Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:34

Mana s'était rendue au Lancovit en pleine nuit elle n'avait prévenue personne de son départ mais avait tous de même prévenu le Lancovit de son arrivé car une fois elle avait oublié de le faire et s'était retrouvé avec des armes pointé sur sa gorge se qui lui avait assez déplut. Étant au courant pour la reine Titania elle avait modifié sa robe d'habitude entièrement rouge pour la rendre noir et avait fait pareil avec ses cheveux blond.Puis en plus d'être respectueux sa avait aussi le mérite de la rendre plus discrète dans le noir. Son oiseau de feu sur l'épaule elle débarqua au Lancovit il devait être a peu près deux heures du matin. Elle salua les garde en faction puis faisant de son mieux pour être le plus discrète possible afin que le moins de monde possible ne sache qu'elle était ici et ainsi évité les questions au quelle elle n'avait pas du tous envie de répondre sur sa présence au Lancovit à cette heure si matinal. Elle entra dans la bibliothèque très sombre a cette heure se qui lui permettait de se déplacer discrètement a travers les rayonnages de la bibliothèque à la seule lumière de son oiseau de feu qui devait d'ailleurs être interdit ici mais si elle se faisait surprendre elle prétendrait l'ignoré. Dans un moment comme celui ci elle aurait aimé avoir eu une formation de voleuse patentée sa l'aurait aidée à être plus discrète mais n'en ayant pas reçu elle se contenta de faire de son mieux elle se rendit près des livres qui l'intéressait à savoir tous se qui concernait la magie noir et si elle pouvait aussi trouvé des livres parlant de Magister ou pouvant l'aidé d'une façon ou d'une autre a le vaincre elle était preneuse aussi. Elle se dit que si quelqu'un entrait elle serait repéré en quelques secondes avec la lumière que produisait son oiseaux de feu néanmoins elle ne pouvait lui demandé d'attendre dehors elle avait besoin de lui pour arriver à lire dans se noir.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:49

Mélusine se trouvait au fin fond de la bibliothèque du château vivant du lancovit. Assise en tailleur, une ribambelle de livre étallé, emplilé, ouvers devants elle. Une petite brillante était installé sur un petit trépied lui permettant de lire les livres magique. Loup se trouvait non loin de là, couchait sur le sol, la tête posait sur ses pattes, les yeux grands ouvert à l'affut du moindre signe de vie. La jeune fille était arrivée un peu plus tôt dans la soirée, sous couvert d'une simple visite amicale à l'un de ses amis. C'était bien évidement un mensonges. Elle n'avait aucun ami au Lancovit. Elle s'était faufilé discrètement jusqu'à la grande bibliothèque sans être repéré. Etant donné qu'elle était vétue de noir de la tête au pied, ce fut un jeu d'enfant. Elle soupira. Toujours pas la moindre trace de ce qu'elle cherche dans ses livres. Tout à coup, Loup se redressa. Mélusine hocha la tête. Ils avaient de la visite. La jeune voleuse laissa là ses recherches et se faufilla rapidement vers leur visiteurs. Loup dont le pelage était noir, vu l'ambiance du chateau, et elle froncèrent leur sourcil. Un oiseau de feu.... Pas très recommandé pour une bibliothèque, de plus, si son instinct ne la trompé pas, la jeune fille n'avait rien d'une Lancovienne. Nessie posa sa main sur l'épaule de l'inconnue.

_Salut.

Loup fixa ses yeux d'or sur l'oiseau. prudent, il n'avait pas la moindre envie de se faire grillé les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:08

Mana sursauta lorsqu'une main se posât sur son épaule. Et son oiseau failli bien tombé sur l'un des rayonnages se qui aurait pu être une réel catastrophe. mana avait même failli activer sa magie avant de se rappeler que s'était assez déconseiller dans cette endroit. Mana fit volte face immédiatement bien que la voix qui lui avait adressé la parole n'avait pas l'air agressive. Son coeur battait à cent à l'heure si jamais elle s'était faite surprendre par un Lancovien proche du roi elle pourrait bien avoir quelques problèmes. La personne qui se trouvait devant elle était entièrement vêtue de noir. En toute autre circonstance Mana en aurait déduit que s'était une voleuse patenté mais dans les circonstance actuelle sa pouvait tout aussi bien être une personne en deuil à cause de la mort de la reine Titania. Après tous elle même était entièrement en noir aujourd'hui et pourtant elle n'était nullement voleuse patentée Reprenant sa politesse comme si sa présence ici était totalement légitime elle répondit à la jeune femme du ton le plus courtois qu'elle put.

"Bonjour Mana Maldorane Haute mage Omoisienne ravie de vous rencontrez"

Mana avait volontairement donné son titre parce que parfois sa suffisait pour que les gens ne posent trop de question ou ne veuille lui causé des problèmes. Quand au ravie elle l'avait dit par pure politesse mais en réalité elle ne s'attendait pas à rencontré quelqu'un ici à cette heure et cela pouvait bien enrayer tous ses plans mais bon elle n'en était pas la... pas encore du moins. Donc elle n'était pas exactement ravie. Son coeur se calmait petit a petit mais ses mains qui se tortillait dans tous les sens trahissait son stress. Son oiseau tentait de la calmé mais elle le sentait tout aussi stressé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Nessie s'inclina poliment devant la haute mage. Loup lui donna un léger coup de son museau. "Haute Mage hein? Elle a l'air jeune...." La jeune fille sourit et se présente.

_Nes....Je veux dire Mélusine. Mélusine Luneblanche. Voleuse patenté au service de l'Empire. Je suis désolé de vous avoir fait peur. Ce n'était pas mon intention.... Seulement..... Je ne m'attendez pas à tomber sur quelqu'un.

Nessie, était tout aussi mal à l'aise que ne l'était Mana. Sauf, que ce n'était pas pour les mêmes raison. Nessie était nerveuse parce qu'elle est trop solitaire. Tandis que Mana....C'est parce qu'elle est prise sur le vif.

_Vous aussi vous faites des recherche pour l'impératrice?

Enfin, elle, c'est pour son farfelu de maitre. Loup, ses yeux toujours fixait sur l'oiseau, battit légèrement de la queue. Il sentait l'excitation de sa jeune protéger montait au fil des question qui lui brulait les lèvres.

_Les livres les plus intéressant son par là.

Elle montra du doigt l'endroit d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

Mana se détendit un peux car cette jeune femme servait l'empire et non le Lancovit comme elle l'avait craint un moment peux de chance donc qu'elle ne la dénonce et en plus la jeune femme était une voleuse patenté se qui pourrait peut être servir à Mana on ne sait jamais puis mieux vaut avoir les voleurs patenté de son coté que dans le camp adverse.

"Je dois bien avouer que moi même je ne m'attendais pas à tombé sur quelqu'un a cette heure si ici non plus. De plus je ne vous ai même pas entendue enfin s'est normal la discrétion est le propre d'un voleur patenté et vous semblé maitre dans cette art. Ravie de vous rencontré Mélusine".

Elle lui lança son sourire le plus chaleureux elle sentait que la jeune femme était nerveuse bien que ne sachant pas pourquoi sans doute pas de se faire surprendre puisque si elle avait voulu elle aurait sans problème pu sortir de la bibliothèque sans même que Mana ne la remarque. Lorsqu'elle lui posât la question sur la personne pour qui elle effectuait ses recherches Mana hésita à répondre et surtout a dire ou non la vérité mais estimant dangereux de mentir à une voleuse elle décidât de tous lui dire

"Je ne suis pas ici sur ordre de l'Impératrice elle ignore même ma présence au Lancovit je suis ici pour des recherche pour mon propre compte. Je veux trouvé le plus d'information possible sur Magister, ses sangraves, la magie démoniaque et aussi des livres permettant d'augmenter ma propre force magique car je veux venger mes parent en tuant Magister leur meurtrier"

Elle avait conscience du risque qu'elle prenait en révélant tous sa mais elle servait le même empire alors elle estimait pouvoir lui faire confiance puis en fouillant un peux la jeune voleuse aurait tous pu découvrir par elle même alors autant lui épargner des heures de recherches inutile. Elle ajouta ensuite avec un petit sourire.

"Cependant officiellement je ne suis pas la et n'ai pas quitté mon bureau de la nuit lorsque je refranchirais la porte de transfert pour retourner à Omois j'effacerais la mémoire des garde alors il ne se rappèleront plus m'avoir vu. je ne prendrais pas cette peine avec vous car en remarquant que vous ne vous souvenez plus d'une partie de la nuit vous ferrez tous pour découvrir se que vous avez fait pendant se morceau de nuit et vous y parviendrez alors autant vous évitez cette effort inutile. Cependant si jamais on vous interroge je vous serrais gré de dire ne pas m'avoir vu de la nuit. Même si je voit pas pourquoi on vous interrogerais."

Elle avait donné sa réponse de façon la plus diplomatique possible et espérait que sa suffirait. elle suivit ensuite la jeune femme qui lui indiquait ou se trouvait les livres les plus intéressant et elle du bien s'avouer que sans son aide elle aurait pu passé plusieurs nuit a chercher pour trouver se rayonnage
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:11

Ainsi donc, la jeune femme travaillé à son compte. Intéressant se dit Nessie. Donc, elle était dans le même tapis..... Parfait. Pour l'une comme pour l'autre. Elle sourit et ramassa l'un des livres qu'elle avait laissé sur le sol.

_Moi non plus. Je ne suis pas ici sous ordre impériale. Depuis quelque temps..... Enfin, depuis que j'ai reçut ce message étrange, je cherche mes parents biologique et puis....... La provenance de ceci et ceci.


Mélusine pointa un doigt sur sa tenu et sur son pendentif, seul vestige de son passé. N'ayant rien trouvé à Omois, elle s'était dit que le Lancovit était la seule autre piste possible.

_Vous.... Vous voulez détruire Magister? Alors, il vous faut jeté un oeil sur ses livres là.

Elle désigna un pile de livre frémissant qu'elle avait posé le plus loin possible d'elle. Elle frissonna. Vu le genre de chose obscure et maléfique qu'il y avait dedans, elle y trouverais sans nul doute son bonheur. Nessie elle, chercher des livres d'histoire.

_Je n'ai pas besoin de ses livres là. Moi, c'est des livres d'histoire qu'il me faut.

Elle se laissa tombé sur le sol et s'installa à nouveau en tailleur. Luciole, nom qu'elle avait donné à la petite brillante, sortie de derrière un tas de livre et se posa sur son épaule. Loup vint posé sa tête sur ses genoux. Elle le caressa machinalement.

_Je ne trouve rien. Pas le moindre indice. J'ai beau réunir tout mes talent de voleuse, écouté aux portes.... Rien de rien.

Elle en grogna de frustration. Sa nervosité avait fait place à la colère. Une fois lancé dans son travail, hop! toute nervosité, timidité s'en-volées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:46

Mana était ravie non seulement la jeune femme lui avait indiqué le bon rayonnage mais en plus elle lui avait montré une pile de livre susceptible de l'intéresser. La jeune voleuse cherchait donc ses parents Mana aurait aimé l'aidé mais malgré la quantité énorme de livre qu'elle avait assimilé elle ne reconnaissait pas se que la jeune voleuse lui avait montré se qui la perturba un peux elle n'aimait pas ne pas savoir et pourtant la elle ne savait pas.

"Si je trouve la moindre information sur cela je vous le ferrais savoir immédiatement" dit elle avec gentillesse

Sa lui semblait normal après tous Mélusine l'avait bien aidé en lui indiquant les livres. Et en plus la jeune femme avait évité de lui faire un lai use sur la folie que représentait une t'elle entreprise. Mana connaissait les risques d'une telle entreprise mais son envie de vengeance était plus forte que toute sa raison et elle ne s'arrêterait pas tans qu'elle ne l'aurait pas tué ou qu'elle ne serrait pas morte mais afin de minimiser un peux les risques elle tentait d'en apprendre un maximum sur son adversaire et de renforcer sa magie. Jetant un regard au livre elle les trouvât fort peux encourageant à la lecture de vrai livre de magie noir sans aucun doute. Elle sentit son oiseau frémirent exprimant se qu'elle même retenait l'angoisse d'ouvrir un telle livre mais elle se dirigea néanmoins vers eux et commença à en lire un aussi tôt elle se sentit bizarre comme si le livre changeait quelques chose en elle. Elle eut tous a coup très froid se qui ne lui était plus jamais arrivé depuis qu'elle avait son familier oiseau de feu s'est a dire un certain temps tous de même. Aussitôt elle réagit jetant le livre sur le sol et a chaleur de son corps revint. Maintenant elle savait qu'elle ne pourrait lire ses livres qu'as raison d'a peu près une pages par jour autant dire pour lire tous sa une éternité mais un autre problème se posait à elle à présent comment dérober ses livres au Lancovit et les ramener dans son bureau à Omois sans qu'on s'en aperçoivent et surtout sans le gardé trop longtemps en mains mais pour sa elle savait à qui demander. Elle avait justement une experte en vol juste à coté d'elle cependant elle attendrait qu'elle ai fini son travail pour lui demander des conseils sur la manière de procédé puis elle venait de découvrir que si elle posait le livre sur le sol et en tournait les pages le contact étant moins important elle pouvait lire plus. Elle se décida donc a lire un maximum mais plus elle lisait plus elle trouvait sa intéressant il lui fallait donc impérativement les livres son plan de les volé ne changeât donc pas. Mana qui savait que lire tous ses livres aujourd'hui était dangereux et en plus inutile puisqu'elle les voleraient de quelques manières que se soit et avec l'aide ou non de la voleuse bien qu'elle préférait avoir son aide plutôt que de se débrouiller seule lui proposa son aide pour avancer plus rapidement dans les recherches sur sa famille sans même pensé a demandé de l'aide en contre partie.

"Voulez vous que je vous aide a chercher ainsi nous irons plus vite et aurons une chance de tous lire avant que le jour ne soit trop levé et que des curieux commence a entré et à posé des questions sur nos activité se que je pense nous souhaitons toute deux évité" a nouveau elle faisait de son mieux pour être diplomatique et lui lança un chaleureux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:52

Mélusine se tourna vers Mana, souriante. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira.

_Je vous remercie de proposé votre aide.... Mais, en réalité, je suis sure que ce n'est pas dans ses livres que je trouverais quoi que se soit. Mes parents biologique étaient sans nul doute soit très connut, d'où la changeline, soit, très dangereux. Dans tout les cas, ce ne sont pas des livres qui m'aideront.....


Loup se hissa sur ses pattes arrière et posa son museau froid et humide sur la joie de la jeune fille. "On trouveras qui tu es. Courage". Nessie lui caressa la tête avec tendresse.

_L'impératrice en sait sans nul doute plus sur eux que ses livres. Je vois pas pourquoi je perd mon temps ici...... Par contre, je serais ravie de vous aidez. En fait.....

Nessie posa le livre qu'elle tenait en main et ouvert sur une page noircit magiquement dont seul le dessin d'un dragon ressemblant étrangement à son pendentif était visible. Elle esquissa un sourire et...... Arracha la page d'un coup sec. Le livre en frémit d'indignation et s'envola vers la plus haute étagère. Nessie fourra la page dans sa poche et haussa les épaules.

_Mets d'avis que le mieux serait que vous emportiez quelque uns de ses ouvrages. D'une, cela vous éviteras de vous faire prendre et de deux.....

La jeune fille, sourire aux lèvres, fit craquer ses doigts qui se couvrirent ensuite de gants noir.

_Ce sera un très très bon entrainement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:56

Mana était désoler de ne pouvoir l'aidé dans sa recherche de son identité elle se promis tous de même intérieurement de chercher des informations la dessus et de les lui transmettre si elle en trouvait. Elle regretta de ne pas avoir de lien plus intime avec l'Impératrice ou avec son héritière qui comme l'avait si bien précisé la jeune voleuse patenté devait en savoir bien plus sur ses parents. Mana nota aussi une autre information qui pouvait se révélé intéressante la jeune femme possédait une changeline se qui était assez rare. Mana failli hurler quand elle vit la jeune femme arraché une page d'un livre puis elle se rappela qu'elle était la de manière clandestine et secrète hurlé était dès lors assez déconseiller pour la discrétion. Mana avait toujours adoré les livres et jamais elle n'aurait osé en déchiré une page ni même griffonner des inscriptions dessus comme certain de ses collègues le faisait parfois. Mana perdit un peux contenance lorsqu'elle entendit la jeune femme lui proposer de faire se qu'elle n'avait pas osé lui demandé à savoir dérober quelques un de ses livres.

"Je trouve aussi que s'est une très bonne idée mais je n'osait pas vous demandé une telle chose et je me savais incapable d'accomplir une telle prouesse n'ayant reçu aucune formation de voleuse patenté"

Mana avait regardé très vite se qu'il y avait dans les livres et savait exactement lesquelles elle voulait emporté car il lui semblait les plus intéressant. Mana ignorait encore si elle aurait le courage de se servir des secrets que renfermaient ses livres et ne se posait pas vraiment la question encore. Elle les lirait puis elle verrait se qu'elle ferait avec les informations contenue à l'intérieur de ses livres. Soudain lui revint en mémoire la sensation de froid qui l'avait submerger en prenant les livres en main mieux valait qu'elle en prévienne la jeune voleuse.

"Méfiez vous ses livres ont une aura maléfique des plus puissante le simple fait de les prendre en main vous frigorifie presque littéralement sur place. je ne peux donc vraisemblablement pas vous obliger à risqué votre vie pour les dérober surtout que cette mission n'as rien d'officielle. L'empire n'interviendra dès lors pas en votre faveur en cas d'échec bien sur je ferrais de mon mieux pour vous aidé mais je ne suis qu'un haute mage je n'ai pas le poids diplomatique d'une personne extrêmement importante au yeux de l'Impératrice

Mana avait fait son possible pour rendre la situation le plus clair possible au risque que la jeune femme se refuse a prendre se risque quoi que dans son métier les risques était une partie intégrante de son métier alors sa ne devrais pas être les risques qui lui faisait peur et a se qu'elle en savait même lorsqu'ils étaient envoyé en mission de manière officielle si il se faisait capturer on faisait souvent comme si on ne les avait jamais connu. S'était tous du moins se qu'elle avait lu et se qu'ils se disait elle ne pouvait être sur de rien et n'avait d'ailleurs jamais encore eu recours au service d'un voleur patenté.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:49

Una aura Maléfique. De cela, la jeune fille s'en était rendu compte. Il faut dire que c'est pas tout les jours qu'on manque de se faire bruléé vive par un livre. Heureusement que son éducation de voleuse l'avait redu prévoyante et prudente. Pas folle Mélusine avait prit la précaution d'ordonné à sa changeline de couvrir ses mains de gant anti....Euh, tout^^. Du coup, elle avait échappé à la mort par le feu, l'acide et à de bien vilain sort dont elle taira le nom.

_Oui. Ne vous en faite pas. Je connais les risques. Et puis, je n'ai pas l'intention de "mourir" à cause d'un livre.

Elle sourit. Loup frissonna, çà oui, ils en avaient eu un bel aperçut même de ses risques. Sa protéger lui gratta les oreilles mais cela ne le rassura pas. Il secoua sa tête et repoussa sa main d'un coup de museau.

_ Je suis une voleuse. Sans risque, que serait ma vie?

Elle haussa les épaules, balayant ainsi toute discutions sur ce sujet. La jeune fille, ses mains protéger par sa changeline, glissa un à un les livres choisit par Mana dans les poches de sa changeline. Tant que sa peau resté loin de portait des livres, elle ne courrait aucun risque. Une fois cela fait, elle ordonna à la changeline de lui rendre les scoops qu'elle avait non pas grillé mais remplacé par les siennes. Elle les replaça à leur places respectives et les petite camera disparurent, se fondant de nouveau dans les murs. Elle récupera ses scoops et se tourna ensuite vers Mana.

_Nous ferions mieux de partir maintenant. J'ai reprogrammé les scoops pour qu'elle fonctionne de nouveau normalement après mon départ. Les gardes n'y verront que du feu..... Le seul truc qui me pose problème... c'est le château lui même..... Il ne va pas être content du tout que je dérobe ses livres. Le mieux serait que nous évitions de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:15

"Je n'avais pas non plus l'intentions de laissé ses livres vous tué. Quand à ne pas revenir je peux évité de pénétré à nouveau dans la bibliothèque mais ne peux par contre pas évité de revenir au Lancovit. Ma fonction de haute mage m'obligeant à y venir souvent. Cependant je ne crois pas que le château m'en voudra étant donné que j'ai l'intention de les lui rendre une fois que je les aurais lu bien sur sans conté que mes intentions sont bonne même si je vous l'accorde mes méthodes ne sont pas des meilleures mais hélas je n'avais pas le choix si je voulait gardé mon projet plus ou moins secret."

Mana s'adressait autant à la jeune voleuse qu'au château vivant. Elle ne pouvait en effet se permettre de s'attiré les foudres de cette entité magique car bien que celle ci ne puisse lui faire vraiment du mal ses illusions était pour le moins redoutable de réalité. Elle espérait que le château la pardonnerais pour cette emprunt mais vu que rien dans la pièce ne semblait avoir changé elle se dit qu'il ne devait pas leur en vouloir sinon il aurait sans doute créé des illusions pour ralentir leur sortie voir déclencher l'alarme. Mana avait eut des yeux effrayer lorsqu'elle avait vu les scoop dire qu'elle n'y avait pas pensé sans la jeune voleuse on aurait sans doute pu l'identifié même si elle avait un peux modifié son apparence mais grâce à elle s'était comme si elle n'avait jamais pénétré ici. La jeune voleuse était vraiment doué dans son art et encore une fois Mana fut soulagé de l'avoir de son coté plutôt que du coté de ses ennemis. le fait que Magister ai déjà la terrible vampire Selemba de son coté était déjà assez inquiétant. Mana se demandait comment elle pourrait survivre d'ailleurs à la terrible vampire si jamais un jour elle avait du se battre en face a face avec elle. Elle en serrait sans doute morte en faite. A moins de fuir se qui n'était pas vraiment son genre. Mana en vint à imaginé un combat entre la jeune voleuse et la vampire. Si jamais Mélusine parvenait à prendre la vampir par surprise et à la tué ou la blesser mortellement d'un seul coup alors elle. Elle aurait une chance de la battre. Comme quoi parfois la ruse est plus utile que la force magique. elle fut tiré de ses pensées par un piaillement de son oiseau de feu. Elles devaient partir le jour se levait et les gens allait débarqué dans la bibliothèque ou inondé les couloirs. remarque on ne remarquerais sans doute pas deux Omoisiennes se promenant dans le palais même si tôt sa n'avait rien d'étrange beaucoup de gens venait d'Omois passé quelques jours au Lancovit mais bon être de vrai fantômes était bien mieux sa évitais d'être soupçonnée si on remarquait la disparition des livres
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Luneblanche
Humaine
Melusine Luneblanche


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Relations
COTE COEUR: ............
FAMILIER: Loup. Un magnifique loup blanc.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:42

Nessie sourit à Mana. Loup, partit au devants d'elle et lui envoya ce qu'il voyait. Elle en sourit que plus. Pas un chat à l'horizon.

_La voie est libre. Partons.

Guidé par son familier, Nessie conduisit la haute mage en dehors de la bibliothèque et grâce à sa connexion avec Loup, elle ne croisèrent personne sur leur chemin. Une fois en dehors de ce lieux dangereux, elle coupa la connexion avec Loup et lui donna un morceau de sucre. Loup le goba et se lécha les babine. Il donna un léger coup de tête à sa jeune sœur d'âme. Puis, elle attrapa la main de Mana et activa son camouflus.

_Surtout ne me lâchez pas.

Comme deux ombres, les deux sorcelières, une fois de plus guidé par Loup, traversèrent les couloirs, passant inaperçu au yeux de tous...Enfin, sauf du château qui prit un malin plaisirs à placé des pièges tout au long de leur chemin vers la porte de transfert. Fort heureusement, celui ci ne semblait que vouloir s'amuser et non les faires repéré. Une fois arrivé à destination, elle profitèrent du départ d'un groupe de sorceliers pour quitté le Lancovit.
Une fois en lieu sur, Nessie sortit les livres et les tendit à Mana.

_J'ai glissé mes coordonnés dans l'un deux. Si jamais vous avez besoin d'aide pour les remettre en place.


Elle fit une petite révérence et ordonna à sa changeline de lui rendre ses couleur. Sa robe se para de pourpre parsemé de dragons et de loup d'or.

_Il vaut mieux nous séparé ici. Ce fut un plaisir de travaillez avec vous.


Elle mit ensuite un doigt sur sa bouche et filla suivit par Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsunmoonacademi.forumactif.com/forum.htm
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:22

Mana se laissât guidé par la jeune femme il était plus prudent de laissé Mélusine qui était une professionnelle la guidé. Lorsqu'elle lui attrapa la main Mana failli tous de même crié de surprise mais elle parvint à se retenir. Elle fut soulager de voir que le château n'essayait pas de les faire arrêté. Il devait avoir comprit que Mana avait besoin de ses livres et qu'elle les ramènerais une fois lu. le château était bien plus malin que se que la plupart des gens croyait et il pouvait comprendre les raisons des gens voir même les aidé dans certain cas mais aujourd'hui s'était plutôt s'amusé qu'il faisait avec elle créant des illusions tout au long du chemin. Mana fut soulager de revenir à Omois car même si elle adorait le Lancovit elle détestait devoir y allé en secret comme sa pour volé quelques choses être enfin de retour de façon légitime lui faisait le plus grand bien. A peine avait elle mit un pied à Omois que ses cheveux reprirent leur jolie couleur blond et sa robe son joli rouge pourpre. Mana fut surprise que la jeune femme ai réussi à glissé ses coordonnées dans un des livres car elle ne l'avait absolument pas vu faire. Elle n'eut pas le temps de la remercier que la jeune voleuse avait déjà disparu. Elle se dirigea donc vers son bureau ou elle déposât les livres avec la plus grande délicatesse et ajouta ensuite le numéro de la jeune voleuse sur sa boule de cristal au cas ou. La jeune voleuse étant la seul pour le moment au courant en partie de ses plans s'était la seul à qui elle pouvait demandé de l'aide si elle estimait cela nécessaire puis avoir une voleuse patenté dans ses contact servait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information   Recherche d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser