Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commen remonter le moral a une elfe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:37

Valeera était fatiguée..
Elle était au chateau royal du Lancovit la ou son père travaillait comme Haut Mage.
Lorsquil avait appris quelle avait brisé son serment.
Il lui avait demander (ordonner serait le mot..) de venir lui expliquer deux, trois truc , au sujet de cette histoire de sangrave au palais.
Elle frissonait quand elle repensait a son engeulade en bonne et due forme.
son père hors de lui (bien evidemment) :

- Valeera tu avait promis!!..

- Je sais... mais si je n'avait pas combattu un Haut Mage serai mort!!

-Ce n'est pas une raison.. Imagine un peu si tu était morte, hein ?

Elle ne repondit rien car elle savait tres bien ce qui ce serait passée, et elle serrait tellment fort l'acoudoir de la chaise que le bois commençais a gémir.
Son pere la regarda, laissant le silence s'insstaller.
puis tout doucement elle se leva et sortit sous les yeux de son père ou dançais une lueur de tristesse...


[ a ton tour Anbar ^^]


Dernière édition par Valeera Den'Maril le Jeu 10 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:00

Abnar et buck allaient préparait un cour pour son apprentie lorsqu'il vit le haut-mage den'maril passait un savon a sa fille. :

*Que dois je faire buck l'aider, la gronder aussi ou partir sans rien voir ?*

*Tu devrais l'aider après tout elle ta sauvé la vie !*

Abnar tapota sa robe de haut-mage pour enlever les plis et rabattit ses cheveux dans son dos. Il salua valeera ainsi que son père. :

" Bonjour Haut-mage den'maril, bonjour valeera . "
Dit il en saisissant le bras de valeera avec beaucoup de force.
"
Reste ici valeera sil-te-plait quand a vous ,il fusilla un courtisant du regard, pouvez vous vous occupez de vos affaire , Buck ! "

Buck grogna et l'homme s'enfuit ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:54

Valeera fut Deconcertée par le Haut Mage Abnar et son loup.
Mais que diable pourquoi était-il intervenu? et pourquoi me tien-t-il le bras ?
Mon père le salua:

- Haut Mage Abnar.. fit il en inclinant la tête faisant comme si de rien était.

Sortant de mon mutisme :

-Bonjour Haut Mage Abnar.

Apres que le courtisant partit, mon père repondit :

-Que me vaut l'honneur de cette visite Haut Mage Abnar?


[a toi ^^ *desolée si c'est court ><"*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: it long feux   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

Abnar sorti ce qui semblait être un livre puis le tendit à Valeera. :

_ Tien et je te remerçi de m'avoir sauvé la vie.
Dit Abnar.
Déjà que l'espérance de vie des humain et faible je n'aurait pas fait long feux.

Il se tourna vers le Père de Valeera. :

* Buck je n'est pas très envie de déclencher des conflits surtout avec
cet aimable personne. *


* Parle il ne te dira rien je le sent. *

Le haut-mage Den'Maril s'impatienter . :

_ Monsieur Den'Maril je voulait vous dire que s'il n'y avait pas eu votre brave fille je serait mort à l'heure qu'il est, je pense que nous devons plutôt
la récompenser. Qu'en dite vous ?


[C'est pas grave si tu post beaucoup. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:05

[oui =D (sil-te-plait tu peu prendre en comte les dernieres phrases ? merci davance ^^)]

Valeera prit le livre, et le rangea dans sa poche de sorteceliere.
Elle le lirai plus tard.
Le Haut Mage Abnar dit:

- Haut Mage Den'Maril je voulait vous dire que s'il n'y avait pas eu votre brave fille je serait mort à l'heure qu'il est, je pense que nous devons plutôt
la récompenser. Qu'en dites vous ?


Mais pourquoi le Haut Mage s'en mêle-t-il?
*Ca y est... la je suis rentrée dans la quatrieme dimension..* pensa-t-elle.
Valeera regarda son pere pour savoir ce qu'il allait lui répondre..
A sa grande surprise il repondit diplomatiquement:


- Oui je pense que vous avez raison Haut Mage Abnar .


fit-il en souriant
La Valeera était livide.. elle sentai quelle n'allait pas pouvoir cacher son etat plus longtemps.
Elle grimaça, elle baissat la tete pour quon ne remarque pas qu'elle était livide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:54

Abnar attendais le réponse du haut-mage, Il le regarda dans les yeux. :

- Oui je pense que vous avez raison Haut Mage Abnar .
Abnar était content pour valeera mais ... :


* Les elfes ne sont pas des créature très ouverte ! *

* Abnar les elfes n'ouvre peut être pas leur cœur mais ils sont de redoutables guerrier ! *

Abnar sourit. :

_ Nous devrions en parler avec les autres hauts mages.

Le père de Valeera acquiesça d'un signe de tête puis il regarda attentivement sa fille...


[ Excuse si c'est un peut petit =( ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:25

[pas grave du tout ^^]

*Zut et zut , comment lui cacher mon état??*

elle releva la tête et sourit a son père et, son sourire s'évanouit elle se pris la tête entre ses mains.
Et la, Valeera s'évanouit.
Elle tomba avec la grace d'une fleur juste avant que son père la rattrape.
elle regaarda son père puis ce fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

Abnar, les yeux écarquiller se demander ce qu'il devait faire. Il saisit sa boule de cristal et composa le numéro du chaman. :

_ J... je... enfin... je suis ...désolé !

Le chaman répondit et Abnar lui expliqua la situation et....... à sa grande surpise le chaman éclata d'un rire fort et lui assura qu'il arrivait. Par contre le haut mage den maril ne parraisait pas content ... je dirais même pas content du tout ...
Abnar recula le haut mage avança ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:15

Valeera dormait.
Elle était dans un endroit chaud ou elle se pelotennai avec plaisir.
Puis elle la revit.
Sa mère toute l'enfance joyeuse passée avec elle.
A des années lumières de sa vie actuelle.
Puis soudain la déchirure, la mort de sa mère.
Les larmes, la rage puis la haine.
Tels sont les sentiments qui se sont succedé jusqu'a aujourd'hui.
Mais Valeera ne retien qu'une chose, une chose qu'elle n'oublieras jamais.
Le visage de sa mère en sang, lui disant avec la meme douceur :


- N'ai pas peur Valeera même si je meurs je serai toujours la dans ton coeur, je serait toujours la.


Puis Valeera se reiveille en sursaut et crie:

- NON NE PARS PAS!!

elle réalise qu'elle est a l'infirmerie et qu'elle est trempe de sueur.
Elle réalise qu'elle n'est pas seule...


[ EDIT: Okay ^^]


Dernière édition par Valeera Den'Maril le Lun 12 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

[Super je répondrais mercredi après midi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commen remonter le moral a une elfe... Empty
MessageSujet: Re: Commen remonter le moral a une elfe...   Commen remonter le moral a une elfe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen remonter le moral a une elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château royal du Lancovit :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser