Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rêve pour le moins perturbant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

Mana s'était levé tôt se jour la. Elle avait encore fait un cauchemar pour changé mais cette fois se cauchemars était différent de son habituelle. En effet si d'habitude elle voyait sans cesse la mort de ses parents ou du moins comment elle pensais que cette mort s'était passé. cette nuit se fut sa propre mort qu'elle vit et se qui la perturbât le plus au delà de mourir fut de se voir marié et avec trois enfants. Elle qui s'était dit de ne jamais avoir d'attache pour ne faire souffrir personne. Elle resta assise la un long moment perdue dans ses pensées renvoyant tous son rêve d'abord son bonheur puis pour une raison qu'elle ignorait sa rencontre avec Magister qui lui proposait de devenir une sangrave se qu'elle déclinât bien sur et dans la nuit qui suivit son intrusion chez elle et sa mort. S'est a se moment la que son oiseau de feu pousse un petit cri pour la sortir de ses pensées. A se moment la elle se leva d'un bond, s'habillât en vitesse de sa robe rouge coiffa vite fait ses cheveux et quitta sa chambre elle contaiy allé dans son bureau pour travaillé un peux mais y renonça préférant allé prendre l'air. Il était encore tôt et la plupart des Omoisien devait encore dormir. Se qui ne dérangeait pas Mana qui n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans un brouhaha constant puis en plsu elle devait être tellement mal apprêté qu'il valait mieux que personne ne la voit ainsi. Son oiseau de feu sur les épaules elle déambulât dans les rues d'Omois jusqu'a trouvé un petit banc ou elle s'assit quelques minutes. et en profitât pour recoiffé plus correctement ses cheveux Il ne faisait pas très chaud se matin la mais Mana n'avait pas froid grâce à son oiseau de feu. A vrai dire elle ne savait même plus se qu'avoir froid voulait dire depuis qu'elle s'était lié à lui. Elle observât la rue calme dans laquelle elle se trouvait écoutant les bruits des gens qui commence à s'éveiller de leur sommeil. Puis se relevât et reparti à toute vitesse dans le but de retourné au palais d'Omois afin d'allée travailler dans son bureau. Et s'est à se moment la au détour d'une rue qu'elle entra littéralement en collision avec quelqu'un.

"Veuillez m'excusé"

dit elle distraitement alors qu'elle ne regardait même pas qui elle avait bousculé ni si cette personne ne s'était pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:03

Mayelle était de très mauvaise humeur aujourd'hui.

Tout d'abord, son maître l'avait envoyé à Omois car il avit besoin d'un objet rarissime et ayant la flemme de se déplacer, il envoya son apprenti.

L'objet en question était une bague d'or pur, créée par des nains il y a cela des années. et de plus extrêmement chère.
Le magasin qui vendait le bijoux ouvrait très tôt le matin et fermait le midi.
Elle devait donc se dépêcher et elle arpenta les rues d'Omois d'un pas sec et rapide.

Elle détourna la tête quelques secondes pour regarder un oiseau de feu volait dans le ciel et à ce moment là, elle heurta quelqu'un.

-Hé ! Tu pourrais pas faire un peu attention quand tu marches ?! cria Mayelle.

Qaund la jeune fille s'excusa ( vaguement ), Mayelle lui répondit d'un ton cinglant, les nerfs à vifs :

" Tu sais où tu te la mets, ton excuse ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:23

Mana était franchement offusqué jamais personne ne lui avait parlé ainsi depuis qu'elle était devenue première sortcellière et maintenant qu'elle était haute mage elle pensait que personne n'oserais plus jamais lui parlé ainsi mais visiblement elle se trompait. Elle aurait volontiers lancé un sort à cette jeune effronté mais elle ne le fit pas ne souhaitant pas vraiment se donné en spectacle elle s'efforça a faire disparaitre la magie qui inondait ses mains. Elles ne savaient pas trop comment réagir. Lorsqu'elle était plus petite elle aurait fondu en larme et serrait partie en courant pour ensuite se jeté dans les bras de sa mère sauf qu'elle n'était plus petite et que sa mère était morte. Cette pensé l'inonda tans de colère que sa magie recommença à inondé son corps. Elle faillit même s'en servir mais y renonça préférant tenter de discuté si du moins le dialogue avec cette jeune femme était possible se qui à première vie ne semblait pas le cas mais bon autant tenté le coup tous de même. Elle s'efforçât de contrôler sa voix afin que la colère qu'elle ressentait ne transparaisse pas à travers sa voix

"Je sais que s'est de ma faute et que j'aurais du faire plus attention se n'est pas une raison pour être aussi désagréable même si j'avoue que mon excuse n'était pas vraiment des mieux formulé ni des plus sincère parce que j'avais un peux la tête en l'air et ai formulé cette requête sur le ton et la forme plus de la rhétorique qu'autre chose. Se qui à vrai dire aurait suffit à me faire pardonné auprès de la plupart des personnes présente à Omois mais visiblement pas auprès de vous. Je vais donc recommencer ses excuse de manière plus sincère Je vous prie donc d'accepter mes excuse pour vous avoir bousculé par manque d'attention et tenterait d'être plus prudente la prochaine fois"

Mana venait de prendre conscience qu'elle tirait un peux trop parti de son statut de haute mage pour se faire pardonné se qui n'était pas dans ses habitude et se qu'elle allait donc tenter de corriger au plus vite. En faite cette jeune femme bien que très désagréable et très impolie venait de lui ouvrir les yeux se qui était plutôt une bonne chose comme quoi percuter quelqu'un n'as pas toujours que des mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:52

Pour qui elle se prend cette fille ? se demanda Mayelle en colère.

Quand elle fit les mains de la jeune femme s'illuminaient, son côté humain lui dit " Arrete de verser ta colère sur les gens, d'accord ? Il ne t'ont rien fait et tu les provoque ! Il faut que tu te calmes, et tout de suite ! "

La phrase avait été dites d'un ton cinglant, sec et elle se calma rapidement.

Quand elle vit le regard de la femme, elle se rendit compte qu'elle l'avait peut-être blessée...

Mayelle ouvrit la bouche pour s'excuser mais la jeune femme la dévança.

Elle l'écouta attentivement, et baissa la tête lorsque celle-çi eut terminait. Mayelle remarqua que la femme tentait de contrôler sa voix à grande peine.


-Non, c'est moi qui m'excuse, déclara Mayelle. Je démarre au quart de tour, je suis en colère très rapidement. Je suis sincèrement désolé, et cela vient du plus profond de moi-même. J'aurai du vous aider à vous relever, vous demander si tout allait bien. Je m'excuse, répéta à nouveau Mayelle.

Bon, se dit-elle après s'être excusée, il faudrait que je lui demande son nom pour savoir si ce n'était pas une personne de haut statut, parce que si Maître Men'el venait à entendre que j'avais été impolie avec une personne importante, je crois que.....non je préfére ne même pas imaginer ce qui m'arriverais.

-Quel est votre nom ? demanda Mayelle, doucement.

Quand la femme répondit, elle blêmit et Mayelle s'excusa un bon millier de fois, tout en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:58

A la grande surprise de Mana la jeune femme lui présenta ses excuses. mana en fut d'ailleurs tellement surprise qu'elle en oublia toute sa colère et plus que surprise elle fut émue par les paroles de la jeune femme.La jeune femme lui ayant posé une question Mana décidat donc d'y répondre

"Je me nomme Mana Maldorane haute mage omoisienne"

L'effet qu'eurent ses parole sur la jeune femme fut pour le moins étonnant et Mana crut même qu'elle allait tombé évanouie quand elle vit son teint devenir si pâle. Mana fut un peu gênée que la jeune femme s'excuse autant et s'incline ainsi. Aussi lui dit elle très gentiment.

"Je pense que sa suffira vous êtes toute pardonné inutile de continué à vous excusé après tous il arrive à tous le monde d'être de mauvaise humeur de temps a autre rarement sans raison cela dit. Je sais que sa ne me regard pas mais je suis une éternelle curieuse du coup j'aimerais connaitre cette raison mais vous n'êtes pas du tous obligé de me la dire si vous n'en avez pas envie. Quelle impolie je fait je ne vous ai même pas demandé votre prénom."

Elle se gourmanda intérieurement elle était bien trop curieuse sa lui apporterait des ennuis un jour. Bon au moins elle avait pris soin de précisé que la jeune femme n'était pas obligé de répondre s'était déja sa sinon elle aurait pu s'y croire obligé.

Soudain son rêve lui revint à l'esprit hors qu'il n'avait aucun rapport avec sa discussion actuel et lorsque le visage de Magister lui réapparut comme si il était la juste à coté d'elle. Mana sentit monté en elle la colère celle retenue si longtemps et qu'elle ne pouvait plus retenir contre se meurtrier qui avait tué ses parents ou qui avait envoyé quelqu'un le faire. Sa magie afflua et cette fois elle ne tenta même pas de la recanalyser elle la laissa sortir, en criant maudit sangrave et l'envoya contre un mur qui explosa. reprenant ensuite ses esprits et son calme elle reconstruisit le mur sous l'œil ahuri de son habitant qui était trop étonner pour prononcé le moindre mots. Elle regarda ensuite autour d'elle et pas mal de personne apparaissait à la fenêtre de leur maison.

"Y a rien avoir veuillez retourné à vos occupations" dit elle très calmement puis elle se tourna vers la jeune femme.

"Désoler excédent de magie et de colère quand je vous disait qu'il arrive à tous le monde d'être en colère en voici la preuve mais sa va beaucoup mieux maintenant" puis elle lui sourit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

-Comment je m'appelle ? Mayelle Erei'La, 1ère sortcelière de Maître Men'El, au Lancovit.

Elle dit tout cela rapidement, extrêmement gênée.

- Ma mauvaise humeur est dû au fait que mon maitre m'envoie chercher un bijou très précieux le matin très tôt, dans un magasin situé je-ne-sais-où avec pour seule indication qu'il est petit, sombre et situé à l'Ouest de Omois. J'ai parfois l'impression de jouer à la chasse au trésor.

Mayelle s'arrêta de parler. La jeune femme semblait autre part, loin, très loin, perdue dans ses pensées. Et puis d'un coup, son visage passa de la rêverie à la colère. Elle cria : maudit sangraves !
Et Mayelle, croyant qu'un sortcelier à robe grise faisait apparition dans la rue , se retourna et à ce moment-là, un mur explosa. Mayelle ne bougea pas d'un poil, elle regarda Dame Maldorane reconstruire le mur sous l'oeil étonné des Omoisiens.

Mayelle sourit lorsque Mana s'excusa. Elle lui dit :

-Je vous comprends parfaitement. La colère monte, on ne se contrôle presque pas ou parfois pas du tout. Les dégàts peuvent être terribles. Oui, je connais ça, ce sentiment de rage qui nous submerge.
Cela m'est arrivé tant de fois !
On la fait souvent passer par la magie, et le résultat est désastreux.
Je suis souvent dans ces états. Je ne me contrôle plus, je suis hors de moi. Mon côté elfique me dit de continuer tandis que le côté humain essaye de me calmer. Malheureusement,c'est le côté elfique qui gagne toujours.


Mayelle s'apaisa, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
Un autre question s'introduisit dans la tête de la demi-humaine.

-Pourquoi avez-vous pensez aux Sangraves ? Que vous ont-ils fait ?

Mais elle répliqua immédiatement.

-Excusez-moi, je suis trop curieuse parfois. Vous n'êtes pas dans l'obligation de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:59

Mana nota son nom dans un coin de son esprit ainsi que le faite qu'elle soit une première sortcellière par contre elle n'accordât aucun crédit au nom de son haut mage après tous Mana n'avait encore jamais parlé à cette homme alors à quoi bon retenir son nom. La jeune femme venait d'exprimer exactement se que Mana ressentait au sujet de la colère le coté elfique en moins bien sur vu que Mana n'avait pas la moindre goutte de sang elfique dans les veines.

"Avec se genre d'indication vous pourriez cherchez des heures sinon des jours car Omois est assez grand si je puis me permettre cette remarque sans nullement vouloir offensé votre maitre mais si l'objet est aussi précieux que vous le dites alors je pense savoir ou vous devez vous rendre et cela ne m'enchante pas du tous si vous devez allez chez se vieux fou qui ouvre sa boutique très tôt et la ferme à midi. Il est assez bizarre et pas très gentil et encore moins avec tous ceux qui ne sont pas Omoisien en plus il est assez matcho sur les bord. Si vous permettez je vous y accompagnerais car il va sans doute tenter de vous arnaquer comme tans d'autre avant vous il pourrais même vous énervez et la je donnerais pas chère de sa peau parce que je suis sure que s'est vous qui gagneriez. Pour se qui est de votre question la curiosité est à mon sens une qualité du moment ou elle est justifié et sincère cependant vu le nombre de curieux qui on les yeux et les oreilles rivé sur nous en se moment je ne peux répondre immédiatement à cette question car si j'estime que vous ayez droit à cette réponse je ne peux en dire autant de tous ses gens qui ne sont que curieux sans motif valable. Puis comme je l'ai dit je suis moi même curieuse bien trop curieuse alors je ne vais aps vous le reprochez à vous."

Elle s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle puis au lieu de reprendre elle incanta aussi tôt une sorte de dôme invisible vint les recouvrirent toute deux. Dôme qui permettait d'entendre se qui se passait dehors sans qu'on puisse entendre se qui se disait à l'intérieur.

"Moins efficace que les bulles du dévisatoire d'Omois mais cela devrait suffire tous de même à nous tenir éloignez des oreilles indiscrète. Maintenant je vais pouvoir répondre à vos deux questions. Je vais commencez par la seconde parce que les deux son lié. Se que les Sangraves m'ont fait il m'ont pris mes parents, ils m'ont volé mon innocence, ils ont brisé ma vie à un point qu'il n'imagine même pas je pense. Je les soupçonne même d'avoir tué ma haute mage du temps ou j'étais première se qui m'as permit de prendre sa place se que je ne voulait pas à la base mais bon je m'en plaint pas trop quand même. Hélas je n'ai aucune preuve ni que ma haute mage soit morte ni que se sont les sangraves qui l'ont tué. Je le sais s'est tous. Seulement si je dis sa à l'impératrice elle m'enverra sur les roses et se sans même ouvrir une enquête comme si il était normal qu'une haute mage disparaisse du jour au lendemain sans rien dire à personne. Mais bon la je m'éloigne du sujet. Donc depuis que mes parents sont mort je revoie chaque jour leur mort ou du moins comment je me l'imagine car je n'était pas la sinon je serrais sans doute morte aussi ou pire il m'aurait peut être recruter. Mais cette nuit mon rêve à été un peux différent se n'est pas leur mort que j'ai vu mais la mienne pour sa d'ailleurs que j'étais dehors si tôt il fallait que je prenne l'air et pour sa aussi que je vous ai bousculé car je repensais encore à se rêve et il y a quelques minutes pareil j'ai revu se rêve et quand j'ai vu se fichu masque de sangrave je n'ai pu retenir ma magie cette fois ni ma colère cette colère que je garde depuis si longtemps. Mais un jour ils me le payeront, je vengerait mes parents et ferrait tous pour tué Magister et se même si je dois mourir pour cela car si je dois mourir alors je ferrait mon possible pour en emmener un maximum dans la tombe avec moi et pourquoi pas pour emmener cette ignoble Magister dans la tombe avec moi".
.

La colère était la à nouveau mais cette fois Mana la contrôlait parfaitement si bien qu'aucune magie ne sorti de ses mains et se même si son corps et surtout sa vois trahissait de cette colère et de se désire profond de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:18

Mana semblait finalement très simpathique et Mayelle décida d'accorder toute son attention à chaque mots prononcés par la femme.
Mayelle l'écoutait attentivement, elle buvait ses paroles et hochait souvent la tête pour confirmer son attention.

Quand Dame Maldorane lui expliqua les renseignements sur le vendeur de la bague d'or, et lui proposa de l'accompagner, Mayelle songea que Mana aimait rendre services, aidait les gens. Elle aimait bien cette qualité chez les autres...

Après avoir repris son souffle, Mana jeta quelques coups d'oeil aux alentours et fit apparaître un dôme au dessus de leur têtes.
Puis, elle commença à parler, racontant son histoire d'une voix qui laissait entendre sa fureur envers les Sangraves, les assassins de ses parents, de la Haute Mage qui la formait, et au fur età mesurs de l'histoire, Mayelle avait envie d'aider cette jeune femme, de l'aider à retrouver Magister, pour venger les proches de Dame Maldorane.

Mayelle prit à son tour la parole, les yeux humides. ( ça lui arrive TRES rarement)

-Votre histoire, et je vous le dit sincèrement, me touche. Je connais peu de gens qui ont eu un passé aussi difficile que vous. Chaque mots que vous avez prononcé mon émue, et je comprends parfaitement votre tristesse.
J'ai envie de vous aider à retrouver Magister, pour que vous vengiait la mort de vos parents, et de la Haute Mage qui vous instruisait.
J'ai envie de vous aider, car je sens en vous une immense douleur qui ne sera pas éteinte avant que vous puissiez retrouver Magister.
J'ai envie de vous aider.


Un silence parcourut le dôme et Mayelle attendit patiemment que Mana Maldorane réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

Mana s'attendait à pas mal de réaction mais pas à celle la décidément elle enchainait les surprises avec cette première sortcellière. Car non seulement Mana avait mit les larmes au yeux de la jeune femme mais bon sa sa était déja arrivé lorsqu'elle racontait son histoire même si sa lui faisait toujours aussi bizarre mais au delà de sa elle lui avait proposé son aide et personne encore dans les quelques personnes à qui elle avait raconté cela ne la lui avait proposé en général il disait plutôt qu'elle était folle, qu'elle devrait plutôt espéré ne jamais le rencontré que de chercher à tous prix à le débusquer ou encore que si l'Héritière qui était la plus puissante sortcelière connue n'y était pas arrivé alors elle même n'avait aucune chance mais personne ne l'y avait jamais encouragé jusqu'a maintenant ni même proposé de l'aidé. Il faut dire que la plupart des gens craignent Magister comme si s'était le diable en personne et se à tous les échelons que se soit les simple citoyens comme certaine personne bien plus haut placé même certain haut mage le craignait Mana en était sur. Et même quelques soit leur puissance magique. Mana elle ne le craignait pas elle savait qu'elle n'était pas la plus puissante des sortcelières qu'elle ne valait pas l'Héritière mais elle restait convaincue qu'elle avait ses chances après tous cela faisait des année qu'elle étudiait la moindre formule, le moindre geste de combat tous cela dans l'optique qu'un jour elle aurait à menée se combat car elle le savait depuis que ses parents était mort. Elle ne vivrait pas vieille ou alors elle vivrait vieille mais en ayant tué cette ordure. Elle se l'était toujours juré et pourtant à l'époque elle était assez jeune et ne contrôlait pas bien sa magie du tous. Il fallait bien se l'avouer à l'époque allé se battre contre lui aurait été du suicide pur et simple mais plus maintenant. Elle était bien plus forte maintenant puis elle n'avait jamais dit qu'elle se battrait à la loyal contre lui si elle avait l'occasion de le tué par derrière même si sa pouvait être interprété comme lâche et manquant d'honneur elle s'en ficherait complètement elle le ferrait et se sans hésité une seule seconde même si sa devait être la première personne qu'elle tue de ses mains car bien entendu si elle le trouvait elle ne tenterait certainement pas de le capturé pour le livré à la justice de l'Impératrice mais le tuerais et si elle pouvait elle n'hésiterait pas une seule seconde à le torturé. Se fut seulement après toute ses réflexions qu'elle répondit à la jeune femme.

"Je trouve très gentil de votre par de me proposer votre aide dans se périple hautement dangereux ou nous avons plus de chance de ne pas revenir que de revenir vivante et vainqueur. Autrefois j'aurais décliné cette offre parce que je ne voulait pas entrainé d'autre personne dans se périple et avoir peut être des morts sur la conscience mais plus les temps avance et plus je me rend compte que seule je n'ai quasiment aucune chance de vaincre et qu'a plusieurs ne serrais se même qu'as deux nous avons beaucoup plus de chance de réussir surtout si jamais nous devions nous battre à la fois contre Magister et contre son terrible chasseur. Donc si vous voulez m'accompagné le moment venu je ne m'y opposerait pas et ferrait mon possible pour qu'il ne vous arrive rien sans pouvoir vous promettre à cent pour cent que vous sortiriez de se combat indemne et même si nous en sortions nous en sortirions différente car si nous parvenons à réussir nous auront du sang sur les mains car il est hors de question que je capture Magister si je le poursuit se serra uniquement pour le tué et se de la pire des manière que je pourrais arrivé à concocter. Se serra lui ou moi car je ne reculerais pas ou je mourrais ou je vaincrait mais je ne fuirais pas devant se monstre jamais"

Sa voix lorsqu'elle prononça ses mots était assez étrange car composé d'un mélange de tristesse, de haine et de douceur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:26

Mayelle était étonnée. Comment personne avant elle avait pu proposer à Mana leur aide ? Elle trouvait ça ignoble, ingrat même. Bon, d'accord, elle n'était pas la meilleure pour donner des leçons de morales, mais quand même ! Si ces gens avaient au moins un peu d'intelligence, ils auraient proposés de l'aider.
Mayelle secoua la tête. Ces gens étaient PITOYABLES, vraiment.

-Vous savez, ajouta la demi-elfe, je n'ai pas peur de la mort, ni de voir ma fin dans un combat. Au contraire, si je meurs lorsque je me bats, j'aurai l'esprit tranquille pour toujours car j'auari essayer de me défendre, de sauver ma peau ou celle d'une autre personne.
Et puis, les combat ne me font pas peur du tout. Au contraire ! J'accepte tout combat !
De plus, Magister ne me terrorise pas. Je rie presque quand j'entends le nom de cet ordure !
Et si je vous propose mon aide, c'est que je sais les conséquences, je sais que cette " mission" est dangereuse.


Un silence s'établit sur le dôme et Mayelle finit par dire :

- Je devrais y aller, dans ce magasin. Malheureusement je dois rentrer le plus vite possible au Lancovit. Mon maître est impatient que je lui ramène ce bijoux. Je dois me dépêcher...mais si vous voulais m'accompagner, votre présence est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:23

Ah oui j'avais complètement oublié que vous deviez vous rendre dans cette boutique bon ben je vous accompagne sa vous ferra gagné du temps et vous évitera de vous perdre en chemin ou de cherché votre chemin durant des heures mais avant de quitté se dôme ou plutôt avant que je ne le détruise tenez voici mon numéro de boule de cristal privé si vous avez besoin ou voir même si vous passez à Omois n'hésitez pas à me sonné ma boule est toujours ouverte et je trouverais toujours bien un peux de temps pour vous voir ou vous aidez. Elle détruisit ensuite cette sphère qui explosa littéralement en fine particule brillante. Et commença à montré le chemin à la première sortcelière. Les gens s'écartait sur son passage se qui avait toujours pas mal amusé Mana et qui se révélait assez pratique pour avancé rapidement dans les rues souvent surchargé d'Omois. Après quelques minutes de marche elle arrivèrent devant la boutique. Boutique qui était d'ailleurs entrain de fermé, il ne pouvait pourtant pas déja être midi puis qu'il le soit ou non il allait la rouvrir parce que Mana contais bien faire en sorte que Mayelle ait son bracelet à rapporté à son haut mage.

"ferme pas si vite j'ai ici une cliente pour toi et je te déconseille de tenté encore une de tes excuses bidon pour fermé ta boutique parce que je suis pas de très bonne humeur et sa pourrait te couté cher."

Mana était d'une extrême bonne humeur au contraire mais sa il ne le saurais pas. L'homme se retourna mais se ne fut pas pour laissé sa boutique ouverte au contraire il incanta un pocus pour tenté de paralysé Mana et sa s'était typiquement le genre de chose qui agaçait profondément cette dernière. Elle l'évita de justesse et contre attaqua presque immédiatement. l'homme se retrouva dans les airs sans pouvoir rien faire.

"Bon maintenant qu'on à bien rigolé tu va peut être consentir à laissé cette boutique ouverte et je te préviens elle va prendre se dont elle à besoin et tu vas lui en faire cadeau gratuitement sinon je te tue"

elle jeta ensuite au sol et laissat le champs libre à l'elfe pour allé prendre se qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve pour le moins perturbant Empty
MessageSujet: Re: Un rêve pour le moins perturbant   Un rêve pour le moins perturbant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve pour le moins perturbant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une convoquation pour Robin
» PNJ, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Empire d'Omois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser