Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenir douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:20

Mana avait décidé d'allée faire un tour dans la salle d'entrainement se jour la elle avait besoin de s'entrainer un peux à la magie sa faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vraiment utilisé a part bien sur des sort de base mais bon il était bien de faire de la vrai magie de temps a autre pour ne pas perdre la main. Elle entra dans la salle et fut immédiatement prise de nostalgie. Immédiatement elle se souvint de ses moments passé ici à suivre des cours alors qu'elle n'était encore qu'une jeune première puis un jour du jour au lendemain la haute mage dont elle était la jeune première disparu. Mana avait toujours pensé qu'elle avait été tué par un Sangraves ou par Magister lui même mais n'avait aucune preuve son corps n'ayant jamais été retrouvé. mana ne pouvait même pas être sur de la mort de la haute mage. Mana n'avait jamais plu remit les pieds dans cette salle depuis cette disparition mais avec tous se qui l'occupait à présent elle avait un peux oublié cette histoire se qui n'en fut qu'encore plus dure lorsqu'elle se la remémora d'un coup. Les larmes se mirent instantanément à coulé sans qu'elle puisse les retenir. Lorsque soudain elle entendit quelqu'un entré elle essuya rapidement ses larmes mais ses yeux rouge la trahissait si jamais la personne qui entrait y faisait attention en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Illana Summary
Humaine
Illana Summary


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans les couloirs d'Omois ou en train d'embêter un Premier !

Relations
COTE COEUR: Solitaire.
FAMILIER: Kyana, tigre blanc.
AUTRE: Melli Ab Skida (PREMIERE)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

Illana marchait rapidement, à la recherche de Melli, sa première Sortcelière.
Elle l'avait emmenée à Omois alors qu'elle avait une réunion... et le regrettait à présent.
* Ca t'apprendra*, ricana son Familier avec amusement.
* Merci, c'est gentil de me soutenir. Tu pourrais m'aider, quand même !*
Le Familier répondit en se détournant de la jeune Haute Mage, qui haussa les épaules en entrant dans la salle d'entraînement. Elle y vit quelqu'un de dos, et murmura :

- Excusez moi de vous déranger, n'auriez-vous pas vu une jeun... Oh, Mana, c'est toi !

Elle venait de reconnaître la Haute Mage qui était sa collègue et aussi son amie.

- Mais... tu as pleuré ? Oh, qu'est-ce que tu as ?

Elle prit une mine inquiète, et se précipita sur Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Humaine
Mana Maldorane


Messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Omois

Relations
COTE COEUR: désertique -_-
FAMILIER: oiseau de feu
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:32

Mana fût un peu soulagée que la personne qui entra dans la pièce fut une Haute Mage Omoisienne de surcroit et que Mana connaissait vu qu'elle était collègue. Il est vrai qu'elle aurait détesté qu'un premier sortcelier ne la voit dans se moment de faiblesse pas pour son image elle se fichait éperdument de son image non juste parce que pour elle le propre d'une haute Mage s'est de rester forte dans quelques circonstances que se fut et surtout devant d'autre personne. Ne jamais craquer sauf quand on est seule mais la les souvenirs avait été trop fort revenant avec trop de brutalité que pour qu'elle retienne ses larmes. En théorie elle aurait menti prétendant ne pas avoir pleuré et avoir juste une crasse dans l'oeil qu'elle avait retiré et que s'était pour sa qu'elle avait les yeux rouge mais si sa aurait pu marché avec certaine personne elle était sur que sa ne marcherait pas avec Illana puis elle n'avait pas vraiment envie de lui mentir car se n'était pas dans ses habitudes de mentir au rare amie qu'elle possédait a moins de ne pouvoir faire autrement se qui n'était pas le cas en se moment. Mana regardât Illana comme si elle ne l'avait encore jamais vue ses yeux toujours au bord des larmes puis avoua.

"Oui j'ai pleuré. Parce que je ne suis plus revenue dans cette salle depuis des années. Depuis que la haute mage dont j'étais la première sortcelière a disparue mystérieusement et n'est à se jour jamais encore réapparue. Mais j'avais oublié cette histoire avec toutes les choses que j'ai en tête en se moment avec ma fonction de Haute Mage. J'étais donc venue ici pour ne pas perdre la main en magie mais à peine avais je passé la porte que tous mes souvenirs avec elle me sont revenu comme un coup de fouet alors je n'ai su retenir les larmes comme je le fait habituellement et j'ai craqué.".

Elle savait qu'Illana pouvait la comprendre surtout au niveau des choses qu'elle avait en tête avec sa fonction de Haute mage puisqu'elle en étais une aussi. Mana ne l'avait encore jamais dit a personne mais si jusqu'à présent elle n'avait pris aucune première s'était principalement à cause de se souvenir douloureux. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit triste si elle venait un jour a disparaitre se qui vu ses plans dément d'allée se battre seule contre Magister risquait fortement d'arrivé. Elle se sentait en total confiance avec Illana alors a nouveau elle se laissa submerger par le chagrin s'effondrant sur le sol en pleur d'un coup elle pleurait toute les larmes si longtemps retenue à la fois pour la mort de ses parents et pour sa Haute mage disparue se qui faisait une assez importante quantité de larme en faite. Dans son chagrin elle failli même se mettre a caresser son oiseau de feu sans même protégé sa main d'un sort mais s'arrète heureusement juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux   Souvenir douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser