Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:16

Lisbeth entra dans sa suite Impériale, voulant souffler un peu avant de repartir a l'attaque des affaires de l'empire. Elle sassit dans un fauteuil près d'une fenetre, au soleil. Elle fermat doucement les yeux, savourant la chaleur des rayons de soleil sur son visage. Elle avait laissé l'Impérator prendre la releve pour les audiences. Si elle continuait a écouter tout ces courtisants se plaindre de choses futil, elle allait perdre patience.

Ce moment de repos était donc le bien venu. Elle laissa son esprit vagabonder sous ses paupieres closes et se surprise a penser qu'une présence masculine ne serait pas superflux. Cela la fit sourire. Les hommes ne cherchait pas a l'approcher, au contraire, ils la fuyait. Elle était pourtant belle, le plus beau parti de tout Omois, mais avec un sale caractère! Depuis la mort de l'ancien prince consor, Daril dans un accident de chasse, elle se sentait vraiment seule coté coeur. Malgrès la présence a ses coté de Sandor, mais comme tout le monde savait, il n'était que son Demi-frêre!

Heueusement elle avait Tara près d'elle. Meme si la jeune fille ne semblait pas l'aprécier outre mesure, un lien commençait a se tisser, au plus grand plaisir de l'Impératrice qui aimait sincèrement sa niece. Elle ouvrit les yeux et fixa le paysage au dehors. Elle se mis a penser a sa niece. Tara avait encore tout a aprendre de la fontion d'Impératrice et des rouages de la politiques. Mais Lysbeth devait reconnaitre que Tara avançait assez vite dans son apprentissage. Au fait, ou était elle en ce moment?? Surement avecses amis. Lysbeth fronça les sourcils en pensant que son Héritiere était peur etre avec Robin, ce demi-elfe. Elle n'aimais pas vraiment cette relation qui naissait, mais que pouvait elle y faire? Les séparer de force? Jamais sa niece ne le lui pardonnerait. Elle espérait simplement que ce n'était qu'une passade de jeunesse. Elle voyait assez mal un demi-elfe devenir prince consor, puis Impérator!

Elle secoua légèrement la tete négativement pour chasser ses pensées de son esprit. Elle n'avait pas envie d'y penser pour l'instant. Elle resta quand meme inquiete. Omois avait de nombreux énemis qui ne révaient que d'envahir l'Empire. Elle devait s'éfforcer de maintenir a n'importe quel prix les ententes entre Omis et divers peuple, notament celui des dragons. Et ce n'était ps une mince affaire! Elle soupira et referma les yeux, en proie avec une interminable migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:53

Sincerement, Tara ne se sentait pas forcement a l'aise ici. La suite Imperiale était des plus immense et elle avait besoin de son accreditation pour se retrouver. Elle chercha pendant au moin une bonne demi-heure la chambre de sa tante ou la princesse effrit du cinquieme cercle lui avait indiquer ou se trouvait l'Imperatrice. Elle se tourna alors devant LA porte, celle qu'elle devait franchir et pour cela il allait falloir s'armer de courage. Elle pensait qu'une nouvelle attaque de Sangrave c'était rien a coté de demander conseil a l'imperatrice niveau petit copin. Surtout que Lisbeth n'aiamit pas forcement l'elu du coeur de Tara Robin. Juste a cause d'un stupide metissage. Robin était exotique, doux attentionner, gentil, toujours la pour elle... Et ceux autour ne voyait que des oreilles legerement pointue trop ou pas assez... des cheveux trop clair ou pas assez... des yeux trop cristal.... trop ou pas assez... Elle elle le trouvait tout simplement magnifique et contrairement a ce que beaucoup pensaient ce n'était guere une amourette de passage. Non c'était l'homme, pardon le demi-eflfe de sa vie.

aprsè une seconde de reflection elle se mit a reflchir a ce qu'elle allait dire a sa tante ... Elle mis au point une bonne quinzaine de versions et pourtant aucunes ne lui semblait la bonne. Tant pis elle improviserait. Elle se souvint que sa tante aimait que son heritiere soit impecable, elle demanda donc a la changeline de refaire ses cheveux et d'arranger la robe d'Omoi legerement chiffonée. Elle était bine mieu ainsi mais toujours angoissée, elle soupira et prit son courage a deux mains et toqua a la porte en demandant


-Lisbeth ? Puis-je te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:58

Lisbeth s'endormait presque sur son fauteuil quand elle entendit que l'on frappait a sa porte. Elle envoya ouvrir et se leva. Elle eut un immense plaisire en voyant sa niece. Elle trouvait que son héritière lui ressemblait de plsu en plus, mais bon elle se trompait peut etre. Elle se demanda le motif de la visite de la jeune fille et alla vers elle.

-Tara! Qu'el plaisir de te voir!! Vien entre!! De quoi veut tu me parler???

Elle lui indiqua un siege en face du sien et plongea son regard dans celui de son héritière.

(hj: je revien dans max 10 minutes kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:17

Sincerement, la jeune fille se serait bine passer de ce genre de conversation que l'on a en principe avec sa mere ou avec sa meilleure amie, ou sa grande soeur ... Petits problemes, sa mere était avec sa grand mere, Moineau ecore en vacances avec Fabrice et Tara n'avait qu'une petite soeur et qu'une petit frere. Dommage, elle en avait donc deduit que c'était a sa tante qu'elle devait demander conseil alors que elle detestait Robin... enfin ça elle ne le savait pas... elle detestait son metissage plutôt. Elle regarda la porte souvrir sur sa tante, toujours aussi belle, aussi majestueuse... aussi imperiale. Elles se ressemblaient terriblement il n'y avait pas a dire et cela calma un instant la petite blondinette qui sourit crispée a sa tante:

-Je voudrais de parler de ...

Elle toussota prudemment avant de continuer sa pharse et se permit de s'assoire dans le fauteuil le plus proche de celui de sa tante. Elle plongea son regrad bleu marine dans ceux exactement semblable aux siens de sa tante avant de dire:

-De Robin !

Voila c'était dit. Maintenant si sa tante hurlait, il suffisait qu'elle pique un sprint vers la sortie, si elle se perdait pas dans ses appartement et si elle ne le prenait pas trop mal, alors elle continuerait et exposerais son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:30

Lisbeth écoutait sa niece et devina a son timbre de voix que c'était un sujet épineux. Quand elle entendit le non de Robin, son sang ne fit qu'un tour. Pourquoi diable sa niece venait elle lui parler de ce Demi-Elfe? Elle s'attendait a tout sauf cela. son regard s'assombrit quelques seconde et elle fit des efforts pour se contenir. Ecoutons plutot ce que la petite avait a lui dirte avaint de lui crier dessus. Lisbeth avait apris a ses dépend qu'il valait mieu user de diplomacie avec tara que la farcir de sermont .

-De Robin?? ce demi-elfe??

Elle soupira et ne la quitta pas des yeux.Voyons voir si elle pouvait aider sa niece.

-va y je t'écoute..........

Elle avait parlé d'un ton doux et posé mais qui cachait assez mal son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

Oh, elle n'avait pas du tout apprecier le 'ce' de 'ce demi-elfe' mais ne le fit pas remarquer, elle restait concerntrer pour elle aussi user de dimplomatie plutôt que de precipiter les choses... d'un coté elle avait envie de tout lachr d'un coup histoire que la belle Imperatrice soit au plus vite informée mais elle avait egalement envie de parler des coutumes plus ou moin bizarres des elfes sur des sujets quelques peu tabous... Elle grimaça, elle aurait rever parler de ça avec sa mere et non avec sa tante, elle aimait plutôt bien sa tante a present mais là, elle se sentait otute petite, toute intimidée. Elle prit une immense inspiration et fit:

-Oui 'CE' demi elfe comme tu dis... et 'CE' DEmi efle... je l'aime !

Bon voila ça c'était dit, bien sur la femme devant elle s'y attendait plus ou moin et ne prenant pas le temps de lui laisser parler elle continua:

-Et contrairement a ce que tu sembles croire, j'aime Robin, il m'aime et ce n'est pas pour jouer, c'est serieux...

Elle apuya le dernier mot, bien sur que c'était serieux, un peu trop même et decida d'user un peu d'amourfamiliale histoire que ça passe mieu et qu'elle puiss eplus vite arriver au sujet 'tabou':

-Et comme tu es ma tante et que j'ai confiance en toi je voulais te demander... ce que tu connais en matiere 'tu sais quoi' des elfes ! Je sais que tu le sais et je suis certaine que tu peux m'aider... me^me si tu n'aimes pas encore Robin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:48

Elle écouta sa niece sans broncher, un sourire naissant sur ses levres. Meme cette relation "sérieuse " comme la qualifiait sa niece l'inquiétait, elle ne pouvait pas s'empécher de se dire que finalement si Tara était heureuse c'était le principal. Ouille! Elle se sentit tout d'un coup prendre plusieures années dans les dents la. C'était un sujet dont on parlait avec sa mère, pas avec sa tante! Mais bon elle n'était mécontente, cela lui donner l'occasion de parer un peu avec tara. Elle retient un fou rire en entendant parler sa niece. Cétait donc de cela qu'elle voulait parler. Lisbeth se sentait assez mal placé pour en parler meme si dans sa jeunesse lointaine et sur un coup de tete elle était sortie avec un elfe. Cela ne fut pas une réussite d'ailleur mais passon.

-Je me doute bien que tu l'aime mais malgrès tout ce que tu me dira sur lui, je reste quand meme septique.


*Elle regarda un instant sa niece silencieusement et preprit la parole d'un air doux. le sujet était un peu vague et elle ne savait pas trop ce que sa niece voulait savoir exactement.

-Que veut tu savoir exactement sur ce sujet???

Elle ne quitta pas son petit sourire amusé et attendit la réponse de Tara. La jeunesse alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

La ejuen fille fut un peu soulagée de voir un sourire bienveillant naitre sur les levres de sa tante, elle se detendit un peu et observa sa tante, elle semblait en connaitre sur le sujet a en entendre le 'que veux tu savoir'. Elle l'ecouta juste avant dire qu'elle restait septique, elle ne comprenait pas toujours Lisbeth, Robin lui avait sauver la vie une ... centaine de fois ? Alors pourquoi sa tante restait elle sur le fait qu'il n'était que un demi elfe. D'ailleur pourquoi ce que, il était une personne a part entiere et Tara l'aimait, comme le pere de Robin un elfe avait aimait la mere de Robin, une humaine. Elle se sentit un peu mieu et demande peu sure d'elle:

-Pourquoi restes tu sur le fait que c'est un Demi-elfe Lisbeth ? Je ne comprend pas ...

En effet elle ne comprenait pas pourquoi ce degout du metissage, elle elle ytrouvait cela bien. Bon peut être pas du metissage avec les demons comme CEliphanes et ses congenere les Yphanes mais bon. Elle soupira a la question de sa tante et repondit:

-Tout ... A ce qu'il parait faire 'ça' c'est ... courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Elle soupira. Evidament elle devait une explication a sa niece. Ce n'était pas le coté humain qu'elle détestait chez robin mais son coté elfe. S'il avait été humain, il en serait différament. Elle chercha que répondre a sa niece, pour ne pas la heurter et lui paraitre trop dure. Aussi resta elle parfaitement calme dans sa réponse.

Tara, Je ne nie pas ce ce garçon est tout a fait gentil avec toi et courageux mais..........si votre relation reste sérieuse et que tu soit encore avec lui, dans quelques années, je le voit mal devenir impérator. Depuis des siecles, seuls des humains sont monté sur le trone!!!

Elle repensa a la question sensible de sa niece et ne put retenir un fou rire. Sa pour courant oui c'était du courant!! Elle retrouva son calme, les yeux malicieux.

-Aussi courant que de se dire bonjour le matin!! Les elf ne sont pas timide, au contraire!! Ils sont très dirrect!!

Espéront que Tara n'ai pas la bonne idée comme a son habitude de lui demander comment elle le savait. Lisbeth serait vraiment dans un pétrin .
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

La jeune fille ecouta alors ce qu'avais a dire sa tante, alors c'était juste pour ça ? Juste parce qu'aucun demi-elfe n'était monter sur le trone d'Omoi, elle fit mine de reflchir un instant et en tira une conclusion, Le trone d'Omoi avait eu les decsendants de Demiderus, alors c'est pour cela que Lisbeth ne pouvait pas mettre quelqu'un d'autre qu'elle sur le trone, Dame Auxia n'étant pas cousine du coté de son pere donc de Demiderus. Et puis, Sandor n'était pas un descendant de Demiderus, il était juste la pour aider l'imperatrice, il était Imperator et non Prince consor... Et si ... Oui et Si Tara devenait Imperatrice, ce serait son frere Jar qui serait Imperator alors que Robin ne serait que Prince consor:

-Mais je en comprend pas, si il advient qu'un jour je deviennt imperatrice, Robin ne sera pas Imperator, ce serait Jar non ? Il serait juste Prince consor !

Elle attendait la reponse de sa tante, car c'était quand^même pas facile a comprendre, elle rougit lorsqu'elle fit que c'était aussi courant que de se dire bonjour le matin et Tara ne put s'empecher de penser que ce serait quand même long de faire ca a otut ceux qu'on racontrait. Sa tante pouffait de rire, elle eut un leger sourire mi timide mi calme et demanda:

-Mais ... Robin... Enfin, c'est quoi cette histoire d'Option ? Et comment tu sais tout cela aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

Elle lui sourit gentiment et décidé de l'aiclairer sur le point de la succéssion.

-Non! Jar ne serai pas Impérator!! Voit tu, Pour diriger l'Empire, Il suffit qu'il y ai au moin un déscendant de Demiderus sur le trone. Je peut efectivement décider de laisser Jar devenir Impérator a tes coté mais ton frere est trop...........je ne saurait pas comment dire.........je ne lui fait pas confiance pour gouverner. Tu sera seule a a tete de l'Empire. Maintenant une fois Impératrice, si tu décide de te marier, ton mari serait effectivement prince consor, et si tu le souhaite Impérator. Je ne pense pas que des métisse ne puisse pas monter sur le trone, mais cela ne s'est encore jamais fait.

*Elle respira doucement puis sentit qu'elle rougissait légèrement.

-Méfie toi des options!!! quand une elfe dit qu'elle met une option sur un elfe, cela veut dire qu'elle a un an pour le séduire...........par tout les moyens qu'elle imaginera! Et euuuu...........Il se trouve qu'il ya très longtemps j'ai connu un elfe.
Elle ne s'étendit pas sur le sujet, sentant que c'était un sujet assez........glissant!
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

La ejuen fille ecouta attentivement ce que lui expliqua sa tante, c'était d'un compliquer, bon dans tout les cas elle n'aurait pas JAr comme Imperator, dieu merci, ce morveux serait capable de tout faire ecrouler l'empire, bien qu'elle ne se sente apte a diriger un empire, elle savait que Jar au pouvoir pourrait coser la perte d'Omois. Elle expliqua alors:

-Et alors ? Sincerement qu'elle difference cela fait il ? Et si le peuple d'Omois ne le veux pas pour imperator, ca ne m'empechera pas de l'epouser... plus tard !

Ajouta t elle precipitement sachant que sa tante avait deja voulu marrier sa mere avce Sandor elle était tout aussi bien possible de faire de même avec Tara. Elle l'ecouta et grimaça, V'ala avait mis une potion sur Robin mais il l'assurais qu'il ne l'aimait pas, elle devait donc lui faire confiance, V'ala était juste un inscte sur le bouquet de fleur. Elle ecouta la rpeonse a sa deuxieme question et oubliant totalement toutes les quetsions qu'elle avait a poser incita sa tante a continuer:

-Et ??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:22

Bien sur! Tara était trop jeune pour se marier pour le moment. Elle devait avoir autre chose en tete pour l'instant. Lysbeth décida de ne pas vraiment répondreet de passer a un autre sujet .

-Tu as tout ton temps pour cela tara.......je réfléchirait a la question si cela peut te rassurer....

Elle ne s'attendait pas a ce que sa niece puisse vouloir en savoir plus. Pour une fois, les roles était inversé. C'était elle qui ne savait plus quoi dire. Elle soupira et répondit tout de meme a sa niece, ne voulant rien lui cacher. Après tout si sa niece lui fesait confiance, elle pouvait en faire autant.

-j'était jeune et lui venait d'arriver a Omois. On passait de plus en plus de temps ensemble et on a finit par sortir ensemble.........

Et ben voila, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Ca pour avoir le temps, elle avait le temps, elle n'avait que 15 ans, bon d'accord Robin en avait 18, enfin il en aurait 18 dans quelques jours mais bon, c'était trop jeune de toute maniere pour se marrier. Elle aquiessa sa tante et fit avec un sourire remerciant:

-Oui, merci Lisbeth !

Elle sourit de plus belle, elle n'aurait jamais crut sa tante aussi comprehensive et douce avec quelqu'un d'autre que'elle me^me mais bon, on voyait des nouvelles tout les jours sur autremonde et peu a peu elle avait appris a ne plus être surprise de ce qui se passait autour d'elle. Elle écouta sa tante parler, c'était donc une amourette et rien de plus, Moineau aurait était là elle aurait sortit un truc du genre 'comme c'est romantique' mais Tara elle ne fit rien même si elle le pensait très fort, elle qui croyait sa tante droite comme un i, non elle aussi avait batifoler lorsqu'elle était jeune. Elle sourit a son tour de rire un peu puis retrouvant son serieux elle demanda:

-Et pour les humains d'Autremonde, est ce que c'est ... plus courant que chez les terriens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

Elle sourit a sa niece et oublia volontairement de lui raconter comment cela s'était finit avec cet elfe! enfin bon cette histoire était du passé a présent. Quoi que....un passé encore bien présent! Elle ria a la question de sa niece. Elle ne retrouva son calme qu'avec peine. Décidément sa niece l'amusait beaucoup.

-Non les humains d'Autre monde ne sont pas tellement différent de ceux de la terre.

*Elle fit mine de réfléchir et repris son petit sourire malicieux.

-En fait je croit bien qu'il n'y ait que les elfes pour banaliser cela....
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

La jeune fille aquiessa, alors elle était sencée être comme si elle était restée sur terre, sur terre qu'elle était la moyenne d'age 15 16 ans ? ah l'angoisse, enfin pas tant que ça car elle savait que Robin serait près a attendre qu'elle soit prete même si ça devait durer des années mais bon. Elle grimaça un peu, rhooo franchement les mecs c'était pas son trcu et pourtant elle aimait tendrement Robin tellement qu'elle ne savait plus quoi en penser. Elle sourit avec une legere moue reflechit et fit:

-Je vois ...

SA tante ajouta aors qu'il n'y avait que les elfes pour banaliser cela... elle avait raison, car quand même, une elfe avoir 5 mari c'était affreux, jamais elle n'aurait 5 copains... Bref, elle aquiessa et fit rougissante, elle n'était pas trop pour en parler mais il le fallait, elle était avec sa tante après tout, c'était son sang le meêm qui coulait dans ses veines:

-Pourquoi, pourquoi Robin n'est il pas comme les autres elfes... je evxu dire, il n'a pas essayer de me forcer, il a juste dit que ... que c'était ce qui voulait mais que si je n'en avait pas envie alors il serait près a attendre, pourquoi est il si reflechit ? La plupart des elfs même des demi sont impulsif mais pas Robin...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

C'était effectivement une question a se poser. Mais lysbeth n'eu pas trop de mal a répondre a sa niece préféré.

-Je ne connait pas très bien robin, mais j'imagine qu'il appartient a ceux q'on apelle les perles rares! Tu sait pour les hommes c'ets exactement pareil!! Tu en a qui ne vont absolument pas attendre, et d'autres, plus respectueux attendront que tu le veuille. Dans le cas de ton ami, son coté humain prend le pas sur son coé elfe plus que les autres j'imagine.

Cette conversation avec Tara lui avait fait oublié les soucis journaliers qu'elle avait. Ce petit moment de complicité avec son héritière était comme une bouffé d'air frais, le calme après la tempete. Elle était détendu et éssayait de répondre du mieu qu'elle pouvait a Tara, affin de l'éclairer mais aussi de la rassurer. Elle aurait aimé, a son age, en parler avec sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:24

La juene fille ecarquilla les hommes, c'était donc que les humains aussi pouvaient aller trop vite ? Elle avait trop vut de films sur les elfes elle. Elle aquiessa doucement, Robin, une perle rare, oui c'était bien possible, il était tellement merveilleux ! Elle sourit a sa tante avec complicitée et fit de nouveau:

-alors tu veux dire que malgrès qu'il sois un elfe et donc impulsif il est respectueux et laisse son coté humain me laisser prendre le temps que je veux ! C'est ça ?

Elle esperait qu'elle avait bien comprit, finalement, cet entretient avec sa tante n'était pas comme elle l'avait imginée car bien qu'heritiere elle était aussi et surtout sa niece, c'est lorsque Lisbeth la considerais comme une niece et noncomme son heritiere que Lisbeth plaisait a Tara. Elle souritet demanda:

-Je voulais aussi savoir ... Robin ma vaguement parler, en faite je savais plus très bien ou j'en était quand il m'a parler de ça, il m'a dit que ... les elfes et les humaines n'avaient pas la même biologie... et ce que ça pourrait ... euh gener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

-c'est a peu près cela oui!!

Elle se rendit compte de la réelle inquiétude de sa niece. Cela la fit sourire. Tara lui rapelait son adoléscence. Oula que tout cela était loin!!! A son age, Lisbeth avait foncé tete baissé, sans explications n'y rien et avait tout découvert toute seule. Pour l'instant, c'était encore elle qui détenait le record des betises!! Comparé a elle a son age sa niece était un ange .

-Non ne t'inquiete pas il n'y aura aucun probleme!!! Sa ne gene pas!!! bien au contraire!!!

Elle éclata de rire, lui adressant un sourire complice et un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

La jeune fille sourit, elle avait plus ou moin comprit et cette peur involotaire de Robin avait grace a sa tante completement disparue, s'il lui 'proposait' elle ne refuserait pas... enfin faut pas croire non plus qu'elle serait fille facile et qu'elle ferait le premier pas, non c'était lui le garçon c'était a lui de guider. Elle serait comme les yeux bander et Robin lui tenant la main pour l'aider a avancer. Elle repondit a sa tante lorsqu'elle lui expliqua que pour elle ça ne genait pas, et puis, Robin semblait au courant vu que sa mere alui avait fait un cour complet de biologie. Elle eut un leger sourire recpnnaissant pour sa tante. Elle se leva et pour la premiere fois de sa vie eut un mouvement d'affection envers sa tante. Elle l'etreignit doucement comme une fille etreint sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:56

Lisbeth n'était pas femme a montrer ses sentiments d'ordinaire. Mais depuis qu'elle avait apris l'existence de Tara et surtout depis qu'elle la cotoiyait, elle changait. Ce n'était pas flagrant mais c'était sur de petits détails. Elle fut un peu surprise quand sa niece l'étrgnit doucement.C'était meme la premiere fois que sa niece avait un geste de tendresse envers elle. Elle lui rendit son étreinte doucement en lui caressant les cheuveux. Elle se rendit compte a quel point elle tenait a sa niece et a quel point elle n'avait pas le droit d'agir avec elle comme l'avait fait sa propre mère.Elle allait sérieusement réfléchir au cas de ce Robin et chercher a le connaitre un peu mieu. Elle regarda sa niece doucement, la trouvant encore plus magnifique de jour en jour. Elle l'embrassa doucemet sur le front.

-j'ai été contente de pouvoir parler un peu avec toi ma niece......
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:05

La jeune fille sentit les larmes lui monter au yeux lorsque L'imperatrice lui rendit son etreinte en lui caressant les cheveux blond si semblables aux siens. Elle sourit a sa tante et se retira de son etreinte, elle avait changer, depuis que Tara avait decider de lui faire confiance, sa tante changeait de jour en jour lui prouvant sa bontée et son affection, elle inclina la tête en souriant a sa phrase et repondit:

-Moi de même ma tante, permets tu que je me retires ? Il se fait tard et j'ai bien beosin d'aller me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:14

Lisbeth ne s'était pas rendu compte de l'heure, et effectivement il était tard. Sandor lui reprocherait peut etre de n'etre pas venu l'aider mais sa niece passe avant tout. Elle lui sourit.

-Oui bien sur!!! Va dormir Tara tu en a besoin ......

Elle meme sentait qu'elle n'allait pas rester longtemps éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:22

La jeuen fille sentit ses paupieres lui picoter, elle cligna une ou deux fois des yeux puis se pencha vers sa tante pour l'embrasser, elle se releva et s'adressant encore une fois elle fit:

-Merci ma tante, que votre nuit sois douce et vos reves agreable ! Que votre magie illumine ma tante !

Fit elle en employant l'habituellephrase d epolitesse pour saluer ou quitter quelqu'un que l'on respecter. Elle tourna les talons et docilement sortit de la piece pour rejoindre sa suite a elle et celle de ses amis afin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Lisbeth'tylanhnem
Humaine
Lisbeth'tylanhnem


Messages : 91
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : à Omois

Relations
COTE COEUR:
FAMILIER:
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:11

-Et qu'elle protege le monde.............

Lisbeth regarda sortir sa niece puis se retrouva seule dans son immense suite Impériale. Elle réfléchissait a sa conversation qu'elle a eut avec sa niece. Elle l'avait rassuré et répondu a ses questions autant qu'elle pouvait. a Tara de choisir ce qu'elle voulait faire a présent. Elle se leva du fauteuil et renvoya toutes ses suivantes, voulant rester seule cette nuit. Elle eut l'envie également de renvoyer les soldat de Xandiar qui gardait la porte mais en décida autrement. Elle n'en garda seulement deux devant sa porte. C'était bien suffisant a son gout.
Une fois seule, elle prit tranquillement sa douche, et enfila son pyjama, qui se constituait d'un pantalon en soie et un débardeur mettant ses dormes en valeur, le tout aux couleures Impériales d'Omois. Elle s'allongea sur son lit et repensa a un tas de chose. Notament ce qu'elle avait a faire le lendemain. Elle repensa a sandor. Le povre, il avait du faire face seul a toute les audiences. Et bien tant pis. Elle se glissa dans ses couvertures, et ferma doucement les yeux. Ele s'endormi presque aussitot. Mais son sommeil était agité par ses fantomes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Suite Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser