Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

Tara passa par la porte de Transfert et arriva à Omois avec Robin. Elle entra dans le palais et vit des courtisants s'incliner devant elle. Elle était habituer étant l'héritière impériale, mais ca lui faisait toujours bizzare. Elle leur dit un timide bonjour, puis courut jusque la salle d'entraînement. Elle regarda sa montre, elle était très en retard. Elle ouvrit la porte de la salle d'entraînement et regarda si Sandor était déjà là. Elle le vit et soupira. Puis elle incanta et changa de vêtement. Elle se planta devant Sandor et dit:

-Bonjour, mon oncle.

Il lui répondit:

-Bonjour, Tara. Tu es très en retard. As-tu une bonne excuse ?

-Euh, j'étais avec Robin.

Il s'énerva et cria:

-Ce n'est pas une bonne excuse. Fais-moi dix pompes. Et après on commencera.

Tara acquiesa et commença à faire ses pompes. Quand, elle eut terminé, Sandor commença à l'entraîner.

(Suite samedi ou dimanche prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

Robin suivit la jeune fille à travers les couloirs. Arrivés à la salle d'entraînement, Robin hésita. Il ne voulait pas déranger... Néanmoins, la jeune fille l'entraîna, et il la suivit docilement. Il s'inclina donc devant l'oncle de Tara.

_ Bonjour, votre Majesté Impériale !

Puis il releva la tête. L'impérator demanda alors à Tara pourquoi elle était aussi en retard. Cette dernière répondit qu'elle était avec Robin. Sentant les ennuis venir, Robin eut envie de partir, mais ne put que rester là. Il l'écouta donc dire à Tara que ce n'était pas une bonne excuse. Puis il lui ordonna de faire 10 pompes. Ensuite, Sandor commença à l'entraîner. Robin décida d'observer. Ce n'était pas lui que l'impérator voulait entraîner, mais Tara. Dommage, il aurait aimé participer à l'entraînement !...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

Tara vit que Robin avait envie de participer à l'entraînement et chuchota quelque chose à l'oreille de Sandor. Celui-ci hocha la tête et parla à Robin:

-Bonjour, Robin. Veux-tu participer à l'entraînement ?

L'Imperator attendit sa réponse en souriant. En attendant, Tara fit des abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:39

Robin n'arrivait pas à y croire... L'impérator en personne lui demandait si il voulait participer à l'entraînement ! Il y avait t'il un piège là dessous ? Oh et puis tans pis !

_ J'adorerais votre majesté Impériale !


Et sans le quitter des yeux, il s'inclina à nouveau. Puis il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:44

Tara sourit en regardant robin, elle était tellement contente qu'elle commença à l'embrasser. Mais l'Imperator les arrêta et dit:

-Robin, pendant ton séjour à Omois, je serais ton Haut-Mage, mais aucune bêtise, compris ? Bon commençons l'entraînement, faites moi 10 abdos. OK ?

Tara lui répondit:

-D'accord mon oncle.

Elle attendit que Robin réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48

Robin lui rendit son sourire, lorsqu'elle commença à l'embrasser. L'impérator les interrompit, et lui dit qu'il serait son Haut-Mage durant son séjour à Omois. Il ajouta de ne faire aucune bêtise. Puis, il leur demande de faire 10 abdos.

_ Bien votre Majesté impériale. C'est un grand honneur pour moi !

Et il s'inclina de nouveau. Puis, il fit les dix abdos demandés, finissant largement avant Tara. C'était de la rigolade, mais il n'en dit rien, pour ne pas offenser son "haut mage d'Omois".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:53

Tara termina les abdos après robin. Quand elle eut finit, l'Imperator leur sourit et dit:

-Toi aussi Tara, je serais ton Haut-Mage.

Tara lui répondit:

-D'accord, mon oncle.

Puis il leur donna deux nouvelles consignes:

-D'abord vous allez courir pendant 20 minutes puis vous feez 20 pompes. Allez-y !

Tara commença à courir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Sous les indications de l'Impérator, Robin se mit à courir. Galant, il décida de rester auprès de Tara. Il avait envie de lui parler, mais ne savait pas si il pouvait. Peut être aurait t'elle un point de côté si ils parlaient... Pour lui, courir était facile, et ile ne fatiguait pas le moins du monde. Mais les humains fatiguaient eux... Il observa donc la jeune fille en silence, continuant de courir à son allure, avec l'impression de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

Tara s'arrêta après les 20 minutes puis commença à faire les pompes en souriant. Puis elle vit l'Imperator dire à Robin de s'arrêter et lui dit quelque chose après avoir chuchoté quelque chose dans sa boule de cristal:

-Robin, tu peux rester à Omois, Lisbeth veut bien. ^^.

Tara sourit et continua ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Daavil
Humaine
Gloria Daavil


Messages : 517
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Au Lancovit. Ou à Omois avec Tara.

Relations
COTE COEUR: Fabrice de Besois-Giron
FAMILIER: Sheeba
AUTRE: Tara Duncan (Meilleure Amie), Caliban Dal Salan (Ami)

Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:43

Hors RPG : Attention à la longueur des posts !! Un nombre minimum de lignes, à savoir une dizaine, est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:13

[Ah oui... Désolé ! xD]

Robin écouta la jeune fille lui dire qu'il pouvait rester à Omois. Il soupira. Il pouvait, mais devait retourner au Lancovit. Et puis, pourquoi l'impérator et l'impératrice se montraient t'ils aussi gentils avec lui ? On aurait dit qu'ils faisaient tout pour qu'ils restent... Était-ce pour que Tara, elle aussi, reste ? Il y avait de grandes chances pour que ce soit à cause de ça. Dommage...

Le jeune demi-elfe se demandait si l'oncle et la tante finirait par l'accepter un jour. A vrai dire, il s'en fichait un peu d'avoir leur "bénédiction". Le problème était qu'ils lui rendaient la vie impossible. C'est alors que l'impérator lui fit signe d'arrêter. Obéissant, il se releva avec l'agilité d'un chat, et se dirigea vers l'impérator. Celui-ci tenait une boule de cristal dans la main. L'impérator ne semblait pas très content. y avait t'il une mauvaise nouvelle a annoncé ? Légèrement inquiet, il écouta l'Impérator murmurer :

_ Tara et toi feriez mieux de rentrer au Lancovit. Un attentat a été tenté contre votre amie Gloria Daavil.


Robin sentit son sang se glacer. Soudain inquiet, il demanda :

_ Comment vas t'elle ? Elle est blessé ?...


Il regarda l'Imperator, s'attendant au pire.


_ Non. Elle va bien, heureusement. Cela ne me rassure pas d'envoyer Tara au Lancovit, avec tout ces attentats. Protège là. Si on la retrouve morte, je te porterais pour responsable.

_ Bien votre Majesté Impériale. Je ferais tout mon possible pour la garder en vie, bien que je doute qu'elle a besoin de mon aide. Nous partons sur le champ.

Sur ce, il s'inclina. Tara n'avait rien entendu de l'échange, étant donné qu'ils avaient murmuré. Il la mettrait au courant en route.

_ Tara ! On rentre au Lancovit. Une affaire urgente. Je t'expliquerais tout en chemin !

Il lui emboîta alors le pas, marchant vite, et se dirigeant de nouveau veres les portes de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tara   Entraînement de Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tara
» Tara Duncan
» Vous voulez jouer Tara ?! :D
» Promenade dans le parc: Robin et Tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Château Imperial d'Omois :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser