Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dragon et un Haut-Mage pommé.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:13

Shikorenametravia dite Shiko, marchais dans les couloirs pour trouver Rosaline Lullaby que maître Chem lui avait dit d'aider car elle venait d'arriver et n'avait pas encore de premier sortcelier.

-Mais où peut-elle être ?

Elle soupira. Maître Chem ne lui avait fait qu'une brève descriptions d'elle. Elle risquait de ne pas la reconnaître. Elle l'avait peut-être même déjà rencontré sans s'en être rendu compte !

Elle continua donc sa recherche. Des gamins passeraient devant elle en la faisant tomber.


-Faite attention !

Elle retenait sa colère pour ne pas se transformer en dragon dans le couloirs. Déjà qu'avec un ça surprenait tout le monde, alors deux .... ça serait pire.

Elle se releva et essuya sa robe de premiers sortceliers Laconvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:23

Rosalie Lullaby était fraîchement diplômée et venait d'être envoyée en Omois en tant que Haute Mage. Il était inutile de dire que dans l'immense palais, il lui fallait un plan pour savoir où elle allait. Seul problème : Rosalie ne savait pas lire un plan... De ce fait elle était obligée de demander à des courtisans où jeunes sortceliers. Même Kalane, son familier, qui d'habitude ne se perdait jamais et avait le sens de l'orientation se sentait perdue dans l'immense demeure de l'Impératrice. Chem lui avait promis de lui envoyer son premier, ou d'ailleurs, sa première, pour l'aider dans ses recherches sur l'Origine de la Magie! *Ne jamais faire confiance à un dragon!* pensa-t-elle. Enfin! Elle entendait des enfants! Elle allait pouvoir leur demander son chemin, où avait-il dit qu'ils se rejoindraient? Ah oui! Devant l'entrée de la salle d'entraînement! A ce moment là elle s'aperçut une sortcelière d'une quinzaine d'années, elle allait pouvoir lui demander son chemin.

-"Excusez-moi jeune sortcelière, je cherche la porte de la salle d'entraînement? Sauriez-vous où elle se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:30

-Oui, Haut-Mage, je m'y rends moi même.

Elle regarda le Haut-mage qui se tenait devant-elle. Avec un peu de chance, elle serait où trouvait la personne qu'elle cherche. Elle lui demanderais arrivé là-bas.

Elle se mit donc à marcher dans les couloirs pour aller à la salle d'entrainement qui était vide.
Elle soupira. La personne qu'elle cherchait n'était pas là. Elle devrait encore chercher dans tout Omois pour la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:37

Une fois arrivée devant la porte de la salle d'entraînement, Rosaline n'y vit personne, la colère monta en elle, elle prit donc sa boule de cristal composa l'identifiant de Chem, et lui cria dessus :

-"CHEM! OU EST LE PREMIER QUE TU M'AS ENVOYE! SOIT IL EST IDIOT ET NE SAIT PAS SE REPERER DANS LE PALAIS SOIT IL NE CONNAIT PAS LA POLITESSE ET LA PONCTUALITE! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE TE DEMANDE QUELQUE CHOSE!

Ne laissant pas à Chem le temps de répondre et raccrocha, elle regarda la jeune sortcelière qui la regardait bouche bée

-"Un conseil : ne jamais faire confiance aux dragons!"

Au même instant, une sonnerie retentit, elle regarda sa boule de cristal, ce n'était pas la sienne, c'était celle de la jeune sortcelière... Elle répondit, et Rosalie eut le temps d'apercevoir le visage de Chem dans le boule. En un instant, elle fit le rapport...


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Mer 29 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:45

Elle parlait à Chem comme si il se connaissait. Après tout, c'était son premiers sortceliers.

-Maître, est-ce cette personne que je dois ?

Après avoir entendu ça réponse, elle raccrocha. Elle regarda Rosalie et s'inclina respectueusement.

-Je me nomme Shikorenametravia. Mais appeler moi Shiko. Je suis la personne que le Haut-Mage Chemnachaoviroduntrachivu vous à envoyé.

Elle se releva de sa courbette et pense *Ne jamais faire confiance à un dragon ? Elle est bien bonne.*
Elle se demandais combien de temps elle devrait rester en compagnie d'une femme qui trouve que ça race ment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:59

-Que ta Magie Illumine Jeune Shikorenametravia, je me prénomme Rosaline Lullaby, et c'est ma première année en tant que Haute Mage. Tu vas rester avec moi environ 2 jours, le temps qu'on me donne ma première....première

Toutes deux rigolèrent. Rosalie sentait bien que les deux allaient bien s'entendre.

-"Je tiens à te présenter quelqu'un qui va nous accompagner dans nos recherches. Kalane, ne sois pas Timide montre toi."

C'est alors, qu'une magnifique fée d'une trentaine de centimètre sortie de la poche de Rosalie,c'était une brillante, une fée qui éméttait de la lumière et qui était dotée de petits pouvoir magique. Elle avait une figure aussi belle que celle Rosalie. Shikorenametravia n'en croyait pas ses yeux.

-"Au fait, tu peux m'appeler Rosa! Allez suis-moi, aujourd'hui, nous allons faire connaissance, et les vrais recherches commenceront demain!


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Mer 29 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:05

Elle regardais la fée d'un air "Je suis la plus forte, ne me cherche pas des noises". Mais c'était juste pour ne pas qu'elle finisse dans l'estomac d'un dragon.

-Bien, Haut-Mage Rosa.

Elle regardait ses pieds gênait. Si elle s'était présenté plus tôt, Rosa n'aurait pas hurler sur son Maître. Mais bon, ça avait était drôle. Elle avait même était à de doigts d'éclater de rire.

-Vous voulez aller quelque part en particulier, Haut-mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:15

-"Vu l'heure, je t'invite à manger, nous ferons plus amples connaissance àTable"

Rosaline, était une jeune femme belle, forte psychologiquement, mais elle stressait, c'était la première fois qu'elle devait s'occuper d'un premier, d'accord, ce n'était pas SA première, mais quand même! Elle ne savait pas le ton qu'il fallait prendre, ni l'allure, ni sa façon de s'habiller. D'habitude elle adorait mettre des mini-jupes, des decoletés plongeants. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui elle avait mis une longue robe sage.

*Ne t'en fais pas Rosa, c'est normale que tu stresse, mais vous allez bien comprendre. Mais je sens qu'elle nous cache quelque chose*

*Tu crois Kalane?! Ce serait quoi? Je crois que je vais aller voir Chem et lui griller quelques écailles si il m'a cacher des choses à propos de sa première...

Tout en se perdant dans ses pensées, elle s'engagea dans l'immense château, et se dirigèrent vers les cuisines...

-"Tu sais où sont les cuisines, n'est-ce pas?!"


Dernière édition par Rosaline Lullaby le Mer 29 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:21

Cette question sortit Shiko de ses rêves.

-Bien sur que j'ai sais où sont les cuisines !

Franchement, qui ne savait pas où se trouvait les cuisines ? Peut-être cette Haut-mage... après tout, elle n'avait pas su où se trouvait la salle entrainement... Il fallait qu'elle s'habitue à être guide si ça continuais comme ça ....

-Et vous, Haut-mage Rosa ?

Elle avait posé cette question sur un ton ironique. Mais ce n'était pas méchant, c'était juste qu'elle était stressé. Elle n'avait était au service que de dragons avant aujourd'hui... elle ne savait pas comment s'habiller, elle qui ne mettait que des jeans, T-shirt et autre habits plus masculins que féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:29

-"Euh...Et bien, généralement, je fais confiance à Kalane, mais elle ne se nourrit que de lumière, je ne sais donc pas où se trouve les cuisines.

Shiko la regarda avec un air hautain, en tout cas, ce que Rosa remarqua en premier chez Shiko fût sa façon de s'habiller, qui était assez.... Masculine. Habillé comme elle l'était, il ne lui manquait plus qu'une barbe pour être un homme. Enfin, ne jamais se fier aux apparences. Elle l'avait appris à ses dépends, quand à la Magiculté (Fac de Magie) tout le monde la prenait pour une spatchoune, plus belle qu'intelligente...

-"Tu sais, je crois que pendant ces deux jours, on va vraiment s'éclater, passe devant je te suis.

En plus Shiko avait une vraie démarche d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

Oui, Shiko préfère être habillé comme un homme. Elle trouvait que c'était plus pratique pour se transformer. Les robes, chaussures à talons, ... ce n'était pas pour elle. C'était gênant lors des combats.

-Oui... je crois aussi.

Elle emmena donc Rosa en cuisine pour qu'elles puisse manger.

-Si vous voulez manger quelque chose en particulier, utiliser votre magie pour appeler le plats. Sinon vous ne l'aurez jamais.

Elle s'assis à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:14

-"ça je crois que c'est dans mes cordes"



Sans même incantez, un plat de spatchoune rôtie apparut devant Rosa et Shiko. Rosa regarda Shiko à nouveau, elle bavait d'envie, et avait apparemment très faim, de ce fait, elle invoqua donc un deuxième plat de Spatchoune rôtie.


-"Bon, alors, les présentations ont été faite, donc je vais te parler un peu de moi. Alors, je viens de Tingapour, même si je n'ai jamais mis les pieds dans le palais de l'Impératrice. Mes parents sont tous les deux des sortceliers, mon père était un inventeur, ma mère est une styliste très connue d'AutreMonde, c'est Isa Lullaby. Vers l'âge de 13 ans, je me suis engagé auprès d'un très bon maître au Lancovit, Maître Dragosh, un Vampyr. Et après, j'ai passé mon temps à la Magiculté, et j'ai obtenue mon diplôme, et me voici, en Omois."

Rosaline perdue dans ses pensées, remarqua qu'elle avait monopolisé la conversation, alors, poliment, elle demanda :

-"Et toi? Tu dois bien savoir ce que tu aimerais faire plus tard, tu as un petit copain?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

Cette question fit un "tilt" dans la tête de Shiko.

-Ceux que je veux faire plus tard ... tuer Magister.

Un sourire glacial se dessina sur son visage. Rosa comprit que Shiko ne rigolait pas.

-Et non, je n'ai pas de petit copain. A part ça, je suis un Dragon qui as n'a rien put faire contre la mort de ses parents et qui c'est engagé chez les sortceliers pour pouvoir se venger. Je n'ai pas non plus de familier. Je me transforme qu'en je suis en colère où quand je prononce la formule approprié. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:20

-"Je crois que sur cette question, nous n'allons pas nous entendre, personnellement, je trouve que Magister est un Génie. Un vrai Génie... Trouvez le moyen d'inséminer la Magie Démoniaque dans le corps pour ainsi contaminer leurs propres magie, et la rendre démoniaque! Je trouve cela fascinant, d'ailleurs, une entrevue avec Lui ou Elle, me permettrait de beaucoup avancer dans mes recherches sur le traité d'Origine de la Magie! Mais bon, ne parlons pas des sujets qui fâchent!

Rosaline ne voulait pas se faire des ennemies dès son arrivée, surtout pas en parlant de Magister... Elle remarqua alors, que les deux spatchounes sur la table avaient étés dévorées. C'est à ce moment là que la dernière phrase de Shiko résonna dans sa tête...

Tu es une dragonne! Pourquoi Chem ne m'a-t-il rien dit! Je précise que les propos dont j'ai parlé plus tôt ne concerne que Chem, qui n'est qu'un menteur! Mais, bon je ne vais pas m'énerver!

A nouveau Rosaline se surprit à regarder cette jeune dragonne, si jeune et pourtant déjà tellement impliquée dans le mensonge des dragons... Elle se jura alors, qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour préserver cette jeune première du terrible mensonge des dragons....

Bien, maintenant, je crois que je vais te laisser, je te donne ton après-midi, profites en bien, car demain je veux te voir à 7h00 à la bibliothèque pour commencer les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:50

Elle ne ce le refit pas redire. Après avoir engloutit les deux plats, elle se leva s'inclina devant Rosa et partit dans les couloirs. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Maître Chem l'avait envoyer aider quelqu'un qui trouvais son ennemi juré intelligent ! Elle devait se changer les idées. Elle se dirigea vers la bibliothèque. Là-bas, elle pourrait revoir dans les livres son pays d'origine... le pays où tout à changé pour elle...
Après avoir trouver ce qu'elle chercher, elle alla se coucher dans sa grotte avec son or.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:57

Tout en rentrant dans sa suite, Rosa se posa plusieurs questions :

*Est-elle au courant de ce que son peuple ont fait aux démons, aux humains? Connait-elle vraiment les enjeux de la destruction de Magister? Cela me parait peu probable... Il faut que j'en parle à Chem!*

Elle se doucha, se brossa les dents, lit un peu de littérature terrienne. Et dormit. Ou du moins essaya. Elle n'y arrivait pas. Elle pensait encore, et encore à cette journée, aux paroles, à sa première, la vraie qu'elle aurait dans 2 jours. A sa vie, son avenir, son passé... Petit à petit tout se mélangea et elle s'endormit... Endormie, elle ne se rendit pas compte que Kalane était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:04

Shiko se réveilla en plein milieu de la nuit. Elle avait encore vécu ce moment... Elle décida d'aller dehors.

-Par le Transformus, que la forme que je désire je devienne !

Elle se re-transforma donc en humaine. Elle sortit et se promena un peu partout dans les sombres couloirs du château. Et là, elle vit la fée du Haut-Mage Rosa. Se demandant où elle allait, elle décida de la suivre. Elle se lança donc dans une poursuite endiablé pour rattraper là fée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

Durant au moins deux heures, la petite brillante vola, sans avoir l'impression d'être suivie. Pourtant ce soir, elle aurait besoin du minimum de pouvoir qu'elle avait, pour retrouver l'objet de son désir. Dans sa poche se trouvait le message qu'elle devait absolument livré... La nuit cela était plus sur, personne ne se douterait. Elle s'arrêta en cours de route pour boire, et se reposer quelques minutes, puis elle repartit, volant avec une grâce extrême. Son objectif, seul cela comptait. Donner le message, et bien sûr, que personne ne se rende compte de sa disparition, même Elle ne devait pas l'inclure, telle était le plan. C'est alors, qu'elle arriva à destination : La forteresse grise...
Elle entendit derrière elle un hoquet de stupéfaction : celui d'un Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:26

Shiko regarda le familier de Rosa surprise. Alors... si son familier était là... Rosa était une Sangrave ?
Elle se reprit immédiatement. Elle sauta sur la fée sans pour autant se transformer.


-Tu bouge et je te mange.

Elle ressentit la fée trembler de peur. Et elle avait raison. Shiko n'hésiterais pas à la manger. Et elle le savait. Cette dragonne ne mentait pas.
Elle se releva et commença a prendre le chemin inverse avec la fée dans ses griffes. A Omois, elle discuterais avec le Haut-Mage Chem pour lui dire ce qui c'était passé, puis avec le Haut-Mage Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

*Pour qui se prend-il celui là? Toute façon, je savais que cette Shiko ne ferait que du mal à Rosa! Je ne vais pas me laisser faire!*

Elle livrerait son message, même si elle devait risquer sa vie!

Par le transmitus, que je me rende là ou mon message me le demande!

Dans un éclair de magie, elle disparut des griffes du Dragon! Cet effort, en vue de ses faibles pouvoirs, l'aurait, soit tué, soit transporter la ou elle devait aller, mais au prix d'un grand effort...

[Désolé pas été inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:46

Shiko hurla de rage. Et ... elle se transforma.
Avec ses griffes elle réussis à composer le numéro de maître Chem qui ne dormait pas.


-LE FAMILIERS DE ROSALIE EST CHEZ LES SANGRAVES !

Elle vit la mine surprise du Haut-Mage qui bafouille quelque chose d'inodible pour à la fin pouvoir dire un "J'arrive". Et il raccrocha.
Shiko avait beau être plus petite que maître Chem, on l'avait surement déjà repérés. Alors elle s'éloigna pour se trouvait dans la partie la plus boisé qui se situé sur la route de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:06

Kalane était peut être petite, elle était peut-être belle, elle était peut-être un familier, mais il y avait une chose qu'elle n'était pas : Idiote. Elle lui avait tout appris, elle avait préparé un plan d'urgence...etc Mais là, ce n'était pas pareil, il fallait qu'Elle la prévienne...

-"Réveillez-vous Rosa! Il faut que je vous parle!"

Rosa se réveilla en sursaut! Allons bon! Que se passait-il encore?! Elle reconnu la voix de Maître Chem! Si ce dernier l'avait réveillait en plein milieu de la nuit pour RIEN, elle allait devoir prendre les mesures qui s'imposaient! Par vigilance, elle alluma le feu magique, et le rose apparut toute suite dans ses mains.*Kalane, cache toi, et prépare toi au combat, on ne sait jamais!* *Je suis désolé Rosa, mais je suis exténuée!*

Il avait osé! Reveillait la moitié du château, son familier, elle-même! Ce dragon pouvait faire ses adieux... Elle lui ouvrit la porte...

*Heureusement que j'ai eu le temps de mettre le message en lieu sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:13

Maître Chem entra suivit de Shiko qui revenait de la forteresse des Sangraves. Elle regarda d'un air grave et d'un air sombre le haut-Mage Rosa.

-Haut-Mage Rosa ... pouvez nous expliquer ce que fessez votre familier chez les Sangraves ?

Elle avait lu sur son visage la surprise. Elle ne savait donc pas ? Pourtant elle était sur que c'était son familier.
Shiko expliqua donc ce qui c'était passé le soir même à Rosa.


-Sans oublier que si votre fée avait était innocente, elle ne ce serait pas enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Lullaby
Humaine
Rosaline Lullaby


Messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Partout...

Relations
COTE COEUR: Célibataire...
FAMILIER: Kalane, une brillante
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:20

-"J'aurai pensé que Votre maître aurait au moins eu l'intelligence de vous apprendre à vous servir d'un sort de désillusion! Si ma fée aurait utilisé un transmitus comme vous l'avez si bien précisé, elle serait morte de puis longtemps, d'ailleurs, elle a passé la nuit à l'infirmerie pour des examens, et vient à peine de me rejoindre, allez demander au Chaman, il confirmera ma version!"

Rosa soupira, combien allait-t-elle se faire d'ennemis avant qu'ils ne la comprennent?... Et surtout comment ces deux reptiles avaient-ils oser venir l'interrompre dans ses songes, pour clamer des accusations non fondés!

-"D'ailleurs, Chem, je te prierai de reprendre ta première, on m'a avancé la date d'attribution de ma première! Maintenant si cela ne vous dérange pas, BONNE NUIT!

-"Par le virus! Que les intrus partent avant que ma colère n'éclate!

Le trait de magie fusa, et frappa de plein fouet les deux sortceliers, les expédiants devant la porte de la suite, qui se claqua! Les laissant là, à se regarder l'un et l'autre bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:27

Shiko en était sur. Rosa ne le savait pas. Mais sa fée avait bien était chez les Sangraves. Mais bon, aucune preuve... si elle avait put garder quelque chose de la fée...

-Si cela ne vous gêne pas, je retourne dormir.

Après s'être incliné devant maître Chem, elle retourna dans sa chambre. Arrivé là-bas. Elle essaya de trouver un raisonnement logique. Des fées, il y en avait des tonnes. Elle c'était peut-être trompé... Oui ça devait être ça.
Elle s'endormit donc avec une idée en tête. La vérité : sur la fée, les Sangraves,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon et un Haut-Mage pommé. Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et un Haut-Mage pommé.   Un dragon et un Haut-Mage pommé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon et un Haut-Mage pommé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Empire d'Omois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser