Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
    Bonjour à toi, noble visiteur !

    Je suis sûre que tu meurs d'envie de rejoindre le mariage ... Allez, nous n'en sommes encore qu'au tout début de la soirée ! Elle s'annonce déjà folklorique ... On en oublie presque que L'Assassin rôde ... Viens nous aider à le contrer, ou joue ce rôle plein d'adrénaline !

    Si tu manques d'inspiration, sache que nous recherchons des Sangraves. Ils n'attendent plus que toi ! Les personnages pré-construits sont aussi là si vous manquez d'inspiration ! Les postes sont nombreux et les fiches presque entièrement construites. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

    Que ta magie illumine !

    Gloria & le Staff
Le monde de Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez l'univers magique et dangereux de la belle AutreMonde : qui a assassiné Titania ? Qui est encore en danger ? Découvrirons nous un jour l'assassin ? Venez décider du sort du peuple de Tara Duncan avec nous !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous tenons à préciser que ne sont pas prises en compte en RPG les modifications apportées dans la fin du tome 6/début du tome 7 (ni d'ailleurs de tous ceux qui suivront) pour une bonne cohésion de l'intrigue. D'avance merci pour votre compréhension. Le Staff.
   Souhaitez la bienvenue à vos nouveaux modérateurs, la Graphouilleuse (Elysion Mute), la Welcomeuse (Drew T'al Mora) et le Zieuteur (Carey Lewis) !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée... à Sa demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Arrivée... à Sa demande Empty
MessageSujet: Arrivée... à Sa demande   Arrivée... à Sa demande Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:43

Le Maître les avait demandés. Tous. Surement pour leur faire un premier discours... Elle, c'était Jorks qui s'était chargé de la prévenir. Elle n'avait pas beaucoup de temps : elle venait de quitter Cal précipitemment, et tenait à être présente pour le bal ! Sans compter qu'il ne fallait aps que sa Haute Mage s'appercoive de sa "fuite" !...

Elle arriva en catastrophe. Elle n'était pas la seule et pour une fois, le parc était grouillant de monde. Elle passa les contrôles, profitant du répis pour souffler. Détaillant autour d'elle, elle remarqua des visages qu'elle connaissait, mais également un grand nombre de masques miroitants. * Ouuupss !! *
Elle même n'avait pas mis le sien.

Elle détestait cet impression de... comment dire ? Comment décrire ? Porter le masque en général. Elle le posa et grimaca. Elle était maintenant méconnaissable.

Elle attendit, patiemment l'arrivée du Maitre, avec les autres, dans le grand hall. Elle transpirait abondamment sous osn masque : tant pis, elle le retira. Soufflant un coup, elle apprécia l'air qui souffla sur son visage. La soirée n'était pas encore entammée, constata-t-elle en regardant son accréditation. Elle regarda également autour d'elle : elle remarqua le visage souriant de Jorks, qui lui lanca un regard de vainqueur. Comme un "nananèreuuh, j'ai réussi à te faire venir !!". Dans un geste purement puéril, elle lui tira la langue.

Puis, remarquand les regards qu'on lui jetait, elle remit, en soupirant, son masque. Elle eu juste le temps de remarquer ce visage souriant qui se tourna vers elle, à qui elle répondit par un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Invité
Invité




Arrivée... à Sa demande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... à Sa demande   Arrivée... à Sa demande Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:44

J'étais sous couverture dans le camps "ennemi" et je trouve tout simplement idiot qu'un abrutit vienne dire qu'il y avait une réunion pour les Sangraves. Heureusement que je n'étais qu'en ville dans un endroit "peu fréquentable" où tout le monde était soul. Après trente minutes à ne rien faire, j'ai décidé d'y aller. Au début j'ai prit un tapis, enfin, plusieurs tapis différent puis finalement j'ai continuer à pied et utiliser divers sorts pour parvenir à la forteresse. Je n'avais aucunement envie qu'on me repère. Ensuite, j'enfile rapidement un masque. Ou plutôt MON masque. Puis finalement j'entrai dans le Hall avant de paraitre suspecte aux yeux des autres Sangraves. Il eut un grand brouhaha et pleins de gens oubliaient de mettre leurs masques. Finalement le silence commençait doucement mais surement à se sentir. Mais il y avait toujours quelques chuchotements. Je déteste les réunions. Les gens nous collent, on sent parfois même la respiration des gens trop proche. Je crois que je vais vomir tellement l'odeur des Sangraves beaucoup trop crades près de moi. Malgré tout, je reste calme et je frappe personne. De toute manière, derrière mon masque on ne peut pas voir mon visage qui s'efforce à rester taciturne. Elle était seule face à des dizaine, centaine même plus de Sangraves qu'elle ne connaissait pas, ni reconnaissait. De toute façon, ils avaient tous mis leurs trucs ... masques !
Revenir en haut Aller en bas
Jenkilah'Evil
Humaine
Jenkilah'Evil


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Quel importance ? A tes yeux, je suis invisible.

Relations
COTE COEUR: Ne cherche pas à me comprendre
FAMILIER: Loods. Et pas touche.
AUTRE: (Inscrivez ici Amis, Ennemis, Famille, Haut Mage, Premier, et autres diverses relations avec les autres joueurs ...)

Arrivée... à Sa demande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... à Sa demande   Arrivée... à Sa demande Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:11

Combien de temps attendit-elle là ? Cela lui parut une éternité. Elle jeta un coup d'oeil à l'accréditation fixé à son poignet, camouflée par la robe grise : si Il ne se décidait pas à intervenir, elle serai obligée de repartir : le bal allait commencer !! Que dirait Cal si elle arrivait en retard...
Elle commenca un décompte des minutes. Plus que 20, 19, 18 minutes... c'était le délai qu'elle s'était donné avant de repartir : nom d'un démon, il fallait qu'elle se prépare encore !
17, 16, 15...
Une rumeur commenca à parcourir la foule. Il arrivait, Il arrivait... le Maitre...
12, 11...
Elle tourna la tête pleine d'espoir. Le masque froid lui collait au visage, la génait dans sezs mouvements. Elle avait une folle envie de l'arracher à son visgae. Son cercle lumineux, qi avait repris toutes ses couleurs, lui brulait. Elle était mal à l'aise. Elle avait envie de crier, de s'enfuir.
8, 7...
Il venait de faire son entrée. Mais elle n'était plus là. Elle était sortie en 4ème vitesse. Tant pis, elle se ferait tuer... peut-être au premier sens du terme. Mais elle n'en pouvait plus. Quelqu'un lui racontera !...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-loin-et-de-mots.ek.la/
Contenu sponsorisé





Arrivée... à Sa demande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... à Sa demande   Arrivée... à Sa demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... à Sa demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fushigi Yume - Demande de Partenariat
» Parallel World : Nexus demande un Partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Tara :: Forteresse Grise :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser