Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Dal Salan
Humain
Caliban Dal Salan


Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Relations
COTE COEUR: Mmh... ?
FAMILIER: Blondin
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Empty
MessageSujet: Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}   Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:23

Cal se faufila discrètement dans les couloirs d'Omois. Il avait réussi à y passer quelques jours, pour voir Tara qui était mal en point, et aussi parce qu'il était invité au Bal de la St Valentin.
Dommage que Melli ne soit pas là, songea-t-il. Oui, car, une fois de plus, bien que le Palais d'Omois ne soit pas un Château Vivant, il avait trouvé quelque chose pour... disons, l'occuper. Oui, l'occuper, car il s'ennuyait... royalement, dans ce Palais Impérial.
En effet, Tara n'était pas vraiment en état de lui dire quoi que ce soit, et bien qu'il s'inquiète énormément pour elle, il commençait à en avoir assez de la veiller comme le faisait si bien Robin. Et puis, il savait que s'il y avait un problème, on l'appellerait... Non ?
Or, le matin, en se levant, il avait songé à une nouvelle bêtise. Après tout, appelons-les comme elles sont.
Le Voleur avait décidé de faire apparaître des imitations d'oiseaux de feu, ces animaux qui brûlent tout ce qui se trouve sur leur passage, sauf lorsqu'ils sont enfermés dans ces bulles, comme ceux présents dans les couloirs de l'Impératrice. La chose amusante - du point de vue de Cal, bien sûr-, était justement que s'il faisait apparaître ces Oiseaux sans leurs bulles, tout le monde penserait qu'ils allaient tout cramer !
Il allait mettre au point son sortilège, quand un bruit de pas retentit...

*Oups*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyrock.com
Invité
Invité




Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}   Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:04

Valeera avait envie d'une ballade tellement elle s'ennuyait.
et puis a cette heure-ci personne ne traine dans les couloir....enfin normalement.
au detour de la bibliotheque j'apercu une petite silhouette noire qui apparemment incantait.
aller savoir quoi.
la petite silhouette noire se retourna, elle avait apparemment entendu le bruit de mes pas.
c'etait un humain avec des cheveux noir en bataille qui avait la tête du gamin qui voulait faire une betise mais qui avait été surpris avant.
il voulut parler mais je pri la parole avant.


- Je ne voudrai pas être indiscrete mais... que fait-tu a cette heure ci dans les couloirs?

il me repondit:

- Rien et...au fait commen t'appelle-tu?

-Valeera et toi?

- Je m'appelle Caliban mais appelle moi Cal.

Une note discordante me parvenait.... comme si il voulait detourner mon attention de quelquechose.
Tien quelqun arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}   Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

Abnar sortait de la bibliothèque pour se rendre a sa chambre il s'arrêta puis pointa son oreille il avait entendue un bruit comme une conversation. Il fit quelque pas puis découvrit un premier sortcelier de Travia avec une elfe omoisienne.

_ Que faisait vous donc à cette heure-ci dans les couloir ?

Le 1er sortcelier le regarda d'un air innocent et la petite elfe baissa la tête.


* Je suis sur qu'il mijote quelque chose qu'en pense tu buck ? *

* Oui Abnar mon instinct me dit que le garçon au cheveux noir y est pour quelque chose ! *

_ Maitre Abnar je vous assure que nous avions rien fait. Retorqua le petit voleur.

_ La question n'est pas là, je vous demande ce que vous faisiez à trainer dans les couloir ? Et puis j'aimerai bien connaitre vos noms a tout les deux.

_ je suis valeera et voici Caliban monsieur. Répondit-elle timidement.


_ Excuser nous monsieur nous n'arrivions plus à dormir et nous nous ennuyons nous avons donc décider de nous dégourdir. Répondit le petit voleur.


_ Bon faite quelque chose mais ne rester pas planté là se n'est pas dans les norme de sécurité allez donc emprunter un livre et retournez dans vos dortoir. Il ne faut pas trainer dans les couloir aux milieu de la nuit, justement si je ne m'était pas rendue compte de votre indentité je vous aurez pétrifier. Bon allez fillez c'est oubliez.


Les deux gamins détalèrent aussi vite que des lapins il ne voulez pas attirez les foudre de la colère d'Abnar même s'il s'avait que s'était un des haut-mages les plus calme. Puis Abnar continua d'inspecter les couloir a l'aide de buck.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}   Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement pas si discret que ça, le Voleur... {Abnar et Valeera}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser