Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP avec tonton Bragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:06

Abnar, ce jour là était en pleine forme. Il décida de se rendre dans une taverne à Travia. Remarque s'il serait rester au châteaux il n'aurait pas fait la connaissance d'autre personne. Car au château il connaissait la plupart des gens. Il rempli sa bourse de crédit-muts et fonça vers Travia. Il s'arrêta à " l'auberge du dragon rouge ". Il entra et maladroitement tampona un homme, qui renversa sa bière. :

_ Ho ***** , jura t-il, désolé.

... [A toi tonton Bragon Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:41

- Didonc jeune homme ! Ca t'arrive de regarder où tu vas ?
Tu m'as l'air bien préssé, tu as de la chance que je sois de bonne humeur !


Il se leva et s'éssuya son chifon de chemise puis but le reste de sa chope de peur de se la faire renversser par se petit maladroit Cool

-Où vas vas tu si précipitament ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

Abnar regarda l'homme :

_ Je suis désolé, je vais vous en payer une autre.

Le haut-mage fouilla dans ses poches (magique) de sa robe de sorcelier et en tira un porte-monnaie en cuir de braa, il en sortit 3 crédit-muts de bronze.

_ Je suis venue pour rencontrer de nouvelle personne ...

][excuse si c'est court]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:24

-Non non non je ne veux pas que tu me pay, assiet toi, après tout je suis une nouvelle personne ! Cool
s'assois en face du jeune homme
-tu ne pay pas mais tu peux me raconter des chose sur toi...depuis combien de temps est tu ici ?
mais ses bras derrière sa tête et se balance sur sa chaise avec une brindille
d'herbe dans sa bouche


[ne t'inquiète pas moi non plus se n'est pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:19

Abnar s'assit, il commanda un jus de crogroseille.
Il regarda l'homme et commença en choisissant ses mots le mieux possible :

_ Bonjour je suis Abnar, haut mage au château de Travia,
je suis ici depuis une courte durée en fait je vient de rentré d'Omois où nous avons eu un accrochage avec des Sangraves je ne sait pas si le roi Bear va me laisser repartir entant donné la situation.
N'oubliez pas que la reine a été assassiné.
Et vous ?


Le haut-mage eu l'impression en avoir trop dit.
Il jeta un regard interrogatif à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:08

arrêtte de se balancer

-Oui je suis au courant pour se tragique accident...

Moi c'est Bragon, ancien maître d'arme, Tonton des sorcelier ! ^^
J'aime bien faire des nouvelles rencontre jeune homme !
Mais je respecte les hauts gradé même quand ils sont maladroit !

Et c'est quoi ton acrochage avec les Sangraves ?
C'est Grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:07

Abnar sourit cet homme n'avait pas l'air d'être très méchant :

_ Appelez moi Abnar je vous en prie. Et non ce n'était pas grave,
car j'ai reçut de l'aide à temps. Une elfes est partie prévenir des secours et a combattu férocement. Et après une première d'Omois a appelé des thugs.
Donc me voici toujours vivant. Mais je me suis promis d'apprendre à manier les armes. Mon familier et rester au château car il n'avait pas l'air très en forme.


* Vas y raconte ta vie à n'importe qui on a pas assez de problèmes comme ça ! *
* Ho tais toi Buck ! *

Abnar finit son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:40

-intérressant et chanceux en plus de ça !
*et tu a entendu son familier est fatiquer il faut l'aider*
*tien tu ne boude plus toi !*
*si !*
Si tu veux je peut t'aprendre à manier plusieurs armes ! les quelles veux-tu aprendre à manier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:41

Abnar écarcilla les yeux, et il se souvenue que ce monsieur était un maitre d'armes i ouvrit la bouche et la referma, finalement il expliqua à ce "Tonton Bragon" qu'il avait dit ça ironiquement :

_ Ho non, tuutututut non ! J'ai comment dirais -je parlé euh Ironiquement !

Il tendit un bout de apier (ou parhemin je m'en souvient plus trop). Sur ce bout de papier il était inscrit un plan de Travia. Abnar lui montra le chateau :

_ Si vous voulez il y a le chateaux vivant ! Je pense que vous pourrez y trouver du travail !
Les maitres d'armes dans un chateau ont plein d'avenir !


Il lui fit un clin d'oeil et se reassit. Il but une gorgée de son jus délicieux et soupira :

_ Oui la vie d'un haut mage est tourmenté !
Mais j'ai voulue faire ceci car moi j'aime l'aventure et les rèsponsabilité.


Il fit un grand sourire à l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:04

-Oh non mon métier est terminer mais cela ne m'empeche pas de donner quelques cous-de-mains de temps en temps, mais si vous parliez ironiquement ce n'est pas bien grave.

*Tu parle ! C'est ce que tu dit !*

*bavard et capricieux chere Croa*

Il se remit à se balancer puis repris

-Sinon, que puis-je faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec tonton Bragon Empty
MessageSujet: Re: RP avec tonton Bragon   RP avec tonton Bragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec tonton Bragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec WOAB ? (The World Of Anita Blake).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Pays d'AutreMonde :: Royaume du Lancovit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser