Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:23

Essouflé, Cal s'arrêta net dans la Salle Commune des Premiers. Il avait été surpris par Abnar, le Haut-Mage, alors qu'il allait faire une bêtise qui promettait d'être géniale ! Evidemment, ces adultes arrivaient jamais quand il fallait ! Et cette elfe, là, Valeera, pourquoi était-elle encore ici ? Pourquoi est-ce qu'elle le suivait ?

- Pfouh ! Tiens, t'es encore là, toi ?

Il sourit en la regardant, et s'assit sur un fauteuil qui accourait vers lui. La jeune Elfe avait l'air plutôt sympathique... Si elle ne décidait pas de renier Robin, comme les autres, se rappella le Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:37

Ralalah dans quelle galere je me suis mise, moi et ma grande G***le.
Ca m'apprendra a être sympa.
Cal se tourna vers moi et me dit:


- Pfouh ! Tiens, t'es encore là, toi ?

il sourit puis il s'assit dans un fauteuil.
je m'assois dans un fauteuil aussi et je réplique.

-Apparemment oui.

Allon bon elle commencais a faire de l'humour et elle commencai a apprecier Cal.....

[desolée je suis pas douée pour des presentation Razz]


Dernière édition par Valeera Den'Maril le Sam 22 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:45

[Pas de prob', t'inquiètes xDD]

Cal la dévisagea. Mouais. Elle semblait vraiment pleine d'humour.

- Sarcastique, dis donc. Pourquoi tu m'as suivi ?

Franchise, quand tu nous tiens... Il se mordit la lèvre, et eut un léger sourire gêné. Ben quoi ? avait-il presque envie de dire, et en fait, c'est ce que disait son regard. Il se leva, et s'approcha d'une fenêtre, observant le soleil qui inondait le Parc de l'Impératrice. Puis il se retourna vers l'Elfe.

- T'es Première Sortcelière ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Il me repondit:

- Sarcastique, dis donc. Pourquoi tu m'as suivi ?

surprise sur le moment je le regardai avec des yeux rond puis il eu un sourire géner ,se leva et alla vers la fenetre regardant le parc de l'imperatrice.
il se retourna et me dit:

- T'es Première Sortcelière ici ?

-Oui mais toi non je me trompe ?

elle sourit car il l'a regarder avec un regard rond et elle dut se retenir devant la tete qu'il tirait.
mais elle laissa echaper un rire.


-Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

La jeune fille l'observa avec des yeux ronds. Bon, il en avait peut être fait un peu trop... Non ? Oh, et puis zut !

- Moi, si, je suis Premier Sortcelier, mais à Travia.

Il remarqua alors que l'Elfe riait.

*Bah quoi ? * demanda-t-il à son Familier.
* Bonne question*, répondit le renard roux, aussi étonné que lui.

- Y'a... un problème ? hésita Cal, les yeux fixés sur l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:36

-Non, non aucun mais je me souvient de t'avoir vu a Travia.
Je rendai vivsite a mon père qui est Haut Mage la-bas.

Elle omis de présciser qu'elle l'avait aperçu lorsqu'il effectuait un travail pour son au mage et elle se souvenait de sa tête contrarier.
Elle le regarda et elle remarqua qu'il essayai apparement de deviner quel Haut Mage était son père..
Il me posa alors la question fatidique.

-Mmh..quel est ton nom de famille?
je lui sourit et je répondit:
- Den'Maril
Cette fois-ci il resta impassible.
Preférant garder ses pensée pour lui même.
je restai confortablement calé dans mon fauteuil avec un sourire énigmatique sur les lèvres.
Même si mes yeux ne témoignait rien. apart un eclat de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:05

Cal fronça les sourcils. Son père, Haut Mage ? Qui donc... Lui, il ne se souvenait pas l'avoir vue.

-Mmh..Quel est ton nom de famille ?

Son visage resta impassible, tandis que dans son esprit, il se souvenait du Haut Mage Den'Maril. Bien sûr. Le seul Elfe des Hauts-Mages du Lancovit. Le Haut Mage même de Robin.
*Ouh, la vache ! Mon vieux, on a intérêt à être sympas avec elle* blagua le Voleur dans l'esprit de son Familier. Celui-ci se mit à rire mentalement.

- Comment ça se fait que t'es pas à Omois, alors ?

Le jeune garçon trouvait cela étrange : lui, il vivait au Lancovit parce que ses parents y étaient, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:19

Valeera ne répondit rien...elle se souvenait parfaitement de la mort de sa mère, ce qui lui enleva toute expression du visage.La seule émotion que l'on pouvait discerner était de la tristesse..
Aussi elle baissa la tête laissant ses cheuveux d'argent recouvrir saon visage.
Et elle répondit avec une voix monotone.

-Ma mère est morte au Lancovit, elle a été tuée par des sangraves, alors que j'avais 6 ans.
Elle omis de présciser quelle était morte sous ses yeux pour la protéger.
Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaise pensée de sa mémoire, mais rien n'y fesait. Quand elle dormait par moment elle avait des flash-back qui la réveillait.
Heureusement pour elle cela ne lui arrivait pas souvent


[a ton tour , EDIT: yaw jais oublier que sa mère est morte quand elle avait 6 ans et non 4]


Dernière édition par Valeera Den'Maril le Ven 28 Aoû - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:37

Choqué, Cal resta silencieux un instant. Il se retint de se mordre la lèvre.
*Quel abruti, à poser des questions, moi !*
Il observa l'Elfe, dont il ne voyait qu'un rideau de cheveux argentés.

- Je... Excuse-moi, j'aurais pas dû... parler de ça. Désolé.

Il se tourna vers elle, et s'approcha d'elle, maladroitement.

- Ca... va aller ?

Blondin se taisait, assis près de la porte, les observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

Valeera jura mentalement il fallait le rassurer..
Elle releva la tête et dit avec un sourire:
-Oui merci. Elle changea brusquement de sujet.
- En tout cas, tu connai la fille.. qui se nomme Angélica Brandeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:03

Il releva la tête presque violemment.

- Oui, pourquoi ?

Il eut un petit sourire narquois, avant de se mettre à rire, et d'ajouter :

- En fait, on se déteste. Je lui avais joué un assez mauvais tour, il y a un certain temps. Depuis... C'est pas le grand amour !

Le Voleur eut un sourire lumineux. Il questionna, intrigué :

- Tu... la connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:12

je Répondi par un sourire enigmatique.

-Mieux que ca elle a peur de moi. Une fois je rendait visite a mon père et elle passa devant moi.Elle dénigrai mon père et juste enface de moi,
jai pas réfléchi et je lui ai mis mon point dans la figure. Heureusement pour elle les gardes son intervenu, un peu plus et je l'égorgeai. Et depui dès quelle me voit elle cours dans la direction opposée.


Et c'est a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Cal sourit, ravi.

- Rien que pour ça, je commence à t'apprécier, toi !

Il eut un petit rire, et ajouta :

- N'empêche, cette fille ferait n'importe quoi pour se venger... Fais gaffe. Elle peut se montrer dangereuse... Même si tu me paraît assez grande pour te défendre, ajouta-t-il, je préfère te prévenir.

Il ne voulait pas qu'elle pense que lui pense qu'elle était faible. Oulà ! Blondin glapit : le Voleur commençait à lui embrouiller l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:55

[Waaa Val' te met la tête a l'envers Cal'? ]

Valeera rit

-Pfff, Cal' je te rappelle que je suis une elfe, Angelica est peu-être grande mais moi jai plus de 50 ans, la difference d'age est flagrante.

Elle omis, quelle avait fait son service elfique avant son apprentissage de sorteceliere.
Et elle attendit sa reactions, avec un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:18

[Meuh noon xD Pas à ce point-là, pis y'a déjà Jenki'... quand même !]

Cal eut un sourire lumineux.

- J'oublie tout le temps que vous, les Elfes, ne faites pas votre âge ! Je commence à avoir l'habitude avec Robin... On ne dirait pas que lui a plus de cinquante ans !

Il se mit à rire.

- Angelica n'a donc qu'à bien se tenir !

Le Voleur eut un clin d'oeil en direction de l'Elfe, et Blondin rit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:35

[tu est sur ? *moi et ma curiositée*]

Valeera rit aussi.

-Quand je pense que je lui ai casser le nez...

Cal' me regarda avec les yeux rond.
je lui répondit evec un air innocent:
-Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:38

[Oui oui xD ]

- Quand je pense que je lui ai casser le nez...

Cal observa Valeera avec des yeux ronds :

- Sérieux ? Ouaah, génial !!

Il eut un sourire ravi, et s'assit sur un des fauteuils. Blondin vint le se lover contre ses pieds, et il lui caressa machinalement la tête.

- Je comprends pourquoi elle te fuit, alors. Je devrais pas t'énerver, alors...

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:41

Valeera repondit :

- Tu a tout a fait raison, je ne suis pas très patiente quand on me provoque.

Cal deglutit, et dit

- J'ai comprit le message est passé.

Valeera regarda l'hor incruster dans son poignet et vit quelle devait y aller sinon elle risquait de se faire taper sur les doigts par sa Haute mage.

-Je suis désolée d'écourter notre disscusion mais je doi y aller,ma Haute Mage est très pointilleuse sur les retard.. alors a une prochaine fois!

et elle se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Empty
MessageSujet: Re: Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)   Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un peu de course... si on faisait connaissance ? (PV Valeera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle de repos des Premiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser