Lucas était dans sa chambre plus grande que pour les autre sortcelié. Aujourd'hui il voulait regardait un film Terrien appelé "Iron Man". Se film était sorti en DVD. Bon il espéré que le DVD marche parce que sinon il allait faire une crise cardiaque. Bon c'est vrai que les humain ne sont pas très...Comment dire...Très fort comparé que AutreMondiens pour les films mais qu'importe. Il allait mettre le DVD quand il se rendit compte que se n'était pas très drôle de regardait tous seul. Il eu l'idée d'appelait Violetta la jeune fille qu'il avait consoler il n'y a pas longtemps. La jeune louve....Il n'avait pas peur d'elle. Les autres fille allaient être verte de jalousie mais temps pis...C'est vrai que comme il n'était arrivé il n'y a pas longtemps, il n'avait pas beaucoup d'ami garçon. Il pris sa boule se cristal et fit le numéro. Sa ne répondit pas mais il laissa un message :
<<Salut c'est Lucas...Lucas O'ry, j’espère que tu te rappelle de moi...Et c'est pour savoir si tu voulait venir voir un film, là tout de suite. Un film Terrien et puis tu me doit ben sa non ?Je t'es consolé !Je vais attendre 10à 20 minutes et puis si tu n'est pas là on se referas sa une autre fois...Bon je te laisse en espérant que tu pourras venir....>>
Il coupa la communication et se mis sur son lit à lire en attendant Violetta (si elle vient)