser, et bientôt elle dut se rendre compte qu'elle était au bord de l'épuisement, alors, elle arrêta et se mit à pleurer, dans les bras de Rosaline.

-"Chem!Sors d'ici, avant que je ne t'y oblige! Nous devons parler entre filles! Vas-y maintenant tu peux pleurer, ce gros reptile est partie... Et j'ai un plan pour te venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:51

Pourquoi ? Pourquoi cette haine ? Elle connaissait Chem depuis si longtemps.... elle n'aurait put se douter que la cause de tout ses problèmes venait de lui... elle lui en voulais...

-Je n'est pas besoins de vous pour me venger !

Elle avait dit cette phrase avec de la haine dans la voix. De la haine et du désespoir.
Elle repoussa Rosa et sortir à toute vitesse. Bousculant au passage maître Chem mais n'y prêtant aucune attention. Si elle ne pouvait plus le voir... elle demanderais à ne plus être son premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:43

*Pauvre fille! Regarde la dans quel état ce fichu Dragon l'a mise... Se venger de Magister?! Se venger de MON maître alors que je suis en charge de sa défense?!*

Elle se mettait le doigt dans l'oeil de Dragon! Elle n'allait pas la laisser faire et devait absolument la ramener dans son camp... Seulement, comment? Manipulation? Pourquoi pas?... Elle allait juste devoir agir avec discrétion, ce dont elle avait l'habitude de faire. Un seul problème se posait : Chem! Il ferait tout pour la protéger! Elle allait aussi devoir éloigné le reptile! Mais elle avait une très bonne idée pour ce dernier!


*Kalane, va prévenir le maître que j'ai absolument besoin de le voir. Dans la journée, ou plutôt cette nuit...* *D'accord Rosa, j'y vole tout de suite*

Rosa se pressa, il n'allait plus tarder, et elle savait exactement quoi lui dire :


-"Maitre, j'ai trouvé le sortcelier qui a pu passer nos défenses... Il s'agit de Chemnaodaintrashivu!

-"Très bien Rosa, je vais m'en occuper... Du moins, pour les mois a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )   Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous de 11H ( suite d"Une destiné boulversé ?" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afterlife ; Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» [Limbes]Suite du Rp {Pv Rosaline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Bureaux des Haut Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser