Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visage d'ange, intention peu avouable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visage d'ange, intention peu avouable. Empty
MessageSujet: Visage d'ange, intention peu avouable.   Visage d'ange, intention peu avouable. Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:08

Elana marchait à toute allure, le regard mauvais. Elle revenait d'une réunion top secrète avec d'autre sangrave et franchement cela l'avait mit dans une colère folle. Oser lui dire qu'elle était agaçante...oui bon elle avait bien massacré la personne qui lui avait dit cela mais bon. Certaines personnes dans l'organisation ne la respecté pas, pourtant elle était plus dangereuse que ce qu'elle laisser croire et elle était bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Non mais dit donc !

Elle bouscula violement une personne sans même s'arrêter, essayant de se clamer pour jouer le rôle qu'elle avait dans le château, celui d'une gentil première sorcelière. Ce n’était pas gagné pour le moment c'était sur. Elle tourna dans un nouveau couloir ses cheveux blond suivirent le mouvement avec grâce, voletant autour d'elle. Elana prit un nœud et les attacha en un instant agacé sans même s'arrêter. Elle avança la main pour ouvrir une porte te la poussa sèchement comme à son habitude sans aucune pitié pour le mur et le château vivant. Le problème c'est qu'une personne passa juste derrière à se moment là et se fut elle qui se la prit en pleine face.
Cela fit un joli petit bruit, avouons le, et Elana se réjouit de se passage improvisé. Un peu de distraction ne nuisait à personne. Elle prit son plus beau sourire et regarda de l'autre coté de la porte:

-OO, excusez-moi ! Je n'ai pas fait attention...je vous ai fait mal ?

"J'espère bien que oui ! Stupide personne, quelle idée que de passer en même temps que moi, bien fait. Dommage que je n'ai pas poussé plus fort, un nez en compote c'est mieux qu'une petite bosse. J'ai pas de chance n'empêche. Bon continuons notre petit rôle."

Fantome sauta sur son épaule et se frotta contre sa joue.

- Soit un peu plus discret. Dit je peux mordre ?
-Pas tout de suite Fan.

Elana observa sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage d'ange, intention peu avouable. Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange, intention peu avouable.   Visage d'ange, intention peu avouable. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:28

Valeera était maudite...
Dabors sa rencontre inopinée avec la Haute Mage Mana Maldorane l'avait agacée.
Ensuite l'incident de la bibliothèque puis ca.
La petite peste qui avait claqué la porte.
Grace a ses reflexes fulgurant elle évita de se casser le nez, mais tout juste.
La petite peste en question se retourna l'air innocent qui n'adoucit pas Valeera.
Elle lui demanda :


- OO, excusez-moi ! Je n'ai pas fait attention...je vous ai fait mal ?


Valeera retorqua d'un ton sec :


- Cela pourrait aller mieux

Valeera se releva avec sa grace habituelle.
Malgré le fait que son sang lui hurlait de coller un joli coup de poing.
Et de l'insulter de tout les nom accessoirement.
Elle ne laissa rien paraître.
Elle allait repartir en tournant les talons quand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage d'ange, intention peu avouable. Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange, intention peu avouable.   Visage d'ange, intention peu avouable. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:03

Elana fronça les sourcils en entendant le ton sec de la victime.
"Elle est culotté, je m'excuse et voila comment elle me remerci ! "
Elana fusilla la victime du regard, mais redevint gentil en un quard de seconde:
-Je m'appelle Elana Sil'Ombre.
"Sa tête me revient pas, et toi Fan ? "
"Elle a l'air d'avoir une peau bien molle pour mordre. Je peux dit dit !"
"Non pas tout de suite."
-Aller je t'invite quelque part pour me faire pardonner.
"Tu vas me payer ta façon de me parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage d'ange, intention peu avouable. Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange, intention peu avouable.   Visage d'ange, intention peu avouable. Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:38

Elle aurait bien accepter l'invitation histoire de d'expliquer a cette petite peste pourquoi on ne se frotte pas a une elfe de sang pur. Elle allait accepter quand elle remarqua que quelquechose clochait. Oui quelquechose clochait car la jeune fille qui était devant elle était trop parfaite pour en être une. c'était impossible pour une humaine normale de ne pas avoir tiquée sur le ton avec lequel elle lui avait parler. Elle decida donc de battre en retraite. Elle mima a la perfection une mine surprise puis regarda son acreditations et hocha la tête, commme si elle avait recu un ordre de sa haute mage. Ensuite elle baissa sa main et regarda la jeune fille et lui parla d'un ton simple :

- Désolée mais ma haute mage m'appele je doit donc te laisser. Elle trouna vivement les talons laissant son interlocutrice stupéfaite et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage d'ange, intention peu avouable. Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange, intention peu avouable.   Visage d'ange, intention peu avouable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage d'ange, intention peu avouable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser