Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivés à Omois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:40

Il n'était pas très tard dans l'après midi, la porte de transfert se tenait tranquille depuis un bon moment.
Soudain, le bourdonnement si familier retentit et une jeune fille apparu : c'était une jeune lancovienne d'environ 14 ans, de longs cheveux bruns bouclés tombant sur les épaules ; Moineau regarda autour d'elle : personne.


-Les couloirs sont bien vides à Omois en ce moment ! pensa-t-elle.

Elle revenait de "vacances" avec Fabrice : c'était la première fois qu'ils étaient partis si longtemps, seulement eux deux et cela ne lui avait pas déplut... Le jeune terrien, son petit ami depuis maintenant... 2 ans ? n'était pas avec elle : il avait préféré repartir sur Terre, saluer son père avant de revenir à Omois, où Moineau espèrait bien y retrouver Tara, ainsi que le reste du Taragang...
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:03

Une blondinette, la main dans la paume, le coude contre ... l'accoucoir xD, s'ennuyais ferme, le premier ministre discourtant tandis que sa tante l'ecoutait, Sandor semblait lui aussi ennuyer qu'elle, mais pourquoi hein ? pourquoi sa tante voulait elle imperativement a ce qu'elle participe au conseil des hauts mage, petit un, elle n'étai pas haut mage, petit deux, elle s'eenuyais plus que ferme. Elle jeta un regard en biais a l'Imperator qui soupira. Elle en avait marre là, elle se leva, coupant T'yranhic et fit:

-Veuillez m'excuser, on m'apelle !

Bon, c'était pas forcement vrai mais elle pourrait pretexer, je ne sais pas moi, un appel de maitre chem pour l'ausculptée... un truc dans le genre. Elle voulait absolument prendre l'air, robin s'entrainais a l'arc a cette heure ci ... Bref, elle parcourait le chateau direction le parc mais a peien avait elle fait un quart du chemin, une belle brune sortait de la porte de transfert, surprise Tara lui courut dans les bras tellement heureuse de revoir sa meilleure amie. Elle était partis pas mal de temps en vacances avec Fabrice son petit ami:

-Saluuuuuuuuuuuuuut ! Je t'attendait pas avant demain ! Ou est Fabrice ? c'était comment ? vous avez fait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Moineau allait se diriger vers... où d'abord ?? A la recherche de Tara, quand elle entendit des pas résonner dans le long couloir. Elle eut à peine le temps de se retourner qu'une silhouette blonde accourue vers elle *Tara of course Wink * Elle attendit que ses multipples questions cessent avant de répondre

-Alors... Fabrice et chez son papa... comment c'était ? Génial.. ce qu'on a fait ?? Ben, plein de trucs !! Et toi, comment ça va ? Et avec Robin ? Les autres sont là ?

Tara était resplendiscente, comme toujours. Elle devait sortir d'une... d'un... "truc" officiel car elle était habillée de sa robe oimoisienne, ses cheveux coifés d'une coiffure complexe surmontés d'un petit diadème. A couper le souffle.

*Efficace la Changeline !! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

La jeune fille était en effet habillée de la grande et Impraiela robe rouge au paon aux cents yeux d'ors. Elle etreignit un instant son amie et la relacha, bah oui fallait pas l'ettouffer non plus. Amusée elle regarda Moineau, elle avait rpit de jolie couleurs, un peu plus bronzé, ses cheveux avaient legerement blondit au soleil et ses yeux étaient petillant de bonne humeur. Elle l'ecouta repondre et eut une tête hautaine lorsqu'elle repondit:

-tatata, pas de 'pleins de trucs' je VEUX et j'EXIGE des details ... TOUT les details Razz

Elle realisa alors que Moineau lui avait elle aussi poser des question, elle rougit un peu a l'ennonciation du nom de son petit ami et fit avec un ton rieur:

-Ca va super, mis a part que ma tante me traine dans toutes ses ceremonies... Avec Robin, eh bah ... Devine quoi !

Elle était surexitée, impatiente de raconter le recit de l'avux de Robin a sa meilleure amie. En me^me temps c'était normal. Elle repondit cependant avec un leger regret dans la voix:

-Non, Cal est chez sa mere, Elea en examen prolongée a son universitée de voleuse de patentée... Jerem' passe ses vacances chez ses parents avec sa soeur, Fafnir est partit faire un tour chez les nains...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:33

Robin arriva. Il venait de s'entraîner avec son superbe arc de LLilandril quand il avait eut l'idée d'aller chercher Tara. Il marchait dans les couloirs à sa recherche quand il l'aperçut près de Moineau a côté de la salle de Transfert. Bien qu'il ne vit pas tout de suite Moineau. Souriant, il s'approcha.

Salut! Je te cherchais justement Tara.

Celle ci n'avait pas eu le temps d' expliquer à Moineau ce qui s'était passé avec Robin quand celui ci était arrivé. Il embrassa Tara sur la bouche. Puis remarquant Moineau, il rougit un peu.

Oh! Salut Moineau! Désolé! Je ne t'avais pas vu! Alors? Tara et moi nous ne t'attendions pas avant demain ! Ou est Fabrice ? C'était comment? Vous avez fait quoi de beau ?

Sans le savoir, Robin venait de répéter ce que Tara avait dit quelques instants juste avant.


Dernière édition par Robin M'angil le Ven 4 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:17

Moineau hésita avant de répondre à Tara... enfin non, faillit hésiter. Elle apperçu alors Robin. Elle allait ouvrir la bouche mais le demi-elfe fut le plus rapide. Et la jeune fille sourit lorsque ses deux amis s'embrassèrent :

-Alors ça y est, c'est du sérieux entre vous ??? Félicitations Robin, je suppose que ça ne doit pas être facile pour déclarer sa flamme à une fille comme Tara... Wink Vous savez que vous allez très bien ensemble ??

Elle s'interrompis le temps que Robin pose à son tour ses questions... et lui répondit la même chose qu'à Tara.

*flemme de réécrire !! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:36

Quand Moineau avait dit qu'ils allaient bien ensemble, Robin avait sourit.

Euh non, en effet! J'ai eu du mal a lui déclarer ma flamme...
Merci. Toi et Fabrice aussi allez bien ensemble! Wink


Moineau répondit vite fait à ses questions.

Ok, est ce que tu sais quand revienne Fafnir, Cal, Eleanora et Jeremy?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Moineau n'était pas faite pour les comliments et, rien que le fait que Robin évoque son petit ami, celle ci avait rougi comme une pivoine et bafouillé un bref merci. Lorsque Robin lui demanda où étaient les autres membres du Taragang, elle se ressaisit et lui déclara :

- Je crois que Fafnir est repartie du côté de... sa patrie, Cal, Jeremy et sa soeur avec leur famille et Eleaonora en examens je pense...

Elle n'avait fait que répéter ce que Tara lui aviat dit un instant plus tôt. Mais après tout, que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:16

La jeune fille avait rougi. Puis, après s'être ressaisi, elle lui avait répondu.

Ok. Merci! Et sais tu quand ils reviennent?

Enfaîte, c'était bientôt un évènement très important. Mais ils ne savait pas si ses ami(e)s l'avait oublié et espérait qu'ils soient bientôt de retour. En effet, dans trois jours, c'était son anniversaire et il serait majeur! Il aurait 18 ans. La majorité chez les elfes étaient très important, il allait devoir allez à Selenda, car il y avait une cérémonie très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaitrice
Admin
Bienfaitrice


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 30
Localisation : Là pour vous aider

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

La jeune fille n'eut pas le temps d'ecouter que Robin passait dans le couloir, l'appercevant, d'un coté vu comment elle est habillée difficile de la louper hein, il arriva et l'embrassa passionnement, elle rougit bine entendu Moineau n'était même pas au courant, elle voulait lui dire mais Robin l'avait devancer, bon au moin ça a le merite d'être clair n'est ce pas. Elle les ecouta papoter en silence gardant dans sa main celle de Robin avant de repondre a la derniere question:

-si j'ai bien comprit, Fabrice c'est dans pas longtemps, El j'en ai aucune idée Fafnir je peux toujours la communiquer tout comme Cal ...

Elle était un peu soucieuse de ne pas avoir tout ses amis près d'elle, si quelque chose arrivais elle ne se sentait pas capable de l'affronter seule, enfin sans Cal surtout qui avait était son premier ami a Omoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00

Robin la regarda avec amour.

D'accord. Merci Tara.

Puis, il l'embrassa devant Moineau. Il savait que Moineau ne s'en formaliserai pas. Puis, un peu rouge, il continua.

Si tu veut, Moineau, on va t'accopagner à tes appartements! Enfin, si Tara est d'accord! Come sa, on sera bien installé pour discuter!

Il laissa de côté son anniversaire. Bon, ce n'était pas maintenant, il n'allait pas s'en inquiéter maintenant! Il se demandait comme même si ses amis s'en souviendrait et surtout si Tara voudrait l'accompagner à Selenda. Il allait lui en parle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:19

Robin embrassa Tara. Moineau avait beau être au courant qu'ils étaient ensembles, elle ne put s'empecher de sourire, surtout quand elle vit qu'il avait rougi. Lorsqu'il lui proposa de la raccompagner (avec Tara, bien sûr !!), elle répondit :

-Ce sera avec plaisir ! Omois est si grand qu'il m'arrive encore parfois de me perdre Razz !!

Puis elle fit léviter ses bagages à sa suite et partit, suivant ses deux amis.

[suite dans ma chambre ou on stop tout là ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:50

[dans ta chambre! ^^
il faut faire avancer le fofo! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

[j'espère que tu sais qoui raconter, moi pas !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

[oui ^^ Smile lol]
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

[bon ben forum locké alors !! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés à Omois Empty
MessageSujet: Re: Arrivés à Omois   Arrivés à Omois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés à Omois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser