Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:42

Elle allait être en retard. Elle courait. Non, elle allait trop lentement! Les satanés sorts Anti-Transmitus la rendrait dingue... Mais elle les avait elle même placé pour assurer à son maître un parfait circuit de sécurité. Elle ne courrait plus, elle lévitait. Avec un peu de chance, elle serait à l'heure... A l'embouchure du couloir, elle tourna à droite et arriva devant l'immense porte du Maître. Elle était à l'heure, il ne lui en voudrait pas. Elle ouvrit la porte, elle s'inclina, s'assit dans la chaise et commencèrent à parler :

-"Tu as deux jours pour me ramener ce que je veux, de la manière que tu veux, je te donne Carte Blanche Rosa. Un conseil : Tâche de ne pas te faire prendre... Je perdrais un bon élément..."

-Très bien Maître, je ne vous décevrai pas!


Le lendemain matin, elle se réveilla avec la vague impression de devoir faire quelque chose d'horrible, mais elle avait carte blanche, et surtout, elle n'avait pas le choix... Elle attendit la nuit, se déplaçant avec l'agilité et discrétion. Personne, absolument personne ne devait savoir qu'elle avait un quelconque rapport avec cette histoire. Si elle réussissait, elle aurait ce qu'elle voulait. Elle arriva devant la suite, entra, et fit la chose qui le révulsa, et qui la remplit à la fois d'une immense joie... Elle ressortit, un document à la main...

"Et bien, vous êtes bien sur ChannelOne, et nous venons d'apprendre à l'instant la mort d'un Haut Mage au Grand Palais d'Omois, après es tentatives de meurtres sur l'impératrice d4omois et tous les autres souverains, il semblerait que maintenant les Hauts Mages soient visés..."

Peu importait comment, elle L'avait, ce soir elle enverrait son familier, et elle aurait enfin ce qu'elle veut. Seulement, cela ne se passa pas comme prévu, elle avait du changer l'initiative de son plan, mais finalement, le document était arrivé en bonne destination, dans les temps.


Il faisait nuit, elle se dirigeait, faisant bien attention à ne pas être suivie, elle avait son masque, personne ne pouvait la reconnaitre. Ça y est, elle était arrivé. Au même instant elle entendit un bruit derrière elle, et constata avec horreur qu'elle se tenait en face de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:50

-Qu'avais vous as dire pour votre décence, Haut-Mage Rosalie ?

Shiko se tenait devant elle. Une lueur de satisfaction se lisait sur son visage. Elle avez vu Rosalie mettre son masque. Elle avait la preuve de ce qu'elle avançait. C'était une Sangrave.


-A part ça les dragons ne sont pas digne de confiance ? Alors que sont les humains ?

Elle était piégé. Elle était entrain de tout enregistrer pour montrer ça à Maître Chem a son réveille. Elle l'avait eu.

-Expliquez vous... Pourquoi ? Pourquoi vous nous trahissez... Je ne comprends pas... Vous vous êtes alliés à un tueur... un être sans sentiments. Un être qui n'hésite pas à tuer les parents d'une enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:48

Rosa en rigolait d'avance, il ne savait donc pas... Elle ne savait pas qu'elle était en couverture! ET ce mioche allait tout foutre en l'air! Mais elle était obligé, elle l'avait dit, elle ferait tout pour la protéger, elle allait donc devoir lui mentir...

-"Va-t-en, pendant qu'il en ai encore temps! Vite! Je t'en prie, je ne pourrai pas te protéger contre Lui!"

-"Nan, je ne partirais pas tant que vous ne m'aurez pas dit pourquoi vous nous avez trahis?"


L'idiote, c'était bien un Dragon tous les mêmes, têtues, et prétentieux, voulant s'attribuer tous les bénéfices. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver, Il arriver, elle le sentait, avant de passer à l'action, elle eut juste le temps de lui dire :-"Désolée!" Le trait de magie rode fusa, L'assomus-Mintus-paralysus toucha de plein fouet Shiko. Elle tomba, paralysée, Rosaeut à peine le temps de détruire la vidéo, et de lancer un transmitus sur La Dragoone (pour l'envoyer sans les bois non loin, avec un message d'explications), qu'Il arriva, un tourbillon de magie apparut devant Rosa, un transmitus, Il arrivait en transmitus! Ils parlèrent des plans exécutés, et des plans à executer, puis elle se transtéléporta à l'endroit où elle avait laisé Shiko. Très vite, elle éleva autour d'elle, des défenses magiques élémentaires, en terrain ennemi, on n'est jamais trop sur... Et elle attendit, attendit, dans la nuit, seule, éclairés par la lumière émanant de Kalane. Elle attendait que Shiko se réveille...

[Pas trop été inspiré Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:21

Le choc avait était assez violant. Si c'était maître Chem qui c'était pris un coups comme ça, il aurait dormit très longtemps. Mais ce n'était pas le cas pour Shiko. C'est d’ailleurs pour ça qu'elle se réveilla.

-Pourquoi ?!

Elle devait savoir. Elle en avait besoins ! Si personne ne lui expliquait... comment pourrait-elle comprendre ? Déjà qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi Chem avait créer Magister... Elle comprenait de moins en moins ce qui ce passait... Et elle voulait comprendre !
Elle regarda Rosa. En espérant qu'elle allait lui donner la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:13

Rosa était en plein réflexion avant que Shiko ne se réveille. Lui dire, ou ne pas lui dire. Un dragon, être de confiance, ou pas? Certes, ils n'étaient pas tous les mêmes. Mais quand même! Si maître Chem avait estimé inimportant de le dire à sa première, c'était qu'il ne fallait pas lui en parler. Ce qui voulait dire, continuer cette fausse couverture.

-"Ne parle pas, ne parle jamais, ou alors, crois moi, tu connaitras une fin pire que la mort! Maintenant écoute moi petite dragonne insignifiante, mon Maître a des plans, je suis là pour l'aider dans ses plans, toute façon, qui croirait une jeune première qui d'après mes renseignements est sur AutreMonde uniquement pour le but de tuer, Magister en particulier. Réfléchis, la voix d'une Haute Mage, contre celle d'une première"

Rosaline n'éprouvait pas spécialement du plaisir à jouer la sangrave, mais c'était pour le bien de la jeune fille, pour leurs biens, à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

Shiko regarda Rosa d'un air froids. Un regard qui voulait tout dire.

-Petite Dragonne ? Je vous ferais signaler que j'ai quelques millénaires en plus que vous. En plus, j'ai des preuves irréfutable contre vous. Les scoops de l'infirmerie montre que votre fée et bien sortit il y a quelque nuit !

Elle pouvait lui dire ça. Mais pas question de lui révéler qu'elle était entrain de tout enregistrer. Et maître Chem était au courant d'où elle était allé. Si elle disparaissait, ils auraient une preuves que Rosa était un sangraves !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:26

Rosa réfléchissait à toute vitesse, que faire de cette dragonne innocente, enfermé dans l'enceinte de la Forteresse Grise. Elle devait la sortir de là, mais comment?! Si elle demandait une autorisation spéciale à son maître, elle risquer de se faire griller sa couverture... Elle ne pouvait pas non plus utilisait un transmitus à cause des anti-transmitus... La Dragonne ne pouvait pas non plus voler, elle se ferait repérer... Elles étaient prise dans un piège qui se refermait sur elles. De plus, le fait que son ex-première la prenne pour une maître mettait Rosa hors d'elle! S'ils attendaient la nuit? Rosa pourrait créer une fausse alerte convergeant ainsi tous les sangraves au même endroit, puis laisser partir la dragonne en vol... Seulement, elle ne savait pas où elle se trouvait et se perdrait à coup sûr... OUI! Ca y est, elle avait trouvé la solution!

-"Ecoute moi bien! Je vais te donner une chance et te laisser repartir, seulement, il faut que tu attendes ce soir, Kalane viendrait te chercher au bon moment et te guidera au Lancovit. Tu emmèneras Kalane à Chem, Kalane lui donnera un message, et ensuite je vous rejoindrais, et je parlerais à Chem, pour prendre une décision à ton propos! Compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:35

-Non.

La réponse fut clair. Elle n'allait pas ce faire avoir ! Elle n'était pas bête.

-Je ne vous obéirez pas. Je ne suis pas aux services de Magister moi. En plus je ne voix pas ce que viens faire maître Chem là dedans ? Et je ne voix pas non plus quel genre de décisions à mon propos vous avez à prendre.... Expliquez moi à la fin !

Elle avait dit ces mots avec une rage qu'elle n'avait pas voulu.

-En plus mon ennemis jurés se trouve ici... je peux venger la mort de mes parents ! Là, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:43

Rosa ne put se retenir. Elle rigola. Un rire franc, vrai, pas trafiqué. Shiko la regardait avec de drôles d'yeux, elle comprenait de moins en moins...

-"Je croyais que tu serais différente des autres dragons, mais apparemment pas. Vu ton ego sur dimensionné. Tu te crois assez puissante pour affronter TOI, toute seule, le grand, le puissant Magister! Regarde-toi Dragonne, tu ne serais même pas capable de TUER un premier sortcelier!"

Elle ne lui laissait plus le choix. Elle allait détester ce qu'elle allait faire, mais elle le devait. Elle invoqua le feu dans ses mains. Seulement, cette fois-ci, il n'était pas rose comme à son habitude, il était noir. De la Magie Démoniaque. A peine Shiko avait-elle vu le feu noir dans les mains de Rosa, que celle-ci envoya un paralysus, qui vint se fracasser sur le bouclier de Rosa. Celle-ci, étant Haute Mage, avait un grand avantage, qu'elle comptait bien utilisé : des années d'études à la Magiculté. Cette dernière n'utilisa pas directement sa magie sur Shiko, elle preferait la Ruse à la force. Elle emprisonna Shiko dans une cage de Magie démoniaque, ayant les mêmes propriétés que le Fer d'Hymlia : absorbant toute magie, et la rejetant. Elle allait la garder "prisonnière jusqu'à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:02

Shiko hurla. Un cri de rage, qui , sans en doutait, avait du intrigué quelque Sangrave qui n'aller pas tarder.

-Si nous, les dragons, sommes pareils, vous, les humains, n'êtes que de pâles copie d'une seul personne ! Vous voulez connaitre ce qui est interdit ! Comme ceux qu'il y avait sur le Continent interdit ! Mais jamais ! Jamais ! Ô grand jamais ! Même avec votre magie démoniaque, vous arriverais à nous battre !

Elle fit une pose.

-Et que Magister viennent ! Que je lui parle de votre idée de me faire évader tient ! Je n'ai pas besoins de la pitier d'une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:15

-"Tu peux crier autant que tu veux, j'ai insonorisé et rendu invisible l'endroit où nous sommes. Alors, maintenant, si tu m'excuses, je dois aller préparer un plan pour TE sortir de cet endroit remplis de sangraves."

Et Rosa partit. Laissant Shiko seul, mais surveillé par Kalane. Si elle ratait son plan, elle mourrait, elle le savait. Elle se hâta de se rendre dans un endroit discret puis sortit sa boule de cristal et appela Chem :

-"Chem? Je suis dans la forteresse grise. Qui êtes-vous sangrave?! Chem! C'est moi, Rosa! Maintenant écoute moi! Je n'ai pas beaucoup de temps! Ce soir, aux alentours de 23h00, tu te chargeras d'accueillir ta première sortcelière dans la forêt longeant le Château! Je t'envoie aussi Kalane avec un message qui t'expliquera toute la situation.

Et elle coupa a discussion. Maintenant, elle se dirigeait vers la salle de sécurité. Elle était seule -Avec Magister, bien sûr- à avoir accès à cette salle. Elle allait devoir créer un court-circuit magique qui ferait sonner l'alarme à l'opposé de 'endroit d'où decolleraient Shiko et Kalane. Elle y passa presque deux heures. Elle regarda sa montre : 22h43. Elle se rendit dans la grande salle s'assit à une table, invoqua un invisibilis autour d'elle, et se mit à écrire :

"Cher Chem,

Si tu lis ce message, c'est que Shiko et Kalane sont arrivées à bon port. Ta chère première m'a suivie hier soir jusqu'à la forteresse grise. Elle a de plus empêché Kalane quelques jours encore auparavant d'exercer sa mission. Je te conseille de surveiller ta première. Donne lui quelques jours de repos, et retrouvez moi tous les deux, dans mon bureau demain à 11h00. Tâchez d'être à l'heure.

Rosaline Charlène T’al Venpara Lullaby."

Elle retourna à l'endroit ou se trouvait Shiko, et regarda sa montre : 22h54. Plus que 6 minutes. C'est à ce moment là que Shiko choisi pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:24

- J'en ai assez ... vous autre Haut-Mage, ne nous expliquez jamais la situation... comment voulez vous qu'on vous croient ? Expliquez nous ceux qui ce passe à la fin ! Vous ne nous dites jamais rien ! Si vous m'aviez expliqué pourquoi Kalane c'était rendu chez les Sangraves, je ne vous aurez pas suivis ! Mais non ! Rien de ça !

Elle parlait d'un ton froids. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les adultes était si mystérieux... mais elle n'eut pas le temps de se poser la question... il était 23H.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:34

Le feu rose arriva dans les mains de Rosaline en moins de deux secondes. Elle incanta : Par l'Annihilus! Que tous le système soit détruit pour qu'ainsi le sortcelier est la vie sauvée! Une explosion se fit entendre, puis, des cris de sangraves fusèrent un peu partout. Rosaline eut juste le temps de remettre le message à Kalane, et de dire à Shiko :

-"Transforme toi, suis Kalane! Une fois arrivé, reste avec Maître Chem absolument! Et rappelle lui demain, à 11h00. Maintenant pars! Et ne m'oblige pas à utiliser ma magie contre toi!"

Pendant un terrible instant Rosaline crut que Shiko nallait pas obéir, mais finalement elle se transforma et suivit Kalane. Quant à Rosa, elle courrut vers la source du bruit, son masque se colorant de noir. Signe d'angoisse. Son plan allait-il marcher. Elle allait le savoir tout de suite.
Arrivée sur le lieu de la détonation, Rosa vit une trentaine de sangrave regardant un peu partout pour voir d'où venait l'intrus. Rosaline créa à ce moment là une illusion.
*Pourvu que ça marche!* Tous les sangraves envoyèrent des destructus sur cette ombre douteuse. Malheureusement, cette ombre était très rapide et agile. En quelques secondes, elle disparut, comme elle était venue. C'est à ce moment là qu'Il apparut... Elle allait devoir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:42

Shiko suivait la petite Kalane en ce demandant pourquoi Rosa avait fait ça...
Elle atérit lorsqu'elle vit le Haut-Mage Chem.


-Que c'est-il passé ?
-Demain matin, 11 heures.

C'est tout ce que dit Shiko. La Shiko qui regrettait d'avoir laissé Rosalie là-bas. La Shiko qui aurait put venger ses parents. La Shiko si idiote et qui ne pensait qu'a elle. Rosa devait avoir une bonne raisons pour-être là-bas. La preuve, elle l'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:54

-"Chef de la sécurité, chef de mon armée, Grande Tacticienne en Chef, Directrice Démoniaque! AU RAPPORT! Dans mon bureau!

La voix de Magister résonna dans toute la Forteresse. Elle n'avait pas spécialement peur, elle avait passé toute la soirée à perfectionner son plan. En parlant de son plan, il s'était déroulé à merveille. Elle ouvrit les grandes portes noirs du bureau du Maître et tourna tout de suite à droite. Le Bureau du Grand Maître. Noir, entièrement noir, seul touche de couleur dans la pièce : Le masque rouge de Magister. Oups! Il n'était pas content apparemment, elle allait devoir puiser au fond d'elle pour ne pas avoir peur :

-"Tentative d'intrusion façade Ouest. Ombre Magique. Émanation d'un sortcelier apparemment puissant. Aucun dégât. Système de sécurité remis en place. Fausse alerte.

Elle regarda son maître, son masque vira au vert, il était satisfait, et surtout rassuré. Rosaline l'avait échappé belle, et heureusement que Shiko avait obéit. Son plan avait été réglé à la seconde près. Maintenant, elle allit demander quelque chose de difficile :


-"Maître, j'ai mes devoirs de Haute Mage Omoisienne qui m'appellent au Lancovit. J'aimerais votre autorisation."

-"Si tu es Haute Mage Omoisienne, pourquoi vouloir aller au Lancovit?"


-"L'impératrice attend de moi d'aller vérifier le système de sécurité du Château. Une occasion, pour vous, de connaître les failles. J'ai déjà nommé mon remplacant, pour me remplacer demain à l'insémination de Magie Démoniaque dans le corps du nouveau. Je suis d'ailleurs prête à partir tout de suite.



-"Très bien, tu as mon autorisation."


[i]Elle avait réussi! Ouf! Elle allait maintenant devoir se rendre en tapis volant jusqu'au Lancovit. Deux heures de vol. Elle arriva là bas aux alentours de 03h00 du matin, elle rejoignit sa chambre, et s'endormit encore habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Empty
MessageSujet: Re: Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]   Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une destinée boulversée? [Suite "Un dragon et un Haut-Mage pommé."]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limbes]Suite du Rp {Pv Rosaline}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Forteresse Grise :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser